splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dieu vous aidera à être tout ce que vous pouvez être, mais il ne vous laissera jamais réussir à devenir quelqu'un d'autre.

montage citation Dieu vous aidera à être tout ce que vous pouvez être, mais il ne vous laissera jamais réussir à devenir quelqu'un d'autre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dieu vous aidera à être tout ce que vous pouvez être, mais il ne vous laissera jamais réussir à devenir quelqu'un d'autre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dieu vous aidera à être tout ce que vous pouvez être, mais il ne vous laissera jamais réussir à devenir quelqu'un d'autre.

  • 37

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 92

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Dieu vous aidera à être tout ce que vous pouvez être, mais il ne vous laissera jamais réussir à devenir quelqu'un d'autre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dieu vous aidera à être tout ce que vous pouvez être, mais il ne vous laissera jamais réussir à devenir quelqu'un d'autre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Grimes

    @grimes

    J'ai une relation vraiment étrange avec moi-même où je vais dire: "Faites-le, faites-le!" Et puis, "Je ne veux plus le faire, je déteste les séances photo, je suis tellement fatigué de ça!" Ou: "J'ai écrit une chanson, et tu vas la chanter!" Ensuite, "Je ne peux pas frapper la note." Je veux être un producteur en coulisses. Je déteste vraiment être devant les gens. Mais je suis également obsédé par le fait de devenir une pop star.

    en cours de vérification

    J

    John Battelle

    @johnBattelle

    J'ai fait un très bon travail de partitionnement de ma vie numériquement, en publiant des énoncés et des histoires que je suis heureux de partager avec n'importe qui sur Twitter, laissant quelques commentaires clairsemés et `` j'aime '' sur Facebook (je ne suis pas un grand utilisateur de la Service, je vais être honnête) et envoyer un certain nombre de photos à des milliers de «abonnés» sur Instagram et Tumblr.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Kushner de la citation J'avais toujours voulu inclure des images dans un roman, et avec mon premier livre, «Télex de Cuba», j'ai fait un site Web élaboré qui est essentiellement toutes les images.

    Rachel Kushner

    @rachelKushner

    J'avais toujours voulu inclure des images dans un roman, et avec mon premier livre, «Télex de Cuba», j'ai fait un site Web élaboré qui est essentiellement toutes les images.

    en cours de vérification

    M

    Molly Ivins

    @mollyIvins

    J'ai toujours été un ailier gauche et un étranger. J'ai adoré être ça. J'étais parfaitement gai avec ce rôle. Puis soudain, vous êtes l'une des têtes parlantes de «Nightline», et vous pensez que vous devez avoir été épuisé.

    en cours de vérification

    P

    Portia de Rossi

    @portiaDeRossi

    J'ai dû trouver une relation avec quelqu'un qui pouvait simultanément me faire grandir et me garder pour toujours jeune.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation J'ai eu de tels plans pour ce soir. La poursuite de l'ivresse aveugle et des femmes capricieuses était mon objectif. Mais hélas, ce ne devait pas être. A peine j'avais consommé mon troisième boisson dans le diable que j'ai été accosté par un délicieux petit enfant vendant des fleurs qui m'a demandé à Twopence pour une marguerite. Le prix semblait élevé, alors j'ai refusé. Quand j'ai dit à la fille autant, elle a procédé à me voler. «Une petite fille vous a volé?» Dit Tessa. "En fait, elle n'était pas du tout une petite fille, comme il s'avère, mais un nain dans une robe avec un penchant pour la violence, qui porte le nom de Nigel à six doigts.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    J'ai eu de tels plans pour ce soir. La poursuite de l'ivresse aveugle et des femmes capricieuses était mon objectif. Mais hélas, ce ne devait pas être. A peine j'avais consommé mon troisième boisson dans le diable que j'ai été accosté par un délicieux petit enfant vendant des fleurs qui m'a demandé à Twopence pour une marguerite. Le prix semblait élevé, alors j'ai refusé. Quand j'ai dit à la fille autant, elle a procédé à me voler. «Une petite fille vous a volé?» Dit Tessa. "En fait, elle n'était pas du tout une petite fille, comme il s'avère, mais un nain dans une robe avec un penchant pour la violence, qui porte le nom de Nigel à six doigts.

    en cours de vérification

    auteur Beth Hart de la citation Je n'ai aucune idée de quel a été le premier album que j'ai jamais acheté, mais je pense que j'ai demandé à ma mère de m'acheter ... euh ... une collection de Beethoven quand j'étais petite parce que je suis devenu très accro à sa musique. C'était peut-être des sonates de piano.

    Beth Hart

    @bethHart

    Je n'ai aucune idée de quel a été le premier album que j'ai jamais acheté, mais je pense que j'ai demandé à ma mère de m'acheter ... euh ... une collection de Beethoven quand j'étais petite parce que je suis devenu très accro à sa musique. C'était peut-être des sonates de piano.

    en cours de vérification

    auteur Mark Kurlansky de la citation J'ai toute cette section dans mon livre d'huîtres où je parle de la façon dont les New-Yorkais ont divorcé de la mer et oublient complètement qu'ils vivent au bord de la mer, et je suggère que cela s'est produit quand ils ont perdu leurs huîtres.

    Mark Kurlansky

    @markKurlansky

    J'ai toute cette section dans mon livre d'huîtres où je parle de la façon dont les New-Yorkais ont divorcé de la mer et oublient complètement qu'ils vivent au bord de la mer, et je suggère que cela s'est produit quand ils ont perdu leurs huîtres.

    en cours de vérification

    auteur Dia Mirza de la citation J'ai toujours cru que le cinéma est l'un des plus grands instruments de changement social positif. Les histoires peuvent être légères, engageantes et poignantes, mais elles doivent dire quelque chose.

    Dia Mirza

    @diaMirza

    J'ai toujours cru que le cinéma est l'un des plus grands instruments de changement social positif. Les histoires peuvent être légères, engageantes et poignantes, mais elles doivent dire quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur James A. Michener de la citation J'avais appris le volleyball dans la Marine, où tous les capitaines et les amiraux voulaient être des épikers, et j'ai alors découvert qu'un homme qui pouvait maîtriser ses propres désirs et maîtriser l'art de servir les autres pouvait se rendre inestimable. En choisissant des équipes, le capitaine de l'équipe a toujours choisi les bons Spikers sur le premier et le deuxième choix, mais les Spikers attrapaient son bras et chuchotaient: «Take Michener». Je n'ai jamais été choisi inférieur au tiers, car j'avais besoin. Je n'étais pas bon, mais j'étais fidèle.

    James A. Michener

    @jamesAMichener

    J'avais appris le volleyball dans la Marine, où tous les capitaines et les amiraux voulaient être des épikers, et j'ai alors découvert qu'un homme qui pouvait maîtriser ses propres désirs et maîtriser l'art de servir les autres pouvait se rendre inestimable. En choisissant des équipes, le capitaine de l'équipe a toujours choisi les bons Spikers sur le premier et le deuxième choix, mais les Spikers attrapaient son bras et chuchotaient: «Take Michener». Je n'ai jamais été choisi inférieur au tiers, car j'avais besoin. Je n'étais pas bon, mais j'étais fidèle.

    en cours de vérification

    auteur E-40 de la citation J'ai eu une chanson en 1992 à parler de «tout va bien». Ensuite, mon partenaire Theo qui travaillait pour 92.3 Le rythme à Los Angeles a commencé à dire «vous savez que tout est bon» à la radio et tout le monde l'a ramené dans ses sols comme ça était le nouveau mot de Cali. Mais c'est un mot régulier dans la région de la baie.

    E-40

    @e40

    J'ai eu une chanson en 1992 à parler de «tout va bien». Ensuite, mon partenaire Theo qui travaillait pour 92.3 Le rythme à Los Angeles a commencé à dire «vous savez que tout est bon» à la radio et tout le monde l'a ramené dans ses sols comme ça était le nouveau mot de Cali. Mais c'est un mot régulier dans la région de la baie.

    en cours de vérification

    G

    Graham Potter

    @grahamPotter

    J'ai obtenu un emploi en tant que directeur du développement du football, ce qui signifiait que je pouvais entraîner les étudiants et travailler avec le département des sciences sportives, toutes les personnes du secteur universitaire.

    en cours de vérification

    J

    Joyce Meyer

    @joyceMeyer

    J'ai eu beaucoup de blessure et beaucoup de douleur, beaucoup de blessures, d'ecchymoses, un cœur brisé dans ma vie. J'ai été abusé sexuellement par mon père, maltraité mentalement, émotionnellement. Ma mère ne savait pas quoi faire à ce sujet et elle était blessée dans le processus. Elle ne s'en occupe donc tout simplement pas. Et je peux vous garantir, juste parce que vous ne traitez pas avec quelque chose, cela ne fait pas disparaître.

    en cours de vérification

    S

    Sloane Crosley

    @sloaneCrosley

    J'ai certaines règles que j'ai établies pour moi-même qui ont pris un certain temps pour les travaux d'après-jour. Tout le monde dit que les gens qui sont indépendants ou sont des écrivains luttent avec la structure de celui-ci. Je ne suis pas autorisé à vérifier les e-mails avant une certaine heure. Je ne suis pas autorisé à faire des courses pendant la journée. Je dois écrire un certain montant chaque jour.

    en cours de vérification

    auteur Idina Menzel de la citation J'ai un large spectre, une large démographie. J'ai les jeunes filles, j'ai la communauté gay, j'ai de nombreux amateurs de théâtre réguliers. Je ressens une énorme responsabilité et une fierté d'être un modèle pour certains de ces jeunes.

    Idina Menzel

    @idinaMenzel

    J'ai un large spectre, une large démographie. J'ai les jeunes filles, j'ai la communauté gay, j'ai de nombreux amateurs de théâtre réguliers. Je ressens une énorme responsabilité et une fierté d'être un modèle pour certains de ces jeunes.

    en cours de vérification

    W

    Wolfe Tone

    @wolfeTone

    J'ai été récemment présenté au célèbre Thomas Paine, et je l'aime très bien. Il est vain au-delà de toute croyance, mais il a des raisons d'être vains, et pour ma part, je lui pardonne. Il a fait des merveilles pour la cause de la liberté, à la fois en Amérique et en Europe, et je crois qu'il est consciencieusement un homme honnête. Il converse extrêmement bien; Et je le trouve plus stupide dans le discours que dans ses écrits, où son humour est assez maladroit.

    en cours de vérification

    D

    demande à Saracho

    @demandeASaracho

    J'ai regardé la programmation masculine toute ma vie. Et je m'intéresse complètement. Comme, j'aime «Breaking Bad» et j'aime «Game of Thrones».

    en cours de vérification

    C

    Christian Serratos

    @christianSerratos

    J'ai de petites choses étranges qui ne sont pas vraiment spécifiques mais qui sont tout simplement étranges. J'écris mes 5 à l'envers, et je ne sais pas si quelqu'un s'en soucierait même du tout.

    en cours de vérification

    auteur E-40 de la citation J'ai eu une chanson en 1992 à parler de «tout va bien». Ensuite, mon partenaire Theo qui travaillait pour 92.3 Le rythme à Los Angeles a commencé à dire «vous savez que tout est bon» à la radio et tout le monde l'a ramené dans ses sols comme ça était le nouveau mot de Cali. Mais c'est un mot régulier dans la région de la baie.

    E-40

    @e40

    J'ai eu une chanson en 1992 à parler de «tout va bien». Ensuite, mon partenaire Theo qui travaillait pour 92.3 Le rythme à Los Angeles a commencé à dire «vous savez que tout est bon» à la radio et tout le monde l'a ramené dans ses sols comme ça était le nouveau mot de Cali. Mais c'est un mot régulier dans la région de la baie.

    en cours de vérification

    auteur Jon Stewart de la citation Je dois dire que, en tant que personne qui n'est pas chrétienne, il est difficile pour moi de croire que les chrétiens sont un peuple persécuté en Amérique. Dieu le veut, peut-être que l'un de vous un jour se lèvera même et devra être président de ce pays - ou peut-être quarante-quatre de suite. Mais c'est mon point, c'est qu'ils ont pris cette idée de non-établissement comme persécution, car ils se sentent droit, non à un statut égal, mais à un plus grand statut.

    Jon Stewart

    @jonStewart

    Je dois dire que, en tant que personne qui n'est pas chrétienne, il est difficile pour moi de croire que les chrétiens sont un peuple persécuté en Amérique. Dieu le veut, peut-être que l'un de vous un jour se lèvera même et devra être président de ce pays - ou peut-être quarante-quatre de suite. Mais c'est mon point, c'est qu'ils ont pris cette idée de non-établissement comme persécution, car ils se sentent droit, non à un statut égal, mais à un plus grand statut.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Je n'ai aucune idée de ce qui m'attend, ni ce qui se passera à la fin de tout. Pour le moment, je le sais: il y a des malades et ils ont besoin de durcissement.

    Albert Camus

    @albertCamus

    Je n'ai aucune idée de ce qui m'attend, ni ce qui se passera à la fin de tout. Pour le moment, je le sais: il y a des malades et ils ont besoin de durcissement.

    en cours de vérification

    auteur Rodrigo Duterte de la citation Je dois construire un nouvel environnement pour les gens. Je les placerai dans des écozones et leur fournirai de l'aide. Je vais y construire des hôpitaux. Il y aura une activité économique.

    Rodrigo Duterte

    @rodrigoDuterte

    Je dois construire un nouvel environnement pour les gens. Je les placerai dans des écozones et leur fournirai de l'aide. Je vais y construire des hôpitaux. Il y aura une activité économique.

    en cours de vérification

    R

    Rollo peut

    @rolloPeut

    Je croyais depuis longtemps que l'amour et la volonté sont interdépendants et appartiennent ensemble. Les deux sont des processus conjonctifs de l'être - un tendre la main pour influencer les autres, mouler, former, créer la conscience de l'autre.

    en cours de vérification

    C

    Cassandra Peterson

    @cassandraPeterson

    J'avais cette grande idée que le genre d'Elvira du Père Noël d'Halloween - aux centres commerciaux, vous auriez un Elvira là-bas. Les filles s'habillaient comme Elvira, tout comme les gars s'habillent comme le Père Noël, et ce n'est pas la vraie chose, mais elles poseront pour des photos, des autographes signer. Bien sûr, je ne pouvais pas aller dans chaque centre commercial, donc nous devons obtenir plus d'Elviras.

    en cours de vérification

    L

    Lee Byung-Hun

    @leeByungHun

    J'ai un attachement spécial à «Bitter Sweet» et je me sens reconnaissant parce que cela m'a présenté des gens de l'industrie cinématographique à l'étranger et m'a aidé à découvrir Hollywood.

    en cours de vérification

    M

    Michele Bardsley

    @micheleBardsley

    Je m'étais toujours tourné vers les livres, en connaissances, pour m'aider à traverser tout dans ma vie - et, parfois, à y échapper. Mais le chagrin était un voyage à travers une forêt de lames de rasoir. J'en ai traversé tous les pouces douloureux - pas de raccourcis et pas d'anesthésie.

    en cours de vérification

    auteur Shaquille O'Neal de la citation J'avais des ordres du grand projet de loi Russell. Moi et lui parlions à Seattle l'autre jour, et il me disait à quel point les rivalités devaient être. Je lui ai demandé s'il n'aimait jamais quelqu'un contre lequel il avait joué, et il m'a dit: "Non, jamais", et il m'a dit que je devais serrer la main de Kobe Bryant et laisser les ruptures révolues et enterrer la hache.

    Shaquille O'Neal

    @shaquilleOneal

    J'avais des ordres du grand projet de loi Russell. Moi et lui parlions à Seattle l'autre jour, et il me disait à quel point les rivalités devaient être. Je lui ai demandé s'il n'aimait jamais quelqu'un contre lequel il avait joué, et il m'a dit: "Non, jamais", et il m'a dit que je devais serrer la main de Kobe Bryant et laisser les ruptures révolues et enterrer la hache.

    en cours de vérification

    auteur Mario Cantone de la citation Je détestais le lycée. Pouah. Je ne pouvais pas attendre que ce soit fini pour que je puisse dormir. À l'université, je me suis assuré que tous mes cours étaient dans l'après-midi. Je détestais me lever le matin.

    Mario Cantone

    @marioCantone

    Je détestais le lycée. Pouah. Je ne pouvais pas attendre que ce soit fini pour que je puisse dormir. À l'université, je me suis assuré que tous mes cours étaient dans l'après-midi. Je détestais me lever le matin.

    en cours de vérification

    L

    Lewis Pugh

    @lewisPugh

    J'ai fait un rêve, d'accord, allez faire un baignade au large de l'Antarctique, et je m'entraînais à Gauteng et je plonge dans la mer au large de l'Antarctique ... vous devez vraiment faire un test simulé du mieux que vous pouvez en Afrique du Sud avant avant Vous partez.

    en cours de vérification

    auteur Don DeLillo de la citation Je n'ai qu'une connaissance pratique du cerveau humain, mais il suffit de me rendre fier d'être un Américain.

    Don DeLillo

    @donDelillo

    Je n'ai qu'une connaissance pratique du cerveau humain, mais il suffit de me rendre fier d'être un Américain.

    en cours de vérification