Tyler Perry
@tylerPerry
Je pense qu'avec tout ce que j'ai fait, en fin de compte, quel que soit le personnage central, ils trouveraient un moyen de pardonner, car c'est vraiment important pour moi.
Vous ne pouvez jamais compter sur un cheval éduqué par la peur. Il y aura toujours quelque chose qu'il craint plus que vous. Mais, quand il vous fait confiance, il vous demandera que faire quand il aura peur.
60
syllabes
38
mots
3
phrases
163
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tylerPerry
Je pense qu'avec tout ce que j'ai fait, en fin de compte, quel que soit le personnage central, ils trouveraient un moyen de pardonner, car c'est vraiment important pour moi.
@elizabethGilbert
Je pense que la chose que j'ai perdue en moi-même quand j'ai arrêté d'écrire de la fiction et la chose que j'ai redécouverte et recommencé à miner, c'est, faute d'un meilleur mot, de la magie. C'est la façon dont vous pouvez brosser l'inexplicable et le mystique.
@olgaKurylenko
Je ne fais jamais de l'exercice et je mange tout.
@rachelDolezal
Je pense qu'il est trop courant pour les féministes blanches de dire: «Nous voulons une certaine diversité. Venez rejoindre notre mouvement sur le sexe, mais nous voulons que vous vérifiiez la classe et que vous couriez à la porte. Et vous ne pouvez pas annuler cette tresse de race, de classe et de sexe: les trois se croisent, il est donc important que plus d'éducation soit faite à ce sujet.
@samHunt
Je pense que les gens en général apprécient l'honnêteté et n'essaient pas de cuisiner quelque chose juste pour adapter un moule qui vous serait bénéfique. Je n'ai jamais fait de musique comme ça.
@miloVentimiglia
Je pense que c'est quelque chose qui m'a toujours attiré sur les années 40 - à l'époque, le glamour et le style - vous ne pouviez pas vraiment le rattraper. Vous étiez juste ou vous n'étiez pas. Vous vous installez dans ce monde, soit vous vous installez dans l'autre. Les choses étaient très coupées et sèches. Les choses étaient simples. Il n'y avait pas beaucoup d'excès ou de flash pour être flashy; C'était un vrai flash et une vraie excitation.
@amybethMcnulty
Je pense que beaucoup de gens conviendront que Donegal est la campagne, ce sont des arbres et des champs, mais surtout lorsque vous êtes un enfant, vous pouvez en faire tant.
@rioFerdinand
Je pensais que je serais chez United pendant quelques années, peut-être trois ou quatre, puis aller à l'étranger quelque part. Mais je suis juste tombé amoureux de Manchester United. Je suis tombé amoureux de gagner, je suis tombé amoureux de l'histoire du club et en faire partie était quelque chose que je n'aurais jamais pu imaginer.
@abdullahIiDeJordanie
Je pense que c'est vraiment un moment déterminant pour le monde arabe. Le problème est que tout dépend du sang, de la sueur et des larmes. Dans certains pays, il peut être de transpiration, et dans certains pays, transpire et larmes, et dans certains pays, comme vous pouvez le voir, beaucoup de sang. Je pense que l'instabilité initiale est quelque chose dont nous sommes tous extrêmement nerveux.
@kalidouKoulibaly
J'ai attendu longtemps pour Les Bleus, mais cet appel n'est jamais venu.
@dawnOporter
Je traîne en ligne pour de grandes pièces de créateurs et je ne m'arrête jamais fondamentalement. J'essaie d'être très sélectif, je ne veux pas seulement que le site soit plein de trucs, je le veux plein de superbes pièces que toutes sortes de gens peuvent porter.
@natasiaDemetriou
Je pense qu'être créatif et faire quelque chose que vous pouvez regarder est si bon pour votre cerveau et votre âme. Rien ne le vaut.
@justinTimberlake
Je pense que la musique sera toujours une grande partie de ma vie. Je ne peux pas passer cinq minutes sans chanter, parfois inconsciemment. Et les gens me regardent, et je me demande pourquoi ils regardent, puis je me rends compte que je cesse un air.
@martinGarrix
Je pense que je n'arrêterai jamais de travailler avec la musique; Cela est devenu une partie de qui je suis.
@donaldTrump
Je pense que le New York Times est l'un des médias les plus malhonnêtes que j'ai jamais vus de ma vie. Le pire. Le pire. L'absolu pire. Ils ont un programme que vous ne croirez pas.
@ashleyGreene
Je pense que avec des vampires, vous ne pouvez pas vraiment vous tromper. Depuis des générations, les vampires ont été un succès parce qu'ils sont impossibles à obtenir, mystérieux, sensuels, dangereux, plutôt sexy.
@erinAndrews
Je pense que la chose la plus importante à faire - surtout si vous êtes une femme qui essaie de réussir dans une industrie dominée par les hommes - est d'étudier autant que vous pouvez et de vous préparer à la négativité, à la réaction et aux commentaires. Il va y en avoir une tonne.
@krsOne
Je pense que tous les journalistes, en particulier les journalistes imprimés, ont la responsabilité d'éduquer le public. Lorsque vous gérez la propriété intellectuelle d'une culture, comme le font les journalistes, vous avez la responsabilité de ne pas le démolir, mais de l'élever. La représentation du rap et de la culture hip-hop dans les médias est celle qui a besoin de plus d'une approche responsable des journalistes. Nous avons besoin de plus de journalistes de 30 ans. Nous avons besoin de plus de journalistes qui ont des enfants, qui ont des familles et des épouses ou des maris, ce genre de journalistes. Et puis vous obtiendrez une représentation différente de la musique hip-hop et rap.
@tomCotton
Je pense que le débat public que nous avions sur l'accord en Iran était très important. C'est probablement l'une des choses les plus consécutives sur lesquelles la plupart d'entre nous voteront jamais; Un accord de contrôle des armes nucléaires avec un ennemi mortel. Et la Maison Blanche - malgré tous leurs efforts - a échoué lamentablement.
@annaKendrick
Je pense que mon iTunes est une sorte de mélange étrange et embarrassant de mélodies et d'artistes que je n'ai aucune perception de savoir s'ils sont énormes ou non, vous savez? Je suis le genre de personne qui ne se rend pas compte que le feu d'arcade est un gros problème, mais je m'attends à ce que tout le monde connaisse Cocoon, et les gens ont tendance à ne pas connaître Cocoon.
@nas
Comment pouvez-vous perdre lorsque vous vous faites?
@joseAntonioVargas
Je pense que les histoires les plus difficiles que nous racontons sont toujours celles de nous-mêmes. Et en tant que journaliste, on m'a appris que je ne suis jamais censé me mettre dans l'histoire. J'ai donc passé quoi, 11, 12 ans de ma vie à écrire sur d'autres personnes, donc je n'ai pas à faire face à ma propre vie.
@benFogle
Je pense que nous devenons de plus en plus obsédés à obtenir une certaine quantité de goûts sur nos comptes Twitter et Instagram plutôt que de vivre une vie appropriée, réelle, honnête et organique.
@joannaLumley
Je pense que la plupart du monde aimerait être écossais. Tous les Américains qui viennent ici ne recherchent jamais le sang anglais ou le gallois, seulement pour l'Écossais et l'irlandais. C'est compréhensible. Les Écossais ont effectivement créé le visage du monde moderne: les chemins de fer, les ponts, les tunnels.
@danielZovatto
Je pense que Hollywood a cette réputation d'être faux, mais il y a de vraies personnes, et vous pouvez choisir et essayer de voir.
@matthewHeineman
Je pense que cela n'a pas d'importance, la couleur de votre peau; Peu importe d'où vous venez. Il est important de savoir comment vous vous rapportez aux gens, comment vous vous connectez avec les gens et l'ouverture d'esprit avec laquelle vous abordez le sujet. C'est pour moi ce qui compte lorsque vous faites un film, pas qui vous êtes ou d'où vous venez.
@aaronPeirsol
Je pense que la meilleure chose que je puisse espérer réaliser est d'éduquer ou de sensibiliser, comme beaucoup de gens possible sur la façon dont les petites choses qu'ils font chaque jour affectent vraiment notre environnement.
@jeremyIrvine
Je pense que dans ce monde et cette industrie, si vous le laissez, c'est le cas. Et je pense que les gens qui n'ont pas de bons amis et de famille autour d'eux sont ceux qui deviennent un peu drôles. Mais j'ai beaucoup de chance. J'ai de bons amis et une bonne famille et si jamais je sortais de la ligne, ma mère me ferait descendre!
@danielZovatto
Je pense que Hollywood a cette réputation d'être faux, mais il y a de vraies personnes, et vous pouvez choisir et essayer de voir.
@tomJones
Je pense que l'amour des adolescents est une bonne chose. Il n'y a rien de tel et ne sera jamais pour le reste de votre vie.