splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si vous ne tirez pas de coup de pied du travail que vous faites, vous feriez mieux de chasser pour un autre.

montage citation Si vous ne tirez pas de coup de pied du travail que vous faites, vous feriez mieux de chasser pour un autre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si vous ne tirez pas de coup de pied du travail que vous faites, vous feriez mieux de chasser pour un autre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si vous ne tirez pas de coup de pied du travail que vous faites, vous feriez mieux de chasser pour un autre.

  • 31

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 85

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Si vous ne tirez pas de coup de pied du travail que vous faites, vous feriez mieux de chasser pour un autre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si vous ne tirez pas de coup de pied du travail que vous faites, vous feriez mieux de chasser pour un autre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    J. Michael Straczynski

    @jMichaelStraczynski

    Si une personne avec une balle à Dallas peut changer le monde, imaginez qu'une personne avec une idée pourrait le faire.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    La cupidité, le désir, l'ambition, la jalousie, la possessivité, la domination - vous devez tout regarder. Et ils sont tous interconnectés, rappelez-vous. Si la cupidité disparaît, la colère disparaîtra. Si la colère disparaît, la jalousie disparaîtra. Si la jalousie disparaît, la violence disparaîtra. Si la violence disparaît, la possessivité disparaîtra. Ils sont tous entrelacés. En fait, ce sont des rayons de la même roue, et le centre qui les soutient tous est l'ego. Alors regardez les voies de l'ego.

    en cours de vérification

    C

    Chris Pronger

    @chrisPronger

    En grandissant, j'ai mangé, dormi et respiré du hockey. Je suis rentré de l'école, j'ai tourné des rondelles, j'ai joué au hockey en plein air, au hockey sur la route, à rentrer chez moi pour le dîner ... N'oubliez pas que c'est pré-Internet, à peine aucun jeu vidéo, j'avais un Commodore VIC-20. Si vous ne faisiez pas vos devoirs, vous étiez très probablement à l'extérieur.

    en cours de vérification

    W

    Wallace Stegner

    @wallaceStegner

    Grub Street s'avère de bonnes choses presque aussi souvent que le Parnasse. Car si un écrivain est assez dur, s'il est suffisamment loin (où je suis allé et que je monte, je dis vraiment), il ne peut pas se permettre de doute et il ne peut pas laisser les opinions des autres, même Un père, empêchez-le d'écrire.

    en cours de vérification

    R

    Roger Corman

    @rogerCorman

    D'autres écrivains, producteurs et réalisateurs de films à faible budget réduisaient souvent le film qu'ils réalisaient, disant que c'était juste quelque chose avec lequel gagner de l'argent. Je n'ai jamais ressenti ça. Si je prenais la mission, je donnerais mon meilleur coup.

    en cours de vérification

    auteur Laird Hamilton de la citation En grandissant, nous n'avons pas utilisé de cartes d'équilibre ni fait des exercices spécifiques à la stabilité - mais nous étions toujours à l'extérieur de grimper des choses, de lutter et de courir avec les pieds nus. Faire tout ce qui défie votre équilibre et essaie de vous retirer de Kilter améliorera votre équilibre.

    Laird Hamilton

    @lairdHamilton

    En grandissant, nous n'avons pas utilisé de cartes d'équilibre ni fait des exercices spécifiques à la stabilité - mais nous étions toujours à l'extérieur de grimper des choses, de lutter et de courir avec les pieds nus. Faire tout ce qui défie votre équilibre et essaie de vous retirer de Kilter améliorera votre équilibre.

    en cours de vérification

    auteur Mitch Albom de la citation Bonheur dans une tablette. C'est notre monde. Prozac. Daxil. Xanax. Des milliards sont dépensés pour annoncer ces médicaments. Et des milliards sont dépensés les acheter. Vous n'avez même pas besoin d'un traumatisme spécifique, juste la «dépression générale» est suffisante, ou l'anxiété, comme si la tristesse était aussi traitable que le rhume.

    Mitch Albom

    @mitchAlbom

    Bonheur dans une tablette. C'est notre monde. Prozac. Daxil. Xanax. Des milliards sont dépensés pour annoncer ces médicaments. Et des milliards sont dépensés les acheter. Vous n'avez même pas besoin d'un traumatisme spécifique, juste la «dépression générale» est suffisante, ou l'anxiété, comme si la tristesse était aussi traitable que le rhume.

    en cours de vérification

    auteur Tom Robbins de la citation Il devenait décoché, il en était sûr - ses os n'étaient plus enveloppés de chair mais dans des nuages de poussière, dans des colibris, des libellules et des papillons lumineux - mais si parfait était son équilibre qu'il ne ressentait aucune peur. Il était vaste, il était nombreux, il était dynamique, il était éternel.

    Tom Robbins

    @tomRobbins

    Il devenait décoché, il en était sûr - ses os n'étaient plus enveloppés de chair mais dans des nuages de poussière, dans des colibris, des libellules et des papillons lumineux - mais si parfait était son équilibre qu'il ne ressentait aucune peur. Il était vaste, il était nombreux, il était dynamique, il était éternel.

    en cours de vérification

    auteur Smith Wigglesworth de la citation La parole de Dieu n'échoue jamais. Il vous guérira toujours si vous osez le croire. Les hommes recherchent partout aujourd'hui des choses avec lesquelles ils peuvent se guérir, et ils ignorent le fait que le baume de Gilead (Jérémie 8:22) est à portée de main.

    Smith Wigglesworth

    @smithWigglesworth

    La parole de Dieu n'échoue jamais. Il vous guérira toujours si vous osez le croire. Les hommes recherchent partout aujourd'hui des choses avec lesquelles ils peuvent se guérir, et ils ignorent le fait que le baume de Gilead (Jérémie 8:22) est à portée de main.

    en cours de vérification

    auteur Christine Keeler de la citation Il avait un moyen avec lui. Avant que vous ayez eu la chance de dire non, il était là et fini. Cela ne m'est arrivé qu'une seule fois auparavant, avec un duc, qui m'a littéralement balayé mes pieds, et avant de savoir ce qui se passait, nous l'avions fait. Une autre erreur terrible.

    Christine Keeler

    @christineKeeler

    Il avait un moyen avec lui. Avant que vous ayez eu la chance de dire non, il était là et fini. Cela ne m'est arrivé qu'une seule fois auparavant, avec un duc, qui m'a littéralement balayé mes pieds, et avant de savoir ce qui se passait, nous l'avions fait. Une autre erreur terrible.

    en cours de vérification

    J

    Julian Simon

    @julianSimon

    Une plus grande consommation due à l'augmentation de la population et à la croissance des revenus accrochent la rareté et induit des randonnées de prix. Un prix plus élevé représente une opportunité qui conduit les inventeurs et les hommes d'affaires à rechercher de nouvelles façons de satisfaire les pénuries. Certains échouent, au prix du coût. Quelques-uns réussissent, et le résultat final est que nous nous retrouvons mieux que si les problèmes de pénurie d'origine ne s'étaient jamais présentés. Autrement dit, nous avons besoin de nos problèmes, bien que cela n'implique pas que nous devrions délibérément créer des problèmes supplémentaires pour nous-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Brian Ferneyhough de la citation D'où mon accent obstiné sur la continuité stylistique du travail au travail plutôt que sur des relations de frères et sœurs spécifiques entre le travail individuel et d'autres membres de sa «famille» stylistique dans le monde à l'extérieur.

    Brian Ferneyhough

    @brianFerneyhough

    D'où mon accent obstiné sur la continuité stylistique du travail au travail plutôt que sur des relations de frères et sœurs spécifiques entre le travail individuel et d'autres membres de sa «famille» stylistique dans le monde à l'extérieur.

    en cours de vérification

    auteur Michael Giacchino de la citation J'espère que, au moment où je fais un projet, j'ai déjà une véritable compréhension et l'amour de ce que je vais faire parce que si je ne le fais pas, je ne vais pas travailler sur ce projet. Je veux vraiment avoir ces liens afin que je puisse être honnête avec l'aspect émotionnel de ce que j'ai à livrer pour l'histoire.

    Michael Giacchino

    @michaelGiacchino

    J'espère que, au moment où je fais un projet, j'ai déjà une véritable compréhension et l'amour de ce que je vais faire parce que si je ne le fais pas, je ne vais pas travailler sur ce projet. Je veux vraiment avoir ces liens afin que je puisse être honnête avec l'aspect émotionnel de ce que j'ai à livrer pour l'histoire.

    en cours de vérification

    M

    Martin Lawrence

    @martinLawrence

    Dieu m'a inspiré, parce que j'ai eu la connaissance de la connaissance que je voulais faire cela. Et ma mère l'a soutenu. Elle a dit: «Quoi que vous vouliez faire. Si vous croyez que le théâtre ou la comédie est ce que vous voulez vraiment faire, je peux seulement vous dire que ce n'est pas facile, c'est très difficile, mais je vous soutiendrai. Son soutien m'a permis d'aller de l'avant.

    en cours de vérification

    G

    George Arthur Buttrick

    @georgeArthurButtrick

    La providence de Dieu n'est pas dans des paniers abaissés du ciel, mais à travers les mains et les cœurs de ceux qui l'aiment. Le garçon sans nourriture et sans chaussures a fait la bonne réponse à la femme cruelle qui a demandé: "Mais si Dieu aimait, vous ne vous envoyez pas de la nourriture et des chaussures?" Le garçon a répondu: "Dieu a dit à quelqu'un, mais il a oublié."

    en cours de vérification

    auteur Maximus le confesseur de la citation Dieu, qui est par nature bon et impartial, aime tous les hommes tout aussi que son travail. Mais il glorifie l'homme vertueux parce que dans sa volonté, il est uni à Dieu. En même temps, dans sa bonté, il est miséricordieux envers le pécheur et en le châtiant dans cette vie le ramène sur le chemin de la vertu. De même, un homme de bien et un jugement excitant aime également tous les hommes également. Il aime l'homme vertueux à cause de sa nature et de la probité de son intention; Et il aime le pécheur aussi, à cause de sa nature et parce que dans sa compassion, il le dénonce pour avoir bêtement trébuché dans l'obscurité.

    Maximus le confesseur

    @maximusLeConfesseur

    Dieu, qui est par nature bon et impartial, aime tous les hommes tout aussi que son travail. Mais il glorifie l'homme vertueux parce que dans sa volonté, il est uni à Dieu. En même temps, dans sa bonté, il est miséricordieux envers le pécheur et en le châtiant dans cette vie le ramène sur le chemin de la vertu. De même, un homme de bien et un jugement excitant aime également tous les hommes également. Il aime l'homme vertueux à cause de sa nature et de la probité de son intention; Et il aime le pécheur aussi, à cause de sa nature et parce que dans sa compassion, il le dénonce pour avoir bêtement trébuché dans l'obscurité.

    en cours de vérification

    A

    Arthur C. Brooks

    @arthurCBrooks

    Le bonheur ne se trouve pas dans une liste de contrôle finie des objectifs que nous pouvons compléter avec diligence, puis sur la côte. C'est ainsi que nous vivons notre vie dans le processus. C'est pourquoi les quatre piliers du bonheur sont la foi, la famille, la communauté et le travail significatif. Ce sont des priorités dans lesquelles nous devons continuer à investir.

    en cours de vérification

    C

    Cate Tiernan

    @cateTiernan

    Il a fait un sourire dur et l'oxygène de mes poumons s'est évaporé. "Nous savons tous les deux que je ne suis pas un gentleman." "Ouais. D'accord, laissez-moi sortir. Je suis fatigué." "Il y a autre chose", a-t-il dit, et j'ai gémi. "Et maintenant?" "Ce." Il s'est approché de moi, si près que les conteneurs étaient pris en sandwich entre nous. Ses yeux regardèrent le mien, l'intention et l'or, comme un lion. "Oh, non, tu ne le fais pas!" Je sifflai, laissant tout tomber. J'ai poussé fort contre sa poitrine; C'était comme pousser un arbre. "Oui," dit-il très doucement, se penchant. "Oui.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Il aurait pu être enfermé dans une épaisse bulle en verre, il se sentait si séparée de ses trois compagnons de restauration. C'était une sensation avec laquelle il n'était que trop familier, celui de marcher dans une sphère géante d'inquiétude, enfermée par elle, en regardant ses propres terreurs passer, obscurcissant le monde extérieur.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Il aurait pu être enfermé dans une épaisse bulle en verre, il se sentait si séparée de ses trois compagnons de restauration. C'était une sensation avec laquelle il n'était que trop familier, celui de marcher dans une sphère géante d'inquiétude, enfermée par elle, en regardant ses propres terreurs passer, obscurcissant le monde extérieur.

    en cours de vérification

    auteur George Whitefield de la citation Il [Jésus-Christ] aime voir de pauvres pécheurs venir vers lui, il est heureux de les voir se coucher à ses pieds en plaidant ses promesses; Et si vous venez ainsi à Christ, il ne vous renvoie pas sans son esprit; Non, mais vous recevra et vous bénira.

    George Whitefield

    @georgeWhitefield

    Il [Jésus-Christ] aime voir de pauvres pécheurs venir vers lui, il est heureux de les voir se coucher à ses pieds en plaidant ses promesses; Et si vous venez ainsi à Christ, il ne vous renvoie pas sans son esprit; Non, mais vous recevra et vous bénira.

    en cours de vérification

    auteur Alice Hoffman de la citation Comment puis-je dire au médecin ce qui n'allait pas avec moi? Je ne l'ai pas compris moi-même. Je ne pouvais pas articuler la douleur; C'était la douleur du néant. Ma peur était du temps, de l'atmosphère, de l'air même. À quels conseils de sécurité me faisaient-ils maintenant? «Évitez l'eau, les objets métalliques, les toits; Restez au téléphone dans une tempête, ne pensez pas que le verre peut vous protéger; Même si une tempête était à 8 miles de distance, vous n'êtes toujours pas à l'abri d'une grève. Évitez la vie, c'était peut-être la réponse. Le conseil de sécurité numéro un, restez à l'écart de tout.

    Alice Hoffman

    @aliceHoffman

    Comment puis-je dire au médecin ce qui n'allait pas avec moi? Je ne l'ai pas compris moi-même. Je ne pouvais pas articuler la douleur; C'était la douleur du néant. Ma peur était du temps, de l'atmosphère, de l'air même. À quels conseils de sécurité me faisaient-ils maintenant? «Évitez l'eau, les objets métalliques, les toits; Restez au téléphone dans une tempête, ne pensez pas que le verre peut vous protéger; Même si une tempête était à 8 miles de distance, vous n'êtes toujours pas à l'abri d'une grève. Évitez la vie, c'était peut-être la réponse. Le conseil de sécurité numéro un, restez à l'écart de tout.

    en cours de vérification

    G

    Gretchen Rubin

    @gretchenRubin

    Le bonheur est un facteur critique pour le travail, et le travail est un facteur critique pour le bonheur. Dans l'un de ces résultats de la vie, il s'avère que l'heureux surpasse le moins heureux. Les gens heureux travaillent plus d'heures par semaine - et ils travaillent plus pendant leur temps libre.

    en cours de vérification

    J

    Johan Oscar Smith

    @johanOscarSmith

    Dieu implants de l'esprit et du zèle dans nos cœurs afin d'accomplir une œuvre. Lorsque le travail est terminé, un repos calme demeure. Nous n'avons pas à nous écarter parce que Dieu a préparé nos œuvres afin que chacun puisse rester hors de l'autre. Nous n'avons qu'à prendre attention à ce que nous fassions ses œuvres.

    en cours de vérification

    auteur Germaine Greer de la citation La façon dont vous répondez à la question, si les individus doivent être persuadés de vivre toute leur vie dans un état de dépendance chimique, d'abord des stéroïdes contraceptifs, puis de la thérapie de remplacement, dépend de votre respect pour l'autonomie de l'individu. Si les hommes ne vivaient pas leur vie de cette façon, pourquoi les femmes devraient-elles?

    Germaine Greer

    @germaineGreer

    La façon dont vous répondez à la question, si les individus doivent être persuadés de vivre toute leur vie dans un état de dépendance chimique, d'abord des stéroïdes contraceptifs, puis de la thérapie de remplacement, dépend de votre respect pour l'autonomie de l'individu. Si les hommes ne vivaient pas leur vie de cette façon, pourquoi les femmes devraient-elles?

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    Il était si loin des galants chevaliers de ses fantasmes romantiques ... il était terni, marqué, imparfait. Il avait délibérément détruit toutes les illusions qu'elle aurait pu avoir à son sujet, exposant son mystérieux passé pour la laide horreur que c'était. Son but avait été de la chasser. Mais au lieu de cela, elle se sentait plus proche de lui, comme si la vérité les avait liés dans une nouvelle intimité.

    en cours de vérification

    auteur Nancy Lopez de la citation Le golf est un jeu difficile, mais c'est un peu plus facile si vous faites confiance à votre instinct. Il est trop difficile d'un jeu pour essayer de jouer comme quelqu'un d'autre.

    Nancy Lopez

    @nancyLopez

    Le golf est un jeu difficile, mais c'est un peu plus facile si vous faites confiance à votre instinct. Il est trop difficile d'un jeu pour essayer de jouer comme quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    B

    bottes Riley

    @bottesRiley

    En allant à l'école à San Francisco, vous n'allez pas rencontrer autant de gens qui font des films que vous le feriez si vous alliez à l'école de cinéma à New York ou à L.A.

    en cours de vérification

    auteur John Updike de la citation Green German, tribunes vertes, stands de concession verts, gobelets en papier vert, chaises pliantes vertes et visières à vendre, cordes vertes et blanches, pins de Géorgie au sommet vert. Si la justice était poétique, Hubert Green le gagnerait chaque année.

    John Updike

    @johnUpdike

    Green German, tribunes vertes, stands de concession verts, gobelets en papier vert, chaises pliantes vertes et visières à vendre, cordes vertes et blanches, pins de Géorgie au sommet vert. Si la justice était poétique, Hubert Green le gagnerait chaque année.

    en cours de vérification

    T

    Tamara Taylor

    @tamaraTaylor

    Je traîner avec mes copines est mon économiseur. Nous sortons pour un mauvais coup de poussin et un dîner. Je vous suggère de vous libérer des gars, de voir un film vraiment idiot et girly, et d'obtenir un petit quelque chose à manger par la suite. Cela ressemble à un régal.

    en cours de vérification

    auteur Jiddu Krishnamurti de la citation Vous êtes-vous déjà demandé ce que vous allez faire lorsque vous grandissez? Selon toute vraisemblance, vous vous mariez, et avant de savoir où vous êtes, vous serez des mères et des pères; Et vous serez ensuite lié à un travail, ou à la cuisine, dans laquelle vous vous détendez progressivement. Est-ce que c'est tout ce que votre vie va être?

    Jiddu Krishnamurti

    @jidduKrishnamurti

    Vous êtes-vous déjà demandé ce que vous allez faire lorsque vous grandissez? Selon toute vraisemblance, vous vous mariez, et avant de savoir où vous êtes, vous serez des mères et des pères; Et vous serez ensuite lié à un travail, ou à la cuisine, dans laquelle vous vous détendez progressivement. Est-ce que c'est tout ce que votre vie va être?

    en cours de vérification