Don van Vliet
@donVanVliet
Bob Dylan m'impressionne autant que... eh bien, j'allais dire une limace mais j'aime les limaces.
Deadpool est un héros que vous voulez aimer.
12
syllabes
8
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donVanVliet
Bob Dylan m'impressionne autant que... eh bien, j'allais dire une limace mais j'aime les limaces.
@balianDibelin
Soyez braves et droits afin que Dieu vous aime ; dis toujours la vérité, même si cela te mène à la mort ; protégez les impuissants et ne faites pas de mal. C'est votre serment.
@robertBurns
Mais de tous les non-sens, le non-sens religieux est le plus absurde ; donc assez, et plus qu'assez - Seulement, au fait, voulez-vous, ou pouvez-vous me dire, mon cher Cunningham, pourquoi une tournure d'esprit religieuse a toujours tendance à rétrécir et à illibéraliser le cœur ?
@giseleBundchen
Parce que j'avais ma famille, j'avais l'impression que je pouvais être un oiseau et voler et expérimenter et faire. Parce que j'avais des racines quelque part, je savais qu'ils m'aimeraient quoi qu'il arrive, et que je pouvais toujours rentrer à la maison et qu'ils allaient m'aimer.
@cindySherman
[Mon travail est] peut-être sur moi, peut-être ne voulant pas être moi et voulant être tous ces autres personnages. Ou du moins les essayer.
@ayushmannKhurrana
Aparshakti a son propre parcours, et en tant que frère, je ne peux que lui souhaiter bonne chance. J'aimerais aussi travailler avec lui en tant qu'acteur.
@maraWilson
Jouer est quelque chose que je faisais quand j'étais enfant. Je joue parfois dans des projets d'amis, mais quand je le fais, c'est juste pour le plaisir. C'est en fait un passe-temps pour moi maintenant. J'aime toujours jouer sur scène, mais le processus quotidien d'être acteur est si épuisant et si éprouvant.
@ellieGoulding
Parce que j'ai toujours été un coureur, j'aime sentir que mon corps brille à l'intérieur. Je porte des vêtements amples, donc ce n'est pas comme si j'aimais le montrer. J'aime juste savoir que je suis génial à l'intérieur.
@neilBush
L'opinion publique américaine considère les Arabes comme des terroristes et a une image d'homme du désert à leur sujet. J'aimerais que les Américains voient les Arabes et les musulmans comme je les vois... mais les Arabes sont en train de perdre la bataille des relations publiques aux États-Unis.
@tobinBell
Tout ce qui existe sur la palette humaine est, de mon point de vue, un jeu équitable pour les artistes à représenter. Vous n'êtes pas obligé d'aller le voir si vous ne voulez pas, alors n'y allez pas.
@marioAndretti
Al Unser Sr. était l'un des pilotes les plus intelligents contre qui j'ai jamais couru. Et j'ai souvent dit, j'aurais aimé avoir un peu de sa patience. Je sais que cela aurait fonctionné pour moi plusieurs fois.
@chrisWare
En vieillissant, je me suis parfois retrouvé nostalgique des périodes de solitude antérieures, même si je me rends compte que c'est aussi probablement une fausse nostalgie, car je sais qu'il n'y avait rien que je voulais plus pendant ces périodes que de ne pas être seul, quoi que cela signifie .
@clintEastwood
Le jeu d'acteur entre dans votre sang, après tant d'années, et j'aime toujours le revisiter. C'est amusant de rencontrer de nouvelles personnes et de les voir évoluer, à différentes étapes de leur carrière.
@fredericBastiat
Ah, misérables créatures ! Toi qui penses que tu es si grand ! Vous qui jugez l'humanité si petite ! Vous qui voulez tout réformer ! Pourquoi ne vous réformez-vous pas ? Cette tâche serait suffisante.
@taraStiles
L'un de mes professeurs préférés est Osho, principalement parce qu'il aimait pousser les boutons des gens juste pour les faire penser et vivre en dehors de leur zone de confort.
@kathleenTurner
Comme je voyageais d'un pays à l'autre, personne ne savait rien de moi. Donc je pouvais être n'importe qui, je pouvais parler comme je voulais, agir comme je voulais, m'habiller comme je voulais.
@robBell
Et cette réalité s'étend au-delà de cette vie. Le ciel est plein de gens pardonnés. L'enfer est plein de gens pardonnés. Le ciel est plein de gens que Dieu aime, pour lesquels Jésus est mort. L'enfer est plein de gens pardonnés que Dieu aime, pour lesquels Jésus est mort. La différence est la façon dont nous choisissons de vivre, dans quelle histoire nous choisissons de vivre, à quelle version de la réalité nous faisons confiance.
@chrisWare
En vieillissant, je me suis parfois retrouvé nostalgique des périodes de solitude antérieures, même si je me rends compte que c'est aussi probablement une fausse nostalgie, car je sais qu'il n'y avait rien que je voulais plus pendant ces périodes que de ne pas être seul, quoi que cela signifie .
@mortWalker
À un moment donné, Tribune Syndicate a vidé son magasin. Ils ont mis des tables pleines de dessins animés originaux dans le hall et ont dit d'en prendre un si vous en voulez un. Les bandes dessinées étaient simplement un fardeau pour eux.
@michaelEnde
Tout ce qui compte dans la vie, poursuivit l'homme gris, c'est de gravir les échelons du succès, de devenir quelque chose, de posséder des choses. Quand une personne grimpe plus haut que les autres, s'élève à plus, possède plus de choses, tout le reste vient automatiquement : amitié, amour, respect, et cetera..." "N'y a-t-il personne qui t'aime ?" murmura Momo.
@nataliePortman
Si nous pouvons trouver des moyens d'aimer la vie et d'être joyeux sans être inutile ou destructeur - c'est ce qui est important.
@hermannHesse
"Tu ne m'aimes pas vraiment - tu n'aimes personne. N'est-ce pas vrai?" "Peut-être," dit Siddhartha avec lassitude. "Je suis comme toi. Tu ne peux pas aimer non plus, sinon comment pourrais-tu pratiquer l'amour comme un art ? Peut-être que des gens comme nous ne peuvent pas aimer. Les gens ordinaires peuvent, c'est leur secret."
@danielHandler
Et puis, bien sûr, la musique a surgi, un rock moche aussi audacieux et terne qu'une pomme de terre géante. "J'adore cette chanson", a déclaré Todd, comme s'il était exceptionnellement courageux d'aimer ce qui était numéro un à la radio.
@nateParker
À 19 ans, si une femme disait non, non voulait dire non. Si elle ne disait rien et qu'elle était ouverte, et qu'elle était à terre, c'était comme jusqu'où puis-je aller ? Si je touche son sein et qu'elle est en bas pour que je touche son sein, c'est cool. Si je la touche plus bas, qu'elle est à terre et qu'elle ne m'arrête pas, c'est cool. Je vais l'embrasser ou quoi que ce soit. C'était simplement si une femme disait non ou vous repoussait, c'était du non-consentement.
@mattRosendale
Autant que j'aime chasser la faune abondante au fond de la rivière, ma femme et moi prenons également beaucoup de plaisir à partager les opportunités de chasse de notre ranch avec tant de personnes de notre communauté chaque année. Nous comprenons que le service communautaire et la jouissance partagée de nos grandes terres sont la véritable tradition du Montana.
@sandiToksvig
J'aime les grenouilles. Je ne suis pas fou de leurs jambes dans un buffet, mais j'aime leur approche décontractée de la vie.
@teriHatcher
J'ai l'impression d'être trop vieux pour avoir des relations sexuelles. Je veux dire, je veux avoir des relations sexuelles, mais avec quelqu'un qui m'aime vraiment.
@steveBlank
À la fin de la journée, vous pouvez décider si vous voulez être un employé avec un excellent dossier d'assiduité, être promu à des titres toujours meilleurs et travailler sur des projets intéressants - ou si vous voulez essayer de faire quelque chose de spectaculaire - ce soit ou ce soit devrait être une question que vous ne cesserez jamais de vous poser - pour les 20 prochaines années, et au-delà.
@rainerMariaRilke
Et ne changez pas. Ne détournez pas votre amour des choses visibles. Mais continuez à aimer ce qui est bon, simple et ordinaire ; des animaux, des choses et des fleurs, et maintenez l'équilibre.
@marcBolan
Soyez fort et suivez vos propres convictions. Vous ne pouvez pas supposer qu'il y a beaucoup de temps pour faire ce que vous aimez. C'est ce dont David Bowie a peur : qu'il meure avant d'avoir eu la chance d'apporter une réelle contribution.