Carol Drinkwater
@carolDrinkwater
Les Whitsundays sont un paradis de marin et parce qu'ils sont assis à la limite sud de l'une des sept merveilles naturelles du monde, la grande barrière de barrière, ils sont également le rêve d'un plongeur.
Nourrissons la meilleure nourriture du monde.
14
syllabes
6
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carolDrinkwater
Les Whitsundays sont un paradis de marin et parce qu'ils sont assis à la limite sud de l'une des sept merveilles naturelles du monde, la grande barrière de barrière, ils sont également le rêve d'un plongeur.
@simonCowell
Il y a une expression dans la vie: "Vous ne pouvez faire qu'une première impression." Et cette première impression doit être spectaculaire. Alors, j'attends et laisse les gens le voir quand il est prêt à partir. Ce n'est pas une règle définie, mais je pense que c'est la meilleure façon de travailler. Les gens seront d'accord avec vous à cause de vos antécédents, mais vous voulez que les gens l'aiment parce que c'est bien, pas parce que vous l'avez trouvé.
@albertCamus
Le monde n'est jamais silencieux, même son silence résonne éternellement avec les mêmes notes, en vibrations qui échappent à nos oreilles. Quant à ceux que nous percevons, ils portent des sons pour nous, parfois un accord, jamais une mélodie.
@donnyOsmond
Le monde produit suffisamment de nourriture pour nourrir toute la population. C'est une parodie que quiconque devrait avoir faim n'importe où.
@gautamaBouddha
Le monde, en effet, est comme un rêve et les trésors du monde sont un Mirage séduisant! Comme les distances apparentes dans une image, les choses n'ont pas de réalité en elles-mêmes, mais elles sont comme la brume de chaleur.
@timSweeney
La révolution YouTube n'est pas une révolution dans la consommation de contenu, bien qu'il existe un grand nombre de consommateurs de contenu. Il s'agit de la façon dont quiconque avec un appareil photo ou un smartphone peut créer une vidéo et la partager avec le monde entier.
@arthurMachen
Il y a des sacrements de mal et de bien à notre sujet, et nous vivons et passons à ma croyance en un monde inconnu, un endroit où il y a des grottes et des ombres et des habitants en crépuscule. Il est possible que l'homme puisse parfois revenir sur la piste de l'évolution, et je crois qu'une horrible tradition n'est pas encore morte.
@billBelichick
Il n'y a pas de médailles pour essayer. Ce n'est pas comme la huitième année où tout le monde obtient un trophée. Nous sommes dans un sport professionnel et il est compétitif de gagner. C'est ce que nous faisons.
@dickArmey
Les États-Unis ont le devoir absolu d'attaquer le terrorisme où il vit et se reproduit, afin d'empêcher les futures attaques contre les citoyens américains du monde entier. Le peuple américain est unis face au terrorisme. Les hommes et les femmes qui ont entrepris cette mission méritent nos éloges et nos prières.
@jJWatt
Il n'y a pas de plus grand sentiment dans le monde que lorsque vous pouvez mettre un sourire sur le visage de quelqu'un juste en entrant dans une pièce. C'est incroyable. Et si j'ai ce pouvoir, qui suis-je pour le gaspiller, tu sais?
@davidECooper
L'écriture que j'ai à l'esprit et que je me livre parfois est concernée, non pas par les plantes, les montagnes ou les oiseaux comme des éléments de description scientifique, mais par des expériences de la nature qui empiètent sur nos humeurs et nos émotions, enrichissez notre imagination et nos rêveries, et façonnent notre sens de la façon dont nous nous tenons par rapport au monde environnemental. Dans un large sens du terme, ce type d'écriture est un exercice de phénoménologie, une tentative de rendre la signification que les oiseaux, les plantes ou tout ce qui ont pour nous.
@jonnyKim
Je sais certainement que mes parents ont beaucoup sacrifié pour venir en Amérique et pour ... commencer une nouvelle vie pour leur famille et leurs futures familles. Au moins avec les immigrants asiatiques américains de première génération, les parents ont tellement de risques dans le travail et pour fournir le meilleur à leurs enfants.
@elDebarge
Il y a un peu d'Évangile dans tout ce que je fais. Mais je ne sais pas si je ferai jamais un album gospel. Il y a un grand univers ici, et je ne veux pas chanter à l'église. Je veux chanter dans le monde et leur amener un message d'amour. J'adore aller à l'église et chanter des chansons gospel, mais en ce moment il y a un message dont le monde a besoin.
@michaelHuffington
Le monde dans lequel nous vivons est plein de distractions et de plaisirs qui nous éloignent d'une vie spirituelle. Même nos emplois qui sont une partie très nécessaire et importante de notre vie peuvent finir par être l'autel où nous prions. Ils consomment la plupart de nos heures de veille et fournissent les revenus sur lesquels nous sommes dépendants afin de prendre soin de nos familles.
@dickArmey
Les États-Unis ont le devoir absolu d'attaquer le terrorisme où il vit et se reproduit, afin d'empêcher les futures attaques contre les citoyens américains du monde entier. Le peuple américain est unis face au terrorisme. Les hommes et les femmes qui ont entrepris cette mission méritent nos éloges et nos prières.
@cheGuevara
Le monde doit non seulement être interprété, mais il doit être transformé. L'homme cesse d'être l'esclave et l'outil de son environnement et se convertit en l'architecte de son propre destin.
@ferranAdria
Il reste encore beaucoup de produits à découvrir dans le monde et à l'expérimentation, par exemple avec les fruits de mer et les poissons. Il y a des milliers de produits que nous ne mangeons pas pour le moment qui seront peut-être cultivés dans une bonne situation agricole, d'une manière écologique durable. Peut-être qu'il y aura des textures ou des saveurs auxquelles nous n'avions même pas pensé. En Amazonie, il y a 400 fruits qui ne sont pas cultivés pour le moment. Ce ne sont que des fruits incroyables. Textures, goûts que nous ne connaissons pas pour le moment.
@thomasJefferson
La véritable théorie de notre constitution est sûrement la plus sage et la meilleure, que les États sont indépendants quant à tout ce qui se trouve en eux-mêmes et à tout ce qui concerne les nations étrangères. Que le gouvernement général soit réduit uniquement aux préoccupations étrangères.
@lenGMurray
Il y a encore plus de statues de Robert Burns que de toute autre figure de la littérature mondiale. En effet, si nous actualisons les chiffres de la religion, alors seul Christophe Columbus a plus de statues que dans le monde.
@samuelJohnson
Le monde ne sera jamais long sans une bonne raison de détester le malheureux; Leurs vraies défauts sont immédiatement détectés; Et si ceux-ci ne sont pas suffisants pour les pénétrer dans l'infamie, un poids individuel de la calomnie sera super-ajouté.
@alexStapleton
Il y a un grondement avec de jeunes artistes et de jeunes cinéastes qui meurent d'envie d'obtenir différents points de vue, différentes histoires, là-bas. Tout change et se produit et ils peuvent peut-être ne pas jouer leurs films dans les théâtres mais les obtenir sur Internet. Ceci est la nouvelle vague, le nouveau monde.
@terenceWinter
Il y a un certain type de personne attirée par le monde des gangster, et ce sont généralement des jeunes hommes qui étaient prédisposés à la violence et à la prise de risques, qui aiment gagner beaucoup d'argent rapidement et porter des vêtements flashy.
@neillBlomkamp
Il ne fait aucun doute que Johannesburg fonctionne, c'est ce qui m'a intéressé à l'idée de l'écart de la richesse. «Elysium» pourrait être une métaphore pour Just Jo'burg, mais c'est aussi une métaphore pour le tiers monde et le premier monde. Et dans la science-fiction, la séparation de la richesse est une idée vraiment intéressante avec laquelle jouer.
@laMitrailleuseDeKelly
Il y a quelque chose dans la chérie de l'Amérique et le mauvais garçon de l'Amérique. Cette juxtaposition est ce que tout le monde désire.
@charlesLindbergh
Alors que suis-je - la substance corporelle que je peux voir avec mes yeux et ressentir avec mes mains? Ou suis-je cette réalisation, cette meilleure compréhension qui y habite, mais se développe à travers l'univers à l'extérieur; une partie de toute existence, impuissante mais sans besoin de pouvoir; immergé dans la solitude, mais en contact avec toute la création? Il y a des moments où les deux semblent inséparables, et d'autres quand ils pourraient être coupés par le moindre éclair de lumière.
@muhammadAli
Le monde a gravement besoin d'hommes plus paisibles et aimants comme Sri Chinmoy. Je suis musulman et il sert tous les gens de la paix. Sri Chinmoy fait tellement pour le monde, pour les gens de toutes confessions, à cause de sa propre paix et de sa foi.
@terenceMckenna
Le monde est mental d'une manière ou d'une autre que nous ne comprenons pas encore, mais ce que nous avançons vers la compréhension. Et le monde est fait de la langue. Je ne peux pas en dire assez. Chaque fois que nous entrons dans ces discussions sur la réalité ou les effets dans l'espace et le temps, nous opérons en dehors de cette hypothèse que le monde est fait de la langue.
@maryAugustaWard
Les pensées et les opinions d'un être humain, s'ils sont sincères, doivent toujours avoir un intérêt pour d'autres êtres humains. Le monde est là à penser; Et si nous vivons ou vivons, avec une sorte d'énergie, nous devons y avoir pensé et à nous par rapport à cela - pensé «furieusement» souvent. Et c'est à partir des nombreuses «pensées» de nombreux gens, forts ou faibles, ternes ou éloignés, que la pensée se développe.
@guyDeMaupassant
Il y a des endroits délicieux dans ce monde qui ont un charme sensuel pour les yeux. On les aime avec un amour physique. Nous, les gens qui sont attirés par la campagne, chérissons de bons souvenirs de certaines ressorts, certains bois, certains étangs, certaines collines, qui sont devenus des sites familières et peuvent toucher nos cœurs comme des événements heureux. Parfois, en effet, le souvenir remonte à une clairière forestière, ou à un endroit sur une rive de la rivière ou un verger en fleur, entretenu une seule fois par une journée heureuse, mais conservée dans notre cœur.
@alisonHawthorneDeming
Il y a des paysages et des espèces qui ne seront pas ici dans une centaine d'années, dans cinquante ans. Un cadeau que nous, en tant qu'écrivains, donnons au monde est de témoigner de ces paysages et espèces comme nous les avons vécus.