![auteur Perez Hilton de la citation Je savais que Paris m'utilisait, mais je m'en fichais aussi; Je l'utilisais aussi. Je veux dire, j'étais un blogueur qui traînait avec Paris Hilton.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fperez-hilton-KZpSDpbsbEIPatezBwrlUZ5ehv4oUIu5uWZvWFOXsjs2RJBCgjtfThne83YGwnlusydbrz63Jycaqv9SHYZa4M229Ah3MxLvQ2JpxuXVOM5dTyGxT4KdlKJtJBfIdm9B.jpg&w=3840&q=100)
Perez Hilton
@perezHilton
Je savais que Paris m'utilisait, mais je m'en fichais aussi; Je l'utilisais aussi. Je veux dire, j'étais un blogueur qui traînait avec Paris Hilton.
J'ai étudié le théâtre à l'université, et je savais absolument que j'aimais jouer, et je savais que j'adorais le théâtre.
35
syllabes
20
mots
1
phrase
87
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@perezHilton
Je savais que Paris m'utilisait, mais je m'en fichais aussi; Je l'utilisais aussi. Je veux dire, j'étais un blogueur qui traînait avec Paris Hilton.
@yannArthusBertrand
J'ai appris à être un pilote de montgolfière pour emmener les touristes au-dessus de la réserve de Masai Mara afin de gagner de l'argent et de financer le travail que je faisais avec ma femme, Anne. Nous étudions la vie d'une famille de lions depuis plus de deux ans. Prendre des photos était un moyen de capturer des informations que nous ne pouvions pas mettre en mots.
@williamJoyce
J'ai juste pris l'idée que King Kong était trop grand pour tout et je l'ai inversé et j'ai mis George dans un pays de géants, ce qui est essentiellement ce que chaque enfant traverse de toute façon - que, vous savez, le monde est fait pour les adultes, pour les grandes personnes , pour les géants.
@celiaImrie
J'ai quitté l'école le jour où j'avais 16 ans, le plus tôt jour que je pouvais légalement. Déterminé à suivre une vie sur scène, de préférence avec une connexion de danse, j'ai postulé et j'ai remporté une place à l'école de théâtre locale. J'étais en route.
@stephenSondheim
J'adore le théâtre autant que la musique, et toute l'idée de passer à un public et de les faire rire, de les faire pleurer - le faire se sentir - est primordial pour moi.
@tonyKushner
J'adore les comédies musicales mais c'est très, très différent. C'est vraiment juste une forme différente du drame sérieux, et a des règles très différentes et un ensemble complètement différent de personnages et d'exigences et d'ambitions. Cela ne devrait peut-être pas être aussi séparé que cela, mais il a une histoire différente. En termes de drame sérieux, je pense que vous devez dire que vous pourriez le décomposer essentiellement dans la tradition réaliste narrative et le théâtre expérimental.
@sylvieGuillem
J'ai adoré être au Royal Ballet. Ces chorégraphes, Macmillan et Ashton, ils savaient comment traduire la vie compliquée en chorégraphie.
@jayBlades
J'ai vécu pendant assez longtemps en tant qu'homme macho, et je n'adopt pas vraiment ce côté émotionnel. Vous ne savez pas comment quelqu'un va le prendre, s'il va vous enlever le Mickey.
@rossMacdonald
Je savais comment c'était avec les ivrognes. Ils ont manqué de générosité, même pour eux-mêmes.
@andyRooney
Je suis juste assis là en regardant la télévision, en quelque sorte stupide et je pensais à quel point c'était horrible. J'avais - les grands aspects de celui-ci ne m'ont pas venu à l'esprit - je n'avais aucune notion de ce réseau terroriste qui existait. Je savais que beaucoup de gens dans le monde qui ne nous aimaient pas, mais je ne savais pas qu'il était aussi bien organisé qu'il l'est apparemment. C'est l'une des facettes incroyables de ce terrible événement: comment ils l'ont fait. Incroyable. La compétence de ces mauvaises personnes.
@hughDancy
Je savais que je voulais être acteur quand je grandissais, vraiment. Donc, quand j'ai décidé d'aller à l'université au lieu de l'école dramatique, c'était avec l'intention de devenir acteur par la suite.
@henryRollins
Je regarde des photos de vous parce que j'ai peur que vous me remarquez regarder dans la vraie vie. J'ai regardé votre photo aujourd'hui pendant d'innombrables minutes. Il est plus proche que je ne vous arriverai jamais pour de vrai. J'avais l'impression de regarder un animal capturé à une distance sûre. Si vous saviez que je faisais cela, vous vous sentiriez écœurant et effrayé. C’est pourquoi vous ne le saurez jamais. Des années passeront et vous ne le saurez jamais. Je ne dirai jamais les choses que je veux vous dire. Je connais les dégâts qu'il ferait. Je t'aime plus que je ne déteste ma solitude et ma douleur.
@joeWicks
J'aime aller au cinéma ou au théâtre, suivi d'un repas et de cocktails. Je suis généralement à la maison à minuit; J'étais un Raver mais pas maintenant, sauf si je suis en voyage de garçons à Vegas, Dubaï ou Miami.
@michaelEaly
J'adore voir le théâtre, qu'il s'agisse d'une pièce de Broadway ou d'une compagnie de ballet russe.
@tylerFarr
Je savais ce que je voulais être, mais je ne savais pas exactement comment y arriver. Je pensais que vous déménagez à Nashville, que vous chantez au centre-ville, et quelqu'un vous découvre, et vous devenez une star de la musique country. Je n'en avais aucune idée.
@emmaHayes
Je savais que j'avais un enfant malsain, principalement après la 20e semaine, donc je savais que je me battais contre. Je l'ai fait en privé parce que je pense qu'il est important que l'équipe ne traite pas de ce fardeau - c'est ma responsabilité.
@brettYoung
Je savais que je serais toujours un artiste, mais lorsque vous déménagez à Nashville, c'est une ville d'écrivain. J'ai déménagé ici pour me concentrer sur cela et j'ai commencé à lancer des démos et j'ai immédiatement été invité à être un artiste.
@johnnyFlynn
J'imagine que, pour la plupart des gens, agir n'est pas quelque chose qu'ils pensent être une option viable, alors que pour moi, c'était l'option la plus viable. Aucun adulte autour de moi ne savait faire autre chose.
@richelleMead
Je savais que tu étais un dur à cuire, "a continué Adrian." Mais je ne savais pas à quel point jusqu'à ce que je te voyais abandonner les gardiens là-bas. "" Est-ce que ça veut dire que tu vas être plus gentil avec moi? "J'ai taquiné." Je suis déjà gentil avec toi ", a-t-il dit en haut." Savez-vous à quel point je veux une cigarette en ce moment? Mais non. Je souffre avec viri avec le retrait de la nicotine, le tout pour vous.
@aliceSmith
Je l'ai aimé. Je pensais juste que je voulais rester à l'université pour toujours. Je suis venu à New York tout seul; Je n'avais pas d'amis là-bas. Mais c'était bien. Je me sentais à l'aise. J'ai commencé à penser: «Peut-être des études supérieures? J'étais vraiment cool avec des gens intelligents, qui connaissaient des trucs. C'est très romantique et stimulant.
@robbieColtrane
Je savais que ça allait être énorme à cause du nombre de personnes qui ont acheté les livres, mais, pour être honnête, je n'ai jamais pensé que ce serait plus grand que Bond. Jamais en un million d'années.
@gianlucaVialli
Je savais que ça allait être la dernière chance de jouer en finale de la Ligue des champions - j'étais désespéré de gagner, j'ai mis beaucoup de pression sur moi-même. Finalement, j'ai eu la main sur cette tasse - c'était le moment déterminant de ma carrière. Je suis devenu vraiment émotif et me suis presque évanoui sur le terrain.
@alisynCamerota
J'aime parler à de vraies personnes. C'est pourquoi je fais mon travail - même des gens qui ne sont pas d'accord avec moi, vous savez, Dana Loesch ou quiconque.
@balajiSrinivasan
J'ai appris qu'en dépit des années et des années d'expérience en mathématiques et en informatique et ainsi de suite, je ne savais pas vraiment coder avant de former une entreprise.
@stephenColbert
Je m'imaginais vivre à New York dans une sorte d'appartement de studio ouvert, grand mais clairsemé avec beaucoup de bois blond et un futon sur le sol et un samovar bouillonnant de thé en arrière-plan et une grosse barbe - vivre seul mais avec ma barbe - et faire du théâtre. C'est ce que je pensais que ma vie serait.
@quentinTarantino
J'ai aimé les trucs hollywoodiens. Mais j'ai aussi aimé le fait que dans les deux, vous savez, je suppose que, comme l'auteur, le film d'art auteur à l'époque était Lina Wertmuller. Donc, vous allez voir "balayé" ou vous allez voir un film qu'elle a fait "Blood Feud" avec Sophia Loren et Giancarlo Giannini. Et je me souviens que "Wifemistress" était un grand film à l'époque, vraiment aimé, Laura Antonelli.
@tonyBennett
Je savais très tôt que je chanterais et dessinerais et peindreais toute ma vie.
@ralphieMay
Je sais que je voulais être une bande dessinée quand j'avais neuf ans. J'avais treize ans la première fois que je l'ai fait. J'assisse une retraite pour les jeunes de l'église méthodiste à l'Université du sud de l'Alabama. Ils ont organisé une émission de talents la dernière nuit. J'ai gagné, puis je me suis fait avec une fillette de 14 ans de Prattville, en Alabama.
@akshayKumar
J'ai rejoint le Khalsa College juste en face de Don Bosco en classe XI, mais bientôt j'ai quitté des études et j'ai été envoyé à Bangkok par mon père pour apprendre les arts martiaux, car c'est le seul endroit que nous pouvions nous permettre étant donné que je travaillerait également là pour soutenir ma formation .
@albertGoldbarth
J'espère que tout poème que j'ai jamais écrit pourrait être seul et ne pas avoir besoin de faire partie de la biographie, de la théorie critique ou des études culturelles. Je ne veux pas donner une lecture de poésie et je dois fournir l'histoire derrière le poème afin qu'il ait un sens à un public. Je ne veux certainement pas que le poème nécessite un intermédiaire critique - un «porte-parole». Je veux que mes poèmes soient des moments de pouvoir indépendamment significatifs pour un bon lecteur. Et c'est l'attente que j'apporte initialement à l'écriture des autres poètes.