Sean Berdy
@seanBerdy
Je suis un comédien dans la vraie vie. Je parseme toujours; Je suis en cours; Et je parle avec tout le monde, surtout via Twitter ces jours-ci!
Aucune moitié et aucune peur du monde ne doit nous détourner de suivre la lumière sans faille.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
74
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanBerdy
Je suis un comédien dans la vraie vie. Je parseme toujours; Je suis en cours; Et je parle avec tout le monde, surtout via Twitter ces jours-ci!
@elizabethBanks
J'ai peur d'un caprella. Je ne lis pas la musique et j'ai du mal à m'harmoniser. Fondamentalement, je suis seulement chanteur de mélodie.
@minnieMaddernFiske
Je suppose que Paderewski peut jouer superbement, sinon tout à fait à son meilleur, tandis que ses pensées errent à l'autre extrémité du monde, se sont occupées ou de s'occuper ou de s'occuper ou de calculer les reçus alors qu'il regarde à travers l'auditorium. Je sais qu'un grand acteur, un maître technicien, peut laisser ses pensées jouer de la scène.
@tiWest
L'humour l'est plus. Pour cela, il y a certainement des moments que je pense: "Je sais que cette partie est vraiment drôle et je veux voir des gens rire." Et ils le font et vous allez, "oui." C'est vraiment satisfaisant, car je suis tellement fier des performances du film et tout le monde a travaillé si dur.
@steveGleason
J'ai peur de marcher en public, parce que les gens me regardent. Mais je ne vais pas m'arrêter. J'ai peur parce que si je veux communier avec mon ami Shad (Meier), je dois lui demander de couper mon poulet pour moi. Mais je l'ai fait. Et j'ai peur de revenir en arrière et de voir mes coéquipiers et entraîneurs parce que je sais que je me sentirai envie. Mais je vais le faire quand même. Parce que la peur n'est qu'un sentiment, et si vous pouvez reconnaître cette peur, digérer cette peur et la surmonter, les récompenses sont incroyables.
@ethanZuckerman
J'étudie les façons dont les nouveaux médias façonnent les perceptions des gens sur le monde.
@williamMonahan
Je suis un grand fan des coupes du réalisateur ou des remontées si elles sont bonnes, mais je me souviens avoir été vraiment excitée par la version restaurée d'Apocalypse maintenant, puis j'ai préféré le film original. Le Royaume des Cieux en tant que coupe du réalisateur est la vraie image, mais en fait quelqu'un m'a récemment dit qu'il y avait une autre coupe, la première coupe originale, qui, selon lui, était tout simplement extraordinaire. Je ne l'ai jamais vu - et bien sûr maintenant je veux, s'il existe, et tout le monde aussi.
@aaronTveit
Je chante toujours tous les jours - sous la douche ou sur le plateau toute la journée. Je suis sûr que tout le monde vous dira que je ne me tais pas. Mais ce n'est pas en qualité que je voudrais.
@lizzWright
J'écouterais la radio, surtout lorsque mes parents étaient sur les appels à la maison pour prier pour les gens - vous savez, des fermetures. Parfois, si nous étions incroyablement sournois, nous pouvions le faire la nuit où tout le monde dormait.
@nigelBarker
Je suis heureux d'aider Crest Whitestrips dans leur mission pour inspirer les photographes du monde entier à capturer des moments de sourire et encouragerait les photographes en herbe à s'exprimer à travers leurs photos.
@nileRodgers
Je serais probablement un gars super riche si j'étais assis à écrire des chansons et à les faire placer comme tout le monde que je connais. Mais j'écris des chansons sur des gens ou après les rencontrer et ils sont quelque peu biographiques - ce sont de la fiction mais aussi de la non-fiction.
@kateSiegel
Je vais répéter cela: sa présence serait le meilleur cadeau de la fête des mères que je pourrais jamais demander. Je connais Kate Siegel un grand auteur à succès maintenant, mais j'ai été tranché, non, déchiré de mes seins à mon bébé canon pour l'amener dans ce monde, tout sauf baigné de son vomir pendant des années et a agi comme son propre chauffeur personnel pendant les seize premières années de sa vie.
@kygo
J'ai commencé à étudier les affaires et les finances à Édimbourg en tant que plan de sauvegarde. Je faisais toujours de la musique plusieurs heures par jour, et quand j'étais à l'université, le boom de la musique électronique a commencé à vraiment se débarrasser du monde.
@jetLi
Je pense qu'Ang Lee est un réalisateur très, très talentueux. Il a utilisé des arts martiaux pour parler de l'amour et de la fille, vous savez ... mais Zhang Yimou a essayé d'utiliser un film d'arts martiaux pour parler de la culture chinoise, des Chinois. Que pensent-ils, que veulent-ils et qu'espérez-vous que le monde deviendra.
@gloriaEstefan
J'aimerais qu'ils voient que ces choses qui nous distinguent ou nous rendent différentes peuvent être de merveilleuses contributions au monde qui nous entoure. J'aimerais qu'ils voient cette taille et cette couleur ne sont pas pertinentes pour les rêves que nous envisageons pour nous-mêmes. Et j'aimerais aussi qu'ils puissent voir que la vie est un voyage, et à chaque étape du chemin, nous pouvons apprendre quelque chose et devenir plus fort et plus sage.
@kellyClarkson
Honnêtement, je pense simplement que nous avons tous des cadeaux spéciaux, tout le monde. Vous savez, évidemment, certains sont plus perceptibles que d'autres et c'est pourquoi il y a les projecteurs. Tout le monde est dedans.
@oliveAnnBurns
Je suis convaincu que la véritable épanouissement vive dans le monde de Dieu un jour à la fois, la savourant, laissant les décomposition d'aujourd'hui derrière et n'en empruntant aucun problème de demain. Cela se fait non seulement en acceptant la vie, la fièvre et les choses qui vont se bosse dans la nuit, mais aussi en cultivant l'amour et de nouvelles et anciennes amitiés, et surtout en trouvant une nouvelle œuvre ou un nouveau projet qui le rend excitant juste pour se lever le matin .
@andreaSeigel
J'irais à la bibliothèque pour pouvoir m'asseoir dans une grande pièce calme et écouter les pages tournées. Il y avait un bibliothécaire ennuyeux que tout le monde en cinquième année détestait. Mais je l'aimais parce que quand elle lisait des histoires de nous dans sa voix douce, elle transformait ma tête en globe de neige.
@courteneyCox
Je suis en paix avec moi-même et où je suis. Dans le passé, je cherchais toujours à voir comment tout le monde allait. Je n'étais pas compétitif, j'étais comparatif. Je voulais juste être là où tout le monde était. Maintenant, je suis arrivé à un âge où je ne compare plus.
@arunimaSinha
J'ai obstinément choisi le sport le plus difficile pour moi. Quand j'ai atteint le sommet, j'avais envie de crier au sommet de ma voix. Je voulais dire au monde: me voici. J'ai sauvé ce moment en moi.
@aaronTveit
Je chante toujours tous les jours - sous la douche ou sur le plateau toute la journée. Je suis sûr que tout le monde vous dira que je ne me tais pas. Mais ce n'est pas en qualité que je voudrais.
@ezraMiller
Housing Works est le magasin d'épargne le plus cool du monde, car non seulement ce sont les meilleurs magasins d'épargne - ils ne sont pas les friperies les plus économes - mais ils ont des trucs incroyables et tous leurs bénéfices vont directement aux enfants, principalement des enfants sans abri, Vivre avec le sida et le VIH à New York, dans la région métropolitaine.
@sethKlarman
Voici comment savoir si vous avez le maquillage pour être un investisseur. Comment géreriez-vous la situation suivante? Disons que vous possédez un Procter & Gamble dans votre portefeuille et que le cours de l'action baisse de moitié. Vous l'aimez mieux? S'il tombe de moitié, réinvestissez-vous les dividendes? Vous retirez-vous de l'argent pour acheter plus? Si vous avez la confiance de cela, vous êtes un investisseur. Si vous ne le faites pas, vous n'êtes pas un investisseur, vous êtes un spéculateur et vous ne devriez pas être en bourse en premier lieu.
@kygo
J'ai commencé à étudier les affaires et les finances à Édimbourg en tant que plan de sauvegarde. Je faisais toujours de la musique plusieurs heures par jour, et quand j'étais à l'université, le boom de la musique électronique a commencé à vraiment se débarrasser du monde.
@georgeWBush
J'ai parlé des souffrances humaines en Irak. Et j'ai également vu la nécessité de faire avancer un programme de liberté. Imaginez un monde dans lequel Saddam Hussein était là, suscitant encore plus de problèmes dans une partie du monde qui avait tant de ressentiment et tellement de haine que les gens sont venus et ont tué 3 000 de nos citoyens. J'ai entendu cette théorie sur tout ce qui était très bien jusqu'à notre arrivée et la théorie du sweet-the-hornet. Il ne tient pas de l'eau, en ce qui me concerne. Les terroristes nous ont attaqués et ont tué 3 000 de nos citoyens avant de commencer l'ordre du jour de la liberté au Moyen-Orient.
@benSilbermann
Je décris toujours Facebook et Twitter dans une certaine mesure comme «leur temps»: il est temps du monde et de ce qui est en dehors de vous. Pinterest, pour beaucoup d'utilisateurs, est «moi le temps». Qu'est-ce que je veux que mon avenir soit? Qui suis je? Quelles sont les choses que je veux faire?
@bobWoodward
Je soupçonne qu'il y a eu un certain nombre de complots qui n'ont jamais été décrits ou divulgués. Mais je soupçonne aucune de l'ampleur et du balayage de Watergate.
@johnOwen
Il travaille en nous et avec nous, pas contre nous ou sans nous; de sorte que son aide est un encouragement à faciliter le travail, et aucune occasion de négligence quant au travail lui-même.
@kygo
J'ai commencé à étudier les affaires et les finances à Édimbourg en tant que plan de sauvegarde. Je faisais toujours de la musique plusieurs heures par jour, et quand j'étais à l'université, le boom de la musique électronique a commencé à vraiment se débarrasser du monde.
@rushLimbaugh
Je suis tout pour l'éducation. L'éducation se produit idéalement à chaque instant de la journée pour les gens. L'éducation est quelque chose qui ne devrait jamais s'arrêter. L'Institut Limbaugh, il n'y a pas de diplômés et aucun diplôme, car l'apprentissage ne s'arrête jamais ici. Vous savez, l'éducation est un grand parapluie.