Thomas P. Campbell
@thomasPCampbell
Ma journée commence à 8 heures du matin. J'ai des réunions tout au long de la journée dans la soirée et très souvent des dîners et des avantages la nuit. Ceci est sans arrêt.
J'ai glissé à un arrêt de bus; Je suis allé dans un sens et mes cheveux sont allés l'autre. C'était la fin de ma perruque.
32
syllabes
25
mots
2
phrases
86
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasPCampbell
Ma journée commence à 8 heures du matin. J'ai des réunions tout au long de la journée dans la soirée et très souvent des dîners et des avantages la nuit. Ceci est sans arrêt.
@rjBarrett
Mon père est allé loin en basket-ball, donc je vois juste qu'il y a encore des gens qui sont meilleurs que moi. J'essaie donc de jouer comme un outsider et j'essaie juste de dépasser mon père.
@travisPastrana
Mon plus grand atout et ma plus grande faiblesse est ma passion, et une fois que je commence quelque chose, je n'aime pas m'arrêter jusqu'à ce que je sois le meilleur ou je suis sûr que je ne peux pas être le meilleur.
@jessicaAndrade
Ma mère a adoré quand j'ai commencé à entraîner le judo et le jiu-jitsu parce que cela ne me faisait pas de mal. Mais quand je l'ai emmenée pour mon premier combat MMA, elle était comme, "Bébé, tu ne vas pas vraiment faire ça, non? Pour être frappé au visage, veuillez arrêter avec ça. Faites jiu-jitsu, c'est bien, ça ne vous fera pas mal.
@annWiddecombe
Ma mère a toujours dit que m'élever était une entreprise fatigante, ce que je crois. Par exemple, lorsque nous vivions à Singapour, le personnel chinois avait l'habitude de laisser leurs pantoufles au bas des marches. Chaque nuit, j'allais retirer leurs pantoufles. J'ai arrêté d'être fastidieux vers 14 ans.
@alanFurst
Mon père est décédé quand j'étais jeune et ma mère, Ruth, est allée travailler dans un bureau vendant des fêtes de théâtre et de cinéma. Elle m'a mis dans l'école privée, Horace Mann, à Riverdale. Elle m'a envoyé en camp pour que j'apprenne à concourir. C'était une lionne et j'étais son petit.
@martinClunes
Mon premier souvenir est un pique-nique dans le parc près de notre maison, qui était à côté de Wimbledon Common. Pourquoi diable nous sommes allés dans un parc quand nous vivions si près du commun est un mystère, mais il y avait des jardins et des pelouses formels - c'est peut-être cette différence qui a pris mes parents là-bas.
@treyParker
Ma première petite amie sérieuse, quand j'avais 16 ans, était mormon. Je suis allée chez elle pour la «soirée familiale» et je me disais: «Pourquoi n'êtes-vous pas des gens et ne regardent pas la télévision?
@davidWalliams
Mon restaurant préféré de tous les temps est Mildreds sur Lexington Street à Londres. C'est un petit restaurant végétarien et c'est vraiment amusant et sain aussi. C'était le premier endroit où je suis allé à Londres et que j'ai vraiment aimé. C'était il y a 20 ans, et c'est toujours mon préféré.
@emmaWeymouth
Ma course n'a jamais été un problème dans ma vie jusqu'à ce que C et je me suis fiancée, après cela, personne ne pouvait arrêter d'en parler. Je prie pour le jour où cela devient moins remarquable parce que la race ne vous définit pas.
@conorOberst
Ma tête est un carrousel d'images et la rotation ne s'arrête jamais.
@paulaBroadwell
Mon journal local, le New York Times, Yahoo News, CBS et le Washington Post, tous ont convenu d'arrêter d'utiliser le mot «maîtresse». Le grand était l'Associated Press. Ils ont fait un changement de style, et c'est l'étalon-or qui établit le guide pour les médias du monde entier. C'est une petite étape pour la langue américaine, une étape moyenne pour le féminisme et une étape énorme pour moi personnellement.
@jonSecada
Mon intention lorsque je suis entré dans cette industrie était d'être musicien, pas nécessairement un artiste d'enregistrement, juste un musicien en général. Et c'est la raison pour laquelle je suis allé à l'université et que j'ai obtenu mon diplôme, ce qui a été formidable pour moi. Cela m'a beaucoup aidé avec ma carrière.
@ellaWheelerWilcox
Le long été radieux de ma vie s'arrête enfin, et voilà! À côté de ma voie, je vois la poursuite de l'automne glisser: ni le gel ni le froid n'ont annoncé sa présence; Mais un vaste calme sucré qui ne vient pas avant l'année a dépassé son solstice fiévreux, et une teinte d'or sous-forme la coloration vive des émotions audacieuses et aux combinaisons passionnées. Je vais lancer mes jours d'août derrière moi avec mon mai, ni m'efforcer de les traîner chez l'automne, ni de jurer que j'espère quand je ne le ferai que. Maintenant que Violet et Rose ont passé leur journée, je vais arracher les asters sobres avec bonne grâce et appeler septembre que septembre.
@ruthBaderGinsburg
Mon propre point de vue, et je l'ai dit à plusieurs reprises, aussi longtemps que je peux faire le travail à pleine vapeur, je resterai sur le terrain. Mais quand je me sens glisser, quand je ralentit ma capacité à écrire des opinions avec une dépêche équitable, quand j'oublie les noms des cas que j'ai pu réciter à la goutte d'un chapeau, je saurai qu'il est temps pour moi d'aller .
@paulaBroadwell
Mon journal local, le New York Times, Yahoo News, CBS et le Washington Post, tous ont convenu d'arrêter d'utiliser le mot «maîtresse». Le grand était l'Associated Press. Ils ont fait un changement de style, et c'est l'étalon-or qui établit le guide pour les médias du monde entier. C'est une petite étape pour la langue américaine, une étape moyenne pour le féminisme et une étape énorme pour moi personnellement.
@nickOfferman
Mes oncles, qui sont des agriculteurs de Minooka, Illinois - j'ai grandi avec eux et leurs camionnettes et moustaches, et pour moi c'était de la masculinité: de gros gars en sueur poilues qui pouvaient ramasser un bus.
@johnOliver
Ma première pièce `` Daily Show '' prétendait avoir fait ce terrible voyage d'immigrant, alors je suis allé parler à un avocat en immigration qui aiderait les gens, et je l'ai rencontré à Penn Station environ trois mois après avoir obtenu la carte verte . J'ai dit: «J'ai eu ma carte verte hier. Et il m'a serré dans ses bras parce qu'il comprenait ce niveau de soulagement.
@teriPolo
Mon mari et moi sommes allés à Bald Head Island pour notre anniversaire de quatre ans. Nous avons passé la nuit au lit avec du champagne, de la tequila et des beignets Krispy Kreme et regardé un match de boxe sur Showtime.
@vickyMcclure
Mon premier emploi a été sur la «pratique de pointe». Je devais juste monter les escaliers. Ils ont gardé la prise où je me suis légèrement glissé, ce qui était ennuyeux.
@laurellKHamilton
Mon père m'avait appris à être gentil d'abord, car vous pouvez toujours être méchant plus tard, mais une fois que vous avez été méchant avec quelqu'un, ils ne croiront plus le gentil. Alors soyez gentil, soyez gentil, jusqu'à ce qu'il soit temps d'arrêter d'être gentil, puis de les détruire.
@nyjahHuston
Mes parents ont toujours fait les choses un peu différemment. Mes trois frères, ma sœur et moi ne sommes pas allés dans des écoles publiques normales - nous étions scolarisés à domicile. Nous n'avons pas joué à Little League ou à d'autres sports d'équipe. Nous étions une famille de skateboard.
@jimThome
Mon père m'a dit quand je suis allé au lycée: «Ce n'est pas ce que vous faites lorsque vous franchissez la porte qui compte. C'est ce que vous faites lorsque vous sortez. C'est à ce moment que vous avez fait une impression durable.
@aaronLevie
Mon temps d'arrêt a tendance à ressembler à mon temps de disponibilité. Les week-ends sont des jours de travail, mais atténués. Pendant tout le week-end, j'ai peut-être cinq réunions, par opposition à six en semaine. J'avais l'habitude de jouer du piano pendant 30 minutes la nuit, mais j'ai dû le retirer de mon emploi du temps. Je n'ai pas le temps de non-travail.
@rachelJoyce
Mon père est mort en France, et mes sœurs et moi sommes allés avec ma mère pour ramener son corps. Je me souviens être allé dans le salon funéraire en France et avoir reçu un menu plastifié de cercueils, et en pensant, il y a sûrement une glace à l'arrière d'ici!
@louisMacneice
Quand je suis allé me coucher quand j'étais enfant, on m'a dit: «Vous ne savez pas où vous vous réveillerez. Quand j'ai couru dans le jardin, on m'a dit que courir était mauvais pour le cœur. Tout avait son aspect sinistre - le lait rétrécit l'estomac, le citron a lancé le sang.
@eddieIzzard
Mon Gran a dit de mettre un déchaînement sur votre doigt et qu'il vous aide au cas où vous glisseriez avec l'aiguille et il monte, dans le cerveau et la mort.
@jKSimmons
Mon nom complet est Jonathan Kimble, mais mes parents ne voulaient pas non plus m'appeler. Donc, pendant un moment, je suis allé par Kim, qui est un nom pour une fille ou une personne coréenne.
@antonioPorchia
Ma super journée est venue et est venue, je ne sais pas comment. Parce qu'il n'a pas traversé l'aube quand il est venu, ni par le crépuscule quand il est allé.
@peterKing
Ma législation réduirait tous les fonds pour les procès de quiconque de Guantanamo dans n'importe quel tribunal des États-Unis d'Amérique. Ce projet de loi aiderait à arrêter le plan erroné pour mettre en procès Khalid Sheikh Mohammed et d'autres terroristes du 11 septembre au centre-ville de Manhattan.