William Lyon Phelps
@williamLyonPhelps
Une vie bien ordonnée, c'est comme escalader une tour ; la vue à mi-hauteur est meilleure que la vue depuis la base, et elle devient progressivement plus fine à mesure que l'horizon s'élargit.
J'ai attendu jusqu'à la fin des séances d'enregistrement de la «guitare électrique» pour enregistrer «un troupeau de tortues», car je savais que l'arrangement inhabituel pourrait soulever des sourcils.
58
syllabes
28
mots
1
phrase
161
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamLyonPhelps
Une vie bien ordonnée, c'est comme escalader une tour ; la vue à mi-hauteur est meilleure que la vue depuis la base, et elle devient progressivement plus fine à mesure que l'horizon s'élargit.
@emilieDuChatelet
L'amour de l'apprentissage est la passion la plus nécessaire ... en elle réside notre bonheur. C'est un remède sûr pour ce qui nous mène, une source de plaisir sans fin.
@jaySekulow
En fait, les sanctions pénales qui sont prononcées pourraient aller jusqu'à cinq ans pour violation des règles et règlements en vertu de la réforme du financement des campagnes. C'est comme la loi sur les étrangers et la sédition d'il y a des années et des années, il y a des décennies.
@alasdairGray
Un bon poème est une tautologie. Il développe un mot en ajoutant un nombre qui le clarifie, créant ainsi un nouveau mot qui n'a jamais été prononcé auparavant. La semence est toujours si ordinaire que presque personne ne la perçoit. Les odes classiques naissent de et ou parce que, les paroles romantiques de mais et si. Les vers immatures étendent un pronom personnel jusqu'à la nausée, les plus grandes œuvres font la gloire d'un verbe commun. Les bons poèmes sont donc toujours proches de la banalité, sur laquelle ils se dressent pourtant comme des précipices.
@alexanderWeinstein
"L'ouverture" [histoire] pose finalement cette même question - une relation peut-elle survivre à une honnêteté totale ? En tant que romantique, j'ai envie de dire "Oui, bien sûr !" Mais, au fil du temps, j'ai fini par être d'accord avec Dan Savage.
@carlosCastaneda
"Ce n'est que si l'on aime cette terre avec une passion inflexible que l'on peut soulager sa tristesse", a déclaré don Juan. "Les guerriers sont toujours joyeux parce que leur amour est inaltérable et que leur bien-aimée, la terre, les embrasse et leur accorde des cadeaux inconcevables. La tristesse n'appartient qu'à ceux qui détestent la chose même qui abrite leurs êtres." Don Juan caressa de nouveau le sol avec tendresse. "Ce bel être, qui vit jusqu'à ses derniers recoins et comprend tous les sentiments, m'a apaisé, il m'a guéri de mes douleurs, et enfin quand j'ai bien compris mon amour pour lui, il m'a appris la liberté."
@saraGruen
Ensuite, je m'enroule autour d'elle. Nous restons allongés en silence jusqu'à ce que l'obscurité tombe, puis, en hésitant, elle commence à parler... Elle parle sans besoin ni même de place pour une réponse, alors je la tiens simplement et lui caresse les cheveux. Elle parle de la douleur, du chagrin et de l'horreur des quatre dernières années; d'apprendre à vivre avec le fait d'être la femme d'un homme si violent et imprévisible que son toucher lui donnait la chair de poule et de penser, jusqu'à tout récemment, qu'elle avait enfin réussi à le faire. Et puis, enfin, comment mon apparence l'avait forcée à réaliser qu'elle n'avait pas du tout appris à se débrouiller.
@johnVanHamersveld
« The Next Wave » a commencé comme un dessin pour une nouvelle impression d'art en sérigraphie. J'ai fini par faire les impressions numériquement parce que les encres à base d'eau étaient meilleures pour l'environnement que les encres à base d'huile. J'ai donc découvert les imprimantes numériques Epson pour obtenir l'image que je voulais.
@oliverStone
Beaucoup des bons caméramans que nous avons utilisés travaillent pour la télévision ; ils font des publicités pour beaucoup d'argent. Et les publicités sont incroyables. Mais de quoi s'agit-il ? J'ai fait trois grandes campagnes commerciales. Je l'ai apprécié, j'ai expérimenté et, à la fin de la journée, je n'ai ressenti aucune satisfaction. C'était comme avoir un déjeuner de restauration rapide.
@williamScranton
Toutes les informations que nous obtenions jusqu'à ce moment-là des gens du NRC, de nos gens qui connaissaient quelque chose à propos de l'énergie nucléaire, c'était que la rupture du noyau n'était pas susceptible de se produire.
@tysonFury
Beaucoup de mes amis, quand j'avais 14 ou 15 ans, ils avaient tous des hauts et des bas, voulant sortir un vendredi soir, et mon père me faisait travailler très tard les vendredis et samedis matins et même les dimanches matins. Et quand j'avais fini tout ça, on passait le reste du temps à parler de boxe.
@paulGray
En fin de compte, la Tribune a perdu le contact avec le monde qu'il était censé atteindre; Cela comptait avec passion, mais presque exclusivement, à ceux qui ont travaillé pour cela.
@rachelBloom
Tout ce que j'écoutais jusqu'à l'âge de 18 ans, c'était du théâtre musical. J'ai aimé l'évasion de celui-ci.
@johnBurroughs
Un homme peut se décourager plusieurs fois, mais il n'est pas un échec jusqu'à ce qu'il commence à blâmer quelqu'un d'autre et arrête d'essayer.
@vanJones
Apparemment, la stratégie de l'industrie des combustibles fossiles est de convaincre le peuple américain que nous devrions simplement brûler jusqu'à nos dernières réserves de pétrole et de charbon.
@joshuaMalina
Beaucoup de spectacles, les choses vont juste mijoter et mijoter et peut-être ne jamais exploser à l'air libre, ou ne risquer d'exploser à l'air libre que lorsqu'il sera clair que la série a atteint sa fin de partie. Donc je suis toujours impressionné - mais pas surpris - quand 'Scandal' se lance complètement.
@yamamotoTsunetomo
Nous voulons tous vivre, et c'est tout à fait naturel. Cependant, nous devons apprendre dès l'enfance à choisir notre meilleure façon de mourir. Si nous ne le faisons pas, nous finissons par passer nos journées comme un chien, uniquement à la recherche d'un port, de nourriture et en exprimant une loyauté aveugle envers son propriétaire en retour. Cela ne suffit pas pour donner un sens à nos vies.
@karenArmstrong
La réalisation d'Alexandre n'était pas la conquête de l'Inde, mais l'exploit d'y arriver et ses deux années en Inde ressemblaient plus à une expédition géographique qu'à une campagne militaire. .... une armée grecque avait atteint ce qu'ils considéraient comme la fin de la terre. Ils s'étaient opposés à l'ultime aussi courageusement que les yogins avaient lutté pour franchir les limites de la psyché humaine. Là où les mystiques avaient conquis l'espace intérieur, Alexandre a exploré les confins du monde physique. .... comme beaucoup de sages axiaux, il était constamment « en quête de plus ».
@davidQuammen
[La théorie est] une explication qui a été confirmée à un tel degré, par l'observation et l'expérience, que des experts bien informés l'acceptent comme un fait. C'est ce que les scientifiques veulent dire quand ils parlent d'une théorie : pas une spéculation rêveuse et peu fiable, mais une déclaration explicative qui correspond aux preuves. Ils adoptent une telle explication avec confiance mais provisoirement - en la considérant comme leur meilleure vision disponible de la réalité, du moins jusqu'à ce que des données gravement contradictoires ou une meilleure explication se présentent.
@naomiWolf
« La fin de l'Amérique » détaille les 10 étapes que les dictateurs potentiels prennent toujours pour chercher à fermer une société ouverte ; il a fait valoir que l'administration Bush avait fait avancer chacun d'entre eux.
@jeanBaudrillard
Toutes [les] activités ici ont une sensation subreptice de fin du monde :... ces joggeurs somnambules dans la brume comme des ombres qui se sont échappés de la caverne de Platon
@hennyYoungman
Un médecin a un stéthoscope jusqu'à la poitrine d'un homme. L'homme demande, "Doc, comment je me tiens?" Le médecin dit : "C'est ce qui m'intrigue !"
@kennethClark
Beaucoup de gens que vous pensez savoir que vous ne connaissez pas jusqu'à ce que vous découvriez que vous ne le savez pas, alors il peut être trop tard pour le savoir.
@basRutten
Un champion est quelqu'un qui transpire jusqu'à l'épuisement, même quand personne d'autre ne regarde
@georgeWashington
Un peuple libre ne doit pas seulement être armé, mais discipliné ; à cette fin un plan uniforme et bien digéré est requis; et leur sécurité et leur intérêt exigent qu'ils favorisent des manufactures qui tendent à les rendre indépendantes des autres pour les approvisionnements essentiels, en particulier militaires.
@kenzaburoOe
Après la fin de la Seconde Guerre mondiale, c'était un impératif catégorique pour nous de déclarer que nous renoncions à la guerre pour toujours dans un article central de la nouvelle Constitution.
@waltDohrn
"Trolls" était une page blanche - il n'y avait pas de monde, pas de mythologie. Nous avons beaucoup parlé du Grinch et nous avons aimé la façon dont ils montraient son cœur en train de grandir, mais comment montrez-vous un appareil photographique comme celui-ci pour les Bergen ? Nous avons fini par utiliser la couleur pour une grande partie de cela : désaturer puis augmenter la saturation.
@brandonSanderson
"Chaque instant où vous vous battez est un cadeau pour ceux qui se trouvent dans cette caverne. Chaque seconde que nous combattons est une seconde de plus que des milliers de personnes peuvent respirer. Chaque coup d'épée, chaque koloss abattu, chaque souffle gagné est une autre victoire ! C'est une personne protégée un instant de plus, une vie prolongée, un ennemi frustré !" Il y eut une brève pause. "A la fin, ils nous tueront"... "Mais d'abord, ils nous craindront !"
@alasdairGray
Un bon poème est une tautologie. Il développe un mot en ajoutant un nombre qui le clarifie, créant ainsi un nouveau mot qui n'a jamais été prononcé auparavant. La semence est toujours si ordinaire que presque personne ne la perçoit. Les odes classiques naissent de et ou parce que, les paroles romantiques de mais et si. Les vers immatures étendent un pronom personnel jusqu'à la nausée, les plus grandes œuvres font la gloire d'un verbe commun. Les bons poèmes sont donc toujours proches de la banalité, sur laquelle ils se dressent pourtant comme des précipices.
@cSLewis
Une œuvre d'art (quelle qu'elle soit) peut être soit « reçue », soit « utilisée ». ... "Utiliser" est inférieur à "réception" parce que l'art, s'il est utilisé plutôt que reçu, ne fait que faciliter, éclairer, soulager ou pallier notre vie, et n'y ajoute rien ... Quand l'art en question est la littérature une complication surgit, car « recevoir » des mots significatifs, c'est toujours, en un sens, les « utiliser », les traverser et les dépasser jusqu'à un imaginaire qui n'est pas lui-même verbal.