Bill Ford
@billFord
Je pense que le monde est rempli de tant de battage médiatique et de taureau PR. Franchement, tout sort à la fin. Bon ou mauvais, je préfère simplement laisser nos réalisations parler vraiment d'elles-mêmes.
J'ai attendu jusqu'à la fin des séances d'enregistrement de la «guitare électrique» pour enregistrer «un troupeau de tortues», car je savais que l'arrangement inhabituel pourrait soulever des sourcils.
58
syllabes
28
mots
1
phrase
161
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billFord
Je pense que le monde est rempli de tant de battage médiatique et de taureau PR. Franchement, tout sort à la fin. Bon ou mauvais, je préfère simplement laisser nos réalisations parler vraiment d'elles-mêmes.
@aPenseNoir
Je pense qu'en fin de compte, la diversité a servi de majeur ... c'est ce qui a déterminé la différence entre les racines et certains des autres artistes de notre classe de financement. Je sens que nous avons suivi le De la Soul, le plan de langue maternelle.
@khalilGibran
Vague et nébuleux est le début de toutes choses, mais pas leur fin.
@billMckibben
La fin de la nature soure tous mes plaisirs matériels. La perspective de vivre dans un monde génétiquement conçu me rend malafait. Et pourtant, c'est vers un tel monde que notre croyance en une progression matérielle sans fin nous dépasse. Tant que ce désir nous motive, voici aucun moyen de fixer des limites.
@bobColacello
J'ai pris des photos de 1976 à quand je suis partie en 1993, principalement pour une interview et une chronique que j'avais appelée "Bob Colacello's Out" qu'Andy avait conçue. Je n'ai jamais pris de photo depuis, même pas avec mon téléphone! C'était juste Andy Warhol pour continuer à faire le tour de la ville à prendre des photos. Et je n'ai jamais vraiment pensé à faire quoi que ce soit avec eux après avoir quitté le magazine jusqu'à ce que ce grand directeur artistique Sam Shahid il y a ou il y a cinq ans a demandé où étaient toutes les vieilles photos.
@billJames
Les cas de criminalité ont tendance à être fascinants jusqu'à ce que vous découvriez ce qui s'est passé.
@bobBalaban
Jusqu'à présent, les gens aimaient beaucoup le film Robert Altman, comme je suis, et quand une chose se passe bien, elle met en lumière vos autres projets et maintenant je semble avoir un certain nombre de projets qui avancent.
@billyJoel
Je suppose que certaines personnes dans la musique classique peuvent continuer jusqu'à ce qu'elles lancent (mourir) et que les pierres (roulant) poussent définitivement les limites, mais je me demande si voici un moment où vous devez faire face si vous êtes aussi bon qu'avant.
@lidiaBastianich
J'étais un immigrant. Je suis venu ici à 12 ans. Nous avons été pris derrière le rideau de fer jusqu'à l'âge de 10 ans.
@billyJoel
Rappelez-vous comment je vous ai trouvé seul sur votre chaise électrique, je vous ai dit des blagues sales jusqu'à ce que vous souriiez.
@margaretMacmillan
Nous pouvons empêcher les combats en limitant les armes ou en trouvant des moyens non violents de mettre fin aux litiges.
@blakeShelton
Je ne suis pas le genre de personne qui prospère dans "la scène". Je sais que quand tout sera fini, et je ne suis plus cool, je vais être aussi heureux parce que je vais être à la maison.
@ashwinSanghi
Je suis un homme d'affaires en fin de compte. J'ai grandi avec des draps Excel. Je commence à écrire mon roman avec des feuilles de calcul et les jalons de chaque chapitre ont souligné.
@suzanneCollins
C'est comme si j'étais Finnick, en regardant des images de ma vie passer. Le mât d'un bateau, un parachute argenté, des magazines riant, un ciel rose, le trident de Beeee, Annie dans sa robe de mariée, des vagues se briser les rochers. Alors c'est fini.
@billPaxton
C'était tellement bizarre que je finirais par diriger «le plus grand jeu jamais joué», parce que, tu sais, je ne suis pas moi-même un gros golfeur. Mais j'ai grandi autour du jeu. Ma mère et mon père ont construit leur maison de rêve sur le 11e fairway de Shady Oaks Country Club à Fort Worth.
@danielYergin
Si une guerre commençait, le prix du pétrole augmenterait probablement, comme vous l'avez dit, peut-être 5 $, 6 $ le baril jusqu'à ce que vous voyiez d'autres huiles à partir des fournitures supplémentaires qui sont disponibles ailleurs en arrivant au monde, sur le marché.
@billHader
Je viens de faire ce film avec Kristin Wiig intitulé «The Skeleton Twins». C'est un drame droit. Nous jouons des jumeaux éloignés et je finis par emménager avec elle et son mari, jouée par Luke Wilson. Mais c'est un drame, et les frères Duplass l'ont produit et ce grand gars, Craig Johnson, l'a dirigé. Et c'était génial, tu sais?
@robertPlant
Un blog quotidien me finirait presque complètement.
@billVaughan
Restez jusqu'au bout de la route, continuez jusqu'au bout. La façon dont vous soyez longtemps, que votre cœur soit fort, restez sur le virage. Tho 'vous êtes fatigué et fatigué toujours, jusqu'à ce que vous veniez à votre demeure heureuse, où tout ce que vous aimez dont vous avez rêvé sera là, à la fin de la route.
@bretStephens
Depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, les présidents américains des deux parties ont reconnu que la politique étrangère et intérieure n'a pas à être poursuivie aux dépens.
@birchBayh
Et je pensais que ma perte était ma perte n'était pas, certainement, la fin du monde, mais pour réduire l'enthousiasme de ces jeunes qui ont été inscrits, je pensais que c'était tragique.
@timothyNoah
Les démocrates considèrent les élections comme un moyen de parvenir à une fin, tandis que les républicains considèrent une élection comme une fin en soi.
@billyCollins
J'essaie d'écrire des poèmes qui impliquent de commencer dans un endroit connu et de finir à un endroit légèrement différent. J'essaie de faire un petit voyage d'un endroit à un autre, et c'est généralement d'un endroit réaliste à un endroit dans l'imagination.
@dawnFrench
Je me considère maintenant comme un écrivain, même si je n'irais pas jusqu'à dire «romancier» parce que cela ressemble à une personne victorienne.
@robertChristgau
J'ai trouvé des dizaines d'albums que j'aimais chaque année du début des années 70 et plus à la fin des années 70 et plus encore dans les décennies qui ont suivi, en partie parce que j'en savais plus sur la musique et en partie parce qu'il y avait plus de choix.
@blaisePascal
Tous les hommes recherchent le bonheur. C'est sans exception. Quels que soient les différents moyens qu'ils emploient, ils tendent tous à cette fin. La cause de certains allant à la guerre, et d'autres l'évitant, est le même désir dans les deux, accompagné de vues différentes. La volonté ne fait jamais le moindre pas que vers cet objet. C'est le motif de toutes les actions de tout homme, même de ceux qui se pendent.
@bjornLomborg
Écoutez, le réchauffement climatique est un vrai problème, mais ce n'est pas la fin du monde. Une élévation du niveau de la mer de 30 centimètres ne va tout simplement pas mettre le monde à l'arrêt, tout comme il ne l'a pas fait au cours des 150 dernières années.
@benoitLecomte
Après avoir fini la natation de l'Atlantique, j'ai dit "plus jamais", mais il ne m'a pas fallu longtemps pour changer d'avis. J'aime repousser mes limites. Je veux collecter des fonds pour la recherche sur le cancer et inspirer les autres à suivre leurs rêves.
@billVaughan
Le charbon est notre combustible fossile le plus abondant. Les efforts de développement (de GE) sont de finir par rendre les plantes plus compétitives sur une base économique en utilisant ces autres charbons.
@billMumy
Quoi qu'il en soit, au milieu des années 80, je dépensais une fortune en achetant de vieux livres de l'âge d'or de la fin des années 30 et 40 et je faisais des apparitions personnelles dans de nombreuses conventions de science-fiction et de bandes dessinées dans tout le pays afin que je puisse trouver des livres pour ma collection.