Alexandra Bracken
@alexandraBracken
Je devais être seul pendant un petit moment, mais je vais bien maintenant. "" Très bien. Mais la prochaine fois, n'allez pas là où je ne vous trouve pas.
Nos fêtards sont maintenant terminés. Ce sont nos acteurs, comme je vous ai prédit, étaient tous des esprits et sont fondus dans l'air, dans l'air mince: et, comme le tissu sans fondement de cette vision, les tours de nuage, les magnifiques palais, les temples solennels, le Grand Le globe lui-même, oui, tout ce qu'il hérite, se dissout et, comme ce concours insignifiant s'estompé, ne laisse pas un rack derrière. Nous sommes des trucs tels que les rêves sont fabriqués et notre petite vie est arrondie de sommeil.
151
syllabes
87
mots
3
phrases
398
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexandraBracken
Je devais être seul pendant un petit moment, mais je vais bien maintenant. "" Très bien. Mais la prochaine fois, n'allez pas là où je ne vous trouve pas.
@annetteBening
En tant qu'acteur, vous voulez être ouvert à l'inattendu. Donc, pour être ouvert à cela, vous devez sortir de votre esprit discursif, comme dans n'importe quel processus créatif, il ne s'agit pas seulement d'agir. Vous devez donc apprendre un peu comment travailler avec votre propre esprit.
@anupamKher
Je ne suis pas un berceau, ni quelqu'un qui critique. Les gens qui critiquent ne sont pas des acteurs. Je suis un faisant de l'effet.
@andiDorfman
Je pense que tout le monde sait maintenant que je suis un terrible danseur, mais je suis un chanteur tout aussi terrible.
@alfreWoodard
Les Américains ont du mal à écrire des mamans. Je vais obtenir un script et tout est vraiment génial et bien dessiné, mais la maman est comme des images d'origine, ils vont sortir. Ils le branchent, cette idée de «mère». Vous pouvez sortir les mamans de n'importe quel script, quelle que soit la culture, le quartier, le statut économique et vous pourriez les changer, et ils seraient la même personne. Je pense que c'est parce que la plupart des gens n'ont pas vraiment une idée humaine, une vie spécifique qu'ils attachent à qui était leur mère. Leur mère était là pour eux, donc c'est soit déifiée, soit le contraire.
@andreVltchek
En fait, le vote dans des pays comme l'Indonésie est antipatriotique, car il ne légitime que le régime, qui sert des intérêts politiques et économiques étrangers, ainsi que les «élites» totalement prostituées.
@alyssaEdwards
Ayant grandi comme un petit garçon introverti, la danse était la seule façon de communiquer. Pour moi, c'est la plus grande langue - pas de mots. Partager les histoires des gens à travers l'art du mouvement est magique.
@alfredLordTennyson
Ce qui était une fois pour moi, la question de la fantaisie a maintenant augmenté la grande nécessité du cœur et de la vie.
@anneTyler
Ils étaient comme des gens qui couraient pour se rencontrer, tendant leurs bras, mais leur objectif est faux; Ils se dépassent et continuent de courir.
@alAlvarez
Je pense que l'une des choses intéressantes du poker est qu'une fois que vous avez laissé votre ego, vous avez terminé.
@andrewWhitworth
Vous apprenez le plus en écoutant et donc, pour moi, toujours juste à écouter, toujours en faisant attention et en découvrant ce que les gens voient chez quelqu'un comme eux. Vous trouvez ces choses et vous essayez de comprendre comment les intégrer dans qui vous êtes, qui vous voulez être et comment vous voulez diriger.
@alexaChung
Je n'aime pas que les gens soient dictés. Je pense que vous devriez vous habiller comme vous le souhaitez.
@andrewMccutchen
Je ne me considère pas vraiment comme un frappeur de puissance. Je me considère comme quelqu'un qui conduit le ballon aux lacunes, frappe les entraînements de ligne.
@arthurKoestler
La chose représentée a dû passer par deux lentilles qui distors: l'esprit de l'artiste et son moyen d'expression, avant qu'il ne apparaisse comme un rêve artificiel - les deux, bien sûr, étant intimement connectés et interagissant entre eux.
@alfredLordTennyson
Je trouve parfois le moitié d'un péché, pour dire aux mots le chagrin que je ressens, pour des mots comme la nature, à moitié révéler et à moitié cacher l'âme à l'intérieur.
@aliceMerton
Comme la plupart des gens, je voulais et je veux toujours vivre selon mes propres règles.
@alexandraPetri
Aucune génération ne l'a échappée - un matin, votre compétence avec les huit pistes ou le tourne-disque ou le coton gin cesse soudainement d'impressionner. Ce n'est qu'une de ces déceptions inévitables qui viennent en grandissant, comme la prise de conscience que le Père Noël n'existe pas ou la façon dont la musique prend toujours un virage pire après avoir 30 ans.
@alexanderMcqueen
Vous devez connaître les règles pour les enfreindre. C'est pour cela que je suis ici, pour démolir les règles mais pour maintenir la tradition.
@basharAlAssad
Je dirai très simplement [Barack Obama]: présenter ce que vous avez comme preuve au public, être transparent.
@alexOxladeChamberlain
C'est un respect mutuel, en particulier un joueur comme Neymar, un joueur d'un âge similaire à moi et à quelqu'un que j'ai un respect massif pour ce qu'il a fait dans le football mondial.
@alexanderNehamas
Contrairement aux valeurs de la moralité, qui dépendent et encouragent nos similitudes les unes des autres, des valeurs comme l'amitié ou la beauté dépendent et encouragent nos différences. En fin de compte, l'amitié est essentielle à notre façonner de nous-mêmes d'une manière qui ne répète pas simplement les modes de notre environnement: c'est un mécanisme d'individualité.
@anandaCoomaraswamy
Ce n'est que lorsque le fabricant de choses est un fabricant de choses par vocation, et non seulement de maintenir un emploi, que le prix des choses est approximatif de leur valeur réelle. . . .
@amyPascal
C'est beaucoup à voir avec l'écosystème Marvel. C'est différent du système de studio traditionnel. Parce que c'est, pour la façon dont ils réussissent absurdement, c'est une famille. C'est une famille aimante. C'est un groupe de personnes qui se soucient seulement de rendre les choses bonnes. Ils ne choisissent pas les réalisateurs qui ne veulent pas travailler avec eux comme ils travaillent. Et les réalisateurs qu'ils choisissent sont meilleurs pour l'avoir fait. Chaque réalisateur qui sort de ce système est une sorte quand ils entrent, un autre quand ils sortent. Et ils reviennent généralement pour plus. Ils en font généralement plus d'un.
@alexandraDaddario
Trouver un styliste, c'est un peu comme trouver une date; Vous devez trouver qui vous convient.
@alexGarland
Le réveil était la partie la plus fiable d'un rêve, comme intégré aux rêves comme la mort est à la vie. Vous rêvez, vous vous réveillez: vous vivez, vous mourrez.
@aldousHarding
Ma tête est pleine de chansons que j'écris maintenant, et des choses que je pense maintenant. Je ne suis pas très doué pour les choses qui se sont passées, des choses que je pense pourraient arriver, ou des choses que je veux arriver. Je suis vraiment en ce moment.
@andrewDiceClay
La vie est comme le sexe, bébé - plus vous en mettez, plus vous en sortez. Fin de l'histoire.
@amandaPalmer
Le défi de ma vie est vraiment de garder l'équilibre entre se sentir créatif et relevé sans se sentir dépassé et comme je suis au milieu d'un champ de bataille.
@alexandraDaddario
Je pense que c'est intéressant de jouer des personnages qui sont imparfaits et qui font des erreurs parce que nous l'avons tous - personne n'est juste une chose - personne n'est juste mauvais ou juste bon - donc j'aime trouver des personnages défectueux et jouer avec leurs qualités de rachat, que vous le jouiez extérieurement ou non. Je pense que l'une des raisons pour lesquelles je suis acteur est que j'aime les gens et j'aime découvrir qui ils sont et pourquoi ils font les choses qu'ils font, donc c'est amusant de jouer ce genre de personnages.
@angelaBassett
Aimer Dieu, c'est comme si je suis noir. Je suis juste. [Personne ne dit] «Vous savez quoi? Je vais être plus noir aujourd'hui! C'est ma culture. Ce n'est pas quelque chose que je mets ou enlève ou en montre plus. Vous communiquez simplement cela dans la façon dont vous vivez votre vie.