Peter de Vries
@peterDeVries
Je pense que les gens s'aiment un peu plus qu'ils ne se détestent ... L'amour a une mince emploi sur la société humaine, comme cinquante et un pour cent, mais c'est suffisant.
L' amour est roi, la femme en est la reine.
11
syllabes
10
mots
1
phrase
31
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterDeVries
Je pense que les gens s'aiment un peu plus qu'ils ne se détestent ... L'amour a une mince emploi sur la société humaine, comme cinquante et un pour cent, mais c'est suffisant.
@deepakChopra
Je pense que la Bhagavad Gita concerne à la fois les forces de la lumière et les forces des ténèbres qui existent dans notre propre moi, dans notre propre âme; que notre nature la plus profonde est une ambiguïté. Nous avons des forces évolutives là-bas - des forces de créativité, de l'amour, de la compassion et de la compréhension. Mais nous avons aussi l'obscurité en nous - les forces diaboliques de séparation, de peur et d'illusion. Et dans la plupart de nos vies, il y a une bataille en nous-mêmes.
@alexPettyfer
Je pense que je peux parler au nom des femmes et dire que chaque femme veut un homme qui les aime et les convoite.
@elizabethBanks
Je pense que nous sommes dans un moment vraiment intéressant pour les femmes du monde entier juste en termes de, comme, historiquement, je pense que nous sommes dans un moment intéressant pour les femmes. Parce qu'il est important de se rappeler, il y a toujours eu des femmes drôles et drôles. Mae West était vraiment drôle. Marilyn Monroe était dans l'une des plus grandes comédies, certaines comme ça chaudes, jamais faites. Je veux dire, ce n'est pas comme si nous manquons. Je pense simplement que le pourcentage de femmes en position de pouvoir dans tous les aspects de notre culture s'améliore et les femmes se lèvent et exigent d'être entendue.
@debraWinger
Je pense que c'est un peu irresponsable pour les femmes qui choisissent une chirurgie pour ensuite dire qu'elles peuvent dépeindre la femme moyenne dans la rue, car si la femme moyenne ne peut pas se permettre ces traitements, alors elle va dire: `` J'ai 53 ans et je ne suis pas «Ne ressemble pas à ça» et commencez à penser qu'elle est laide ou inadéquate.
@johnFlanagan
Je pensais que j'avais trébuché sur la Belle au bois dormant et sa vilaine sœur '', a déclaré une autre voix, «en attendant que le baiser du véritable amour les réveille de leurs sommets. Pardonnez-moi si je n'ai pas obligé.
@richMullins
Je pense que de toutes les maladies du monde, la maladie dont souffre toute l'humanité, la maladie qui nous est la plus dévastatrice n'est pas le sida, ce n'est pas la gourmandise, ce n'est pas le cancer, ce n'est pas de ces choses. C'est la maladie qui se déroule parce que nous vivons dans l'ignorance de la richesse de l'amour que Dieu a pour nous.
@augustWilson
Je pense que la pièce propose (Américains blancs) une façon différente de regarder les Noirs américains par exemple, dans les `` clôtures '', ils voient un garbageman, une personne qu'ils ne regardent pas vraiment, bien qu'ils voient un garbageman tous les jours. En regardant la vie de Troy, les Blancs découvrent que le contenu de la vie de ce broyeur noir est affecté par les mêmes choses - l'amour, l'honneur, la beauté, la trahison, le devoir. Reconnaissant que ces choses font autant partie de sa vie que la leur peut affecter la façon dont ils pensent et traitent avec les Noirs dans leur vie.
@gloriaSteinem
Je pense à l'avenir de deux manières - la survie et le progrès de l'avenir. Sous la survie, je mettrais tous les efforts pour sauver la moitié féminine du monde de la violence dirigée en particulier parce que nous sommes des femmes.
@lomepal
On se deteste tellement qu'on fait l'amour.
@shermanAlexie
Je pense que les femmes blanches sont plus susceptibles de lire latéralement. Je pense donc qu'il y a une forte identification pour les femmes, leurs positions politiques et sociales et les minorités. Je pense que le pouvoir politique de, disons, l'homme indien moyen et une femme blanche sont assez égaux.
@marianneWilliamson
Je pense que le plus grand cadeau que nous pouvons offrir à nos enfants est de leur montrer que la dévotion aux desseins de Dieu - l'amour pour tous les êtres - est le centre de toute la bonne vie.
@radhanathSwami
J'ai voyagé en Amérique puis à dix-neuf ans, je suis allé en Europe et j'ai fait de l'auto-stop de Londres à l'Himalaya en Inde. J'ai étudié diverses formes de christianisme, de judaïsme, d'islam et en Inde, diverses formes de bouddhisme et de l'hindouisme. Finalement, je suis venu sur le chemin de l'amour et de la dévotion inconditionnels au Dieu, qui dans notre tradition nous appelons Krishna. J'ai rencontré mon gourou et je suis devenu Swami. Cela m'a permis de partager ce cadeau, que je considère comme une expression universelle très profonde de la compassion.
@kariJobe
Je pense qu'il y a des moments en tant que croyants où nous nous sentons en droit et que la vie ne devrait pas être difficile. Nous vivons dans cette culture de commodité qui dit que nous pouvons tout faire nous-mêmes et trouver toutes les réponses sur Google. Mais si nous pouvons apprendre à tomber plus amoureux du Seigneur et à lui faire confiance au milieu de chaque tempête, nous construisons notre endurance pour continuer à courir la course.
@peterGraves
Je pense que nous sommes nés de 6 pieds de haut, puis avons commencé à grandir à partir de là. Mon père n'est pas particulièrement grand - seulement 5 pieds, 11 pouces - mais sa mère était presque 6 pieds et est droite comme une baguette: une femme allemande qui me faisait peur.
@aDessineSidora
Je pense que les années 90 sont la raison pour laquelle j'ai récemment dû trouver des produits de soins capillaires naturels pour permettre à mes cheveux de pousser. C'était une époque où ils traitaient vos cheveux, et c'était une époque où les femmes afro-américaines voulaient ces cheveux raides.
@jessicaValenti
Je pense que le plus grand obstacle aux féministes américaines a en termes d'approche plus mondiale est que trop souvent, lorsque vous entendez des féministes américaines parler du féminisme international ou des femmes dans d'autres pays, cela va de pair avec ce point de vue condescendant comme nous devons sauver les femmes de tel ou tel pays; Nous devons les aider.
@jessieJamesDecker
Je pense que les femmes cessent parfois de flirter avec leur mari, et vous ne pouvez pas. Les hommes veulent vouloir se sentir bien - ils veulent avoir l'impression que leurs femmes les aiment. Quand ils rentrent du travail, ne commencez pas à les harceler avec des questions. Allez-y et donnez-leur un gros baiser et demandez-leur comment était leur journée.
@samYagan
Je pense à OkCupid comme un bar en ligne; Un endroit où les célibataires peuvent aller, s'amuser les uns avec les autres et, dans le processus, rencontrer de nouvelles personnes, dont certaines pourraient se transformer en une relation amoureuse.
@samYagan
Je pense à OkCupid comme un bar en ligne; Un endroit où les célibataires peuvent aller, s'amuser les uns avec les autres et, dans le processus, rencontrer de nouvelles personnes, dont certaines pourraient se transformer en une relation amoureuse.
@pattiStanger
Je pense que les hommes de L.A. sont très accidentés et beaux. Les hommes de New York regardent le métro avec leur manis et leur pédis et leurs mocassins Bruno Magli, mais à l'intérieur, ils sont très masculins - à part le quartier de l'emballage de viande. Le problème est que les hommes de New York sont de cinq à un: cinq femmes à un seul homme.
@anneDonovan
Je pense que la signification de la WNBA est qu'elle a donné aux femmes une plate-forme différente et un niveau de respect différent en tant que professionnels, à la fois en tant que joueurs et aussi dans notre coaching.
@jasonKatims
Je pense qu'il y a certainement un moyen de raconter une histoire, de regarder également les mariages qui fonctionnent, mais trouvent le drame de ce qui les défie. C'est ce que je pense, certainement, la «parentalité» est un peu: les choses inattendues qui apparaissent dans votre vie qui vous défient en tant qu'homme, en tant que femme, en tant que mari et femme, et en tant que parent.
@lakeBell
Je pense que la clé d'un grand romcom est de ne pas lutter contre le genre. Plus récemment, la tendance a été de s'excuser ou d'être sarcastique, donc c'est un anti-romcom. Il suffit de pencher et d'embrasser le fait que c'est une histoire d'amour, et c'est drôle, et c'est léger. Il peut toujours être Uber-Smart et faire face aux problèmes de zeitgeist.
@tueurMike
Je pense que la façon dont le pays a changé en partie à cause de la présidence de Barack Obama, je pense en partie à cause de ce que nous avons - la violence que nous avons vue sur nos téléphones portables et nos téléviseurs au cours des deux dernières années. Je pense que Black Lives Matter a contribué à forcer ces problèmes. Des femmes comme Sabrina Fulton. Nous avons une conversation différente dans ce pays en ce moment sur la race et ce que cela signifie de vraiment comprendre votre expérience et mon expérience est.
@emilyVancamp
Je pense que la relation entre la mère et la fille est si intéressante, même dans une famille semi-normale. La relation familiale d'Emily Thorne / Amanda Clarke va être si intéressante à explorer. Cela va me donner tant d'endroits où aller. De toute évidence, il a été dit qu'elle n'est pas la plus stable des personnages. Ce qui est intéressant à ce sujet, lorsque vous pensez à la santé mentale, c'est que les jeunes femmes entreront souvent dans ces problèmes et difficultés dans la vingtaine, il est donc très possible que cela commence à affecter sa psyché.
@christianneNussleinVeterhard
Je pense que les femmes sont tout aussi douées en ce qui concerne la science que les hommes. Mais je pense que leurs souhaits et leurs désirs sont différents et cela est également façonné par la société dans laquelle ils vivent.
@emilyProcter
Je pense que nous pourrions faire plus attention à ce que nous disons aux jeunes femmes en termes de leurs attentes. Il n'est pas réaliste de s'attendre à ce que les gens soient toujours dans des vêtements de créateurs. Les filles qui grandissent méritent plus de liberté dans leur apparence et comment elles pensent de leur apparence.
@guyBranum
Je pense que les femmes ont une construction de leur sexualité qui les met dès leur plus jeune âge qui dit que l'exclusivité est nécessaire pour rester précieuse, que si un mec baise quelqu'un d'autre, cela signifie qu'il ne vous aime pas, qu'il ne s'en soucie pas au propos de vous. Vous n'avez pas la primauté dans sa vie.
@jorgeValdano
Jouer contre un adversaire défensif est tout aussi mauvais que de faire l'amour avec un arbre.