Mahatma Gandhi
@mahatmaGandhi
L'homme n'est que le produit de ses pensées, il devient ce qu'il pense.
Je pense qu'il y a plusieurs départements dont nous pourrions complètement nous débarrasser, et nous ne le manquerons pas.
36
syllabes
19
mots
1
phrase
98
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mahatmaGandhi
L'homme n'est que le produit de ses pensées, il devient ce qu'il pense.
@barbaraBoxer
Avec tant de nos droits fondamentaux suspendus en balance, il n'est pas assez bon de simplement lancer les dés, en espérant qu'un candidat a changé ses opinions passées. Ce n'est pas assez bon de penser: «C'est le mieux que nous puissions attendre de ce président».
@hilaryMantel
Je pense que si la monarchie était supprimée demain, cela n'aurait pas un effet énorme sur l'état d'esprit national.
@eleanorMondale
Le rapport que j'ai fait était principalement du divertissement ou du style de vie. J'ai adopté une approche très différente de la plupart des journalistes. Je l'ai abordé de manière plus désinvolte que vous ne le pensez qu'un journaliste. Maintenant, je suis une personnalité de la radio du matin et la radio est vraiment décontractée.
@anitta
Je pense que la musique est un excellent moyen d'aider les gens à connaître la culture d'un pays.
@coleSprouse
Je pense que tant que le jeu semble épanouissant et continue de se sentir épanouissant, cela en vaut la peine.
@davidCarradine
J'aime beaucoup Bill. Alors que Bill est présenté, je veux dire que vous ne voyez jamais Bill se casser la tête? Tu sais? Et je pense que ce que Quentin a fait, c'est qu'il a créé un monstre.
@nanaMouskouri
J'ai grandi en pensant que le chant était ma sécurité.
@charlesVest
Ce que nous devons comprendre au MIT, c'est la quantité de dégâts réels qui nous sont causés dans la structure fine de la façon dont les fonds de recherche sont dépensés.
@emmaRoberts
Vous passez dans ce mode instinct de survie, lorsque vous avez l'impression que votre vie est en danger. Je me suis retrouvé dans la salle de bain avec mon taser, dont j'ai 10, mon bouton de panique et mon téléphone portable. C'était l'expérience la plus terrifiante que j'aie jamais eue dans ma vie
@williamJames
Un acte n'a de qualité éthique que s'il est choisi entre plusieurs également possibles.
@valerieHarper
Cela peut être effrayant. Je pense: «Je ne veux pas y aller». Mais je me donne de la place pour pleurer.
@emilyRaboteau
Reconnaître les réalités du racisme structurel et institutionnel est difficile pour les Blancs raisonnables. Cela pourrait leur demander de réfléchir à la façon dont ils sont personnellement impliqués ou ont profité de systèmes qui ont opprimé et rejeté les autres. Cela pourrait les obliger à passer à l'étape suivante. Il est plus facile de dire "Je ne vois pas la race" ou de rejeter le mouvement Black Lives Matter comme étant sans structure et théâtral que d'embrasser et de promouvoir sa prémisse la plus fondamentale, qui est de croire que les vies noires ont de la valeur.
@emmaWatson
Si je l'avais fait à ma façon, je l'aurais juste gardé court pour toujours. Bien sûr, les hommes aiment les cheveux longs. Il n'y a pas deux façons à ce sujet. La majorité des garçons qui m'entourent étaient comme: «Pourquoi as-tu fait ça? C'est une telle erreur. Et je me disais: "Eh bien, honnêtement, je me fiche de ce que tu penses!" Je ne me suis jamais senti aussi confiant que je l'ai fait avec les cheveux courts - je me sentais vraiment bien dans ma propre peau.
@christianFinnegan
Je travaille sur quelque chose d'un peu différent. C'est une technique que j'appelle «Abstinence tantrique». Maintenant, la façon dont cela fonctionne, c'est que je rencontre une femme, je le charme, et puis, alors qu'elle envisage de coucher avec moi, je dis quelque chose de si maladroit qu'elle quitte et je dois recommencer avec une autre femme entièrement.
@jKRowling
Vous savez, je pense parfois que nous trions trop tôt.
@danielMays
Je pense que la grande chose à propos des `` cendres aux cendres '' est que c'est tout à fait son propre spectacle.
@ericNam
Je pense qu'il y a probablement des fantômes dans le monde. Je n'en ai pas vu mais j'ai l'impression d'avoir ressenti la présence d'un. En Corée, il y a eu une superstition que les fantômes aiment la musique, donc ils sont toujours dans un studio ou un lieu de formation de danse.
@elsaSchiaparelli
Il y a deux classes de femmes en Russie soviétique. Il y a la classe professionnelle, qui a remplacé la noblesse et comprend des représentants du gouvernement, des artistes, des médecins, des compositeurs et des écrivains ainsi que d'anciens membres de la vieille noblesse dont la sympathie est avec les Soviets, ainsi que la classe paysanne.
@eoinColfer
Vraiment, j'essaie de m'en soucier, Artemis, vraiment. Mais je pensais que tout était censé être fini lorsque la grosse dame chante. Eh bien, elle chante, mais ça ne semble pas être fini
@bebanKidron
Je viens de l'école qui pensait qu'Internet pouvait être la grande force démocratisant, que se débarrasser des gardiens était une décision positive.
@noraEphron
Vous devenez un certain âge et vous commencez à lire des choses sur l'âge que vous avez, et vous pensez, qu'est-ce qui ne va pas avec ces gens qui écrivent ces livres? N'ont-ils pas de cou?
@emmaThompson
La seule façon dont vous pouvez tout avoir est de déléguer tout le fonctionnement de la maison à d'autres personnes - ce que je ne veux jamais faire ... alors vous le faites vous-même, et cela prend du temps, de l'énergie et des efforts. Et si vous lui donnez le temps, c'est profondément agréable.
@emmaHayes
En fin de compte, je pense que les clubs, les conseils d'administration, les associations doivent faire plus pour fournir une plate-forme égale aux femmes pour obtenir des entretiens pour des emplois.
@claireMccaskill
Même si nous savons que les agressions sexuelles sont toujours sous-estimées, je pense que les femmes sont beaucoup plus habilitées aujourd'hui qu'elles ne l'étaient.
@anwarRobinson
Ce serait Beyonce Knowles, parce que nous avons le même âge et je pense qu'elle chante très, très bien.
@sheilaHeti
Lorsque vous écrivez, je pense qu'une grande partie de l'écriture sort d'une tentative de vous comprendre. Vous avez affaire à des émotions et à des pensées qui vous sont originaires. Donc, cela se retrouve probablement dans vos personnages.
@emilyChang
Ce n'est pas facile, mais je pense vraiment que le fait d'être un bon auditeur est un élément important d'être un bon journaliste.
@elmoreLeonard
J'ai vraiment - je ne prends pas mon travail au sérieux, et je pense que c'est ce qui me tient lâche. Si j'essaye d'écrire, si je me surprends à essayer d'écrire, je tomberai sur mon visage. Je vais le voir. Si je vois dans la prose que je suis - «Boy, regarde-moi écrire», je le réécrivais. Je l'ai réécrit parce que je ne le fais pas, parce que je pense que c'est distrayant.
@emiliaWickstead
Le client Emilia Wickstead est une femme sophistiquée et accomplie qui exprime sa féminité et son style à travers la façon dont elle s'habille. Elle apprécie le classique avec des vêtements torsadés, mais luxueux et de haute qualité qui la font se sentir confiante, élégante et finalement chic.