Jen Psaki
@jenPsaki
Je pense que plus que tout point de l'histoire ... Une partie du travail du secrétaire de presse de la Maison Blanche est de reconstruire la confiance avec le peuple américain.
Le peuple américain ne veut pas que leur dollars de contribuables finance toute activité qui va à l'encontre de la sécurité de notre nation ou de notre allié Israël.
51
syllabes
29
mots
1
phrase
128
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenPsaki
Je pense que plus que tout point de l'histoire ... Une partie du travail du secrétaire de presse de la Maison Blanche est de reconstruire la confiance avec le peuple américain.
@bobbyJindal
Je pense que le peuple américain serait compatissant et pratique. Mais nous devons également parler d'assimilation, quelque chose qui est politiquement incorrect, je sais, pour dire que les gens devraient apprendre l'anglais, devraient apprendre l'exceptionnalisme américain, ne devrait pas venir ici pour utiliser nos libertés pour saper les libertés que nous donnons à tout le monde . Mais il n'y a rien de mal à dire que les gens qui veulent venir ici devraient vouloir être des Américains.
@jonForeman
Je pense que nous sommes une culture qui fuient la mort, pour une bonne raison. Personne ne veut vraiment penser au fait que nous allons être des aliments sans vie pour les vers dans un cercueil un jour. Mais en même temps, j'ai l'impression de savoir que vous allez mourir peut être une connaissance incroyablement enrichissante et puissante. Cela nous inspire à vivre d'une manière que nous ne le ferions pas si nous étions ignorants. J'ai l'impression que cela m'a inspiré à se soucier de chaque souffle. Pour moi, ce n'est pas une curiosité morbide, c'est juste vouloir s'assurer que chaque instant que j'ai ici sur la terre pendant que je respire est pris en compte.
@johnCusack
Je pense que Poe est tellement résonnant parce qu'il représente cette partie de nous qui est dans la misère ou douloureuse ou qui veut explorer l'obscurité. Il a écrit une grande histoire intitulée «L'impter sur les pervers» sur l'instinct vers l'autodestruction. Poe est le parrain de la littérature goth et tout ce mouvement.
@randPaul
Je pense que l'Arabie saoudite finance souvent l'islam radical et l'enseignement de la haine à l'ouest et la haine des Américains. Je pense qu'il est important que nous le sachions. Il est important que nous sachions qu'il y a une menace à l'intérieur et une menace sans. Je pense que nous pouvons l'arrêter avec une utilisation plus agressive des outils constitutionnels réels.
@johnCusack
Je pense que Poe est tellement résonnant parce qu'il représente cette partie de nous qui est dans la misère ou douloureuse ou qui veut explorer l'obscurité. Il a écrit une grande histoire intitulée «L'impter sur les pervers» sur l'instinct vers l'autodestruction. Poe est le parrain de la littérature goth et tout ce mouvement.
@johnSculley
Je pense qu'Apple a révolutionné toutes les autres industries de consommation; Pourquoi pas la télévision? La complexité de l'expérience de l'utilisation de la télévision devient de plus en plus compliquée. Il semble donc exactement le genre de problème que si quelqu'un veut changer l'expérience des premiers principes, ce sera Apple.
@richardCobden
Qu'il ne soit jamais oublié que ce n'est pas au moyen de la guerre que les États sont rendus adaptés à la jouissance de la liberté constitutionnelle; Au contraire, tandis que la terreur et le règne des effusions de sang dans le pays, impliquant l'esprit des hommes dans les extrémités des espoirs et des peurs, il ne peut y avoir de processus de pensée, aucune éducation en cours, par laquelle un peuple peut être prêt à se préparer à la jouissance de la rationnelle liberté.
@thomasFriedman
Je pense que le drame des personnes qui s'élèvent à exiger leur propre liberté est celle qui résonne très profondément avec l'Amérique. Je pense que le président Barack Obama a essayé et aimerait trouver un moyen de se rapporter au printemps arabe, mais je pense qu'il veut aussi être, à juste titre, très prudent que nous ne le prenions pas. Il est très important qu'ils possèdent cela. Il essaie de l'influencer de cette façon, mais sans: "Nous allons donc ne jamais aller à l'extrême de l'Irak et remettre des bottes au sol."
@aliVelshi
Je pense que nous - «nous», ce qui signifie que les médias - ont généralement amené les Américains à consommer des nouvelles dans des bouchées plus petites et moins contextualisées. Je pense que nous avons revêtu le sucre. Je pense que nous avons fourni des nouvelles consommables, au détriment des nouvelles qui sont plus importantes. Je pense que nous avons créé un monde dans lequel les vues extrêmes poussent des vues modérées.
@erikaJayne
Je pense qu'il y a un peu d'Erika Jayne en chacun de nous. Il y a toujours une performance exagérée qui fait partie de la vie de chacun. Erika Jayne est simplement cela: paillettes, glamour, plaisir, sexe, amour et évasion. Elle vise à repousser les limites, à passer un bon moment et à livrer beaucoup de sourires. Mais vraiment à la fin de la journée, elle veut s'amuser.
@chanceLeRappeur
Je pense que c'est tellement dope que je suis ici à Chicago et que je contribue à la scène musicale qui est prospère. Les gens sont si heureux que Chicago brille que tout le monde est prêt à dire «Je représente Chicago». Ce n'était pas toujours le cas.
@kenLiu
Je pense que le récit des personnes capturées entre deux cultures en tant qu'immigrants est très nocive. C'est une exclusion. Il essaie essentiellement de faire valoir que certains Américains sont plus réels que d'autres.
@seraPacker
C'est excitant pour moi que Ride est un film qui a deux pistes afro-américaines, mais c'est encore plus excitant pour moi que ce ne soit pas un film sur deux pistes afro-américaines. Ils sont juste afro-américains. C'est une histoire universelle. C'est une histoire sur un gars amoureux d'une fille, et il doit obtenir l'approbation du méchant frère dominateur. C'est un thème universel.
@louieGohmert
Je pense que TARP a été le vote le plus déterminant depuis que je suis au Congrès. C'était faux. Vous ne nationalisez pas privé - c'était mal. Il a désensibilisé les personnes à ce qu'était 700 milliards de dollars, ce qui a ouvert la porte à un relance de 900 millions de dollars, pour Obamacare, pour toutes ces choses. C'était faux. Cela m'a brisé le cœur.
@fatimaBhutto
Je pense qu'il est parfaitement possible pour nous de rester en dehors de la politique du pouvoir ou de la politique parlementaire, et de parler de choses comme l'hégémonie américaine dans la région ou de parler de la guerre injuste contre le terrorisme qui a été apportée à nos frontières.
@arnaudDesplechin
Je pense que l'un des films américains les plus importants est «Jackie Brown», qui est une représentation tellement humble de personnages humbles mais si puissants. Le film était une pure représentation de la pauvreté américaine des années 90.
@nickCannon
Je pense qu'il faut un homme fort pour être en relation avec une femme forte. Beaucoup de gens entendent le mot «diva» et le considèrent comme un négatif. Je le vois comme un positif. Je veux quelqu'un qui sait ce qu'il veut de la vie et n'a pas peur de le montrer.
@thomTillis
Je pense que la meilleure façon de combattre vos détracteurs est de produire des résultats positifs et de ne pas y penser, mais pensez à gagner le cœur et l'esprit des Caroliniens du Nord - ou des Américains - sur une bonne politique.
@hillaryClinton
Je pense que je suis la personne qui peut faire tous les aspects du travail. Je pense que je suis la personne la mieux préparée à porter l'affaire aux républicains. Et je pense qu'à la fin de la journée, ce n'est pas tant au choix. C'est qui le peuple américain peut croire que les assurer la sécurité, peut faire bouger l'économie, peut faire monter les revenus, peut s'appuyer sur les réalisations progressistes du président [Barack] Obama.
@jamieDimon
Je pense que l'on pourrait affirmer qu'il y a plus de contribution politique dans le côté réglementaire, et du côté réglementaire, il semble y avoir moins de personnes ayant une expérience financière et bancaire - il y a plus d'avocats, d'universitaires, d'économistes, peut-être de politiciens maintenant.
@frankieGrande
Je pense que fonctionner dans un mode de peur, et opérer à partir d'un mode de peur, ne nous fera nulle part, en tant que peuple ou moi en tant que personne. Je n'opérrai donc pas à cet endroit.
@rogerAiles
Les contributions apportées par les Latinos sont extraordinaires et nous devons en parler.
@johnFKennedy
Je pense que le peuple américain attend plus de nous que les cris d'indignation et d'attaque. Les temps sont trop graves, le défi trop urgent et les enjeux trop élevés - pour permettre les passions coutumières du débat politique.
@quentinSCrisp
Je pense qu'il y a un bon cas pour l'antinatalisme. Stephen Hawking nous a récemment dit que nous devons coloniser l'espace pour survivre, peu de temps après nous avoir dit de se méfier des extraterrestres, car ils nous feront probablement comme les conquistadors aux peuples autochtones des Amériques. Donc . . . Pourquoi voulons-nous continuer encore et encore, aller de l'avant et multiplier dans une frontière finale hostile? Pourquoi?
@laurieannGibson
Je pense que la télé-réalité pour les danseurs a changé pour le mieux. Il y a plus d'opportunités et les plateformes qui nous sont données sont meilleures. Nous avons plus de sécurité d'emploi et la télévision permet à différents niveaux de danse de passer au premier plan. Les gens peuvent désormais prendre leurs capacités et les transformer en marques et gagner ces meilleurs dollars.
@scottMcclellan
Je pense que cela reflète la réalité sur le terrain, qu'il s'agissait d'une étape importante qui a été atteinte par le peuple irakien, et c'est un développement important. C'est un véritable moment plein d'espoir pour la démocratie en Irak.
@johnMcafee
Je pense que le monde a largement ignoré le Belize et la situation politique et le sort de son peuple parce que c'est l'un des plus petits pays et, en termes d'économie mondiale, l'une des moins importantes.
@richardRohr
Je pense que la plupart des êtres humains sont des penseurs dualistes. Cela les fait passer la journée. Cela leur donne un sentiment de supériorité et de sécurité - c'est ce que veut l'ego.
@rogerEbert
Je pense que nous devons dépasser l'idée que nous devons catégoriser les gens. Nous pouvons maintenant avoir des films d'action avec deux stars où l'on pourrait être afro-américain et un pourrait être asiatique américain. L'un d'eux n'a pas besoin d'être blanc, et l'autre n'a pas à être l'équilibre ethnique. Nous sommes bien au-dessus de cela. Et je pense que cela se produit aussi dans la société.