Daniel Quinn
@danielQuinn
Depuis la petite enfance, les enfants sont les apprenants les plus fantastiques du monde.
Quand j'étais enfant, j'ai toujours pensé que je serais un artiste de bande dessinée. Il a fallu beaucoup de temps pour commencer à penser que je pourrais être musicien.
53
syllabes
29
mots
2
phrases
131
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielQuinn
Depuis la petite enfance, les enfants sont les apprenants les plus fantastiques du monde.
@adamNevill
Le folklore et la mythologie, ainsi que le mépris catastrophique de l'homme pour la nature, sont la viande de l'horreur de Joseph D'Lacey. Mais les coupes privilégiées sont toujours de la compassion et de la surprise.
@robinJonesGunn
Pendant de nombreuses années, Sierra avait comparé le Saint-Esprit au vent, comme il l'a dit la Bible, notant qu'il était toujours là, peu importe à quel point la brise est faible. Le vent allait là où il voulait aller, et son chemin était facile à détecter car il a déplacé des objets et des gens. Mais personne n'avait jamais vu le vent.
@khalilGibran
Pour quoi est-il de mourir mais de rester nu dans le vent et de fondre au soleil? Et qu'est-ce que c'est de cesser de respirer mais de libérer le souffle de ses marées agitées, afin qu'il puisse se lever et se développer et chercher Dieu sans encombre? Ce n'est que lorsque vous buvez de la rivière du silence que vous chanterez effectivement. Et lorsque vous avez atteint le sommet de la montagne, alors vous commencerez à grimper. Et quand la Terre Shal revendique vos membres, alors vous danserez vraiment.
@bertrandRussell
Pour une raison quelconque, ce que je n'ai pas compris, de nombreuses personnes aiment le système [totalitarisme scientifique] lorsqu'elle est russe mais n'aimait pas le même système quand il était allemand. Je suis obligé de penser que cela est dû à la puissance des étiquettes; Ces gens aiment tout ce qui est étiqueté «à gauche» sans examiner si l'étiquette a une justification.
@rickieLambert
En ce qui concerne le football, j'aide avec mon enfant de 12 ans et son équipe, et je joue au football un vendredi avec mes amis et c'est tout. Je recherche toujours les résultats chez Rovers et Southampton, et je vais regarder Liverpool quand je peux.
@mahershalaAli
Je pense que Don Cheadle a toujours fait un excellent travail.
@wEBDuBois
Pour le nègre, Andrew Johnson a fait moins que rien quand il a réalisé que le principal bénéficiaire du travail et de la réforme économique dans le Sud serait des affranchis. Son incapacité à imaginer les nègres alors que les hommes le faisaient s'opposer aux efforts pour leur donner des terres; s'opposer aux efforts nationaux pour les éduquer; Et surtout, s'opposer à leurs droits de vote.
@teyonahParris
Généralement, quand je vais à un nouveau projet, je prends mon maquillage. Je vais leur expliquer ce que je voudrais. S'ils sont réceptifs, nous le comprenons ensemble. Si ce n'est pas le cas, je vais retourner à ma bande-annonce et me faire ma propre maquillage. Et c'est la même chose pour les cheveux.
@markLawrence
Pendant longtemps, j'ai étudié la vengeance à l'exclusion de tout le reste. J'ai construit ma première chambre de torture dans les voûtes sombres d'imagination. Allongé sur des draps sanglants dans le hall de guérison, j'ai découvert des portes dans mon esprit que je n'avais pas trouvé auparavant, des portes que même un enfant de neuf ans sait ne devrait pas être ouverte. Des portes qui ne se ferment plus jamais. Je les ai jetés largement.
@joseAntonioVargas
Pendant des décennies, j'ai grincé des dents chaque fois que quelqu'un m'appelait «illégal», comme si j'étais un insecte sur le dos de quelqu'un. J'ai découvert que je n'avais pas les bons papiers - que j'étais ici illégalement - quand j'ai essayé d'obtenir un permis de conducteur à 16 ans. Mais je ne suis pas «illégal». Personne n'est.
@steveFarrar
Cinquante millions de personnes meurent chaque année, six mille meurent toutes les heures et plus d'une centaine de personnes meurent chaque minute. Mais quand des milliers de personnes meurent au même endroit et en même temps, nous sommes plus susceptibles de nous demander pourquoi Dieu permettrait à une telle chose de se produire.
@richardPreston
Fox a acheté les droits sur le livre Way Way quand, et il y a eu cette tentative de Fox de faire un film à partir de `` The Hot Zone '', et il s'est entretenu tragiquement dans une catastrophe hollywoodienne impliquant Robert Redford et Jodie Foster et Ridley Scott. Mais les droits sont assis à Fox depuis.
@davidFincher
Depuis un certain nombre d'années, je me trouvais le genre de personnes qui ont financé des films et le genre de personnes qui sont là pour conclure des offres pour les films. Mais j'avais toujours eu cette idée naïve que tout le monde voulait rendre les films aussi bons que possible, ce qui est stupide.
@williamGibson
Pour moi, la mélancolie de la fin du XXe siècle marche tard dans la nuit par le magasin de stylo Mont Blanc et voyant ces choses me frapper toujours comme des simulacres d'articles de luxe. Ils semblent être des faux.
@louiseSlaughter
Pour la plupart des femmes, y compris les femmes qui veulent avoir des enfants, la contraception n'est pas une option; C'est une nécessité de base des soins de santé.
@francesFarmer
Pendant huit ans, j'étais détenu dans un asile d'État pour les fous. Au cours de ces années, j'ai traversé une terreur aussi insupportable que je me suis détériorée dans une créature sauvage et effrayée que sur la survie. Et j'ai survécu. J'ai été violée par des soignants, rongé par des rats et empoisonné par des aliments contaminés. J'étais enchaîné dans des cellules rembourrées, attachées dans des gabarits de détroit et à moitié noyés dans des bains de glace. Et j'ai survécu. L'asile lui-même était un piège en acier, et je n'ai pas été libéré de ses mâchoires vivantes et victorieuses. J'ai rampé mutilé, gémissant et terriblement seul. Mais j'ai survécu.
@rinekeDijkstra
Pour moi, il est essentiel de comprendre que tout le monde est seul. Pas dans le sens de la solitude, mais plutôt dans le sens où personne ne peut comprendre complètement quelqu'un d'autre. Je sais très bien ce que Diane Arbus signifie quand elle dit que l'on ne peut pas ramper dans la peau de quelqu'un d'autre, mais il y a toujours une envie de le faire de toute façon. Je veux éveiller des sympathies définies pour la personne que j'ai photographiée.
@padmaLakshmi
Pendant longtemps, je ne savais pas ce que je voulais être quand j'ai grandi. J'étais désespéré de trouver quelque chose qui me correspondait et j'ai décidé que si je pouvais organiquement vivre un professionnel de la vie des choses qui m'intéressaient, alors je serais une personne heureuse.
@steveFarrar
Cinquante millions de personnes meurent chaque année, six mille meurent toutes les heures et plus d'une centaine de personnes meurent chaque minute. Mais quand des milliers de personnes meurent au même endroit et en même temps, nous sommes plus susceptibles de nous demander pourquoi Dieu permettrait à une telle chose de se produire.
@matthewPerry
Quand j'étais plus jeune, j'ai utilisé l'humour comme un outil pour éviter de devenir trop sérieux avec les gens - s'il y avait des trucs émotionnels profonds, alors je ferais une blague pour désamorcer la situation.
@suleikaJaouad
Pour la meilleure moitié de mes années 20, j'étais Bubble Girl. Quand j'ai découvert que j'avais une leucémie à 22 ans, mon monde a soudainement diminué à quatre murs blancs, un lit d'hôpital, des lumières fluorescentes et un fourré de tubes et de fils me reliant à un poteau IV.
@lavenirDe
Pour moi, cela a toujours été une de mes bêtes noires pour garder les gens engagés et parler, et toujours intéressé par ce que j'ai. Pour garder le niveau de créativité, s'est toujours tourné vers le maximum.
@kimYuna
Pour un athlète moi-même, il est particulièrement significatif pour notre pays d'accueillir des Jeux olympiques. Chaque athlète espère participer à des Jeux olympiques, donc je ne peux toujours pas croire que les jeux de rêves se déroulent en Corée.
@wSomersetMaugham
Car les hommes et les femmes ne sont pas seulement eux-mêmes; Ils sont également la région dans laquelle ils sont nés, l'appartement ou la ferme de la ville dans laquelle ils ont appris à marcher, les jeux qu'ils ont joués en tant qu'enfants, les vieilles contes de femmes qu'ils ont entendues, la nourriture qu'ils ont mangée, les écoles qu'ils ont fréquentées, les sports qu'ils suivi, les poètes qu'ils lisent, et le Dieu en lequel ils croyaient. Ce sont toutes ces choses qui ont fait d'eux ce qu'elles sont, et ce sont les choses que vous ne pouvez pas connaître par ouï-dire.
@randyOwen
Pour moi, quand j'ai grandi en jouant de la musique, j'ai joué de la musique à l'église et que les gens criaient et passaient un grand moment, et l'église n'était pas quelque chose où il était modéré. Si vous avez joué quelque chose, vous l'avez apporté à l'église avec vous.
@alexandraFuller
Pour moi, l'écriture est vraiment une agonie. J'ai l'impression d'avoir une idée énorme et lumineuse qui a le potentiel d'être vraiment profond, puis quand je l'ai posée sur papier, je trouve que la puissance de l'idée a été extrêmement affaiblie dans le processus de transmission.
@ryszardKapuscinski
Vous détruisez d'abord ceux qui créent des valeurs. Ensuite, vous détruisez ceux qui savent quelles sont les valeurs et qui savent également que ceux qui ont été détruits auparavant étaient en fait les créateurs de valeurs. Mais la vraie barbarie commence quand personne ne peut plus juger ou savoir que ce qu'il fait est barbare.
@jasonDay
J'ai pratiqué d'autres sports en grandissant. J'ai joué au cricket et toutes ces autres choses, mais j'étais tellement plus talentueux dans le golf, et c'est tout ce que je voulais faire.
@jeffreyEugenides
Pour l'éternité que Lux Lisbonne l'a regardé, Trip Fontaine a regardé en arrière, et l'amour qu'il ressentait à ce moment-là, plus vrai que tous les amours ultérieurs parce qu'il n'a jamais eu à survivre à la vraie vie, le tourmentait toujours, même maintenant dans le désert, avec son Les regards et la santé gaspillés. "Vous ne savez jamais ce qui va déclencher le souvenir", nous a-t-il dit. «Le visage d'un bébé. Une cloche sur le col d'un chat. Quoi que ce soit.' Ils n'ont pas échangé un seul mot. Mais dans les semaines qui ont suivi, Trip a passé ses journées à errer dans les couloirs, espérant que Lux apparaisse, la personne la plus nue avec des vêtements qu'il ait jamais vue.