Saqib Saleem
@saqibSaleem
Je suis un enfant qui a grandi en regardant des films hindi traditionnels comme «Sholay», «Satte Pe Satta» et «Mr India».
Les savons sont vraiment comme un camp d'entraînement pour jouer. Vous apprenez l'industrie, vous apprenez à être sur scène et vous apprenez à vous présenter à l'heure. Le volume de travail, au quotidien, vous souffle et vous oblige à vraiment travailler ce muscle de la mémorisation et à pouvoir changer les choses sur vos pieds.
95
syllabes
55
mots
3
phrases
257
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saqibSaleem
Je suis un enfant qui a grandi en regardant des films hindi traditionnels comme «Sholay», «Satte Pe Satta» et «Mr India».
@tanFrance
Le style est de s'habiller comme vous vous sentez confiant et ce qui vous convient, votre âge, votre type de corps.
@suzyMenkes
Je ne suis pas un thésauriseur, mais ma garde-robe est l'antithèse de la mode rapide. J'achète des vêtements - beaux en looks et en faisant - pour durer. À l'origine, j'ai stocké des choses comme Ossie Clark parce que je ne pouvais pas supporter de me séparer de ces trésors.
@peterSis
J'ai peur que les gens pensent que j'ai réillustré «le petit prince», alors que vraiment, c'était plus un hommage à lui en tant que pilote dévoué et un homme qui croyait à la bonté des gens.
@chrisHarrison
Je fais du «baccalauréat» depuis assez longtemps pour que je ne me soucie pas vraiment de qui je ébourite les plumes et combien de vagues que je cause, car ma vie personnelle est beaucoup plus importante pour moi que ma vie professionnelle maintenant.
@trentReznor
Je deviens irrité quand je suis radié comme distant ou stand-offish quand je suis timide et je ne sais pas quoi dire.
@raminDjawadi
Je voulais toujours vraiment faire un score de film, en grande partie parce que je déteste écrire des paroles. Je ne le ferai pas. J'ai besoin d'aide avec les mots.
@deuxLipa
Je me suis toujours dit de ne jamais avoir de plan B - j'ai l'impression que c'est aussi l'une des raisons pour lesquelles je fais ce que je fais maintenant, parce que je ne me suis jamais vraiment reposé avant mon arrivée ici.
@johnCReilly
Je dis toujours qu'il faut autant de préparation et que je pensais faire une petite partie comme partie principale. À certains égards, les pistes sont plus faciles car vous avez le luxe du temps pour découvrir le personnage.
@maxScherzer
Je l'ai dit, je vais continuer à le dire, je veux être à Détroit. J'ai vraiment apprécié mon temps ici. J'apprécie vraiment le club-house et tous ceux qui sont impliqués.
@barbaraLewis
Je suis vraiment enthousiaste à propos de mon nouveau poste de conseil car une partie de ma satisfaction dans la vie est comme si j'avais fait quelque chose. Avec cette responsabilité, j'espère pouvoir accomplir des choses pour la ville de Williamstown et le peuple.
@jimPeebles
Je suis arrivé à Princeton en tant qu'étudiant diplômé de l'Université du Manitoba en 1958. À ma grande chance, je suis tombé au travail avec Bob Dicke, un très grand physicien qui a décidé quelques années avant que cette gravité soit trop importante pour ignorer, comme Cela avait été ces dernières années en physique.
@tashaSmith
M. Idris Elba est incroyable! Il se trouve être britannique, mais ce qui est drôle en lui, c'est que lorsqu'il parle dans son dialecte américain, il a l'air d'un frère du Hood. Mais dès qu'il fait ressortir cette chose anglaise, je me dis, 'woo! Vous avez l'air de vous-même de Londres. Oh mon Dieu!' C'est comme si tout sur lui change. Il est tellement cool!
@ashwinSanghi
Je crois que les modèles ont tendance à se répéter et il existe des liens entre le passé et le présent. Il y a l'ancien proverbe qui se lit comme suit: «Vous ne pouvez pas savoir où vous allez si vous ne savez pas où vous avez été». Pour moi, l'histoire est comme ça. Lorsque vous prenez l'histoire et le combinez avec le mythe, alors vous obtenez un mystère.
@rainerMariaRilke
Ma vie n'est pas cette heure fortement en pente, dans laquelle vous me voyez me dépêcher. Beaucoup se tient derrière moi; Je me tiens devant ça comme un arbre; Je ne suis que l'une de mes nombreuses bouches, et à cela, celle qui sera encore la plus tôt. Je suis le reste entre deux notes, qui sont en quelque sorte toujours dans la discorde parce que la note de la mort veut grimper - mais dans l'intervalle sombre, réconcilié, ils restent là trembler. Et la chanson continue, magnifique.
@cassandraClare
J'ai emprunté cela à Kyle. Mon autre chemise était assez sale. "" Wow, vous vous portez des vêtements maintenant. C'est, comme, les meilleurs amis. "" Le sentiment laissé de côté? "Dit Kyle." Je suppose que vous voulez aussi emprunter un T-shirt noir. "" Tant que tout le monde porte son propre pantalon. "" Je vois Dans un moment fascinant dans la conversation. "Eric poussa la tête à travers le rideau.
@altonBrown
Je suis fermement dans le camp de saindoux. Ce doit être ce que nous appelons le saindoux des feuilles, qui est un type de saindoux spécifique qui réside autour de certains organes internes du cochon.
@debbieReynolds
J'ai commencé comme un vrai débutant, ne sachant pas danser ou jouer. Je viens de participer à un concours local en ville comme une blague, car si vous êtes entré, vous avez un chemisier et une écharpe gratuits.
@saraSampaio
Je ne suis pas vraiment dans les peintures, pour être honnête, mais pour moi, l'art que j'aime, c'est quand je vois des chanteurs mettre leur cœur dans leur chanson, des acteurs donnant la performance de leur vie, et des livres et des films qui me font ressentir quelque chose que je n'ai jamais pensait que je pouvais; Il y a de l'art dans tout tant qu'il est fait avec l'âme.
@jamesMcbride
Je peux vraiment écrire n'importe où. J'ai du mal à écrire lorsque les oiseaux tweetent et que les Brooks courent à l'extérieur. J'ai essayé cela plusieurs fois, pendant des mois à la fois, en essayant d'écrire dans un endroit calme et merveilleux où les oiseaux sont sur Twitter et le brassage du café. Et rien ne se passe. Mais si je suis dans une vieille décharge comme mon ancien appartement et que je ne trouve pas mes tondeuses de ongles et que rien ne fonctionne sauf le vieux fabricant de thé, c'est tout simplement génial. Vous devez toujours trouver et vivre dans un endroit un peu inconfortable lorsque vous êtes écrivain. Vous avez besoin d'une bavure à vos côtés.
@isaacAsimov
Je ne suis pas responsable de ce que les autres pensent. Je ne suis responsable que de ce que je pense moi-même, et je sais ce que c'est. Aucune idée que j'ai jamais proposée m'a jamais été frappée comme une révélation divine. Rien de ce que j'ai jamais observé ne m'amène à penser qu'il y a un Dieu qui veille sur moi.
@franzKafka
J'essaie constamment de communiquer quelque chose d'incommunicable, d'expliquer quelque chose d'inexplicable, de parler de quelque chose que je ne ressens que dans mes os et qui ne peut être expérimenté que dans ces os. Fondamentalement, ce n'est rien d'autre que cette peur dont nous avons si souvent parlé, mais la peur se propage à tout, la peur du plus grand comme la plus petite, la peur, la peur paralysante de prononcer un mot, bien que cette peur ne soit pas seulement la peur mais aussi un désir de quelque chose de plus grand que tout ce qui a peur.
@alisonJackson
Je suis fasciné par la famille royale parce qu'ils sont enveloppés de mystique, et la reine, et dans une certaine mesure William, représentent des toiles vierges fabuleuses. Je trouve que le prince de Galles est moins fascinant parce qu'il déborde les haricots et nous en savons trop sur lui.
@mattMullenweg
Je suis optimiste, et je crois que les gens sont intrinsèquement bons et que si vous donnez à chacun une voix et une liberté d'expression, la vérité et le bien l'emportent sur le mal. Donc, dans l'ensemble, je pense que le pouvoir que la distribution en ligne confère est une chose positive pour la société. En ligne, nous pouvons agir comme un cinquième domaine.
@kathiApplt
J'ai toujours voulu écrire une histoire de raton laveur. Je ne sais pas pourquoi. Ce n'est pas comme si je voulais posséder un raton laveur ou quelque chose comme ça. Je suis juste fasciné par eux.
@stephenThompson
Je crois que Dieu nous a donné des cadeaux pour l'aider à le servir et il m'a fait le cadeau. Je suis un peuple. Je suis également instructeur à l'Upstate Karate, mais j'ai le cadeau de combat, mec. Après chaque combat, j'essaie de lui donner toute la gloire. Je crois qu'il nous a donné, comme je l'ai dit, les capacités de le faire.
@natalieDarwitz
J'entraîne des joueurs de hockey - certains d'entre eux sont des filles. Quand j'entraîne le hockey pour les jeunes, j'ai rassemblé les garçons et les filles et ils ne peuvent pas faire la différence. Ils ne font que jouer au hockey.
@anneFortier
Je suis désolé de ne pas vous avoir dit la vérité auparavant. J'espérais que je n'aurais pas à le faire. Vous avez continué à poser des questions sur Roméo et à quoi il ressemblait vraiment. J'espérais que »- il sourit avec nostalgie -« vous me reconnaisriez.
@ronEldard
Je peux jouer des êtres humains vraiment terribles, et je semble avoir une qualité que les gens peuvent, sinon nécessairement, me pardonner ces péchés, me coupent au moins un peu de mou.
@scottAukerman
J'ai toujours considéré [le podcast et l'émission de télévision] comme deux choses distinctes.