Walter D. Wetherell
@walterDWetherell
Une histoire ne concerne pas un moment dans le temps, une histoire concerne un moment dans le temps.
En ce qui concerne les raisons pour lesquelles j'ai quitté l'Inter, c'était parce que je voulais que le bord supplémentaire réalise mes ambitions en tant qu'entraîneur professionnel, alors j'ai pris le risque de trouver mon propre emploi à Academica.
75
syllabes
39
mots
1
phrase
198
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterDWetherell
Une histoire ne concerne pas un moment dans le temps, une histoire concerne un moment dans le temps.
@wendelinVanDranen
Peut-être que ma mère a raison. Peut-être qu'il y a plus à Bryce Loski que je ne sais. Il est peut-être temps de le rencontrer sous le bon jour.
@paullinaSimons
J'ai tendance à être un grand optimiste en ce qui concerne les États-Unis et le mode de vie américain, je pense précisément parce que je n'y suis pas né.
@vincentVanGogh
Rembrandt est si profondément mystérieux qu'il dit des choses pour lesquelles il n'y a pas de mots dans aucune langue.
@elizabethGilbert
Vous quittez accidentellement votre ADN partout dans tout dans un roman parce que tout vient de vous.
@tracyMorgan
Eddie [Murphy] est une icône. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai commencé à faire de la comédie au début. Il a ouvert beaucoup de portes aux Noirs.
@theodoreRoosevelt
Il n'y a aucune raison pour que les gens ne se disent pas des cubistes, ou des octogonistes, ou des parallélophédonistes, des orknights de la thèseèdestringle, ou des frères du cosinus, s'ils le souhaitent; En exprimant quelque chose de grave et de permanent, un terme est aussi fatal que l'autre.
@geoffDyer
Un de mes grands héros, John Berger, il a maintenant les années 80 maintenant. L'une des raisons pour lesquelles il est resté jeune et fantastique, c'est sa réceptivité continue aux nouvelles choses. Je pense que c'est important.
@markRippetoe
Vous avez raison de vous méfier. Il y a beaucoup de conneries. Méfiez-vous de moi aussi, car je me trompe peut-être. Faites votre propre opinion après avoir évalué toutes les preuves et la logique.
@mitchellHurwitz
Je vais vous dire que nous sommes tous des êtres humains et que nous nous soucions tous de ce que les gens pensent de nous. Mais en général, leurs perspectives sont: "Nous ne regardons pas les numéros de soirée d'ouverture. Nous ne regardons pas le box-office d'ouverture. Nous voulons que cela fasse partie de la raison pour laquelle vous venez à notre service."
@salimKumar
Je n'étais pas actif dans les films pendant trois ans en raison de certains traitements que je subissais.
@mollyCrabapple
Je ne peux raisonnablement prétendre être un narrateur transparent et omniscient qui n'apporte aucune perspective personnelle. Cette personne n'existe pas.
@francesTiafoe
Si quoi que ce soit, vous laissez simplement votre raquette parler - il n'y a aucune raison pour vous de parler si votre raquette le peut.
@jimmyPage
Je préfère entendre le travail d'un artiste et ce qu'ils peuvent faire, donc en ce qui me concerne, j'obtiendrais beaucoup plus d'une collection de chansons pour pouvoir comprendre ce que fait le musicien.
@tomCotton
Certaines personnes disent que je suis un jeune homme pressé. Eh bien, devinez quoi: ils ont raison.
@howardRheingold
La vision orwellienne concernait la surveillance parrainée par l'État. Maintenant, ce n'est pas seulement l'État, c'est votre voisin fougueur, votre ex-conjoint et les gens qui veulent vous spammer.
@bradAnderson
Aucune foi n'est nécessairement supérieure à une autre. Toutes les explications sont valables et à certains égards en ce qui concerne les grands mystères de la vie.
@mehmetMuratIldan
Quand chaque corps adore toutes sortes de mensonges religieux et de mythes illogiques, osez être là, au pays de la raison!
@leslieJordan
Je n'ai pas quitté la maison après 6 heures sans chèque de paie pendant des années.
@thomasLickona
Nous devons contrôler nous-mêmes - nos appétits, nos passions - pour faire le bien par les autres. Il faut la volonté pour garder l'émotion sous le contrôle de la raison.
@victorLevin
Vous n'êtes pas toujours raison. Vous vous trompez souvent. Mais au moins, vous le regardez aussi objectivement que possible avec autant d'expérience que possible dans l'instant et en disant: "Ouais, je pense que c'est drôle" ou "Non, je ne pense pas que ce soit encore drôle."
@barryNolan
Il n'y a pas de mesure plus importante d'un peuple que de soigneusement et fidèlement ils s'occupent du bien-être de leurs enfants. Le CJC a raison. La vraie justice commence aujourd'hui avec les enfants, ou il n'y a aucun espoir de justice demain pour le monde.
@johnPaulJones
En ce qui concerne les hommes de beaux sentiments, il y a rarement des malentendus.
@thiagoAlcantara
J'ai étendu mon contrat ici avec le Bayern parce que je suis heureux. Je suis très reconnaissant envers le club et comment ils m'ont soutenu concernant mes blessures. C'est pourquoi j'ai mis en mouvement mon contrat de contrat si tôt.
@mayerHawthorne
Criez à Daryl Hall. Il est le meilleur. Un de mes vrais héros musicaux. Il vient de la région de Philly, donc en ce qui concerne la vraie âme, le gars est évidemment l'expert.
@jossWhedon
J'avais un peu honte de la télévision américaine parce que je pensais: "Aucune des émissions sur lesquelles mon père travaille n'est aussi drôle que mon père."
@julieDelpy
Je suis assez névrotique, généralement. Mais en ce qui concerne le travail, je deviens extrêmement concentré.
@maniniMishra
Si j'avais une chance, j'aimerais bébé pour bébé comme j'aime les enfants et peut-être organiser un petit pique-nique pour eux. Mais en raison de mon horaire chargé, cela ne se produit pas souvent.
@xabiAlonso
Il y avait de nombreuses bonnes raisons de déménager au Bayern, et Pep Guardiola était définitivement l'un d'eux.
@margaretMead
Je n'avais aucune raison de douter que les cerveaux adaptés à une femme.