Larry Correia
@larryCorreia
Un mardi soir autrement normal, j'ai eu la chance de vivre le rêve américain. J'ai pu jeter mon crétin incompétent d'un boss d'une fenêtre de quatorzième étage.
Le plan de 250 pages pour le tabloïd américain. Les livres sont si denses. Ils sont si complexes, vous ne pouvez pas écrire comme je le raduisais sur le haut de votre tête. C'est la combinaison de cette méticule et du pouvoir de la prose et, je pense, de la profondeur des caractérisations et des risques que j'ai pris avec un langage qui donnent aux livres leur poids. Et c'est là que je suis énervé à beaucoup de mes jeunes lecteurs.
127
syllabes
81
mots
5
phrases
331
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larryCorreia
Un mardi soir autrement normal, j'ai eu la chance de vivre le rêve américain. J'ai pu jeter mon crétin incompétent d'un boss d'une fenêtre de quatorzième étage.
@philipRoth
Si je ne me mesure pas en tant qu'écrivain américain, laissez-moi au moins à mon illusion.
@roisinConaty
Je regarde des trucs du monde entier. Nous grandissons tous en regardant la télévision américaine, donc l'idée que je pourrais avoir des adolescentes américaines à regarder mon émission est un peu drôle!
@nickLowe
Il n'y a vraiment jamais de plan directeur. Je trouve que si j'ai quelques morceaux qui, je pense, sont des possibilités, je téléphone à tout le monde et je les fais dans le studio et nous allons essayer de les enregistrer.
@leannRimes
Je ne gagne pas mon argent en essayant de blesser les gens ou dans les tabloïds.
@yungLean
Je pense que beaucoup de fans américains ou de gens qui lisent à notre sujet - ils pensent que nous essayons de faire partie de la culture américaine, comme tous ces enfants suédois qui aiment l'Amérique. Nous rap en anglais, donc je suppose qu'il y a quelque chose, mais nous sommes très suédois, en fait.
@grahamTAllison
Le terrorisme est vraiment la seule menace existentielle pour l'Amérique telle que nous la connaissons - en tant que pays libre qui joue un rôle de premier plan dans le monde.
@mickMulvaney
Nous devons avoir la croissance. Si nous considérons simplement cela comme étant neutre avec déficit, vous n'obtiendrez jamais le type de réforme fiscale et les réductions d'impôts dont vous avez besoin pour maintenir une croissance économique de 3%. Nous pensons vraiment que le code des impôts est ce qui retient l'économie américaine.
@kellala
Je me fiche du métro, même si c'est là que je réside actuellement sur le plan sonore.
@rachelWeisz
En fin de compte, le flirt est un langage assez universel. Les Américains sont plus directs. Les Britanniques sont plus indirects sur tout
@paulSamuelson
Les choses ont si mal balayé que j'avais de la méfiance - après 1967, disons - du keynésianisme américain. Pour le meilleur ou pour le pire, le keynésianisme américain était si loin avant son début. Je suis une cafétéria keynésienne.
@michaelDorris
Nous, les Américains, sommes tentés de nous distinguer des autres habitants actuels et anciens de cette planète en supposant que nous sommes gouvernés par le progrès.
@ericCantor
Le peuple américain s'attend à ce que les États-Unis tiennent les terroristes où ils appartiennent, en dehors de la société civilisée et en dehors des frontières américaines
@margotLeeShetterly
J'ai commencé à considérer les «figures cachées» comme la première partie d'une trilogie afro-américaine du milieu du siècle.
@pJOrourke
Woodstock a eu un impact énorme sur la vie artistique américaine.
@lindseyGraham
Le monde dans lequel nous vivons adopte une approche multiforme. Pour le contribuable américain: nous devons investir dans l'amélioration de la vie des gens avant que les terroristes essaient de prendre le relais.
@sarahSon
L'édition est difficile mais loin d'être aussi dure que face à cette page vierge et à clignoter un curseur chaque jour. Vous êtes tout seul et personne d'autre ne peut le faire. Au moins avec l'édition, vous avez quelqu'un dans la tranchée avec vous.
@ianMcewan
Une histoire était une forme de télépathie. Au moyen de symboles d'encrage sur une page, elle a pu envoyer des pensées et des sentiments de son esprit à son lecteur. Ce fut un processus magique, si banal que personne ne s'est arrêté pour se demander.
@ronaldReagan
Je crois que le communisme est un autre chapitre triste et bizarre de l'histoire humaine dont les dernières pages sont encore écrites. Je crois cela parce que la source de notre force dans la quête de la liberté humaine n'est pas matérielle, mais spirituelle. Et parce qu'il ne connaît aucune limitation, il doit terrifier et finalement triompher de ceux qui asserveraient leurs semblables.
@timKey
C'est une grande surprise pour moi que je fasse des documentaires Radio 4. Ce n'était jamais le plan.
@levGrossman
À peu près aussi près que possible du thriller cérébral parfait : incroyablement intelligent, ridiculement drôle et rapide comme l'enfer... Je défie quiconque de lire la première page et de ne pas continuer jusqu'à la dernière.
@micheleBachmann
Je souhaite que les médias américains examinent un grand aperçu des vues des gens du Congrès et découvrent-ils, sont-ils pro-américains ou anti-américains? Je pense que les gens seraient - aimeraient voir un exposé comme ça.
@kimbalMusk
Mais pour quelques rebondissements de destin, le moteur à essence que nous connaissons aujourd'hui pourrait être une petite note de bas de page de l'histoire.
@davidDobkin
Je ne sors généralement pas des films. Si je commence un livre et que je ne l'aime pas à la page 100, je vais arrêter de lire parce que c'est tout simplement un engagement de temps. Mais on ne sait jamais avec un film ce qui va se retourner.
@georgeWill
Les Américains se plaignent beaucoup du gouvernement et ils expriment une méfiance généralisée envers le gouvernement, mais ils en réclament constamment plus.
@stephenColbert
Trente secondes est le temps exact que les Américains peuvent tolérer quelque chose qu'ils ne comprennent pas.
@rushLimbaugh
Quelles sont les implications politiques du gouvernement et de cet islam fantastique, quelles sont les implications politiques d'un gouvernement américain qui croient que l'islam est aussi anti-terroriste que vous et moi? Eh bien, cela signifie que la doctrine islamique ne peut jamais être citée comme la cause du terrorisme, comme une question de politique. Et ce n'est jamais. Ce n'est jamais.
@ronPaul
Le peuple américain est malade et fatigué de Washington et les personnes qui ont été en charge ont adopté toutes ces projets de loi et je n'ai pas voté tout le temps et votez non sur ces projets de loi de crédits.
@russellCrowe
Les Américains aiment les Australiens, mais ils ont vraiment peur de nous en même temps parce qu'ils pensent que nous sommes fous. Ensuite, ils voient nos sports - ligue, syndicat et AFL - et cela les rend encore plus inquiets.
@aFaitDuZakaria
Curieusement, dans le sondage après sondage, lorsque les Américains sont demandés quelles institutions publiques ils respectent le plus, trois organismes sont toujours en tête de leur liste: la Cour suprême, les forces armées et le système de réserve fédéral. Tous les trois ont une chose en commun: ils sont isolés des pressions publiques et opèrent de manière antidémocratiquement. Il semblerait que les Américains admirent ces institutions, précisément parce qu'elles mènent plutôt que de suivre.