Justine Bateman
@justineBateman
L'éducation a été un grand objectif pour moi, avant le spectacle et pendant le spectacle. J'ai postulé à quatre ou cinq collèges et universités et je suis entré dans trois et je prévoyais d'y aller.
Je pense que les quatre ligues majeures devraient mettre en place une commission mixte - disons des juges à la retraite - pour gouverner les athlètes accusés de faire de mauvaises choses loin du jeu. Ensuite, chaque ligue conserverait son indépendance pour déterminer quelles sanctions leurs joueurs devraient obtenir pour les infractions commises dans le sport.
110
syllabes
56
mots
2
phrases
297
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justineBateman
L'éducation a été un grand objectif pour moi, avant le spectacle et pendant le spectacle. J'ai postulé à quatre ou cinq collèges et universités et je suis entré dans trois et je prévoyais d'y aller.
@saintLucia
Parfois, j'apprends même de nouvelles techniques de mes élèves. Bien que je sois toujours étudiant à l'Art Institute, je pense que j'ai beaucoup appris des cours que j'ai déjà suivis.
@madelineCarroll
Je pense que les filles dès leur plus jeune âge savent ce qu'elles veulent, et les garçons doivent en quelque sorte suivre et les rattraper. Même à la maternelle, les filles sont à peu près celles qui aiment d'abord le garçon et les garçons se disent: "Oh, je veux jouer avec mes camions." Ils pensent que ce n'est pas cool. Je pense que les filles sont définitivement plus en avance que les garçons.
@steveSimmons
L'entraîneur national John McKay m'a dit que ce ne serait pas facile, mais je veux compenser la perte de la finale du tournoi des quatre nations 2003 ici dans le Kelvin Hall en battant ce gars Santana.
@lilyCollins
Je suis constamment surpris par la nature humaine et l'humanité. Et je pense que c'est pourquoi j'aime ce que je fais: parce que j'aime la narration et donner vie à de nouveaux personnages.
@samuelTaylorColeridge
Si vous n'êtes pas un homme qui pense, dans quel but êtes-vous un homme du tout?.
@steveMartin
L.A. n'est que là où vous vivez, car sinon c'est juste une masse tentaculaire de tout, et je pense que si vous vivez à L.A., vous obtenez un petit réseau d'endroits où vous allez et des gens que vous voyez, et quand vous quittez la ville, vous manquez ces endroits et vos amis.
@kristenStewart
J'entends des actrices en parler tout le temps - cette idée que vous vous asseyez dans les réunions et le studio dit: "Eh bien, vous ne pouvez pas faire ça parce que le public n'aimera pas ça. Ils ne vous enracinent pas. Ce n'est pas sympathique." Je pense que nous avons servi ce plat depuis si longtemps que nous croyons que c'est tout ce que le public veut, mais lorsque nous les testons ou jetons quelque chose qui a de la vérité, ils semblent toujours répondre.
@naomiKlein
C'est CNN qui devrait vraiment tenir Trump responsable. Et parce qu'ils échangent le correctif à court terme de l'augmentation des notes en se concentrant sur le drame de Trump - et je ne dis pas qu'ils ne devraient pas couvrir les enquêtes russes, bien sûr qu'ils devraient - mais la couverture générale, il ne s'agit pas de valeurs de presse. Il s'agit de notes. Et cela a un coût énorme parce que les partisans de Trump sont pleinement défendus contre cela. En ce qui les concerne, c'est un vaste conspiration, ce sont de fausses nouvelles, cela n'a pas d'impact sur leur vie quotidienne, cela leur fait voir Trump comme une victime, qu'il veut être considérée comme.
@johnGreen
Elle est mignonne, pensais-je, mais tu n'as pas besoin d'aimer une fille qui te traite comme tu es dix: tu as déjà une maman.
@miltonFriedman
Les façons les plus importantes dont je pense que Internet affectera le gros problème est qu'il rendra plus difficile pour le gouvernement de percevoir des impôts.
@rachelMcadams
Vous n'avez vraiment pas de vie lorsque vous travaillez. Je pense toujours "Oh, je vais voir tout le monde pendant mes jours de congé. Je vais lire autant de livres et voir autant de films" et puis trois mois.
@mileJedinak
Je me souviens très bien de ces jours, quand je travaillais au bureau de mon oncle à Sydney. Je n'ai même jamais pensé à l'avenir pour être honnête, il s'agissait de faire du travail, puis ma tête était concentrée sur les Mariners.
@sandraBullock
Celui qui a établi la haute route et à quelle hauteur devrait être, doit être licencié.
@stephenJackson
D'une manière folle, si je mourais en aidant un coéquipier ou un ami ou quelqu'un que j'aime, je pense que je pourrais vivre avec. Ma famille ne pouvait probablement pas, mais je pense que je le pouvais.
@kimSmith
Je pense que j'ai toujours voulu raconter des histoires. Ma mère était le vrai catalyseur. J'ai continué à en parler et elle a donc sorti une histoire que j'ai écrite (et illustrée) à l'école primaire. Elle a utilisé cela comme preuve que je devrais écrire et je l'ai fait inconsciemment depuis des années.
@stevenWright
Je suis allé à un 7-11 et j'ai demandé un 2x4 et une boîte de 3x5. Le greffier a dit: "Dix-quatre".
@karanMahajan
C'est le sentiment dès le début que le gouvernement n'est pas de votre côté, le gouvernement pense que vous allez profiter de cette occasion pour les tromper, même si vous venez de traverser cet énorme traumatisme.
@mahiraKhan
Je pense qu'il est plus difficile de faire fonctionner une scène comique que de réaliser une scène intense, par exemple.
@micheleBachmann
Je souhaite que les médias américains examinent un grand aperçu des vues des gens du Congrès et découvrent-ils, sont-ils pro-américains ou anti-américains? Je pense que les gens seraient - aimeraient voir un exposé comme ça.
@elizabethPena
C'est une clique et je pense qu'une clique existe dans chaque entreprise. Il y a un cercle de personnes qui sont garanties pour ouvrir un film et nous connaissons tous leurs noms et s'ils sont bons ou mauvais pour le rôle.
@donCornelius
J'ai pensé que la musique restait chaude et importante et bonne, qu'il y aurait toujours une raison de «Soul Train».
@heatherMills
Je me déplace vers le fait d'être végétalien. Quand je craque un œuf maintenant, je regarde et je pense que cela aurait pu devenir un bébé
@ralphWaldoEmerson
Ne vous engagez pas en pensant, mais allez dans votre entreprise n'importe où.
@joeLonsdale
Si notre société était beaucoup plus riche, je pense que nous aurions probablement aussi de meilleurs systèmes éducatifs - c'est assez intuitif, je pense, à faire comme une affirmation.
@rushLimbaugh
C'est un consensus que Trump, en tant que candidat, garantit l'élection d'Hillary Clinton. Je vous garantis qu'il n'y a pas un seul partisan de Donald Trump qui le pense.
@etudieTerkel
Je pensais, s'il y avait un temps pour écrire un livre sur l'espoir, c'est maintenant.
@kidRock
Je pense que quiconque a travaillé dur et a construit quelque chose et qui a réussi peut témoigner sur la façon dont, vous savez, à quel point c'était merveilleux, à quel point il est encore merveilleux.
@emmaWillis
Je pense avoir été une femme enceinte, ou après avoir accouché, vous êtes tellement reconnaissant pour toute aide que vous pouvez obtenir immédiatement avant et après.
@davidFosterWallace
Je suis très brillant, mais je suis terrifié de ressembler à quelqu'un qui pense qu'il est très vif à cause de ces gens.