Charles Doran
@charlesDoran
L'âme d'un homme peut être jugée par la façon dont il traite son chien.
Dans une vérité honnête, un nom donné à un homme n'est pas meilleur qu'une peau qui lui a été donnée; Ce qui n'est pas nativement son propre chute et ne vient à rien.
46
syllabes
33
mots
1
phrase
119
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesDoran
L'âme d'un homme peut être jugée par la façon dont il traite son chien.
@billyCorgan
Je blâme beaucoup les pieds de Dusty Baker pour ne pas être plus strict sur les fondamentaux, ce qui, je pense, donnerait à l'équipe une identité quotidienne plus forte.
@billCowher
Nous essayons de donner à un jeune homme des leçons de vie - sacrifice, engagement, travail d'équipe, confiance en soi, estime de soi. C'est ce que fait ce sport pour les enfants.
@bathsuaMakin
Ces hommes de droit et leurs confédérés ... les chenilles de ce royaume qui, avec leurs exactions et d'extorsions incontrôlées, mangent le peuple libre de cette nation.
@aristote
L'homme idéal est son meilleur ami et se réjouit de l'intimité.
@blakeBailey
Le roman le plus drôle que vous n'avez jamais lu. . . . Les hommes de l'après-midi sont une révélation pour les lecteurs sophistiqués de chaque bande, mais surtout à un certain type d'artiste Manqu au bord de la découverte que la vie est une entreprise plus difficile qu'il n'a jamais eu de raisons de s'attendre. . . . Le sujet est «relatable», comme mes élèves aiment le dire. Mieux encore, cependant, c'est ce que vous pouvez apprendre sur le métier d'écriture de ce merveilleux livre. . . . En effet, si vous cherchez un Hemingway drôle et non portable, alors le début de Powell est votre homme.
@bhuvneshwarKumar
Je ne suis pas différent de quiconque. Si vous obtenez plus de jeux, vous êtes dans le rythme; Cela vous donne confiance.
@brianTracy
Une vision claire, soutenue par des plans précis, vous donne un formidable sentiment de confiance et de pouvoir personnel.
@benjaminJealous
J'ai été élevé dans une famille où on nous a appris que la meilleure chose que vous pouviez faire de votre vie était de vraiment pousser la cause du progrès et de la justice et des droits de l'homme.
@billyCorgan
Maintenant, l'attente est que, une fois que le public décide que l'artiste est gentrifié, le public exige que l'artiste cesse de grandir. Et [le public] met en fait toute leur énergie dans la réaffirmation ou le rétablissement de ce que l'artiste a laissé il y a longtemps. Parce que c'est ce qu'ils veulent. La source de créativité, le cadeau qui a été donné, est damné.
@benSchnetzer
J'ai grandi avec un frère aîné, et le lien entre les frères et sœurs ne ressemble à rien d'autre, et cela peut être un véritable voyage pour accepter ce que ce lien est une fois que vous y êtes tous les deux. Parce que ce n'est pas toujours ce que vous voulez. Ce n'est pas toujours ce que vous attendez. Ce n'est pas toujours ce que vous avez imaginé ou espéré. Mais c'est l'une des choses les plus importantes au monde.
@billyCorgan
Je ne sais pas si Dieu serait d'accord avec moi, mais croire en Dieu est un peu sans importance par rapport à croire en vous. Parce que si vous allez avec l'idée que Dieu vous a donné un esprit et une capacité à juger les choses, alors il voudrait que vous croyiez en vous et ne vous inquiétez pas de croire en lui. En croyant en vous, vous arriverez à la conclusion qui indiquera quelque chose.
@billyCorgan
La grande chose à propos du rock n 'roll est que si vous voulez vous battre - comme, combattre le système, combattre l'homme, combattre le gouvernement, combattre les gens devant vous - c'est à nouveau Don Quichote. Vous poursuivez vraiment les moulins à vent.
@billPullman
J'ai toujours été impressionné par la communauté des fruits. Il y a un tao de fruits, qui est généreux. Vous partagez ce que vous savez et vous donnez ce que vous pouvez.
@beauBridges
J'en ai fait un certain nombre de spectacles de mon nom. Je joue le père d'Earl. C'est une comédie d'une demi-heure. Et je vais en faire plus. J'ai un film qui sort que j'ai fait avec Misha Barton, appelé Don't Fade Away.
@alexanderLitvinenko
Vous pouvez réussir à me faire taire, mais ce silence a un prix, vous pouvez réussir à faire taire un homme, mais le hurlement de protestation du monde entier se répercutera, M. Poutine, à vos oreilles pour le reste de votre vie.
@bjornUlvaeus
La variété culturelle vaut toujours la peine de rechercher, mais ne doit jamais précéder la déclaration des droits de l'homme.
@billyCorgan
J'ai du mal à penser aux hommes qui essaient de chanter mes chansons, parce que je pense que ma perspective est définitivement féminine.
@benWebster
J'avais l'habitude de vivre à l'hôtel Cecil, qui était à côté de Minton's [Playhouse]. Nous avions l'habitude de jouer à peu près tous les soirs quand nous étions partis. Lester [Young], Don Byas et moi-même - nous nous retrouvions là tout le temps et que nous échangerions des idées. Ce n'était pas une bataille, ou quoi que ce soit. Nous étions tous amis. La plupart des gars autour de savaient alors où je vivais. Si quelqu'un est venu dans Minton et a commencé à jouer - eh bien, il me donnait une bague, ou venait m'appeler. Soit je retirerais ma corne, soit je descendrais et j'écouterais. C'étaient de bons jours. Nous avons eu beaucoup de plaisir alors.
@billRoorbach
Le mémoriste réussi [blogueur] respecte les faits, les utilise avec précision, réprime rigoureusement l'impulsion humaine pour mentir ou embellir, mais sait que la vérité est à la fois différente des faits et plus que les faits, et pas toujours leur somme.
@benSasse
Nos politiciens pandenriers rivalisent pour ajouter des noms à la dépendance des rouleaux de droit au lieu d'évaluer le succès de ces programmes par le nombre de personnes quittent le Dole et sont restaurées à une indépendance. Et ces droits bombés se radassent notre progéniture avec une dette générationnelle non durable.
@johnLLewis
J'ai plaidé le cas (du travail), non pas dans les tons tremblants d'un faible mendiant demandant l'aumône, mais dans la voix tonitruante du capitaine d'un hôte puissant, exigeant les droits auxquels les hommes libres ont droit.
@billieBurke
Si jamais j'aimais un homme mieux que j'aime mon art, je devrais l'épouser et quitter la scène. Mais je n'ai jamais rencontré un tel homme.
@benStein
J'ai fait une lecture pour me préparer à expulser. J'ai lu une couverture de livre à couvrir, de Darwin à Hitler, et c'était un livre très intéressant - l'un de ces livres rares que je souhaite avoir été encore plus longtemps. Il s'agit de la façon dont la théorie de Darwin - soi-disant concoctée par cet homme saint-manifeste doux, avec une barbe blanche qui coule comme le Père Noël - a conduit au meurtre de millions de personnes innocentes.
@chrisMilk
Ma vraie motivation est venue de ma quête de clips musicaux pour avoir la résonance émotionnelle tout aussi touchante que fait la musique hétéro. Honnêtement, je ne suis pas sûr qu'ils le puissent jamais.
@benjaminTucker
Les deux principes mentionnés sont l'autorité et la liberté, et les noms des deux écoles de pensée socialiste qui représentent pleinement et sans réserve l'un ou l'autre sont respectivement le socialisme d'État et l'anarchisme. Quiconque sait ce que veulent ces deux écoles et comment ils proposent de l'obtenir comprennent le mouvement socialiste. Car, tout comme il a été dit qu'il n'y a pas de maison à mi-chemin entre Rome et Reason, il peut être dit qu'il n'y a pas de maison à mi-chemin entre le socialisme d'État et l'anarchisme.
@billyCorgan
C'est l'âge que les gens sont exploités, exploitables et ils sont facilement manipulés. Le problème avec moi est que vous ne pouvez plus me manipuler. Je l'ai vu, je le sais, j'y suis allé. Et c'est en partie pourquoi, en particulier en Amérique, vous voyez des problèmes avec les artistes à mesure qu'ils vieillissent. Et ils aiment garder le jeu d'un jeune homme. Parce que c'est comme ça qu'ils peuvent fusionner avec les règles.
@bjornUlvaeus
J'avais l'air si immature, comme un jeune homme sans confiance en moi. Il y avait une tenue de cape bleu clair et brillant que je portais qui me fait encore grincer des dents.
@anohni
Mon idée avec «4 degrés» était d'articuler pendant une minute, pas de ma vision idéale de la façon dont je voulais percevoir ma relation avec la nature mais la réalité. Si je pouvais donner une voix à mon comportement, quelle serait cette voix? Prendre des avions, profiter du combustible fossile du premier monde, un toxicomane du confort du premier monde.
@anthonyQuinn
Et j'adorais Frank Lloyd Wright. Je pense qu'il était le plus grand homme que j'ai jamais rencontré dans ma vie.