![auteur Jackie Coogan de la citation Quand j'avais 10 ans, je jouais des expositions de golf avec Gene Sarazen et Walter Hagen.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjackie-coogan-ehByDTXfxfaeIMKkKZouXUKVjIjdWrH3a29LvpfunmW2i8U8nmghPmJEjFenF1CjyvMOlTiTJAaLxprxFIZNDia8seLmCVrnwge121hMgmMEFqQ51W1YaQTSWsRD5H3n.jpg&w=3840&q=100)
Jackie Coogan
@jackieCoogan
Quand j'avais 10 ans, je jouais des expositions de golf avec Gene Sarazen et Walter Hagen.
Quand je ne travaille pas, j'essaie de rester en dehors de l'œil du public autant que possible.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
74
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackieCoogan
Quand j'avais 10 ans, je jouais des expositions de golf avec Gene Sarazen et Walter Hagen.
@peterCapaldi
J'ai été étonné d'aller Oscar et de le gagner. C'était fantastique de monter sur scène là-bas et de regarder vers le bas. J'ai pensé: "Ce gars ressemble à Steve Martin, et ce gars est comme Arnold Schwarzenegger." Mais c'était Steve Martin, et c'était Arnold Schwarzenegger. Ensuite, ils ont ce terrible type de tapis roulant dans les coulisses - littéralement - où ils vous emmènent dans ce grand hangar où la presse mondiale est rassemblée, et ils vous font rester sur une scène, et ils vous présentent.
@stephenGraham
Il y a toujours certaines choses dans lesquelles vous exploitez, vos propres expériences personnelles, et j'essaie de baser mes personnages sur quelqu'un que je connais ou quelqu'un que j'ai vu.
@rakim
Tu sais, j'ai des enfants. J'ai des fils, et j'essaye de leur dire: «Regardez, mec, quand tu es dans la voiture et tu es arrêté, les mains sur le volant. 'Oui Monsieur. Non monsieur.' Votre travail consiste à vous retrouver en prison, afin que je puisse venir vous chercher ou pouvoir retirer. C'est votre travail.
@danielPatrickMoynihan
Les États-Unis souhaitaient que les choses se révèlent comme elles l'ont fait et ont travaillé pour le faire. Le Département d'État souhaitait que l'ONU se révèle tout à fait inefficace dans les mesures qu'il a entrepris. Cette tâche m'a été donnée, et je l'ai poursuivi sans succès négligeable.
@levLSpiro
J'ai passé des années à essayer de «contacter mon enfant intérieur», mais maintenant mon nouveau thérapeute me dit que cela a été surtout inapproprié.
@lemmyKilmister
Il est devenu une sorte de mode à la fin des années 70 pour essayer d'aider les gens à se réveiller des comas en entendant des choses qu'ils aimaient. Je me souviens que nous avons envoyé environ six cassettes. Nous avons entendu dire que nous étions le groupe préféré de cet enfant, nous avons donc envoyé une cassette qui disait: "Hé, c'est Motörhead. Il est temps de se réveiller."
@samuelJohnson
Si l'homme qui navette pleure, ne pleure pas quand son père meurt, c'est la preuve qu'il avait plutôt un navet que son père.
@jonathanSadowski
Quelque part le long de la ligne, je me suis conditionné pour être un penseur rapide. Je prends du recul et essaie d'évaluer la situation, puis je prends la meilleure décision possible pour le moment.
@sissySpacek
Il y a une longue tradition de vivant piquant dans le Sud. C'était merveilleux de m'imprimer si tôt dans la vie. J'avais déjà mon cœur quand j'ai quitté ma petite ville au Texas.
@meghanDaum
J'ai toujours été une floraison tardive à certains égards, et extrêmement précoce à d'autres égards. Quand j'avais vingt ans, je vivais à New York et je travaillais à un emploi et je pouvais à peine prendre la peine d'être étudiant et j'avais mon propre appartement, mais je ne pouvais pas me marier avant l'âge de trente-neuf ans.
@pattiSmith
Steven [Sebring] me documentait comme veuve avec deux enfants, de 50 à 60 ans. Mon objectif, pendant ce temps, était de me redécouvrir, de rester en bonne santé, de prendre soin de mes enfants et de rétablir une relation avec les gens.
@nickMohammed
J'ai travaillé que vous pourriez avoir une interaction de comédie et de théâtre et de réaliser plus que la somme de ses parties.
@maurizioCattelan
C'est encore plus une torture de ne pas travailler que de travailler.
@donMclean
Je ne sais pas comment je fais quoi que ce soit. Je n'ai jamais. Vous savez que je viens de commencer à jouer de la guitare et j'ai commencé à chanter et j'ai commencé à travailler sur cet acte que j'appellerais "Don McLean" quand j'étais probablement au lycée. Et je fais cela depuis 40 ans, en ajoutant des chansons et en écrivant des choses, en brigolant des albums, en faisant des choses en direct, vous savez, des albums et des tournées. Et puis j'ai des enregistrements sur les graphiques. Je ne sais pas comment cela s'est produit.
@ludwigWittgenstein
Si quelqu'un n'est pas disposé à descendre en lui-même, car c'est trop douloureux, il restera superficiel dans son écriture. . . Si je joue pour moi, alors c'est ça que le style exprime. Et puis le style ne peut pas être le mien. Si vous ne voulez pas savoir ce que vous êtes, votre écriture est une forme de tromperie.
@kathrynBudig
Prenez votre temps, enseignez ce que vous aimez, soyez sans vergogne vous et essayez de ne pas vous comparer à quelqu'un qui enseigne depuis plus longtemps que vous.
@mehmetMuratIldan
Si votre esprit est fatigué, allez travailler dans les champs!
@jordynWieber
Je pense que je me suis fait même si je le fais autant que tout le monde. Je ne pense généralement pas trop au passé. J'essaie juste d'effectuer les routines que je pratique.
@pepGuardiola
Si vous vous entraînez mal, vous jouez mal. Si vous travaillez comme une bête en formation, vous jouez de la même manière.
@sebastianStan
Je pense que je voudrais faire des jouets. C'est peut-être cette chose d'essayer d'être un enfant pour toujours.
@steveCase
J'ai apprécié le lycée et le collège, et je pense que j'ai beaucoup appris, mais ce n'était pas vraiment mon objectif. Je me concentrais sur l'essai de déterminer les entreprises à démarrer.
@madonnaCiccone
Je veux la bonne vie, mais je ne veux pas une conduite facile. Ce que je veux, c'est travailler pour cela, sentir le sang et transpirer au bout des doigts.
@mataAmritanandamayi
Essayez de ne pas avoir de rupture pour chanter le mantra même un instant. Continuez à répéter le mantra tout en se livrant à n'importe quelle tâche. Le chant dans l'esprit n'est pas toujours possible au début, donc au début, pratiquez le japa en déplaçant les lèvres comme une eau potable de poisson.
@richardGriffiths
Je sais que j'ai ce genre d'élément d'enseignement en moi, mais je ne veux pas devenir un «professeur de théâtre» parce que cela formaliserait quelque chose que je préfère de beaucoup rester décontracté.
@yannickBisson
Je ne m'attaque pas à beaucoup d'électricité, mais je pourrais vous construire une maison entière. J'ai travaillé comme crampon professionnel, comme un équipement de carreaux, j'ai fait beaucoup de ma propre plomberie; J'ai appris moi-même.
@garyVaynerchuk
Quelqu'un avec moins de passion et de talent et un contenu plus pauvre peut vous battre totalement s'il est prêt à travailler plus longtemps et plus dur que vous. Hustle est ça.
@marcAlmond
J'ai une longue histoire avec Soho: même quand j'étais à Art College, je suis descendu à Soho pour travailler en été.
@stephanieMiller
J'ai commencé comme comédien debout. Je voulais être Carol Burnett quand je grandissais.
@tadaoAndo
Je ne crois pas que l'architecture doit trop parler. Il doit rester silencieux et laisser la nature sous la lumière du soleil et du vent