Rashida TLAIB
@rashidaTlaib
Quand je pense à l'immigration, je veux penser aux familles. Je veux penser à l'unité. Je veux penser à un endroit sûr, vous savez, sans persécution, un endroit où nous pouvons accueillir un enfant qui a faim.
Vous savez, que ce soit des humains ou des animaux. Donc, même les humains - avant de pouvoir parler ou nous pouvons comprendre la cognition d'un bébé - ils nous montrent déjà des signes qu'ils veulent le choix.
60
syllabes
38
mots
2
phrases
161
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rashidaTlaib
Quand je pense à l'immigration, je veux penser aux familles. Je veux penser à l'unité. Je veux penser à un endroit sûr, vous savez, sans persécution, un endroit où nous pouvons accueillir un enfant qui a faim.
@duncanJones
Quand j'ai dit que quelque chose allait coûter une certaine somme d'argent, je savais en fait de quoi je parlais. Le plus gros problème que nous ayons eu sur le front de financement était des gens avec beaucoup d'argent en disant "vous avez besoin de plus d'argent pour faire ce film [Moon]" et nous disons "Non, c'est le premier long métrage que nous voulons faire dans un Budget où nous faisons en quelque sorte nous-mêmes à la fin de la fin des longs métrages; nous pouvons le faire pour 5 millions de dollars. " C'est là que la partie convaincante entre moi et Stuart est venue, nous avons dû convaincre les gens avec de l'argent que nous pourrions le faire pour ce budget.
@lloydBanks
Quand je dis «la faim de plus», cela pourrait se référer à plus de succès. Cela pourrait être plus d'argent, ou de respect, plus de pouvoir, plus de compréhension. Toutes ces choses mènent à cette faim pour plus, car je ne suis pas plus que tout le monde est plus. J'ai l'impression de l'avoir déjà fait, parce que j'ai déjà obtenu ce que tout le monde dans les coins du quartier dans lequel j'ai grandi est en train de s'efforcer d'obtenir. Dieu ne plaise que tout m'arrive, ma famille est droite. Donc, tout ce qui se passe après cela est juste de progresser en tant que personne.
@kenanThompson
Quand j'ai commencé à agir, à faire des trucs de théâtre à un jeune âge, j'ai toujours été les rôles de type secours comique, donc je savais que j'avais un os drôle et que je pouvais faire rire les groupes de gens, mais je ne l'ai pas vraiment pris au sérieux jusqu'à ce que je a commencé à être payé chaque semaine; Ensuite, je me disais: «Oh, eh bien, cela pourrait être un style de vie».
@yahyaAbdulMateenIi
Quand j'y pense, je travaillais très dur l'été avant de postuler aux études supérieures. J'allais à la bibliothèque tous les jours en été. J'ai lu une pièce par jour pendant environ trois mois. Je prenais des cours d'audition et je récitais des lignes à moi-même et agissais comme mon propre partenaire de scène. Mais je m'amusais.
@terriWindling
Quand j'ai commencé dans l'entreprise, il y avait une chose appelée Adult Fantasy, mais personne ne savait tout à fait ce que c'était, et la plupart des éditeurs n'avaient pas de liste de fantaisie pour adultes. Ils avaient des listes de science-fiction, dans lesquelles ils ont collé un peu de fantaisie.
@warrenZevon
Ma mémoire n'est même pas ce que la plupart des gens sont, encore moins ce qu'elle devrait être pour une discussion comme celle-ci.
@alexisSanchez
Quand j'ai joué pour Barcelone, je savais que certains matchs à domicile allaient être plus faciles que d'autres, car l'équipe avait beaucoup de confiance. Cette mentalité confiante a aidé les joueurs de Barcelone à gagner des matchs.
@steveCoogan
Quand je vois des amis de l'école, je pense qu'ils ont tous vieilli et je suis resté le même.
@lisaKleypas
Quand je suis tombé amoureux de toi ... ce n'était rien de tel que j'avais jamais connu auparavant. C'était presque instantané. Je pense que j'ai commencé à tomber amoureux de vous, au moment où vous vous avez serré la main ... c'était si puissant. Je savais que c'était mal, mais c'était addictif. "- Jack Travis
@christianKeiber
Lorsque j'ai décidé d'écrire un scénario, j'ai dans mon esprit un début et une fin, mais cette partie finale change continuellement lorsque je commence à écrire le milieu. De cette façon, au moment où le scénario est terminé, j'ai pris moi-même et mon public d'un point de départ familier à travers l'histoire à un point final inconnu.
@markMcnairy
Quand je lace mes chaussures, je ne supporte pas quand elles sont tordues et sales. Il a l'air bâclé. Même si c'est une nouvelle paire de Chuck Taylors et que les lacets sont tous tordues, il semble que vous ne vous en souciez pas.
@stevenBrust
Quand je dis que la vie est comme un oignon, je veux dire ceci: si vous ne faites rien avec, cela devient pourri. Jusqu'à présent, ce n'est pas différent des autres légumes. Mais quand un oignon se passe mal, il peut le faire de l'intérieur ou de l'extérieur. Donc, parfois, vous en voyez un qui a l'air bien, mais le noyau est pourri. D'autres fois, vous pouvez voir un mauvais endroit dessus, mais si vous coupez cela, le reste est bien. Goûte tranchante, mais c'est ce que vous avez payé, n'est-ce pas?
@virenderSehwag
Quand j'ai grandi, j'ai essayé de marquer chaque balle, que ce soit un 10 contre-match, un 20 ou même un match de test. Si je reste dans le guichet pour, disons, environ 30 minutes, je veux en tirer le meilleur parti et marquer des courses maximales possibles. Vous ne savez jamais quand vous sortez; Essayez de marquer autant possible avant cela.
@alexisSanchez
Quand j'ai joué pour Barcelone, je savais que certains matchs à domicile allaient être plus faciles que d'autres, car l'équipe avait beaucoup de confiance. Cette mentalité confiante a aidé les joueurs de Barcelone à gagner des matchs.
@lesCamionsDeButchAuteur
Quand je joue, je regarde la main gauche de quiconque joue le rôle principal. Et je savais ce que les gens jouent assez bien pour que lorsqu'ils commencent à aller quelque part, une fois arrivés, j'y suis déjà.
@philipWant
Lorsque je voyage à travers le monde, je vois que les pays pauvres vendent leur grain à l'Occident tandis que leurs propres enfants meurent de faim dans leurs bras. Et nous le nourrissons au bétail. Nous pouvons donc manger un steak? Suis-je le seul à voir cela comme un crime? Chaque morceau de viande que nous mangeons gifle le visage taché de larmes d'un enfant affamé. Quand je regarde dans ses yeux, devrais-je me taire? La Terre peut produire suffisamment pour les besoins de chacun. Mais pas assez pour la cupidité de tout le monde.
@yahyaAbdulMateenIi
Quand j'y pense, je travaillais très dur l'été avant de postuler aux études supérieures. J'allais à la bibliothèque tous les jours en été. J'ai lu une pièce par jour pendant environ trois mois. Je prenais des cours d'audition et je récitais des lignes à moi-même et agissais comme mon propre partenaire de scène. Mais je m'amusais.
@alexisTaylor
Quand j'ai commencé à faire des trucs en dehors de Hot Chip, j'ai eu l'impression que Joe Goddard était un peu inquiet. Mais j'ai dit: "Je veux vraiment enregistrer ces chansons rapidement et ne pas les transformer en musique de danse." Et il était assez favorable - peut-être pas entièrement favorable. Mais ensuite, vous apprenez que personne n'est sur le point de quitter le groupe, donc cela semble bon et sain.
@lucDeClapiers
Nos défaillances nous se lient parfois aussi étroitement que la vertu lui-même.
@sarahPalin
Quand j'ai prêté serment pour servir de gouverneur, rappelez-vous, j'ai juré de garder fermement et obstinément les intérêts de ce grand état comme un grizzli avec des oursons, alors qu'une mère garde naturellement la sienne. L'Alaska, en tant que famille à l'échelle de l'État, nous devons nous battre les uns pour les autres, pas contre et ne pas laisser les distractions externes et sensationnalisées nous éloigner. Alors qu'une année passionnante de changement imprévisible commence, nous aussi, nous avons du pain sur la planche. Et nous sommes tous ensemble. Tout comme notre bœuf musqué, ils tournent pour protéger leur avenir lorsqu'ils sont mis au défi. Nous devons faire de même.
@dorisBurke
Quand j'ai commencé la couverture du basket-ball universitaire pour femmes, elle explosait. Je suis arrivé dans un match de basket-ball universitaire pour hommes à cause d'une erreur, quelqu'un qui ne se présente pas. J'ai donc été le bénéficiaire d'un bon timing.
@dalaiLama
Quand je parle à quelques milliers de personnes, je sens juste que je parle à un vieil ami. Comme ça. Je n'ai jamais ressenti une sorte de distance, donc je ressens une source de bonheur. Dans ce genre d'atmosphère, mon expérience semble être un avantage pour certaines personnes.
@kimSwift
Quand je joue à des jeux, je vais inventer de petites histoires pour tout. C'est presque le jeu de composer des histoires de fond pour les personnes que vous voyez dans la rue. Vous savez ce que je veux dire? Je n'étais pas exactement l'enfant populaire à l'école en grandissant, alors je me suis retrouvé vraiment à observer les gens et à regarder comment ils interagissent et comment ils réagissent aux choses.
@markRonson
Quand j'ai commencé «Collection de disques», je ne savais pas que cela sonnerait comme il l'a fait, et c'est l'une des meilleures choses du processus créatif, à tour de rôle avec les choses que vous ne saviez pas.
@williamKlein
Quand j'ai fait «Polly Maggoo», c'était plus ou moins la fin de cette collaboration avec «Vogue» parce que j'ai fait une caricature du rédacteur en chef et des gens de la mode, donc ils ne m'ont pas vraiment adoré.
@lechWalesa
Quand je me souviens de mon propre chemin de vie, je ne peux que parler de la violence, de la haine et des mensonges. Une leçon tirée de telles expériences, cependant, était que nous ne pouvons nous opposer efficacement à la violence que si nous ne nous y rendons pas nous-mêmes.
@jonKrakauer
Quand j'avais 23 ans, je suis allé en Alaska par moi-même dans les glaciers de la chaîne côtière et j'ai grimpé une montagne par moi-même. C'était incroyablement téméraire, incroyablement stupide. Mais j'ai eu de la chance. Et j'ai survécu et je suis revenu pour raconter mon histoire.
@louieAnderson
Quand je dis: «Je ne peux pas rester longtemps, je suis dans les repas entre les deux», qui joue différemment à la radio qu'en personne. Je dois donc choisir du matériel qui fonctionne parce que les mots sont drôles, pas seulement à cause des images.
@sarahPalin
Quand j'ai prêté serment pour servir de gouverneur, rappelez-vous, j'ai juré de garder fermement et obstinément les intérêts de ce grand état comme un grizzli avec des oursons, alors qu'une mère garde naturellement la sienne. L'Alaska, en tant que famille à l'échelle de l'État, nous devons nous battre les uns pour les autres, pas contre et ne pas laisser les distractions externes et sensationnalisées nous éloigner. Alors qu'une année passionnante de changement imprévisible commence, nous aussi, nous avons du pain sur la planche. Et nous sommes tous ensemble. Tout comme notre bœuf musqué, ils tournent pour protéger leur avenir lorsqu'ils sont mis au défi. Nous devons faire de même.