Sam Abell
@samAbell
Un photographe fou et passionné doit sortir dans le monde et travailler et faire des erreurs.
Est-ce que vous plaisantez? C'est fou, mec. Je pensais que j'étais M. Pre-Televised Awards.
24
syllabes
14
mots
4
phrases
68
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samAbell
Un photographe fou et passionné doit sortir dans le monde et travailler et faire des erreurs.
@milanKundra
Toute personne dont l'objectif est «quelque chose de plus élevé» doit s'attendre à souffrir un jour de vertige. Qu'est-ce que le vertige ? Peur de tomber ? Non, le vertige est autre chose que la peur de tomber. C'est la voix du vide au-dessous de nous qui nous tente et nous leurre, c'est le désir de tomber, contre lequel, terrifiés, nous nous défendons.
@javierBardem
Et tout le truc des Oscars, c'est juste surréaliste : vous passez des mois et des mois à faire de la promotion, puis revenez à la réalité avec ce truc en or entre les mains. Vous le mettez dans le bureau et vous n'avez plus qu'à le regarder assis sur l'étagère. Et, au bout d'environ deux semaines, tu te dis : 'Qu'est-ce que ça fait là ?'
@danielPatrickMoynihan
Suis-je gêné de parler au nom d'une démocratie moins que parfaite ? Pas du tout. Trouvez-moi un meilleur. Dois-je supposer qu'il existe des sociétés exemptes de péché ? Non, je ne sais pas. Est-ce que je pense que la nôtre est, dans l'ensemble, incomparablement l'ensemble de relations humaines le plus prometteur au monde ? Oui.
@boosie
Beaucoup de gens essayaient de m'enlever la vie, vous savez, dans le système judiciaire. Et j'étais puéril, mec. J'ai fait des chansons sur des fonctionnaires et des choses comme ça. Ces gens ne l'oublient pas et je ne fais pas confiance à des gens comme ça.
@laJourneeDeSylvia
Est-ce que tu as mal ailleurs ?" ai-je demandé, me sentant si émotionnellement à vif après la longue nuit que nous avions eue. Il m'a attrapé le poignet et a tiré ma main vers le bas pour appuyer à plat sur son cœur. "Ici." "Moi aussi." m'a embrassé le bout des doigts, puis a lié nos mains et m'a conduit.
@brianActon
« WhatsApp » fournit une messagerie basée sur un numéro de téléphone, et les gens ont demandé : « N'est-ce pas ce que sont les SMS ? » Oui, mais les SMS sont chers, désuets, et ce que WhatsApp a fait, c'est moderniser et uniformiser les règles du jeu.
@tomHanks
Une histoire a l'occasion de nous éclairer, car en reliant les moments extraordinaires du film aux moments ordinaires de notre vie, nous nous demandons : "Qu'est-ce que je ferai la prochaine fois que j'aurai peur ? dire au revoir à ma famille pour la dernière fois ?"
@oswaldChambers
Est-ce que je deviens plus noble, meilleur, plus serviable, plus humble en vieillissant ? Est-ce que j'exhibe la vie dont les hommes prennent connaissance comme ayant été avec Jésus, ou est-ce que je deviens plus sûr de moi, plus délibérément déterminé à suivre ma propre voie ? C'est une bonne chose de se dire la vérité.
@jamesKeller
Un psychologue a un jour demandé à un groupe d'étudiants de noter, en trente secondes, les initiales des personnes qu'ils n'aimaient pas. Certains des étudiants qui passaient le test ne pouvaient penser qu'à une seule personne. D'autres en ont énuméré jusqu'à quatorze. Le fait intéressant qui est ressorti de cette partie de la recherche était le suivant : ceux qui n'aimaient pas le plus grand nombre étaient eux-mêmes les plus détestés. Lorsque nous nous retrouvons continuellement à ne pas aimer les autres, nous devons nous arrêter et nous poser la question : « Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? »
@alanMulally
Une automobile compte environ 10 000 pièces mobiles, n'est-ce pas ? Un avion a deux millions, et il doit rester en l'air.
@chuckKlosterman
Et c'est un peu ma faute aussi, dans le sens où j'ai tellement utilisé ma propre vie comme outil littéraire. Je pense que les gens se sentent très à l'aise de revoir l'idée de moi, par opposition à ce que j'ai réellement écrit. Je trouve que la plupart du temps, quand les gens écrivent sur l'un de mes livres, ils écrivent juste sur ce qu'ils pensent que je représente ou non, comme une sorte d'entité abstraite. Est-ce injuste? Pas vraiment. Si je me mets dans cette position où je vais en quelque sorte tisser des éléments de mémoire dans presque tout, eh bien, je suppose que cela va arriver.
@anthonyDeMello
Un écrivain est arrivé au monastère pour écrire un livre sur le Maître. "Les gens disent que tu es un génie. Etes-vous?" Il a demandé. « Vous pourriez le dire. dit le Maître, pas trop modestement. « Et qu'est-ce qui fait qu'on est un génie ? "La capacité de reconnaître." « Reconnaître quoi ? » « Le papillon dans une chenille : l'aigle dans un œuf ; le saint dans un être humain égoïste.
@gayleForman
Et c'est juste ça, n'est-ce pas ? C'est ainsi que nous parvenons à survivre à la perte. Parce que l'amour, ça ne meurt jamais, ça ne s'en va jamais, ça ne se fane jamais, tant qu'on s'y accroche.
@ronPerlman
Presque toute votre vie est vécue au siège de votre pantalon, un événement inattendu se brisant sur un autre, sans motif ni raison, et puis vous atteignez enfin un point, vers mon âge, où vous passez plus de temps que jamais à regarder en arrière. Pourquoi est-ce arrivé? Regardez où cela a mené? Vous voyez la forme des choses.
@jLAustin
« Qu'est-ce que la vérité ? » dit Pilate en plaisantant, et il ne resta pas pour une réponse. Pilate était en avance sur son temps. Car la « vérité » elle-même est un nom abstrait, un chameau, c'est-à-dire d'une construction logique, qui ne peut pas passer à côté de l'œil même d'un grammairien. On l'aborde casquette et catégories en main : on se demande si la Vérité est une substance (la Vérité, le Corps de la Connaissance), ou une qualité (quelque chose comme la couleur rouge, inhérente aux vérités), ou une relation ("correspondance") . Mais les philosophes devraient prendre quelque chose de plus proche de leur propre taille pour s'efforcer. Ce qu'il faut plutôt discuter, c'est l'usage, ou certains usages, du mot « vrai ». In vino, peut-être, « veritas », mais dans un sobre symposium « verum ».
@seymourHersh
Lors d'une réunion dans son bureau à la fin de l'été 2002, des mois avant la guerre en Irak, la maltraitance des prisonniers à Guantanamo est discutée. Condoleezza Rice fait venir Donald Rumsfeld pour une réunion, et ils conviennent tous qu'ils doivent faire quelque chose. Rien ne se fait. Est-ce que tout le monde a compris que nous allions être aussi durs que possible en tant que personnes que nous pensions appartenir à Al-Qaïda ? Existe-t-il un meilleur moyen d'obtenir des informations, d'obtenir leur confiance, d'établir un rapport, d'essayer de changer leur point de vue ? Personne ne veut penser à ça. C'est juste, battons-les. Et cette attitude était répandue dans toute l'administration.
@victorBorge
(Se référant à la forme naturelle du piano) N'est-ce pas une honte quand ces gros chanteurs d'opéra s'appuient contre les pianos et les plient ?
@lecrae
L'anomalie, c'est quand vous ne correspondez pas à la norme attendue. Comme "attendez qu'est-ce que c'est ?! Ça n'a pas sa place ici." C'est ce à quoi le système n'avait jamais prévu mais doit maintenant s'adapter. C'est Neo dans Matrix.
@jamesKeller
Un psychologue a un jour demandé à un groupe d'étudiants de noter, en trente secondes, les initiales des personnes qu'ils n'aimaient pas. Certains des étudiants qui passaient le test ne pouvaient penser qu'à une seule personne. D'autres en ont énuméré jusqu'à quatorze. Le fait intéressant qui est ressorti de cette partie de la recherche était le suivant : ceux qui n'aimaient pas le plus grand nombre étaient eux-mêmes les plus détestés. Lorsque nous nous retrouvons continuellement à ne pas aimer les autres, nous devons nous arrêter et nous poser la question : « Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? »
@charlesDickens
Un cercueil inachevé sur des treillis noirs, qui se dressait au milieu de la boutique, avait l'air si sombre et mortifère qu'un tremblement froid l'envahissait, chaque fois que ses yeux erraient dans la direction de l'objet lugubre : d'où il s'attendait presque à voir quelque forme affreuse lever lentement la tête, le rendre fou de terreur.
@johnCleese
Tout humour est essentiel, vous savez ? Vous faites des blagues stupides. Je veux dire, la bêtise est une infirmité, n'est-ce pas ?
@jonGlaser
"Smooth Sailing" et "Hall of Fame" sont mes deux surnoms préférés. "Un gars sympa." "Joyeux Jon." "Amusant Jon." Il y a beaucoup de dérivés de Jon. "Cool Jon." Certaines personnes ont pris "Smooth Sailing" et "Fun Jon" et ont fait "Smooth Jon". C'en est une bonne. Il commence à peine à séduire le grand public. Juste de temps en temps, "Hey! Smooth Jon!" Ou "Vous êtes Smooth Jon, n'est-ce pas ?" Les gens ne sont pas tout à fait sûrs. Je suis comme, "Ouais." "D'accord, cool, c'est ce que je pensais !"
@williamStafford
Un étudiant vient me voir avec un écrit, le tend et dit : « Est-ce que c'est bon ? Toute une séquence d'urgences se déroule dans mon esprit. Ce n'est pas une question à poser à quelqu'un d'autre qu'à vous-même.
@jenniferAniston
Suis-je seul ? Oui. Suis-je bouleversé ? Oui. Suis-je confus? Oui. Est-ce que j'ai mes jours où j'ai organisé une petite fête de pitié pour moi-même ? Absolument. Mais je vais aussi très bien. Je serais un robot si je disais que je n'ai pas ressenti de moments de colère, de douleur, d'embarras... [mais] Vous plaisantez et dites : « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort ».
@javierBardem
Et tout le truc des Oscars, c'est juste surréaliste : vous passez des mois et des mois à faire de la promotion, puis revenez à la réalité avec ce truc en or entre les mains. Vous le mettez dans le bureau et vous n'avez plus qu'à le regarder assis sur l'étagère. Et, au bout d'environ deux semaines, tu te dis : 'Qu'est-ce que ça fait là ?'
@jooAGagne
Syndrome d'Alice au pays des merveilles. C'est une maladie mentale. C'est comme regarder par le mauvais bout d'une paire de jumelles. C'est comme si vous viviez dans un monde fantastique d'une fable. C'est un syndrome intéressant et triste. Je suis sûr que j'ai ce syndrome. Si ce n'est pas ça, alors pourquoi diable est-ce que chaque instant avec la fille ordinaire ressemble à une fable ?
@richardDawson
Et j'ai demandé à ma mère à ce sujet; J'ai dit: 'Y a-t-il quelque chose qui ne va pas?' Elle a dit : 'Dieu... Dieu crée les gens. Vous comprenez cela, n'est-ce pas ? Et j'ai dit: 'Ouais!' Elle a dit, 'Qui fait un arc-en-ciel?" J'ai dit, 'Dieu.' Elle a dit: "Je n'ai jamais osé dire à quelqu'un qui pourrait faire un arc-en-ciel de quelle couleur faire des enfants."
@tamronHall
Nous ne sommes pas monolithiques. Qu'est-ce que la noirceur? Pour moi, comment définissez-vous cela?
@shaneClaiborne
Nous pensons à la justice parfois comme obtenant ce que vous méritez, vous savez - quel crime a été commis et quelle est la punition pour ce crime. C'est ainsi que beaucoup de justice pénale fonctionne. Mais la justice de Dieu est réparatrice, donc ce n'est pas aussi intéressé par ces mêmes questions de "Qu'est-ce qu'ils ont fait de mal?" et "Quelle est la punition pour ça?" Il s'agit davantage de ce que les dommages ont été faits et comment guérir ce préjudice, et c'est une version beaucoup plus rédemptrice. Donc, cela ne fera certainement pas les yeux pour du mal, mais cela dit que nous voulons guérir les blessures de cela.