Don DeLillo
@donDelillo
Je déteste ma vie. Je suis au point où je veux entendre parler de la vie des autres. C'est comme passer de la fiction à la biographie.
Lorsque vous pensez à Uber et Airbnb et aux autres sociétés qui bouleversent les choses, Uber n'est pas grand parce qu'ils ont diffusé beaucoup d'annonces. Ils sont grands parce que quelqu'un a sorti son iPhone et a dit à son ami, regarde ceci et a appuyé sur un bouton et une voiture s'est arrêtée.
89
syllabes
54
mots
2
phrases
229
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donDelillo
Je déteste ma vie. Je suis au point où je veux entendre parler de la vie des autres. C'est comme passer de la fiction à la biographie.
@cristinaKirchner
Je pense que l'Amérique a plus que suffisamment de maturité et d'intelligence pour commencer à exercer son leadership mondial de manière responsable.
@jorgeLuisBorges
Je sais à peine ce que je vais écrire - un article, une histoire, un poème en vers libre - ou sous une forme régulière. Je ne sais que lorsque j'ai la première phrase. Et quand la première phrase fait une sorte de modèle, je découvre le type de rythme que je recherche.
@edwidgeDanticat
Je pense que tous les artistes recherchent un sujet ou ne sont parfois pas sûrs de leur sujet, mais les artistes immigrés apportent une autre culture à cela et ils apportent également l'endroit où la culture originale rencontre la nouvelle culture.
@barackObama
J'ai toujours eu des relations extraordinairement bonnes avec des collègues très conservateurs. Et ce n'est pas parce que je suis d'accord avec l'un d'eux ou de fudge sur mes positions, mais les gens sentent que je les écoute et leur donne le bénéfice du doute. Je suppose le meilleur des gens. Et c'est, je pense, une attitude qui est peut-être rare en politique.
@paulBanks
J'ai eu cette gravitation perverse vers l'utilisation d'un terrible cliché pris en sandwich entre des non-clichés absurdes parce que je pensais que cela donnait au cliché une nouvelle résonance. Cela me tue lorsque mes paroles sont mal citées, mais tant que les gens les citent correctement, je me fiche de ce que quiconque a à dire à leur sujet.
@charlesKelley
Je pense que pour les nouveaux artistes, la chose la plus difficile est de mettre le visage avec un nom. Les gens ont peut-être entendu notre chanson à la radio ou quelque chose, mais jusqu'à ce qu'ils obtiennent plusieurs impressions de qui vous êtes - de quoi que ce soit, que ce soit la télévision ou une émission en direct, j'ai l'impression de ne pas connecter les points.
@stephenMalkmus
J'avais une autre version de «We Dance» qui était un peu glam-rock. C'était un peu de «prendre soin des affaires» mélangé à Simon et Garfunkel. Mais sur l'album, je l'ai fait d'une manière en bas, comme les grenouilles ou David Bowie ou quelque chose comme ça - une petite chanson de torche.
@williamLyonPhelps
Si le bonheur consistait vraiment en facilité physique et en liberté contre les soins, alors l'individu le plus heureux ne serait ni un homme ni une femme; Ce serait, je pense, une vache américaine.
@jimEvans
J'ai regardé en arrière sur les situations et j'ai pensé que j'aurais pu gérer quelques-uns différemment et probablement mieux.
@johnLithgow
J'ai grandi avec cette éducation folle de vivre de nombreux endroits et d'être toujours le nouveau gamin en ville, pas comme un gamin de services où vous allez toujours à l'école avec d'autres nouveaux enfants en ville. J'arrivais constamment dans de petites villes et j'allais à l'école avec des enfants qui étaient ensemble depuis qu'ils étaient à la maternelle.
@hannahSimone
J'avais deux diplômes différents: un en relations internationales / sciences politiques et un autre diplôme en production radio et télévisée.
@emilyOsment
Je pense que chaque acteur peut convenir que lorsque vous jouez un certain personnage depuis un certain temps - quel que soit ce rôle - il est toujours attrayant d'essayer quelque chose de différent.
@stephenHawking
Je pense que les virus informatiques devraient compter comme la vie ... Je pense que cela dit quelque chose sur la nature humaine que la seule forme de vie que nous avons créée jusqu'à présent est purement destructrice. Nous avons créé la vie à notre propre image.
@tomEllis
J'ai grandi du côté humain du christianisme, donc les messages dans la maison dans laquelle j'ai grandi étaient sur la paix, l'amour et la compréhension de tout le monde, ce qui, je pense, est assez cool.
@ryanPhillippe
J'ai grandi sans argent. Mes enfants grandiront avec beaucoup d'argent et c'est donc vraiment important pour moi, et cela fera toujours partie de ma parentalité, pour les garder consciencieux et connectés socialement à d'autres personnes.
@loffreDeVince
J'avais déjà vendu des produits sur les marchés aux puces et je pensais qu'un produit de nettoyage serait une bonne idée. Donc, en 2006, j'ai trouvé le Shamwow! J'avais vu ce type de produit lors des foires, mais ce n'était pas bien commercialisé. Et à partir de là, je suis allé dans cette usine en Allemagne qui les a fait pour moi.
@suwCharmanAnderson
J'avais deux ambitions concurrentes quand j'étais enfant: je voulais être scientifique et découvrir de grandes choses, mais je voulais aussi être auteur et écrire de grandes choses. J'ai toujours essayé de combiner l'analyse avec la création, dans une certaine mesure ou une autre, car j'ai du mal à en faire l'une sans l'autre. J'ai travaillé en tant que journaliste technologique, consultant en médias sociaux, et maintenant je suis une fiction auto-édition.
@alanShearer
J'ai toujours dit que le meilleur sentiment au monde est de marquer un objectif. Ne dis pas ça à ma missus, mais ça l'est. Lorsque cette balle frappe à l'arrière du filet, c'est fantastique.
@richardPreston
J'avais en fait terminé le manuscrit de «The Wild Trees» et je l'ai transformé en maison au hasard quand tout d'un coup est venu. Michael Taylor et son collègue, Chris Atkins, un autre explorateur, viennent de sortir un du parc. Ils ont trouvé le plus grand arbre du monde. L'arbre est nommé Hyperion, 379,1 pieds de haut.
@joanBauer
J'avais pris la photo de loin (la distance étant le problème de base de notre relation), en utilisant mon objectif Nikon et Zoom tout en se cachant derrière un faux pilier en marbre. Je me cachais parce que s'il savait que je le photographais secrètement pendant tous ces mois, il penserait que j'étais immature, névrotique et obsessionnel. Je ne suis pas. Je suis un artiste. Les artistes sont toujours mal compris. (Thwonk)
@abrahamLincoln
J'ai toujours pensé que tous les hommes devraient être libres; Mais si quelqu'un devait être des esclaves, ce devrait être d'abord ceux qui le désirent, et deuxièmement ceux qui le désirent pour les autres. Chaque fois que j'entends quelqu'un se disputer pour l'esclavage, je ressens une forte impulsion pour le voir l'essayer personnellement.
@brianFallon
J'avais un plan quinquennal pour atteindre des sites de 500 places et faire une tournée par nous-mêmes et remplir une pièce partout où nous allons. J'ai pensé que nous pourrions vivre de cela. Tant que vous n'achetez rien de stupide, tout ira bien.
@jenniferGranholm
J'ai un problème avec Mitt Romney. Et c'est un gros problème - celui qui s'étend au-delà de nos différences idéologiques. Ma grande préoccupation est que Mitt Romney veut devenir président pour aucune autre raison que parce qu'il est possible qu'il puisse gagner.
@ribHillis
Je pense que l'intimidation vient du sentiment de soi d'une personne, et donc ce que vous faites, c'est de découvrir où vous êtes dans un poteau de totem, et vous pouvez glisser quelque part au milieu. Alors tu dis: "Ok, eh bien, il y a toutes ces autres personnes que j'y respecte et que j'admire, et il y a tous ces gens en dessous de moi, donc je vais leur mettre ce sentiment qu'ils sont inférieurs et je vais rabaisser eux, et cela va élever ma stature. "
@johnLithgow
J'ai grandi avec cette éducation folle de vivre de nombreux endroits et d'être toujours le nouveau gamin en ville, pas comme un gamin de services où vous allez toujours à l'école avec d'autres nouveaux enfants en ville. J'arrivais constamment dans de petites villes et j'allais à l'école avec des enfants qui étaient ensemble depuis qu'ils étaient à la maternelle.
@laurieMetcalf
Je suis retourné au théâtre, et quand j'ai entendu parler de ce petit film indépendant intitulé «Lady Bird», je pensais », ce sera un projet où je pourrai reculer mon orteil dans l'eau.
@francisFrangipane
J'ai appris qu'une grande partie de mon progrès spirituel ne vient pas directement de Dieu, mais par ma capacité à m'humilier et à l'entendre parler des gens imparfaits. En fait, j'ai découvert que cela lui plaît de cacher sa sagesse multiple dans une variété de personnes et des perspectives confessionnelles. Je sais que plus je m'humile aux autres, plus ma compréhension de Dieu est devenue élargie.
@jamesBlunt
Je m'amuse avec ça et je suis honnête et ouvert sur la façon dont je mène ma vie et que je n'en trompe personne. J'ai eu le temps de ma vie et je remercie Dieu pour cela, ce serait un tel gaspillage autrement.
@ishmaelBeah
Je suppose que ce que j'aimerais dire, c'est que les gens en Sierra Leone sont des êtres humains, tout comme les Américains. Ils veulent envoyer leurs enfants à l'école; Ils veulent vivre en paix; Ils veulent avoir leurs droits fondamentaux de la vie comme tout le monde. Je pense que nous devons tous l'obligation de soutenir les personnes qui veulent le faire.