Peter Sis
@peterSis
J'ai peur que les gens pensent que j'ai réillustré «le petit prince», alors que vraiment, c'était plus un hommage à lui en tant que pilote dévoué et un homme qui croyait à la bonté des gens.
Pelé était le meilleur de son époque, Diego Maradona était le pele des années 80, et Ronaldinho est le pele de notre temps.
36
syllabes
23
mots
1
phrase
91
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterSis
J'ai peur que les gens pensent que j'ai réillustré «le petit prince», alors que vraiment, c'était plus un hommage à lui en tant que pilote dévoué et un homme qui croyait à la bonté des gens.
@johnDaly
Je ne peux pas m'attarder sur le passé, que je n'ai pas beaucoup gagné, mais chaque fois que je ne jouais pas bien, c'était principalement parce que je n'ai pas très bien mis.
@konradLorenz
Je crois et les psychologues humains, en particulier les psychanalystes, devraient tester cet homme civilisé actuel souffre d'une libération insuffisante de sa motivation agressive. Il est plus que probable que les effets pervers des entraînements agressifs humains, expliqués par Sigmund Freud comme les résultats d'un souhait de mort spécial, dérivent simplement du fait qu'à l'époque préhistorique qui dans l'ordre social aujourd'hui, il ne trouve aucun débouché adéquat.
@sharonDraper
Je crois que je suis un meilleur écrivain maintenant que lorsque j'ai commencé. Je suis reconnaissant d'avoir eu de bons conseils parce que vous ne le faites pas dans cette entreprise sans de bons éditeurs et beaucoup de soutien de vos éditeurs.
@saraGruen
Je suis de retour plus loin, entouré de tous côtés par des hommes gémissants, leurs visages brillants de larmes. L'oncle Al a promis trois dollars et une bouteille de whisky canadien à l'homme qui fait le meilleur spectacle. Vous n'avez jamais vu un tel chagrin - même les chiens hurlaient.
@lordMountbatten
Je crois fermement que c'était la bonté du Tout-Puissant, pour vérifier ma vanité consommée.
@boRyan
Je ne suis pas entré dans l'enseignement et le coaching pour le nombre de victoires ou l'argent. C'était une passion pour essayer d'aider les jeunes
@charlesLindbergh
J'ai commencé à sentir que je vivais sur un plan plus élevé que les sceptiques du sol; Celui qui était plus riche en raison de son association même avec l'élément de danger qu'ils redoutaient, car il était plus libre de la terre à laquelle ils étaient liés. En vol, j'ai goûté un vin des dieux dont ils ne pouvaient rien savoir. Qui appréciait la vie plus fortement, les aviateurs qui l'ont dépensé sur l'art qu'ils aimaient, ou ces avarers qui l'ont distribué comme des sous pendant leurs jours de fourmi? J'ai décidé que si je pouvais voler pendant dix ans avant d'être tué dans un accident, ce serait un commerce valable pour une vie ordinaire.
@whitleyStrieber
Je suis devenu entièrement cédé à l'extrême effrayante. La peur était si puissante qu'elle semblait faire évaporer complètement ma personnalité ... 'Whitley' a cessé d'exister. Ce qui restait était un corps et un état de peur brute si grande qu'il a balayé à propos d'un rideau épais et suffocant, transformant la paralysie en une condition qui semblait près de la mort ... Je suis mort et un animal sauvage est apparu à ma place.
@georgeWBush
Je crois que la meilleure façon d'aider nos petites entreprises n'est pas seulement par le biais de prêts aux petites entreprises, ce que nous avons augmenté depuis que j'ai été président des États Et recevez un contrat pour aider à faire démarrer leur entreprise.
@karlPilkington
Je suis pessimiste, je pense que c'est la meilleure façon d'être, car si vous attendez toujours le meilleur - le meilleur ne se produit pas toujours. Neuf fois sur 10, ce n'est pas le cas. Je suis surpris quand les choses se passent bien. Je ne sais pas ce qui ne va pas à être pessimiste - à moins que vous ne soyez un tel pessimiste que vous ne faites rien.
@georgeMcgovern
Je me suis toujours considéré comme un bon vieux Dakota du Sud qui a grandi ici sur la prairie. Mon père était un ministre méthodiste. Je suis parti en guerre. Je suis marié à la même femme pour toujours. Je suis à quoi devrait ressembler un Américain normal, sain et idéal.
@konradLorenz
Je crois et les psychologues humains, en particulier les psychanalystes, devraient tester cet homme civilisé actuel souffre d'une libération insuffisante de sa motivation agressive. Il est plus que probable que les effets pervers des entraînements agressifs humains, expliqués par Sigmund Freud comme les résultats d'un souhait de mort spécial, dérivent simplement du fait qu'à l'époque préhistorique qui dans l'ordre social aujourd'hui, il ne trouve aucun débouché adéquat.
@idaraVictor
Je suis vraiment fasciné par les êtres humains, fasciné! Une chose que j'aimais vivre à New York, c'est que je pouvais m'asseoir sur mon perche et regarder la vie se produire. C'était mieux que tout type de télé-réalité - beaucoup plus divertissant et éclairant.
@billMckibben
Je suis toujours un consommateur; Le monde de la consommation était le monde dans lequel je suis sorti, dont je respire l'air depuis très longtemps, et ses hypothèses dominent toujours ma psyché Mon esprit… il y a des moments où je peux presque me sentir simplement être.
@ayanaMathis
J'ai écrit toute ma vie. Même si je n'avais pas une sorte d'aspirations carriéristes en tant qu'écrivain, c'était vraiment mon identité.
@joshAllen
Je suis celui qui admette que je n'ai pas mis le ballon là où il devait être tout le temps. Mais, vous savez, compte tenu des circonstances que nous avions au Wyoming, nous avons remporté deux saisons consécutives de huit victoires. C'était un endroit où nous avons fini par remporter des matchs de football.
@donovan
Je dois dire que l'après-indemne était difficile parce que ce n'était pas seulement la gloire: c'était une super-fame d'une sorte que peu ont. Il était attaché aux rêves d'une génération, et mes rêves personnels y étaient également mélangés.
@jonathanSafranFoer
J'ai demandé à ma camarade de classe Mary de m'écrire une lettre. Elle était drôle et pleine de vie. Elle aimait courir autour de sa maison vide sans aucun vêtements, même une fois qu'elle était trop vieille pour ça. Rien ne l'embarrassait. Je l'admirais tellement, parce que tout m'a embarrassé, et cela m'a fait du mal. Elle aimait sauter sur son lit. Elle a sauté sur son lit pendant tant d'années qu'un après-midi, pendant que je la regardais sauter, les coutures ont éclaté. Des plumes ont rempli la petite pièce. Notre rire a gardé les plumes en l'air. J'ai pensé aux oiseaux. Pourraient-ils voler s'il n'y avait pas quelqu'un, quelque part, en riant?
@demetriMartin
Ma famille allait bien, c'est juste une façon différente de passer la vie. La créativité n'était pas quelque chose qui était isolé et identifié et apprécié.
@cSLewis
Je suis un produit de livres sans fin. Mon père a acheté tous les livres qu'il a lus et ne s'est jamais débarrassé d'aucun d'entre eux. Il y avait des livres dans l'étude, des livres dans le salon, des livres dans le vestiaire, des livres (deux profondeurs) dans la grande bibliothèque sur l'atterrissage, des livres dans une chambre, des livres empilés aussi haut que mon épaule dans le grenier de la citerne ... Dans les après-midi pluvieux apparemment sans fin, j'ai pris du volume après le volume des étagères. J'avais toujours la même certitude de trouver un livre qui était nouveau pour moi en tant qu'homme qui entre dans un champ a de trouver une nouvelle lame d'herbe.
@agathaChristie
J'ai beaucoup apprécié la deuxième floraison qui vient lorsque vous terminez la vie des émotions et des relations personnelles; Et trouvez soudainement - à l'âge de cinquante ans, disons - qu'une toute nouvelle vie s'est ouverte devant vous, remplie de choses auxquelles vous pouvez penser, étudier ou lire ... c'est comme si une nouvelle sève d'idées et de pensées était se lever en vous.
@jimmyChamberlin
J'ai toujours voulu être dans ce rôle, en tant qu'auteur-compositeur. Dans les citrouilles, c'était toujours impossible parce que Corgan se réveillait et écrivait cinq chansons. Il était tellement prolifique, il n'y avait pas beaucoup de place pour personne d'autre.
@roseWilderLane
Je suis maintenant un Américain fondamentaliste; Donnez-moi du temps et je vous dirai pourquoi l'individualisme, le laissez-faire et l'anarchie légèrement retenue du capitalisme offrent les meilleures opportunités pour le développement de l'esprit humain.
@brianKrzanich
Je suis profondément honoré par l'opportunité de diriger Intel. Nous avons des atouts incroyables, des talents énormes et un héritage inégalé d'innovation et d'exécution. J'ai hâte de travailler avec notre équipe de direction et nos employés du monde entier pour poursuivre notre fier héritage tout en évoluant encore plus rapidement dans l'ultra-mobilité pour mener Intel à la prochaine époque.
@johnHagee
Je crois que la Nouvelle-Orléans avait un niveau de péché qui était offensant pour Dieu, qu'il devait y avoir un défilé homosexuel le lundi que la Katrina est venue, et la promesse de ce défilé était qu'elle allait atteindre un niveau de sexualité jamais démontré précédemment dans l'un des autres défilés de la fierté gay. Je crois donc que le jugement de Dieu est une chose très réelle, et je crois que l'ouragan Katrina était, en fait, le jugement de Dieu contre la ville de la Nouvelle-Orléans.
@ruskinBond
J'ai ... permis à ma mémoire de revenir à l'époque où j'étais un garçon de dix ans, plein de santé et d'optimisme, quand ma merveille au grand jeu de la vie n'avait pas encore cédé la place à la désillusion à son absence.
@emmanuelMacron
Je ne suis pas de l'élite politique ou bancaire. Je suis un enfant de la classe moyenne loin de Paris. Et si quelqu'un m'avait dit que le succès était mauvais ou s'il avait placé des obstacles sur mon chemin, je ne serais pas là où je suis aujourd'hui. Je veux que les jeunes de notre pays réussissent possibles - qu'ils souhaitent trouver ce succès dans la famille, en tant qu'artiste ou en fondant une entreprise.
@isaoTomita
J'ai commencé à me concentrer sérieusement sur l'étude de la musique après mon entrée dans le lycée. Je suis allé à une classe dans la section des arts du YMCA et j'ai appris la théorie et la composition musicales. Aujourd'hui, il existe de nombreux cours comme celui-ci disponibles, mais ce n'était pas tant le cas à l'époque.
@johannGottliebFichte
Je suis satisfait de et me tiennent ferme comme un rocher sur la croyance que tout ce qui se passe dans le monde de Dieu est pour le meilleur, mais ce qui est simplement germe, quelle fleur et quel fruit je ne sais pas.