Jon Huertas
@jonHuertas
Une fois que j'ai vu Tamala Jones en personne, je me disais: «Je dois lui mettre mes lèvres!
(Vous ne sauriez croire combien de personnes accrocheront une photo d'une chaise électrique? Surtout si elle correspond à la couleur de leurs rideaux.
43
syllabes
23
mots
2
phrases
122
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonHuertas
Une fois que j'ai vu Tamala Jones en personne, je me disais: «Je dois lui mettre mes lèvres!
@carlSagan
J'ai le pressentiment d'une Amérique dans le temps de mes enfants ou de mes petits-enfants - [...] lorsque des pouvoirs technologiques impressionnants sont entre les mains de quelques-uns, et personne ne représentant l'intérêt public ne peut même saisir les problèmes; Lorsque le peuple a perdu la capacité de définir ses propres programmes ou de remettre en question les exposés à ceux qui sont en autorité; Lorsque, serrant nos cristaux et consultant nerveusement nos horoscopes, nos facultés critiques en déclin, incapables de faire la distinction entre ce qui se sent bien et ce qui est vrai, nous glissons, presque sans remarquer, de retour dans la superstition et l'obscurité.
@cassandraClare
Je déteste ce truc. Ça a le goût des pieds. "À cela, il sourit." Comment sauriez-vous à quoi ressemble les pieds? "" Je sais juste.
@russellHoward
J'ai un ami appelé James qui est dans la quarantaine et il n'est toujours pas autorisé à jurer devant sa maman. Je trouve étrange que vous ne puissiez pas être vous-même et que vous soyez ouvert avec la seule personne qui vous a amené dans ce monde.
@jakePaul
J'ai dû surmonter les intimidateurs et d'autres personnes qui ne m'aimaient pas et m'ont tourmenté. J'ai surmonté ces choses avec des affirmations positives et fixer des objectifs. Quand je fixais des objectifs, je ne laissais rien gêner que je les brisant. Au fur et à mesure que j'ai trouvé le succès, beaucoup de ces choses se sont calmées et sont devenues moins importantes.
@emilyHampshire
J'ai un fichier - ma boîte de personnage - n'importe quoi à partir de magazines - une pose, un visage - je passe par ces fichiers et je m'organise une personne entière. Parce que je pense que ce que vous portez, ça dit quelque chose. Ce n'est pas nécessairement vous, mais ce que vous voulez projeter.
@nathanFillion
J'ai un sabre laser à ma porte d'entrée pour une protection domestique. J'ai une planche à roulettes électrique de 800 watts que j'utilise pour faire des courses dans mon quartier. Cela peut parcourir environ six, sept miles, donc selon le temps que j'ai et combien je dois emporter à la maison, je vais aller très loin. J'adore cette chose.
@rajonRondo
Je suis entré dans la ligue échangée. Je ne suis donc pas la seule personne qui passe par des rumeurs commerciales chaque année.
@scottAukerman
Je suppose que quand j'étais enfant, je n'étais pas le genre de personne qui jouait beaucoup de farces. J'étais le type de personne sur qui des farces ont été tirées.
@lanceArmstrong
Je suppose que si une personne n'a jamais quitté quand les choses sont devenues difficiles, elle n'aurait rien à regretter pour le reste de sa vie.
@susanOrlean
Je fais depuis longtemps partie de ces personnes fastidieuses qui se répercutent contre le couronnement des «étudiants-athlètes». J'ai entendu l'argument selon lequel l'athlétisme grand temps rapporte beaucoup d'argent aux universités. Je ne crois pas que l'argent va ailleurs que dans les équipes sportives, mais c'est une autre histoire.
@mousaDembele
Personne n'est parfait. Même Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo peuvent parfois ressembler à des joueurs de la Ligue 1.
@michaelStipe
J'ai dû obtenir un permis de conduire et me rendre à Saint-Louis pour trouver la scène punk-rock qui s'y déroulait. Et il y avait une scène punk-rock. C'était doux. C'était réel. C'était comme partout ailleurs dans le comté. C'était une poignée de personnes qui ressentaient la même traction, et, bien sûr, c'était comme l'île des jouets inadaptés à Rudolph le renne au nez rouge [1964]. Juste les monstres, les pédés, les grosses filles, les excentriques incroyables.
@irinaShayk
Je déteste l'entraînement du matin; Je suis plus une personne de nuit. Mais c'est bon de s'entraîner le matin, car vous pouvez alors avoir toute la journée gratuitement.
@beccaFitzpatrick
J'ai dû endormir maman et croire que j'étais dans le bon état d'esprit pour être emmené en public. Si je sortais de ma chambre en moussant à la bouche et habillée d'un amour noir suce le tee-shirt, mon plan ne se décollerait jamais.
@montelWilliams
J'ai visité certains endroits où les différences entre le noir et le blanc ne sont pas aussi profondes qu'auparavant, mais je pense qu'il y a une nouvelle forme de racisme qui grandit en Europe et qui se concentre sur les personnes du Moyen-Orient. Je le vois.
@georgeWBush
Nous garderons un engagement envers le pluralisme et ne discriminerons pas pour ou contre les méthodistes ou les mormons ou les musulmans ou les bonnes personnes sans aucune foi.
@jackieEvancho
J'ai toujours méprisé des gens qui pensaient être meilleurs que les autres, et je me suis promis que je ne me transformerais jamais en ce genre de personne. Ma famille aide également à me garder à la terre. Chaque fois que j'obtiens un «moment de diva», comme ils aiment l'appeler, ils me le font savoir et disent: «Arrêtez d'agir comme une diva! Ils sont aussi bons dans ce domaine.
@russellWestbrook
J'ai un certain goût, et je pourrais me dire: «J'aime ça», quand d'autres personnes sont comme: «Je ne peux pas porter ça». Et en basket-ball, je pourrais peut-être faire des choses que les autres gars pourraient ne pas le faire.
@hannesHolm
Je suis entré dans un film d'une manière étrange - quand j'avais 17 ans, j'ai participé à un film suédois en tant qu'acteur. Je pense que chaque personne à cet âge devrait jouer un rôle dans un film, car pendant ce temps, vous voulez l'acceptation, et lorsque vous avez un rôle dans un film, vous devenez une personne importante. J'y pense maintenant, et c'était mon fantastique point de départ.
@sethRogen
Je suis devenu un fan géant du processus de test, en particulier avec une comédie. Je veux dire, ils vous disent ce qui est drôle. Il est presque fait sur mesure pour les personnes qui tirent sur la façon dont nous tournons, essayant un million d'options et de versions différentes de choses. Parce que le public ne se moque pas d'une blague, nous avons mis une autre blague. S'ils ne se moquent pas de la prochaine blague, nous avons mis une autre blague. Vous continuez simplement à les faire et vous pouvez amener le film au point où chaque blague est drôle, si vous avez suffisamment d'options dans la boîte.
@willSheff
J'ai des sentiments compliqués à propos de la nostalgie. Je pense que parfois cela peut être dangereux. Il peut aégner la vérité ou fiction sur la vérité, ce qui conduit au pire type de sentimentalité. Mais je suis aussi une personne sentimentale qui ressent un peu de nostalgie.
@robertKiyosaki
J'ai grandi en jouant au football et à la chasse; et est allé à l'école militaire puis dans le Marine Corps. La gentillesse n'est pas un trait apprécié. C'est pourquoi j'ai dû apprendre la gentillesse. En vieillissant, je trouve que c'est quelque chose dont je dois vraiment me concentrer, la pensée et la pratique. La gentillesse vient du cœur, donc elle s'étend vraiment en moi. Ce fut un voyage tout à fait magique pour moi d'apprendre à être plus gentil dans mes transactions avec d'autres personnes.
@jamesGunn
Je suppose que je suis optimiste dans un cerveau pessimiste, si cela a du sens. Je crois en la bonté innée de la plupart des gens dans ce monde, et pourtant je suis une âme endommagée comme beaucoup d'autres personnes et j'ai mes propres démons et des choses avec lesquelles je lutte.
@jeanRhys
Je détestais les montagnes et les collines, les rivières et la pluie. Je détestais les couchers de soleil de n'importe quelle couleur, je détestais sa beauté et sa magie et le secret que je ne saurais jamais. Je détestais son indifférence et la cruauté qui faisait partie de sa beauté. Surtout je la détestais. Car elle appartenait à la magie et à la beauté. Elle m'avait laissé soif et toute ma vie aurait soif et désirant ce que j'avais perdu avant de le trouver.
@jessRow
Ma plus grande crainte pour un monde dans lequel la chirurgie de la réaffectation raciale devient courante est qu'elle devient alors une expression de toutes sortes de privilèges de classe. Vous avez une société vraiment dystopique divisée entre les personnes qui peuvent se permettre d'être modifiées et perfectionnées racialement et celles qui ne le peuvent pas.
@georgeRRMartin
J'avais écrit trois livres [jeux de trône], à ce moment-là, et chacun d'eux était meilleur que l'autre. À un certain moment, comme les livres se portaient bien, j'ai commencé à s'intéresser à Hollywood, de divers producteurs et studios qui étaient initialement intéressés à faire un long métrage. J'ai rencontré certaines de ces personnes et j'ai eu des conversations téléphoniques avec certaines de ces personnes, mais je ne l'ai pas vu être fait comme un long métrage.
@josephEpstein
Je sais combien de jours pendant lesquels je viens de répondre par e-mail, j'ai eu trois appels téléphoniques et un déjeuner de deux heures. Poof, parti. Ils ne sont pas peu fréquents.
@donnaShalala
J'ai toujours embauché des personnes d'âges différents. Les jeunes et les personnes âgées. Les gens dans les années 70 et dans la vingtaine. Les gens qui sont pleinement capables de me parler.
@taysomHill
J'attendais une attente dans la NFL, puis l'expérience que j'avais dépassé ce que je m'attendais à voir de personnes qui jouaient à ce niveau. Et donc, c'était une expérience d'apprentissage non seulement d'un point de vue mental et d'un point de vue physique, mais juste d'un point de vue de routine.