inconnu
@inconnu
Chaque coucher de soleil est l'occasion de réinitialiser.
Chaque film est un Crapshoot. C'est un mystère lorsqu'un film se réunisse. Je n'ai jamais pu le comprendre. Je ne sais pas comment je fais mes choix. La seule chose que vous pouvez faire est de savoir qu'il y a quelque chose dans un personnage que vous voulez vraiment vivre.
79
syllabes
50
mots
5
phrases
215
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@inconnu
Chaque coucher de soleil est l'occasion de réinitialiser.
@sophiaLoren
À la coiffeuse, chaque femme a une chance d'être artiste, et l'art, comme Aristote a dit: «complète ce que la nature a laissé inachevé».
@ryanPhillippe
Les films de Tarantino, j'apprécie vraiment, certainement, et quand j'avais 19 et 20 ans, j'étais vraiment dedans.
@shabanaAzmi
Au fil des ans, je n'ai consciemment pas fait de films qui suggèrent en aucune façon que les femmes sont subalternes aux hommes.
@tyga
J'aime les vêtements confortables. La plupart des hommes du monde portent des t-shirts chaque jour et des jeans. Je voulais toujours mettre mon style de rue aux looks de haute couture et le rendre confortable et le rendre élégant.
@sanamSaeed
J'adorerais travailler pour la fraternité du film indien si le rôle offert correspond à ma sensibilité.
@seanConnery
Tout le monde parle de la façon dont ils savaient que les films Bond allaient être un succès, mais ce n'est tout simplement pas vrai.
@toniMorrison
Si l'écriture est la pensée et la découverte et la sélection et l'ordre et le sens, c'est aussi impressionné et vénération et mystère et magie ... Les auteurs arrivent au texte et au sous-texte de milliers de façons, apprenant chaque fois qu'ils recommencent à reconnaître une idée précieuse Et comment lecteur la texture qui accompagne, le révèle ou l'affiche à son meilleur avantage.
@elizabethKostova
Il est dommage que l'histoire des femmes soit pour les hommes - les garçons, puis les autres garçons, puis les hommes hommes. Cela me rappelle la façon dont nos manuels d'histoire de l'école étaient tout au sujet des guerres et des élections, une guerre après l'autre, avec les périodes de paix ternes écaillées chaque fois qu'elles se sont produites. (Nos enseignants ont déploré cela et ajouté des unités supplémentaires sur l'histoire sociale et les mouvements de protestation, mais c'était toujours le message des livres.)
@stevenMagee
J'ai montré une réponse de santé bénéfique à l'acide lipoïque chaque fois que je l'ai pris.
@joePerry
Je pense que ... l'âge de simplement gifler des chansons dans les films, c'est fait.
@jamesMcavoy
Je regarde les films Christian Bale, les films de Batman, et cela vous montre que les films de super-héros n'ont pas seulement à être des hommes en collants.
@erikaLust
Le récit est si important pour construire la tension sexuelle. Pouvez-vous imaginer un film d'horreur qui ne montre que le sang, sans contexte? Je pense que les femmes doivent apprendre à connaître les personnages avant de commencer à se déshabiller.
@pTUsha
Il devrait idéalement y avoir une piste synthétique dans chaque district. L'athlétisme est difficile et a besoin de plus de soutien.
@mattDuffer
Le premier film dont je suis tombé amoureux était «Batman» de Tim Burton, qui n'est pas Chicago, évidemment, c'est Gotham.
@johnWoo
Pour être honnête, je n'ai pas beaucoup de temps pour regarder des films.
@michaelJMassimino
J'étais la première personne à tweeter de l'espace, mais maintenant chaque astronaute tweete de l'espace et fait Instagram et Snapchat et Face - ils ont Facebook. Je pense que c'est plus une relation personnelle qu'ils ont avec l'espace maintenant. Ils le considèrent comme plus disponible que moi en regardant mon super-héros Neil Armstrong et Buzz Aldrin marchant sur la lune. C'est comme, il n'y a aucun moyen que je puisse le faire.
@platon
Chaque homme sérieux dans lesquels les sujets vraiment sérieux évitent soigneusement l'écriture. ... Il n'existe pas, et il n'y aura jamais de rédaction de miens traitant de ce sujet.
@umbertoBoccioni
Alors que les impressionnistes font une table pour donner un moment particulier et subordonner la durée de vie de la table à sa ressemblance avec ce moment, nous synthétissons chaque instant (temps, lieu, forme, tonal) et construisons ainsi la table.
@justinSimien
La façon dont Hollywood et la télévision sont, les Noirs n'ont pas d'autre choix que de nous voir dans des émissions de télévision et des histoires et des films à prédominance blanche.
@benhZeitlin
Je ne regarde pas les bandes-annonces, j'aime aller dans chaque film frais.
@sondraLocke
Ma vedette dans des films avec Clint ne m'a pas fait toast de la ville. Je suis devenu son appendice. Tout ce que j'ai fait était dans son ombre.
@dianHanson
Chaque fois que quelque chose devient largement condamné et tabou, il sera érotisé.
@stanleyDonen
Il était très difficile de faire un `` visage drôle '' à Paris parce que faire des films est difficile et faire un film dans une ville qui était glorieuse, qui était unique et surprenante, pour l'obtenir, la mettre sur un film que vous devez faire des choix et rejeter Beaucoup de choses alors vous vous demandez toujours: "Suis-je bien le fais?"
@carisLevert
J'ai l'impression que chaque année je me suis améliorée et je veux continuer avec cette tendance.
@richMoore
Nous ne pouvons pas mettre en place un film qui est magnifique mais qui n'a pas de substance.
@sammySosa
Je suis le genre de personne qui aime apprécier tout ce que je fais, profitez de chaque opportunité de la vie.
@sarahSilverman
Je suis toujours dans ces tabloïds où ils montrent qui est mal habillé. C'est drôle, parce que chaque fois que je fais prendre ma photo, je pense que c'est une belle tenue.
@oliverStone
La seule maison que j'avais était avec Warner Bros. dans les années 90. J'ai alors fait quatre films avec eux. Naturel Born Killers, JFK, Heaven and Earth. Tout dimanche donné était le dernier. Et c'était la fin du régime Terry Semel / Bob Daly.
@dannyBoyle
J'ai cette théorie selon laquelle votre premier film est toujours votre meilleur film d'une manière ou d'une autre. J'essaie toujours de revenir à ce moment où vous ne comptez pas sur les choses que vous avez faites auparavant.