The Weeknd
@theWeeknd
Même si je lance des corps de travail depuis des années, la «beauté derrière la folie» ressemblait au début.
La plupart des débutants sont trop anxieux pour les résultats. De véritables progrès se déroulent sur une longue période.
42
syllabes
19
mots
2
phrases
95
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theWeeknd
Même si je lance des corps de travail depuis des années, la «beauté derrière la folie» ressemblait au début.
@bobHope
Je dois me regarder ces jours-ci. C'est trop excitant en regardant quelqu'un d'autre.
@georgeGroves
Je n'ai jamais parlé quand j'étais enfant, je n'ai jamais été doué pour l'enfant, j'étais toujours trop timide mais je pense que j'ai une histoire et j'aimerais être bon dans ce domaine et raconter mon histoire.
@michaelFinkel
J'ai passé la plupart de mes jeunes dans le Montana, où il y a de longs hivers froids, mais le Maine a les hivers les plus froids que vous puissiez imaginer. Non seulement ils sont longs, non seulement il neige, mais il devient vraiment humide. C'est un rhume humide avec beaucoup de vent.
@ekoplekz
J'ai passé la plupart des années 90 à essayer de le faire en tant que producteur - ce qui est un jeu difficile à aborder dans le meilleur des cas, sans parler de pré-Internet - puis je me suis marié, j'avais trois garçons et nous avons déménagé. J'ai dû vendre une grande partie de mon équipement, donc une grande partie de la configuration d'origine s'est déroulée. J'étais occupé à être un père et à travailler, mais j'ai toujours aimé la musique.
@sophieScholl
Je viens de jouer au quintette de la truite sur le phonographe. Écouter l'Andantino me donne envie d'être moi-même une truite. Vous ne pouvez pas vous empêcher de se réjouir et de rire, mais ému ou triste que vous ressentiez, lorsque vous voyez les nuages de printemps dans le ciel, les branches en herbe, déplacées par le vent, au début du soleil. J'attends à nouveau avec impatience le printemps. Dans ce morceau de Schubert, vous pouvez ressentir et sentir positivement la brise et entendre les oiseaux et toute la création criant de joie.
@chrisThile
J'ai toujours pris beaucoup de joie dans mon travail, mais cela a également été très axé sur les résultats. C'est un peu comme, faire la chose et prendre beaucoup de joie là-dedans, au lieu de me permettre d'être transporté par le travail de mes collègues musiciens.
@tanaFrench
J'ai toujours aimé les femmes fortes, ce qui a de la chance pour moi car une fois que vous avez plus de vingt-cinq ans, il n'y a pas d'autre type. Les femmes me soufflent. Les trucs qui leur sont régulièrement faits feraient en sorte que la plupart des hommes se recroquevillent et meurent, mais les femmes se tournent vers l'acier et continuent de venir. Tout homme qui prétend qu'il n'est pas dans des femmes fortes se trompe insensée; Il est dans des femmes fortes qui savent faire boucher joliment et mettre des voix pour bébés, et qui finira par garder ses couilles dans ses sacs de maquillage.
@dallasRoberts
Je suis fan depuis que je suis un enfant de ce genre de trucs de bosse dans la nuit. Je n'ai pas tendance à trop entrer pour le slash-and-burn-'ou le marcheur tue sur «The Walking Dead». Ce truc n'est pas nécessairement ce qui me fait peur ou me fait avancer. C'est plus la terreur de l'attente, les aspects du thriller, que je trouve convaincant.
@christopherDaniels
J'ai été extrêmement chanceux en termes de blessures. Très peu de blessures au cours de la période, c'est le début de ma 16e année. Je connais beaucoup de gars qui ont eu beaucoup de carrières plus courtes et beaucoup plus de blessures, alors je frappe du bois tous les jours.
@rayLiotta
J'ai fait quelques films où j'ai vraiment aimé le projet, mais je n'étais pas sûr du réalisateur, et je l'ai toujours fait et mon instinct était juste, au début. Même si c'était une bonne histoire, le gars ne savait toujours pas vraiment ce qu'il faisait.
@kelvinFletcher
Je n'ai jamais eu de culottes ni de propositions de mariage. La plupart de mes fans sont des mecs servant la vie en prison, des enfants en difficulté et beaucoup de gays. Je n'obtiens jamais le milieu des années 20, Beautiful Women Fanbase.
@simuLiu
J'ai vu des caissiers, des serveurs, des opérateurs de transport en commun, des diseurs de banque et des agents de douane parler beaucoup trop rapidement comme si cela leur avait mal à passer une autre seconde de leur vie à converser avec mes parents.
@albertKuvezin
J'essaie toujours d'être ironiste dans tout ce que je fais. J'aime les gens qui comprennent l'humour et qui vivent à travers l'humour. Donc, bien sûr, je n'étais pas trop sérieux couvrant des choses telles que Motörhead ou "Black Magic Woman" par Santana. Mais j'étais assez sérieux à propos de Led Zeppelin et de la chanson celtique "Wild Mountain Thyme". Dans ma vie, le sérieux et l'humour sont toujours ensemble.
@johnMulaney
J'ai vu la plupart des émissions importantes et importantes, mais je les regarde toutes en même temps, comme les films, donc mes relations télévisées sont toujours avec des émissions comme «Law and Order: SVU», «Shark Tank» et HGTV.
@lorrieMoore
J'ai été faussement accusé d'avoir trop tiré de la vie réelle. Mais je suis un petit voleur - je prends de petites choses. Et, je veux dire, je peux à peine écrire 10 mots avant de commencer à inventer les choses. Je commence à inventer, car c'est ce que je veux faire. Je m'enfère dans un endroit inventé.
@pJOrourke
Je n'ai jamais pu faire droit à ce que ces gens qui s'inquiètent du déficit commercial sont inquiets. Quand ils disent que nous achetons trop à l'étranger, que nous envoyons trop de dollars à l'étranger pour obtenir tous ces biens et services qu'ils ont obtenus, ils disent que le dollar américain est trop fort et que cela nuit à notre économie. Et le résultat de cela sera que le dollar américain sera trop faible, et cela nuira à notre économie.
@cecilyVonZiegesar
J'ai toujours ressenti des livres qui ont essayé d'enseigner une leçon, où les personnages sont trop bons: ils ne jurent pas, ils disent tout à leurs mères.
@martinParr
Je prends toujours des photos lorsque j'assiste à des funérailles. La plupart des gens là-bas savent qui je suis et s'attendent à ce que je sois là avec mon appareil photo.
@salmanRushdie
J'ai toujours pensé que l'une des choses qu'Internet et le monde du jeu permet en tant que technique narrative est de ne pas raconter l'histoire du début à la fin - à raconter des histoires sur le côté, à donner des possibilités alternatives que le lecteur peut, d'une certaine manière , choisir entre.
@terryZwigoff
J'ai cessé d'aller voir des films d'art parce que chaque critique leur donne quatre étoiles et dire des choses comme «chef-d'œuvre», «envoûtante» et «envoûtante». Je veux dire, ils font ça avec mon film, mais je ne veux pas utiliser ces fleuves. Les critiques critiques ne valent plus trop, car à peu près tous les films peuvent en obtenir un ou deux.
@lisaMariePresley
J'ai toujours aimé chanter et écrire de la poésie. J'ai toujours aimé la musique et j'ai adoré écrire toute ma vie. Quand je les assemblé, c'était probablement au début de la vingtaine où j'ai mis des mots à la musique pour la première fois.
@takashiMiike
Je fais des films depuis longtemps. La façon japonaise de faire des films est devenue une seconde nature pour moi. Pour m'éloigner de cela, j'essaie vraiment de m'entourer de personnel plus jeune et d'approcher en faisant des films qui n'aiment pas un vétéran de l'industrie mais toujours en tant que débutant et recrue.
@colinFarrell
J'ai réalisé aussi après cinq ans de route que si je vais à quatre ou cinq mois de ma vie à quelque chose même si je suis trop payé, c'est quatre ou cinq mois de ma vie loin de chez moi, loin De mon fils, loin de la famille et des amis. J'y crois mieux à un certain niveau même s'il s'agit d'un grand film.
@kimFields
J'ai eu la chance de travailler avec de bonnes personnes ainsi que des acteurs différents. C'est donc une bénédiction de pouvoir avoir des amis qui ... les amitiés sont le résultat de projets sur lesquels vous avez travaillé ensemble.
@zachBraff
J'ai toujours préféré Marvel sur DC. Je me rapporte mieux à leurs personnages. Je veux dire, regardez Wolverine, au début, il était juste un petit joueur dans une distribution d'ensemble. Maintenant, c'est la seule raison pour laquelle les gens lisent X-Men. Tout comme moi et les gommages.
@michaelFinkel
J'ai passé la plupart de mes jeunes dans le Montana, où il y a de longs hivers froids, mais le Maine a les hivers les plus froids que vous puissiez imaginer. Non seulement ils sont longs, non seulement il neige, mais il devient vraiment humide. C'est un rhume humide avec beaucoup de vent.
@martinFreeman
Je ne suis jamais allé à un festival. Je suis une créature d'habitude, de purée de confort de la pomme de terre, j'aime les tapis. Notre canapé est squishy. Peut-être trop squishy - il est difficile de se lever parfois.
@neilDiamond
J'essaye de trouver la vérité en moi. Jouez à quelqu'un d'autre ne m'intéresse pas. Ce n'est pas l'objectif de ma vie. Je peux traverser la plupart des scènes et en faire la partie intérimaire, et au mieux, je vais être médiocre.
@isabellaRossellini
J'encourage toujours les femmes à laisser leur individualité se montrer en ne couvrant pas ce qu'elles perçoivent comme des défauts. Quand je vois une femme avec les rides naturelles du temps sur son visage, je ne vois pas du tout les rides, mais quand je vois une femme essayer de les couvrir avec trop de fond de teint ou de correcteur, tout ce que je vois, ce sont ses rides.