Toby Keith
@tobyKeith
Quelqu'un a dit qu'ils l'avaient vu sortir de la ville, maintenant elle s'est enfuie avec un clown de rodéo.
La pêche aux dauphins qui se déroule dans la ville de Taiji est une ancienne pratique de pêche profondément enracinée dans leur culture et leurs pratiques et soutient leurs moyens de subsistance.
58
syllabes
32
mots
1
phrase
158
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tobyKeith
Quelqu'un a dit qu'ils l'avaient vu sortir de la ville, maintenant elle s'est enfuie avec un clown de rodéo.
@jennySlate
Il y a tellement de choses que j'aimerais faire. J'aimerais vraiment être dans une pièce d'époque qui se déroule dans Old New York ou Old Hollywood et porter ces costumes et ce maquillage.
@libbaBray
Là, dans le port à vapeur et fumé de la ville, est la vue la plus extraordinaire de tous: une grande dame vêtue de cuivre avec une torche dans une main et un livre dans l'autre. Ce n'est pas un homme d'État ou un dieu ou un héros de guerre qui nous accueille dans ce nouveau monde. Ce n'est qu'une femme ordinaire qui allume le chemin - une femme nous offrant la liberté de poursuivre nos rêves si nous avons le courage de commencer.
@cyrilleAimee
Il y a tellement de musiciens à New York, et il y a cette énergie et cette incendie dans cette ville qui vous inspire et vous donne envie d'apprendre et de sortir. Les gens évoluent constamment et créent constamment ici, et vous êtes poussé simplement en étant dans cette énergie.
@bedeGriffiths
Il y a une belle expression de cela dans le Chandogya Upanishad: «Il y a cette ville de Brahman, (c'est le corps), et dans cette ville il y a un sanctuaire, et dans ce sanctuaire, il y a un petit lotus, et dans ce lotus Il y a un petit espace (Akasa). Maintenant, ce qui existe dans ce petit espace, qui doit être recherché, qui doit être compris. C'est la grande découverte des Upanishads, ce sanctuaire intérieur, cette guha, ou grotte du cœur, où se trouve le sens intérieur de la vie, de toute existence humaine,.
@bigFreedia
Je viens de la ville de la Nouvelle-Orléans où il est en direct et dynamique.
@stanislawLem
Il y a des amis avec lesquels nous ne partageons ni intérêts ni expériences particulières, amis avec qui nous ne correspondons jamais, que nous rencontrons rarement et seulement par hasard, mais dont l'existence a néanmoins pour nous un sens spécial et étrange. Pour moi, la tour Eiffel est juste un tel ami, et pas seulement parce que c'est le symbole d'une ville, car Paris ne me laisse ni chaud ni froid. J'ai d'abord pris conscience de ma pièce jointe en lisant dans le document des plans pour sa démolition, dont la simple pensée m'a rempli d'alarme.
@benHarper
Il n'y a qu'une seule façon dont une chanson devrait se dérouler, mais vous devez être assez patient pour les laisser se réunir en termes de temps. Parfois, c'est la foudre dans une bouteille et vous avez eu la chanson. Mais souvent, cela apparaît.
@jaimeLerner
Il y a peu dans l'architecture d'une ville plus magnifiquement conçue qu'un arbre.
@stuartPearce
Il y a des gens qui sont dans ce travail depuis 20 ans qui vous diront que quelque chose de nouveau se produit chaque jour. (en tant que directeur de la ville de Manchester)
@anthonyRyan
Entre les amoureux, la trahison est toujours le pire péché.
@mereAngelica
Il y en a beaucoup qui ne sont pas coupables de faire quoi que ce soit de mal mais très coupable de péchés d'omission - les choses qu'ils négligent de faire - les bonnes choses - les mots gentils et réfléchis, les pensées compatissantes et les attitudes pleinement qu'ils auraient pu avoir envers leur voisin.
@raymondEFeist
Il existe de nombreuses façons d'aimer quelqu'un. Parfois, nous voulons tellement aimer, nous ne sommes pas trop exigeants sur qui nous aimons. D'autres fois, nous faisons de l'amour une chose si pure et noble, aucun humain pauvre ne peut jamais rencontrer notre vision. Mais pour la plupart, l'amour est une reconnaissance, une occasion de dire: "Il y a quelque chose à propos de vous que je chéris." Cela n'implique pas le mariage, ni même l'amour physique. Il y a l'amour des parents, l'amour de la ville ou de la nation, l'amour de la vie et l'amour des gens. Tout différent, tout amour.
@janetVarney
Il y a une communauté de comédie globale, puis il y a peu de poches de communauté de comédie, presque comme la façon dont L.A. est structurée. Vous avez cette grande portée de ce qu'est Los Angeles, mais dans ce cas, il y a toutes ces villes et quartiers multifonctionnels.
@bedeGriffiths
Il y a une belle expression de cela dans le Chandogya Upanishad: «Il y a cette ville de Brahman, (c'est le corps), et dans cette ville il y a un sanctuaire, et dans ce sanctuaire, il y a un petit lotus, et dans ce lotus Il y a un petit espace (Akasa). Maintenant, ce qui existe dans ce petit espace, qui doit être recherché, qui doit être compris. C'est la grande découverte des Upanishads, ce sanctuaire intérieur, cette guha, ou grotte du cœur, où se trouve le sens intérieur de la vie, de toute existence humaine,.
@mervynPeake
Il y a une sorte de rire qui rend malade l'âme. Rires quand il est hors de contrôle: quand il crie et tamponne ses pieds, et que les cloches se janglent dans la ville suivante. Rires dans toute son ignorance et sa cruauté. Rires avec la graine de Satan. Il piétine sur les sanctuaires; le roomer du ventre. Il rugit, il crie, il est délirant: et pourtant il fait aussi froid que la glace. Il n'a pas d'humour. C'est du bruit nu et de la malveillance nue.
@joshOconnor
Il y a quelque chose à être dans une ville éloignée où autre chose que les champs verts, les arbres et le club de football du samedi sont très excitants et passionnants.
@stephenGraham
Il n'y a à peine une ville ou une école en Russie dont les garçons ne se sont pas enfuis à la guerre. Des centaines de filles sont parties dans des vêtements pour garçons et ont tenté de se faire passer pour garçons et s'enrôler en tant que bénévoles, et plusieurs ont réussi, car l'examen médical n'est qu'une formalité négligeable requise en un endroit, oubliée dans un autre.
@georgeEliot
Il y a peu d'entre nous qui n'ont pas plutôt honte de nos péchés et de nos folies alors que nous regardons la lumière du soleil du matin béni, qui nous vient comme un ange à ailes vives nous faisant signe pour quitter l'ancien chemin de la vanité qui étend sa longueur morne derrière derrière derrière nous.
@anneRice
Il y a une solitude horrible au travail à cette époque. Non, écoute-moi. Nous avons vécu six et sept dans une pièce à cette époque, alors que j'étais encore parmi les vivants. Les rues de la ville étaient des mers de l'humanité; Et maintenant, dans ces bâtiments élevés, les âmes à l'esprit dim planées planent dans une intimité luxueuse, regardant à travers la fenêtre de télévision dans un monde lointain de baisers et de touche. Il est tenu de produire un grand fonds de notoriété commun, un nouveau niveau de conscience humaine, un curieux scepticisme, pour être si seul.
@gillianAnderson
Il y a tellement de choses choquantes. Est-il plus choquant qu'il y ait des enfants vendus dans l'esclavage dans toutes les villes du monde et juste sous nos nez ou qu'il y a des villages au Népal où il n'y a plus d'enfants parce qu'ils ont tous été kidnappés pour le trafic sexuel, ou qu'il y a des générations des esclaves dans certains pays où l'esclavage sous contrat passe de génération en génération et que les enfants deviennent des adultes ne sachant pas qu'un autre monde - une autre vie - existe?
@uddhavThackeray
Il n'y avait jamais besoin d'appeler l'armée à Mumbai. Je suis fier de l'administration qui a relevé le défi et a créé des hôpitaux Jumbo Field pour le traitement des patients atteints de coronavirus dans la ville.
@nScottMomaday
Il y a un grand bien à retourner dans un paysage qui a eu un sens extraordinaire dans sa vie. Il arrive que nous retournions dans de tels endroits dans notre esprit irrésistiblement. Il y a certains villages et villes, montagnes et plaines qui, après les avoir vus s'y rendre en eux, même pendant une journée, nous gardons pour toujours dans l'œil de l'esprit. Ils deviennent indispensables à notre bien-être; Ils nous définissent, et nous disons, je suis qui je suis parce que j'y suis allé, ou là-bas.
@martinAmis
Ce sont les sept péchés mortels: avarice, envie, fierté, gourmandise, luxure, colère, paresseux. Ce sont les sept péchés mortels: vénalité, paranoïa, insécurité, excès, carnalité, mépris, ennui.
@martinOmalley
Il y a des gens dans des régions entières de nos villes qui sont totalement laissées pour compte et ignorées. Ils sont inconnus. On leur dit qu'ils sont inutiles par cette économie. Et que l'extrême pauvreté engendre des conditions pour une violence extrême.
@jeremyStoppelman
Il y a ce jeu de chat et de souris qui se déroule au fil du temps où notre équipe propose de nouvelles idées intéressantes pour identifier le contenu que nous ne devrions pas recommander, et au fil du temps, les gens ont constamment sondé Cela et obtenir une meilleure réputation sur Yelp.
@snohAalegra
Nous avons une énorme population d'immigration en Suède, mais quand j'étais plus jeune, j'ai grandi dans une petite ville et, à un moment donné, j'étais le seul étranger de ma classe. Je me sentais vraiment différent et je pensais que j'avais l'air différent. Parfois, c'était une bonne chose, parfois je me sentais peu sûr.
@dietEman
J'étais là dans la grange jouant une sage-femme à une jument enceinte. Je me souviens m'être assis là, faire tourner le fil à la lumière d'une petite lampe à huile, une fille de la ville qui ne savait rien de l'agriculture, assise sur le Deel à côté de cette mère dans la douleur, commençant déjà le processus de naissance. Tout autour de moi, il y avait l'obscurité et le silence parfait, à l'exception de la douleur de la mère. C'était comme si la guerre n'existait pas pendant ces heures.
@edmoniacLewis
Il n'y a rien d'aussi beau que la forêt libre. Pour attraper un poisson lorsque vous avez faim, coupez les branches d'un arbre, faites un feu pour le rôtir et le manger en plein air, est le plus grand de tous le luxe. Je ne resterais pas une semaine refoulée dans les villes si ce n'était pas pour ma passion pour l'art.
@gwilymLee
Nous sommes quatre, et nous sommes tous nés dans différentes villes parce que mon père a travaillé tout autour de l'endroit. Nous nous sommes installés à Birmingham, alors j'ai passé la majeure partie de mon temps à grandir là-bas. On nous a tous donné des noms très gallois - Geraint, Owen, Rhiannon et Gwilym. Ma mère s'appelle Cainwen, et mon père est quelque peu décevant Tom.