Suw Charman-Anderson
@suwCharmanAnderson
J'ai d'abord appris à programmer un ordinateur quand j'avais neuf ans, quand mon père a obtenu un ZX80, mais je pense que j'aurais dû être un enfant particulièrement perspicace à prévoir l'iPad ou Twitter!
Beaucoup de choses que j'ai apprises dans le passé viennent d'amis chers. La ligne préférée de Rodriguez est "Fácil!" Facile! Il rend les choses faciles. Il ne se complique pas la vie. Il est obsédé par la perfection, mais il rend les choses faciles, et c'est à peu près ma façon de travailler en tant qu'acteur.
90
syllabes
56
mots
6
phrases
233
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@suwCharmanAnderson
J'ai d'abord appris à programmer un ordinateur quand j'avais neuf ans, quand mon père a obtenu un ZX80, mais je pense que j'aurais dû être un enfant particulièrement perspicace à prévoir l'iPad ou Twitter!
@jMaartenTroost
J'ai été appelé beaucoup de choses dans ma vie, mais s'il n'y a eu qu'une seule constante, une barbe, une flèche a jeté mon chemin à maintes reprises, c'est l'accusation que je suis, en substance, rien de plus qu'un évasion. Apparemment, c'est mauvais, suspect, peut-être même non américain.
@larryHagman
Je suppose que c'était le cas, mais je pense que la moralité des peuples a changé. Il est devenu plus libéral et plus diversifié et même dans un sens beaucoup plus fondamental, vous prenez la droite religieuse fondamentale dans ce pays, il a été remonté à environ 50 ans.
@nicholasNegroponte
J'étais arrivé à une scène de la vie où je n'avais pas besoin de gagner un revenu, je n'avais pas besoin de gagner une réputation, je n'avais pas besoin de gloire, je n'avais pas besoin de choses que vous pourriez vouloir dans votre début de carrière.
@michaelMoore
J'avais une tête inhabituellement de grande taille, bien que ce ne soit pas rare pour un bébé dans le Midwest. Les crânes de notre partie du pays ont été conçus pour laisser un peu de place supplémentaire pour que le cerveau grandisse au cas où un jour nous nous retrouvions exposés à quelque chose que nous n'avons pas compris, comme une langue étrangère ou une salade.
@duncanJones
J'avais un réel réconfort avec le fait d'être sur un ensemble et en particulier de travailler avec des effets spéciaux et à cause de ce contexte, il est devenu beaucoup plus facile pour moi de baser un premier long métrage sur un petit budget parce que je savais déjà comment faire ce.
@gailCarsonLevine
J'ai dû partager une chambre avec ma sœur, qui a cinq ans et demi de plus que moi. Nous ne nous entendons pas bien et je sentais que je n'avais aucune intimité. Les livres étaient donc ma vie privée, car personne ne pouvait se joindre à moi dans un livre, personne ne pouvait commenter l'action ou s'en moquer. Je passais des heures à lire dans la salle de bain - et nous n'avions qu'une seule salle de bain dans notre petit appartement!
@kristanHiggins
Je devais le surmonter [lui]. Depuis des mois, une pierre était assise sur mon cœur. J'avais versé beaucoup de larmes sur [lui], perdu beaucoup de sommeil, mangé beaucoup de pâte à gâteau. D'une manière ou d'une autre, j'ai dû continuer. [La vie] serait l'enfer si je ne se détachais pas de l'emprise qu'il avait sur mon cœur. Je ne voulais certainement pas continuer à ressentir cela, seul dans une histoire d'amour destinée à deux. Même s'il s'était senti comme celui-là. Même si j'avais toujours pensé que nous nous retrouvions ensemble. Même s'il avait encore une chaîne d'étranglement sur mon cœur.
@jubinNaatiyal
J'ai toujours pris les choses lentement, je n'ai jamais voulu parcourir mon parcours musical, je voulais profiter de chaque étape et défi.
@nadiaComaneci
J'avais beaucoup d'énergie, et ma mère a décidé de chercher un endroit où je peux dépenser l'énergie, parce que je sautais sur le canapé et les meubles, et je sautais sur le dessus des choses de la maison.
@isabelGillies
Je vivais dans l'Ohio dans ma propre maison avec ma propre vie lorsque mon mariage a brusquement pris fin. Je n'avais nulle part où aller avec mes deux fils, très peu d'argent, et pas grand-chose à faire en Ohio sauf être l'ex-femme de quelqu'un. Mes parents ont instantanément et très généreusement invité ma famille à rentrer chez moi à New York, où je pourrais recommencer.
@melanieMartinez
J'avais beaucoup de Barbies en grandissant et beaucoup de poupées en porcelaine, mais j'avais peur d'eux. J'avais tellement peur d'eux, j'essaierais de détourner la tête et de les faire sortir de ma chambre.
@marieKondo
J'avais tellement concentré sur ce qu'il fallait jeter, sur l'attaque des obstacles indésirables autour de moi, que j'avais oublié de chérir les choses que j'aimais, les choses que je voulais garder.
@daveAtell
Je passe du temps avec mon père surtout, mon père était dans l'armée. Il est maintenant à cet âge où ses histoires de guerre et d'autres histoires se sont mélangées, alors maintenant vous ne savez pas de quoi il parle. Une fois, nous étions entourés, puis nous avons manqué de munitions, puis nous nous battions au corps à corps, puis nous avons commencé à danser, et c'est ainsi que j'ai rencontré votre mère.
@freddieLjungberg
Je devais avoir des tests de cancer et d'autres maladies - ce n'était pas très amusant. Je faisais une douleur au tir dans ma hanche et nous ne savions pas ce que c'était. Tout d'abord, nous pensions que c'était une vieille blessure. Mais ils n'ont rien trouvé de mal, même si lorsque j'ai passé un test d'échographie, c'était vraiment gonflé.
@daveedDiggs
J'ai cette chose. Je peux raper très vite. Je peux rap vraiment, très vite. C'est une chose dans laquelle je suis bon et je me suis entraîné à faire; C'est une chose que je fais dans la région de la baie.
@terenceMckenna
Je n'ai jamais pensé que l'utilisation principale de ces choses était de guérir ce qu'on appelle dans la névrose de parlement moderne, ce que j'appelle le malheur. Ce n'est pas pour ça.
@bridgetKelly
Je déteste les sacs. Je ne porte jamais de sac. Je suis terrifié par les sacs. Je ne veux pas avoir à être responsable de autant de choses à la fois.
@reedMorano
J'ai eu la chance d'obtenir beaucoup de projets que je voulais, peut-être parce que je suis vraiment, vraiment motivé. Mais il y a une stigmatisation selon laquelle les femmes ne peuvent pas réaliser de grands films de studio. Non pas que je veux faire ça, mais c'est un sujet qui revient beaucoup.
@octaviaSpencer
J'ai toujours été très axé sur la famille. Je suis venu d'une famille dysfonctionnelle et brisée en grandissant, et cela m'a probablement inculqué le besoin et le désir d'avoir une famille forte et une excellente fondation. Je pense donc que c'est quelque chose que je gravite naturellement.
@christianSerratos
J'ai beaucoup d'équipement «Twilight». J'adore les sweats à capuche qui disent «vampires» et «loups-garous», mais je refuse d'en obtenir un parce que je ne peux pas choisir; Je dois les avoir tous les deux. J'ai le t-shirt Team Edward, mais j'ai aussi l'équipe Jacob.
@reedMorano
J'ai eu la chance d'obtenir beaucoup de projets que je voulais, peut-être parce que je suis vraiment, vraiment motivé. Mais il y a une stigmatisation selon laquelle les femmes ne peuvent pas réaliser de grands films de studio. Non pas que je veux faire ça, mais c'est un sujet qui revient beaucoup.
@ronaldReagan
J'ai volé deux fois sur le mont St. Helens sur notre côte ouest. Je ne suis pas un scientifique et je ne connais pas les chiffres, mais je soupçonne qu'une petite montagne a probablement libéré plus de dioxyde de soufre dans l'atmosphère du monde que ce qui a été libéré au cours des dix dernières années de conduite automobile ou Des choses de ce genre qui sont si préoccupées par les gens.
@jihae
J'ai dû faire beaucoup d'études parce que je devais apprendre de nouvelles langues tout le temps. C'était donc un peu douloureux de voir d'autres enfants jouer à l'extérieur, et je suis coincé à la maison en apprenant quelque chose.
@victorLavalle
J'ai passé un très mauvais moment lorsque j'étais étudiant de premier cycle à l'Université Cornell. J'ai échoué hors de l'école. J'étais beaucoup, beaucoup plus lourd.
@maryLambert
J'ai une grande chose avec le contact visuel, car je pense que dès que vous établissez un contact visuel avec quelqu'un, vous les voyez et ils deviennent valorisés et dignes.
@lzzyHale
J'ai toujours été «petite ville». Je suis né à l'extérieur de Philadelphie, nous avons donc vécu dans une ferme de 20 acres, puis passé deux ans dans une cabane en rondins sur le sentier des Appalaches. Nous vivions à l'extérieur de York à Red Lion, qui est une ville incroyable. C'est perpétuellement 1982 dans cette ville.
@pawanKalyan
J'ai toujours voulu être jardinier et j'aime le temps que je passe dans mon jardin.
@ramyYoussef
Je suis arrivé à un point où je voulais avoir une certaine dignité dans ce que je dis sur scène. Je veux que les gens entendent ce que je dis, qu'il s'agisse ou non de rire ou non. Cela est devenu beaucoup plus gratifiant que le jeu droit ne pourrait jamais être pour moi.
@bradPitt
J'ai l'amour dans ma vie, une âme sœur U2014U00A0ABSOLUTHELT. Quand quelqu'un m'a demandé pourquoi Angie et moi ne nous marions pas, j'ai répondu: «Peut-être que nous nous marierons quand c'est légal pour tout le monde. Je suppose que cela, même si j'ai pris beaucoup de flak pour le dire U2014U00A0HATE Mail de groupes religieux. Je crois que tout le monde devrait avoir les mêmes droits. Ils disent que le mariage gay ruine les familles et blesse les enfants. Eh bien, j'ai eu le privilège de voir mes amis homosexuels être parents et regarder leurs enfants grandir dans un environnement aimant.