splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Loial, fils d'Arent, fils de Halen, avait secrètement toujours voulu être hâtif.

montage citation Loial, fils d'Arent, fils de Halen, avait secrètement toujours voulu être hâtif.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Loial, fils d'Arent, fils de Halen, avait secrètement toujours voulu être hâtif.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Loial, fils d'Arent, fils de Halen, avait secrètement toujours voulu être hâtif.

  • 22

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 61

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Loial, fils d'Arent, fils de Halen, avait secrètement toujours voulu être hâtif.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Loial, fils d'Arent, fils de Halen, avait secrètement toujours voulu être hâtif.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ann Romney de la citation Un autre fils est venu 18 mois plus tard, bien que nous ayons attendu quatre ans pour avoir le troisième, car Mitt était toujours à l'école et que nous n'avions aucun revenu, sauf le stock que nous émouvions. Nous vivions à la limite, pas divertissants. Non, je n'ai pas travaillé. Mitt pensait qu'il était important pour moi de rester à la maison avec les enfants, et j'étais ravi.

    Ann Romney

    @annRomney

    Un autre fils est venu 18 mois plus tard, bien que nous ayons attendu quatre ans pour avoir le troisième, car Mitt était toujours à l'école et que nous n'avions aucun revenu, sauf le stock que nous émouvions. Nous vivions à la limite, pas divertissants. Non, je n'ai pas travaillé. Mitt pensait qu'il était important pour moi de rester à la maison avec les enfants, et j'étais ravi.

    en cours de vérification

    F

    François Lelord

    @francoisLelord

    Et, comme la pauvre Phèdre, nous ne tombons pas amoureux de qui nous voulons tomber amoureux, mais de celui qui nous émeut, et parfois c'est la dernière personne dont nous devrions tomber amoureux. Notre choix involontaire n'est pas toujours le bon, et parfois c'est même le pire, d'où notre souffrance. Et puis, bien sûr, il y a la situation complètement différente des gens qui s'aiment où, au fil des années, l'amour qu'ils ressentaient l'un pour l'autre s'estompe et ils ne peuvent plus continuer. Ils sentent leur amour mourir, mais sont incapables de le ramener à la vie.

    en cours de vérification

    R

    Ruth Asawa

    @ruthAsawa

    Toutes mes sculptures en fil de fer proviennent de la même boucle. Et il n'y a qu'une seule façon de le faire. L'idée est de le faire simplement, et vous vous retrouvez avec une forme.

    en cours de vérification

    D

    Donald Miller

    @donaldMiller

    Et une fois qu'on vit une bonne histoire, on prend goût à une sorte de sens à la vie, et on ne peut plus redevenir normal ; vous ne pouvez pas revenir à des scènes sans signification cousues ensemble par le fil oubliable du temps perdu.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Et ça m'est venu alors. Que nous étions de merveilleux compagnons de voyage, mais finalement rien de plus que des morceaux de métal solitaires dans leurs propres orbites. De loin, ils ressemblent à de belles étoiles filantes, mais en réalité ce ne sont que des prisons, où chacun de nous est enfermé seul, sans aller nulle part. Lorsque les orbites de nos deux satellites se croisaient, nous pouvions être ensemble. Peut-être même ouvrir nos cœurs l'un à l'autre. Mais ce n'était que pour un bref instant. Dans l'instant suivant, nous serions dans une solitude absolue. Jusqu'à ce que nous brûlions et devenions rien.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Et ça m'est venu alors. Que nous étions de merveilleux compagnons de voyage, mais finalement rien de plus que des morceaux de métal solitaires dans leurs propres orbites. De loin, ils ressemblent à de belles étoiles filantes, mais en réalité ce ne sont que des prisons, où chacun de nous est enfermé seul, sans aller nulle part. Lorsque les orbites de nos deux satellites se croisaient, nous pouvions être ensemble. Peut-être même ouvrir nos cœurs l'un à l'autre. Mais ce n'était que pour un bref instant. Dans l'instant suivant, nous serions dans une solitude absolue. Jusqu'à ce que nous brûlions et devenions rien.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Aurelius

    @marcusAurelius

    Tout ce qui n'est pas éternel est éternellement périmé. C. S. LEWIS, The Four Loves La vie est courte. L'éternité est longue. BENTLEY LITTLE, le fils de son père Ce que nous faisons maintenant résonne dans l'éternité.

    en cours de vérification

    J

    Julius Randle

    @juliusRandle

    Tous mes coéquipiers, tout le monde, ils me font confiance et me responsabilisent. Je veux juste les remercier de m'avoir permis de les diriger. Et puis ma famille, ma femme, mon fils, tout le monde, comme tout le monde, a joué un rôle pour m'aider à continuer à devenir la meilleure version de moi sur et en dehors du terrain.

    en cours de vérification

    R

    Robert Rubin

    @robertRubin

    Toutes les décisions individuelles peuvent être gravement pensées, et pourtant réussir, ou extrêmement bien pensées, mais échouer, car la possibilité reconnue d'échec se produit en fait. Mais au fil du temps, une prise de décision plus réfléchie conduira à de meilleurs résultats globaux, et une prise de décision plus réfléchie peut être encouragée en évaluant les décisions sur la façon dont ils ont été pris plutôt que sur les résultats.

    en cours de vérification

    F

    Frank Mir

    @frankMir

    Tous mes enfants s'entraîneront aux arts martiaux; c'est une exigeance. Est-ce que je veux qu'ils se battent professionnellement? Sûrement pas. Si jamais ils entrent dans une cage, je pleurerai. Je préférerais que ma fille et mes fils soient médecins et avocats ou portent un costume pour travailler et utiliser leur cerveau et après le travail aller s'entraîner au gymnase et s'entraîner dur.

    en cours de vérification

    R

    Robert MacNeil

    @robertMacneil

    Et je suis en faveur de cela parce que j'ai un fils gay, qui est un décorateur de théâtre très réussi.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Même si je n'écris pas sur des choses qui viennent de ma vie parce que j'ai de la chance, et je vis dans un super endroit avec de grands enfants et, vous savez, un grand mari, je pense que vous pouvez trouver des fils de moi dans les personnages , c'est vraiment ce que le fait d'être écrivain est probablement.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Même si je n'écris pas sur des choses qui viennent de ma vie parce que j'ai de la chance, et je vis dans un super endroit avec de grands enfants et, vous savez, un grand mari, je pense que vous pouvez trouver des fils de moi dans les personnages , c'est vraiment ce que le fait d'être écrivain est probablement.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Étonnamment, à un moment donné, une torche crépitante a été poussée dans ses mains. Alma n'a pas vu qui le lui avait donné. Elle n'avait jamais été chargée du feu auparavant. La torche crachait des étincelles et envoyait des morceaux de goudron flamboyant dans les airs derrière elle alors qu'elle filait à travers le cosmos - le seul corps dans les cieux qui n'était pas tenu à une trajectoire elliptique stricte. Personne ne l'a arrêtée. Elle était une comète. Elle ne savait pas qu'elle ne volait pas.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Étonnamment, à un moment donné, une torche crépitante a été poussée dans ses mains. Alma n'a pas vu qui le lui avait donné. Elle n'avait jamais été chargée du feu auparavant. La torche crachait des étincelles et envoyait des morceaux de goudron flamboyant dans les airs derrière elle alors qu'elle filait à travers le cosmos - le seul corps dans les cieux qui n'était pas tenu à une trajectoire elliptique stricte. Personne ne l'a arrêtée. Elle était une comète. Elle ne savait pas qu'elle ne volait pas.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Carnegie de la citation Ce n'est pas le fils de l'homme riche que le jeune combattant pour l'avancement doit craindre dans la course à la vie, ni son neveu, ni son cousin. Laissez-le surveiller le cheval noir chez le garçon qui commence par balayer le bureau.

    Andrew Carnegie

    @andrewCarnegie

    Ce n'est pas le fils de l'homme riche que le jeune combattant pour l'avancement doit craindre dans la course à la vie, ni son neveu, ni son cousin. Laissez-le surveiller le cheval noir chez le garçon qui commence par balayer le bureau.

    en cours de vérification

    auteur Ernest K. Gann de la citation Au fil des années, il revient dans ce monde invisible plutôt que sur la terre pour la paix et le réconfort. Là aussi, il trouve un enchantement profond, bien qu'il puisse rarement le décrire. Il peut en discuter avec d'autres de son espèce, et parce qu'ils aussi connaissent et ressentent leur pouvoir qu'ils comprennent. Mais ses tentatives de communiquer ses sentiments à sa femme ou à d'autres confidents terrestres invariables se terminent par l'échec.

    Ernest K. Gann

    @ernestKGann

    Au fil des années, il revient dans ce monde invisible plutôt que sur la terre pour la paix et le réconfort. Là aussi, il trouve un enchantement profond, bien qu'il puisse rarement le décrire. Il peut en discuter avec d'autres de son espèce, et parce qu'ils aussi connaissent et ressentent leur pouvoir qu'ils comprennent. Mais ses tentatives de communiquer ses sentiments à sa femme ou à d'autres confidents terrestres invariables se terminent par l'échec.

    en cours de vérification

    auteur Peter O'Toole de la citation Toutes les blessures sportives mineures que vous contractez au fil des ans commencent à se multiplier comme des mouches lorsque vous dépassez 70 ans.

    Peter O'Toole

    @peterOtoole

    Toutes les blessures sportives mineures que vous contractez au fil des ans commencent à se multiplier comme des mouches lorsque vous dépassez 70 ans.

    en cours de vérification

    V

    Vito Fossella

    @vitoFossella

    Comme beaucoup le savent, et en particulier ceux qui ont de jeunes fils ou filles dans des collèges ou des universités, la dernière chose que vous voulez entendre est un appel indiquant que l'un de vos enfants a peut-être été blessé ou, pire encore, a perdu la vie dans un incendie tragique à un dortoir ou un logement de campus.

    en cours de vérification

    W

    Wilder Penfield

    @wilderPenfield

    Parmi les millions de cellules nerveuses qui recouvrent certaines parties du cerveau, il y a un fil conducteur. C'est le fil du temps, le fil qui a traversé chaque heure d'éveil successive de l'individu.

    en cours de vérification

    auteur Tertullien de la citation Dieu le Père est une racine profonde; Le fils est le tournage qui pénètre dans le monde; L'esprit répand la beauté et le parfum

    Tertullien

    @tertullien

    Dieu le Père est une racine profonde; Le fils est le tournage qui pénètre dans le monde; L'esprit répand la beauté et le parfum

    en cours de vérification

    auteur Bill Bryson de la citation Entièrement accidentellement, un fait peu connu sur Shakespeare est que son père a déménagé à Stratford-upon-Avon d'un village voisin peu de temps avant la naissance de son fils. S'il ne l'avait pas fait, le barde d'Avon serait plutôt connu comme le Bard un peu moins sonne de Snitterfield.

    Bill Bryson

    @billBryson

    Entièrement accidentellement, un fait peu connu sur Shakespeare est que son père a déménagé à Stratford-upon-Avon d'un village voisin peu de temps avant la naissance de son fils. S'il ne l'avait pas fait, le barde d'Avon serait plutôt connu comme le Bard un peu moins sonne de Snitterfield.

    en cours de vérification

    auteur Kenneth Grahame de la citation Les animaux, lorsqu'ils sont en compagnie, marchent d'une manière appropriée et sensée, en file indienne, au lieu de s'étaler sur toute la route et d'être d'aucune utilité ou de se soutenir les uns les autres en cas de problème ou de danger soudain.

    Kenneth Grahame

    @kennethGrahame

    Les animaux, lorsqu'ils sont en compagnie, marchent d'une manière appropriée et sensée, en file indienne, au lieu de s'étaler sur toute la route et d'être d'aucune utilité ou de se soutenir les uns les autres en cas de problème ou de danger soudain.

    en cours de vérification

    J

    Julius Randle

    @juliusRandle

    Tous mes coéquipiers, tout le monde, ils me font confiance et me responsabilisent. Je veux juste les remercier de m'avoir permis de les diriger. Et puis ma famille, ma femme, mon fils, tout le monde, comme tout le monde, a joué un rôle pour m'aider à continuer à devenir la meilleure version de moi sur et en dehors du terrain.

    en cours de vérification

    N

    Nigel Hamilton

    @nigelHamilton

    JFK et George W. Bush étaient tous deux les fils de riches ambassadeurs américains et avaient donc le privilège de rencontrer des personnalités distinguées, de voyager, de voir le monde et de réfléchir à ses problèmes s'ils le voulaient.

    en cours de vérification

    B

    Brad Feld

    @bradFeld

    À l'adolescence, mon père m'a appris l'idée des conséquences imprévues, et j'ai eu l'expérience, et comment y faire face, martelé dans mon âme au fil des ans.

    en cours de vérification

    W

    Wesley Morris

    @wesleyMorris

    Quiconque regarde beaucoup la télévision, ou écoute de la musique pop, connaît une certaine vision de l'Amérique. Si elle n'est pas exactement daltonienne, cette Amérique est celle dans laquelle différentes races interagissent facilement, dans laquelle une personne blanche peut avoir un patron asiatique, un beau-fils hispanique ou un ennemi afro-américain.

    en cours de vérification

    H

    Horatius Bonar

    @horatiusBonar

    Ce n'est pas des opinions dont l'homme a besoin: c'est la vérité. Ce n'est pas la théologie; C'est Dieu. Ce n'est pas la religion: c'est Christ. Ce n'est pas de la littérature et de la science; Mais la connaissance de l'amour libre de Dieu dans le don de son fils unique.

    en cours de vérification

    auteur Luke Bryan de la citation En ce qui concerne les héros au fil des ans, je dirais définitivement Alabama et Randy Owen, Conway Twitty a été une grande influence pour moi, George Strait, Lionel Richie.

    Luke Bryan

    @lukeBryan

    En ce qui concerne les héros au fil des ans, je dirais définitivement Alabama et Randy Owen, Conway Twitty a été une grande influence pour moi, George Strait, Lionel Richie.

    en cours de vérification

    auteur Joe Biden de la citation Ce n'est un secret pour personne que je crois que mon fils, le procureur général Beau Biden ferait un grand sénateur américain - tout comme je pense qu'il a été un grand procureur général. Mais Beau a clairement indiqué à partir du moment où il est entré dans la vie publique, que tout bureau qu'il recherchait, il gagnerait par lui-même.

    Joe Biden

    @joeBiden

    Ce n'est un secret pour personne que je crois que mon fils, le procureur général Beau Biden ferait un grand sénateur américain - tout comme je pense qu'il a été un grand procureur général. Mais Beau a clairement indiqué à partir du moment où il est entré dans la vie publique, que tout bureau qu'il recherchait, il gagnerait par lui-même.

    en cours de vérification

    auteur John Sweeney de la citation Comme il l'a fait au fil des décennies, le mouvement syndical défend les valeurs morales fondamentales qui font la force de l'Amérique : une éducation de qualité pour nos enfants, des soins de santé abordables pour tous - pas seulement pour certains - la fin de la pauvreté, des pensions et des salaires sûrs qui permettent aux familles pour soutenir la vie de la classe moyenne qui a alimenté la prospérité et la force de cette nation. Les membres du syndicat et les autres militants des familles de travailleurs ne se contentent pas de voter nos valeurs morales, nous les vivons. Nous nous battons pour eux, jour après jour. Notre engagement envers la justice économique et sociale nous propulse et tout ce que nous faisons.

    John Sweeney

    @johnSweeney

    Comme il l'a fait au fil des décennies, le mouvement syndical défend les valeurs morales fondamentales qui font la force de l'Amérique : une éducation de qualité pour nos enfants, des soins de santé abordables pour tous - pas seulement pour certains - la fin de la pauvreté, des pensions et des salaires sûrs qui permettent aux familles pour soutenir la vie de la classe moyenne qui a alimenté la prospérité et la force de cette nation. Les membres du syndicat et les autres militants des familles de travailleurs ne se contentent pas de voter nos valeurs morales, nous les vivons. Nous nous battons pour eux, jour après jour. Notre engagement envers la justice économique et sociale nous propulse et tout ce que nous faisons.

    en cours de vérification

    G

    George A. Sheehan

    @georgeASheehan

    Et pendant que ces kilos étaient perdus, pendant que les miracles physiologiques se produisaient avec le cœur, les muscles et le métabolisme, des merveilles psychologiques se produisaient également. Ainsi, dans le monde entier, des corps, des esprits et des âmes renaissent constamment, au fil des kilomètres parcourus.

    en cours de vérification

    auteur Gordon B. Hinckley de la citation Croyez en Jésus-Christ, notre Sauveur et notre Rédempteur, le Fils de Dieu, qui est venu sur terre et a parcouru les routes poussiéreuses de Palestine - le Fils de Dieu - pour nous enseigner le chemin de la vérité, de la lumière et du salut, et qui, en un acte grand et glorieux a offert une expiation pour chacun de nous. Il a ouvert la voie du salut et de l'exaltation pour chacun de nous, sous laquelle nous pouvons avancer dans l'Église et le royaume de Dieu. Ne soyez pas infidèle, mais croyez aux grandes et merveilleuses bénédictions de l'Expiation.

    Gordon B. Hinckley

    @gordonBHinckley

    Croyez en Jésus-Christ, notre Sauveur et notre Rédempteur, le Fils de Dieu, qui est venu sur terre et a parcouru les routes poussiéreuses de Palestine - le Fils de Dieu - pour nous enseigner le chemin de la vérité, de la lumière et du salut, et qui, en un acte grand et glorieux a offert une expiation pour chacun de nous. Il a ouvert la voie du salut et de l'exaltation pour chacun de nous, sous laquelle nous pouvons avancer dans l'Église et le royaume de Dieu. Ne soyez pas infidèle, mais croyez aux grandes et merveilleuses bénédictions de l'Expiation.

    en cours de vérification