Terry Jones
@terryJones
Chaque âge a sa propre histoire. L'histoire est vraiment les histoires que nous nous racontons pour les rendre pertinentes à chaque âge. Nous mettons donc nos propres valeurs et notre propre rotation.
Je ferais tout ce que je pouvais pour rendre Jeremy Corbyn plus éligible, mais vous devez me donner quelque chose avec lequel travailler, mec.
41
syllabes
24
mots
1
phrase
115
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terryJones
Chaque âge a sa propre histoire. L'histoire est vraiment les histoires que nous nous racontons pour les rendre pertinentes à chaque âge. Nous mettons donc nos propres valeurs et notre propre rotation.
@ardalOhanlon
Même lorsque nous avions de nouveaux vêtements, on nous a dit de ne pas les porter. Vous n'avez tout simplement pas attiré l'attention sur vous-même. Se montrer était la pire chose que vous puissiez faire. Nous pourrions mettre les vêtements dans les tiroirs - mais ne pas les porter.
@louisaMayAlcott
Toutes les quelques semaines, elle se fermait dans sa chambre, mettait sa combinaison gribouillée et tombait dans un vortex, comme elle l'exprimait, en éloignant son roman de tout son cœur et son âme, car jusqu'à ce que cela soit terminé, elle ne pouvait trouver pas paix.
@dirkBenedict
Pour moi, toute écriture est comme la musique. Et surtout le dialogue. J'ai étudié la musique à l'université; C'est ce que je voulais être, un compositeur. Le jeu m'a fait détourner.
@elliottCarter
En tout cas, Ives m'a encouragé à entrer dans la musique même s'il avait lui-même du mal à être compositeur.
@walterMosley
Toute écriture est cette structure de révélation. Il y a quelque chose que tu veux découvrir. Si vous savez tout dès le début, vous n'avez vraiment pas besoin de lire plus loin s'il n'y a rien d'autre à découvrir.
@stanLee
Chaque enfant aime les contes de fées, les histoires de sorcières et de géants et de magiciens. Ensuite, lorsque vous vieillirez un peu, vous ne pouvez plus lire les contes de fées.
@tylerJoseph
Même s'il n'y a que deux gars dans le groupe, lorsque nous sommes tous les deux sur la même longueur d'onde, vous ne pouvez pas vraiment changer d'avis.
@joshua
Chaque pionnier et musicien qui pouvait porter un mousquet est entré dans les rangs. Même les malades et les pieds du pied, qui ne pouvaient pas suivre en marche, sont venus dès qu'ils ont pu trouver leurs régiments, et ont pris leur place en ligne de bataille, alors que c'était une bataille, en effet.
@billBurr
Dans n'importe quelle autre ville où vous allez, il y a ce petit diable et un petit ange sur votre épaule. Un petit bon conseil, un petit mauvais conseil. Vous allez à Las Vegas, il y a comme un diable et un diable et ils se battent tout le temps. C'est comme "Fumez du crack !" "Obtenez une pute !" Et puis je dis, "OUAIS ! Ouais, c'est une bonne ville. Fumer du crack et trouver une pute ! D'accord !"
@aliceMiller
Un traumatisme non reconnu est comme une blessure qui ne guérit jamais et peut recommencer à saigner à tout moment.
@jenniferDonnelly
Ses yeux gris brillaient de passion alors qu'elle parlait. Sid les regarda et pendant une seconde, il a aperçu son âme. Il a vu ce qu'elle était - féroce et courageuse. Droit. Impatient. Et bien. Si bien qu'elle s'asseoirait couverte de sang, crier aux hommes dangereux et garder une longue veillée solitaire - tout pour sauver des goûts. Il a réalisé qu'elle était une créature rare, aussi rare qu'une rose en hiver.
@mohitRaina
Chaque personnage vous donne quelque chose ou l'autre, et vous ne pouvez pas le calculer à moins que vous ne vivez le personnage. Vous apprenez quelque chose sur le personnage qui reste avec vous.
@mattKuchar
Même si vous terminez l'année au n ° 1 au monde et que Tiger Woods l'a fait, vous pouvez probablement vous améliorer.
@carlSagan
Posez des questions courageuses. Ne vous contentez pas de réponses superficielles. Soyez ouvert à l'émerveillement et en même temps soumettez toutes les prétentions à la connaissance, sans exception, à un examen sceptique intense. Soyez conscient de la faillibilité humaine. Chérissez votre espèce et votre planète.
@johnThorne
Les Américains, plus que toute autre culture sur terre, sont des cuisiniers de livres de cuisine ; nous apprenons à faire nos repas non pas à partir d'une tradition orale, mais à partir d'un texte. Le cuisinier qui vient de se marier n'apporte pas à la nouvelle maison une collection soigneusement copiée des recettes chéries de la famille, mais une nouvelle édition de "Fannie Farmer" ou "The Joy of Cooking".
@normanBorlaug
Même si vous pouviez utiliser tous les matières organiques que vous avez - les fumières animales, les déchets humains, les résidus végétaux - et les ramener sur le sol, vous ne pouviez pas nourrir plus de 4 milliards de personnes. De plus, si toute l'agriculture était biologique, vous devrez augmenter considérablement la zone des terres cultivées, se propageant dans des zones marginales et réduisant des millions d'acres de forêts.
@gertrudeStein
Même les propagandistes de la radio ont très difficile de dire vraiment et encore moins croire que le monde sera un endroit heureux, de l'amour et de la paix et de l'abondance, et que le lion allongera avec l'agneau et tout le monde croira quiconque.
@jacobNeedleman
Quant à la façon dont je guiderais quelqu'un qui est confus quant à l'idée de Dieu, je suggérerais qu'il ou elle commence à identifier ce que l'on pourrait appeler des "amis philosophes", - des personnes avec lesquelles on pourrait sérieusement examiner notre pensée sur Dieu en écoutant chacun l'autre, lire ensemble des livres importants et utiles et essayer de penser par soi-même tout en se familiarisant avec les idées de certains des plus grands penseurs du monde. Cultivez l'ouverture sans crédulité et le scepticisme sans cynisme.
@vinodKhosla
Quant aux entreprises investies dans l'espace - je pense qu'il est important de faire la distinction entre un bon investissement et une technologie matérielle de lutte contre le changement climatique - vous pouvez avoir le premier sans le second, même dans l'espace des "technologies propres".
@sylviaPlath
Et quand enfin vous trouvez quelqu'un à qui vous sentez que vous pouvez épancher votre âme, vous vous arrêtez sous le choc des mots que vous prononcez - ils sont si rouillés, si laids, si dénués de sens et faibles d'être gardés dans la petite obscurité à l'étroit à l'intérieur de vous si longtemps.
@peterBiskind
Chaque homme qui est tout type d'artiste a beaucoup de femmes en lui. J'agis et je me donne en tant qu'homme, mais je m'inscrit et reçois avec l'âme d'une femme. Les seuls très bons artistes sont féminins. Je ne peux pas admettre l'existence d'un artiste dont la personnalité dominante est masculine.
@simonSpurr
Même si ce n'est pas un fil largement apprécié, toute combinaison fabriquée à partir d'un mélange de laine Mohair se déplace exceptionnellement bien. La rétention de la fibre Mohair rebondit et minimise les plis qui se produisent pendant le voyage. Mohair respire également très bien, vous gardant au frais ou au chaud, et est donc extrêmement polyvalent.
@scottGottlieb
Même avec toutes ses cloches et sifflets politiques, les plans d'Obamacare ressemblent de plus en plus à Medicaid en termes de réseaux et de listes de médicaments.
@markHoppus
Même si c'était en janvier, à Los Angeles, c'était beau et ensoleillé et le ciel bleu était sorti et il faisait chaud tous les jours, donc je pense que ce n'était qu'un produit de notre environnement. Et la Californie pour moi en tant que concept ou comme une idée semble toujours être un optimisme sans fin et une opportunité sans fin - quand les gens pensent à la Californie, ils pensent aux palmiers et au ciel bleu et aux magnifiques couchers de soleil et plages et tout le reste. Mais il y a aussi cette bizarrerie pour la Californie, cette obscurité, c'est un endroit où les gens viennent suivre leurs rêves et parfois ne le font pas.
@charlesDickens
Tout se passe comme d'habitude. Les vagues sont rauques à répétition de leur mystère ; la poussière s'entasse sur le rivage ; les oiseaux de mer planent et planent ; les vents et les nuages avancent sur leur vol sans piste; les bras blancs font signe, au clair de lune, au lointain pays invisible.
@zoeBall
Beaucoup d'hommes à qui j'ai parlé ont dit que c'était très déroutant d'être un homme moderne. Vous voulez être sensible mais aussi fort. Vous ne pouvez pas gagner. C'est vraiment difficile d'essayer d'être les deux.
@ginniRometty
Chaque jour, j'arrive à «penser» et à travailler sur tout, de la numérisation des réseaux électriques afin qu'ils puissent s'adapter aux énergies renouvelables et permettre l'adoption de masse de voitures électriques, aidant les grandes villes Commencé sur des marchés comme le Brésil, l'Inde, l'Afrique.
@louisDBrandeis
Toute personne qui analyse de manière critique une entreprise apprend ceci : que le succès ou l'échec d'une entreprise dépend généralement d'un seul homme.
@alexanderLiberman
Tout art est solitaire et l'atelier est un lieu de torture.