![auteur Muhammad Ali de la citation Les gens vraiment formidables de l'histoire n'ont jamais voulu être génial pour eux-mêmes. Tout ce qu'ils voulaient, c'était la chance de faire du bien aux autres et d'être proche de Dieu.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmuhammad-ali-oOrcNZoqutzTZiMOQY5mD5egKalIRkYDdYyaPquXCstQ9amBaWEFyVUgptfjy4z2FckNPrNAfLkVOJKPuxaOFqRPyWy36ZxlzPvbVdOYx1XOGUTmzDCo1MwG4og83svV.jpg&w=3840&q=100)
Muhammad Ali
@muhammadAli
Les gens vraiment formidables de l'histoire n'ont jamais voulu être génial pour eux-mêmes. Tout ce qu'ils voulaient, c'était la chance de faire du bien aux autres et d'être proche de Dieu.
Ces stars brillantes, il aimait souligner, était l'une des friandises spéciales pour des gens comme nous qui vivaient dans le désert. Les gens de la ville riche, disaient-il, vivaient dans des appartements fantaisistes, mais leur air était tellement pollué qu'ils ne pouvaient même pas voir les étoiles. Nous devons être hors de notre esprit pour vouloir échanger des lieux avec l'un d'eux.
114
syllabes
62
mots
3
phrases
307
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@muhammadAli
Les gens vraiment formidables de l'histoire n'ont jamais voulu être génial pour eux-mêmes. Tout ce qu'ils voulaient, c'était la chance de faire du bien aux autres et d'être proche de Dieu.
@sarahAddisonAllen
J'ai passé tellement de temps à me dire que ce n'était pas à la maison que j'ai commencé à le croire ", a-t-elle dit attentivement." L'appartenance a toujours été difficile pour moi. "Je peux être votre maison", a-t-il dit tranquillement. "M'appartient.
@samuelEtoo
Guardiola n'a jamais été un grand joueur; C'était juste un bon joueur.
@aEHousman
Je ne suis pas une pessimiste mais une péjorist (comme George Eliot l'a dit qu'elle n'était pas optimiste mais mélioriste); Et cette philosophie est fondée sur mon observation du monde, et non sur quelque chose d'aussi trivial et non pertinent que l'histoire personnelle.
@keithThurman
J'ai adoré la boxe en raison de l'histoire de la boxe. C'était l'un des grands passe-temps américains.
@noraRoberts
Quel était votre secret? "Cela a fait un autre sourire." Apprenez à rire, sinon, vous les batrez à mort avec un marteau d'abord Chance
@quentinTarantino
J'aime d'abord mettre un scénario et une histoire, et j'aime vraiment le masquage de tout ce que je veux dire sous le couvert du genre.
@livMorgan
Honnêtement, j'aimerais participer à la deuxième saison de «Chucky». C'est quelque chose que je connais si bien, et j'ai été un grand fan.
@larryHogan
C'est une tragédie. C'était une tragédie pour Freddie Gray et la famille. Ce fut une tragédie pour la ville. Et nous essayons toujours de comprendre comment cela s'est produit et pourquoi cela s'est produit.
@katieMacalister
Je suis né. C'était facile. Ma mère a fait tout le travail acharné.
@vijayDeverakonda
L'intensité de «Arjun Reddy» était trop pour moi.
@puneetIssar
Bien que j'aime jouer des personnages historiques, c'est très éprouvant.
@williamJaySmith
Je me suis parfois senti avec des groupes d'enfants que j'étais vraiment ce que chaque poète aimerait être - un barde dans l'ancien sens.
@williamShakespeare
Il n'était pas tant du cerveau que la vaisselle d'oreille
@tullianTchividjian
Grace aime sans référence à ce qui peut ou non se produire - c'est précisément pourquoi de telles choses incroyables se produisent!
@aldisHodge
C'est fou: le premier homme noir à faire des pieds en Amérique est venu en tant qu'homme libre, en tant qu'explorateur, avec les Espagnols. C'est quelque chose pour moi - en tant qu'Américain noir, cela me donne un peu de fierté parce que nous étions libres et respectés ailleurs avant que l'esclavage ne devienne ce que c'était.
@maggieStieffather
Cette fois, c'était plus une pensée qu'une sensation, une chaleur douce qui a commencé à sa bouche et s'est déroulée à travers le reste d'elle.
@vcAndrews
Je souhaite que la nuit se termine, je souhaite que la journée commence, je souhaite qu'il pleuve ou ne soit de la neige, ou le vent soufflerait, ou l'herbe grandirait, j'aurais aimé avoir hier, je souhaite qu'il y ait des jeux pour jouer. .
@vinDiesel
Je travaille depuis des années. Pendant longtemps, c'était mon seul sentiment de gratification.
@lillyDache
Le chapeau d'une femme lui tient à cœur, bien qu'elle le porte sur sa tête. C'est sa façon de dire au monde: voir c'est ce que je suis - ou c'est ce que j'aimerais être.
@zacharyLevi
La télévision est un très bon travail, pour commencer, et je n'aurais rien, si ce n'était pas pour les emplois que j'ai eu dans le passé qui ont construit
@sylviaPlath
Le problème était que j'étais inadéquat depuis le début, je n'y avais tout simplement pas pensé.
@stephenCurry
Si ce sont les sports et le golf féminin, le golf masculin, et c'est à la télévision, je le regarde. J'ai regardé ces dames faire ce qu'ils font à un niveau aussi élevé, et elle est évidemment une grande fan de basket-ball et une fan de la nôtre aussi. C'était donc cool d'avoir cette interaction.
@mikePosner
Je voulais voir si je pouvais être heureux sans beaucoup de choses. Et ce que j'ai découvert, c'était, oui, je le pouvais vraiment.
@markTwain
La race humaine était toujours intéressante et nous savons par son passé qu'elle continuera toujours de manière monotone.
@mohitChauhan
L'un des films les plus emblématiques jamais réalisés était «Sholay».
@aliciaVikander
J'ai pu combiner la danse et le jeu, ce qui était un rêve devenu réalité.
@laJourneeDeSylvia
«One With You» était le livre le plus difficile que j'ai jamais écrit. Je l'ai réécrit trois fois.
@nickHornby
Si vous pouvez faire en sorte que chaque enfant ait trouvé un livre qu'il aime, alors vous avez fait un excellent travail.
@ursulaKLeGuin
Vivre, être dans le monde, était une chose beaucoup plus grande et plus étrange qu'elle n'avait jamais rêvé.