Linda McMahon
@lindaMcmahon
Je n'ai jamais vraiment pensé au fait qu'il n'y avait pas de modèles féminins, parce que je les avais dans ma vie. Les femmes que je connaissais dans ma vie étaient si fortes.
L'avenir de la vie sur terre dépend de notre capacité à voir le sacré où les autres ne voient que le commun
34
syllabes
22
mots
1
phrase
80
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lindaMcmahon
Je n'ai jamais vraiment pensé au fait qu'il n'y avait pas de modèles féminins, parce que je les avais dans ma vie. Les femmes que je connaissais dans ma vie étaient si fortes.
@connieNielsen
Je dis non à beaucoup de choses qui ne correspondent pas à ma vie. J'implique mes enfants dans ce avec quoi je suis en difficulté afin qu'ils ne rivalisent pas avec.
@andraDay
Je prie, lis le mot, puis des choses créatives se produisent ici. La résolution de problèmes et tout cela entre dans cet espace. Donc, «Da Box» représente en fait mon sanctuaire et cette fois. Je pourrais avoir l'air piégé dans une boîte, mais je suis en fait plus libre dans cette boîte que quiconque à l'extérieur en regardant dans ou dans tout autre espace de ma vie.
@dianeSetterfield
Je vois les gens comme hantés par les moi-même qu'ils ne connaissent pas ... Je n'ai pas d'enfants, mais j'ai des nièces et des neveux, et une chose que je remarque, c'est à quel point ils sont fascinés par les histoires de leur vie avant de se souvenir.
@yvesDoz
Je me souviens d'une conversation avec le PDG du grand équipement électrique MNC dans lequel il a commencé par me demander de deviner combien de centres d'innovation son entreprise avait dans le monde. Je suppose que loin des 160 qui se sont avérés être la réponse. Sans surprise, ce PDG a reconnu que la capacité de son entreprise à innover était d'être entravée par l'énorme taille de leur empreinte qui a apporté peu d'avantages car il était inefficace, il y avait des duplication entre les sites et la concurrence entre eux. Dans ce cas et la plupart des autres cas, les coûts de l'empreinte élargie l'emportent sur les avantages.
@douglasCoupland
J'ai vu des colombes et je pensais que c'était des rochers, mais ils dormaient. Mon souffle les a fait remuer, et ils ont pris la fuite, la terre explosant ... et ma seule pensée était que je voulais que vous les voyiez aussi.
@edmundBurke
Je suis parti avec une parfaite méfiance envers mes propres capacités, un renoncement total à chaque spéculation, et avec une profonde révérence pour la sagesse de nos ancêtres, qui nous a laissé l'héritage d'une constitution si heureuse et si florissant un empire , et, ce qui est mille fois plus précieux, le trésor des maximes et des principes qui formaient l'un et ont obtenu l'autre.
@ryanKwanten
J'ai vraiment l'impression que Los Angeles est ma maison maintenant et, aussi cliché que cela puisse paraître, j'avais l'impression de me retrouver ici et je sais vraiment qui je suis maintenant. Il y avait une longue période comme je dérivais ou flottais dans la vie, et maintenant j'ai l'impression d'avoir une cible définitive - et un avenir.
@philKay
Je pense vraiment que l'inspiration vient de la vie quotidienne. Je pense qu'il y a des choses qui piquent notre intérêt - pas nécessairement aha! Moments - mais des choses qui vous font juste vous lever les sourcils. Et ce sont souvent les moments qui sont les graines de l'inspiration. Parfois, ils sont dans une grande conversation avec des amis, parfois ce sont des choses que vous voyez en direct, quelque chose que vous lisez, une bande-annonce de film que vous regardez ... Je pense que l'inspiration est un peu posée là-bas. Une chose que nous devons pratiquer est de reconnaître quand cela se produit et d'enregistrer ce moment afin que nous puissions y revenir.
@christianBobin
Toute notre vie n'est faite que d'échecs et ces échecs sont des carreaux cassés par où l'aire entre.
@terryTempestWilliams
Je pense qu'une érotique de lieu peut être l'une des raisons pour lesquelles les écologistes sont considérés comme subversifs. Il y a maintenant un contrecoup: ... [Ellipsis dans Source] Emmenez toutes les réglementations; affaiblir la législation existante; La loi sur les espèces menacées est trop sévère, trop restrictive; Qu'il y ait Carte Blanche pour les développeurs immobiliers. Parce que si nous devons vraiment affronter la nature, la solitude et la sérénité, à la fois la férocité et la nature compatissante de la terre, alors nous devons finalement l'affronter en nous-mêmes, et il est plus facile d'être engourdi, d'être distrait, d'être désengagé.
@daveBautista
J'ai passé toute ma vie à être très timide et introvertie et j'ai trouvé ma libération et ma thérapie dans le gymnase. Je suis devenu cette grande stature physique menaçante d'un homme, mais en interne, je suis toujours un peu peu sûr. Chaud, flou et gluant.
@walterFMondale
J'ai dit que je ne voulais pas passer la majeure partie de ma vie à Holidays Inns, mais j'ai vérifié et ils ont tous été redécorés. Ce sont des endroits merveilleux où séjourner et j'en ai réfléchi et c'est là que j'aimerais être.
@jenKirkman
J'ai réalisé que même moi, j'ai des problèmes d'intimité étranges avec les humains - comme, j'ai besoin de mes amitiés pour m'approfondir, je dois être enfermé, je dois me souvenir des noms des gens. Je sais que cela semble vraiment stupide, mais j'ai juste besoin d'être plus présent dans ma vie.
@lanceHenriksen
J'aime vraiment jouer aux bons gars, bien sûr. Bien que les gens fassent des erreurs dans leur vie, et vous pourriez dire que les erreurs font de nous qui nous sommes, par la façon dont nous y répondons. Je ne veux tout simplement pas jouer de bons gars ennuyeux, mais je n'ai pas ce problème, de toute façon.
@mohsinHamid
Je pousse contre l'arbre et m'enfuie, trébuchant, la nuit irréeuse jouant avec moi, la gravité tirant par le bas, derrière, au-dessus, me faisant tomber. Et je traverse un monde qui tourne, conscient du spin de la Terre, de notre planète tournoyant alors qu'elle crée par le néant, des étoiles en train de passer au-dessus, de l'incertitude de tout, même du sol, même du ciel. Mumtaz n'appelle jamais, bien que mille et une voix me crie dans mon esprit, chante, chuchotent, me narguent de folie.
@meghanMarkle
J'ai rarement vu ma grand-mère Markle, alors qu'elle venait du New Hampshire et passait une grande partie de sa vie en Pennsylvanie et en Floride. Pour combler cet écart, elle enverrait toujours des albums, des packages de soins et des boîtes de friandises faites à partir de recettes de famille.
@gEazy
J'ai lu le livre de Steve Jobs, et ce genre a tout changé. J'ai été, comme, un geek de pomme toute ma vie et je l'ai toujours vu comme un héros. Mais lire le livre et apprendre comment il a construit l'entreprise et maintenir cette culture d'entreprise et tout cela, je pense que cela m'a beaucoup influencé.
@shirleyHenderson
Je passe beaucoup de temps à Londres et ça ne me fait pas peur, mais c'est un endroit solitaire, même si vous avez des amis là-bas. Mon travail m'emmène dans le monde entier, rencontrant beaucoup de gens intéressants. Mais je pense que si je ne pouvais pas rentrer à la maison, si je ne pouvais pas revenir à ce que je considère comme ma vraie vie, j'aurais peur.
@billMoyers
Je signale l'assaut contre la nature en évidence dans l'exploitation de charbon qui déchire les sommets des montagnes et les jette dans les rivières, sacrifiant la santé et la vie de ceux des vallées de la rivière à des bénéfices à court terme, et je vois un lien entre ce processus et le stock - Françonneuse du marché qui mérite les investissements à long terme de l'épargne-génuine pour la faveur des chiffres d'affaires rapides et des bulles spéculatives dont l'éclatement inévitable laisse les initiés avec des poches en peluche et des millions de petits actionnaires, retraités et employés sans travail, sans chance, et par rapport à de la chance, et hors de la chance, et parmi les espoir.
@hamlinGarland
Je me souviens de cent beaux lacs et me souviens du souffle parfumé de pin et de sapin et de cèdre et de peuplier. Le sentier a suspendu dessus, comme sur un fil de soie, des aubes opalescentes et des couchers de soleil au safran. Cela m'a donné la libération bénie des soins et de l'inquiétude et la pensée troublée de nos temps modernes. Ce fut un retour au primitif et au paisible. Chaque fois que la pression de notre vie de ville complexe atténue mon sang et les benumes de mon cerveau, je cherche un soulagement dans le sentier; Et quand j'entends le coyote gémir à l'aube jaune, mes soucis tombent de moi - je suis heureux.
@gwynethPaltrow
Je me souviens quand j'avais peut-être 27 ans et en quelque sorte au sommet de ma célébrité du film - c'était à l'époque de l'Oscar et de ceci et cela. Je pense que je croyais vraiment mon propre battage médiatique, ce qui ne pouvait pas? J'étais assis avec mon père, me sentant bien dans ma vie et tout ce qui se passait, et il était comme, "Tu sais, tu deviens un peu bizarre ... tu es une sorte de connard." Et je me disais: "Qu'est-ce que diable?" J'étais totalement dévasté. Mais cela s'est avéré être essentiellement la meilleure chose qui me soit arrivée.
@benoitMandelbrot
J'ai passé la moitié de ma vie, à peu près à parler, à faire l'étude de la nature dans de nombreux aspects et la moitié de ma vie en étudiant des formes complètement artificielles. Et les deux sont extraordinairement proches; D'une certaine manière, les deux sont fractales.
@richardRodriguez
Je regrette de ne jamais avoir été athlète. Je regrette qu'il n'y a pas de temps dans la vie. Je regrette que tant de mes amis soient morts. Je regrette de ne pas être courageux à certains moments de ma vie. Je regrette que je ne sois pas belle. Je regrette que ma conversation soit en grande partie avec moi-même. Je ne fais pas partie de la conversation du monde.
@nikkiGiovanni
Je ne pense vraiment pas que la vie concerne les i-pourrait-être. La vie ne concerne que le i-Tried-to-Do. Cela ne me dérange pas l'échec, mais je ne peux pas imaginer que je me pardonne si je n'essayais pas.
@davidChang
Je pense qu'être Shaquille O'Neal serait la chose la plus étonnante. Il n'y a rien que j'aurais fait différemment dans sa vie. Tout ce qu'il a fait, je pense, est assez parfait, même, comme les vidéos de mauvais rap, les chaussures, les films, tout.
@corneliaFunke
Je m'engage à vivre mille vies entre les pages imprimées. Je m'engage à utiliser des livres comme portes dans d'autres esprits, vieux et jeunes, filles et garçon, homme et animal. Je m'engage à utiliser des livres pour ouvrir des fenêtres à mille mondes différents et aux mille visages différents de mon propre monde. Je m'engage à utiliser des livres pour rendre mon univers à se propager beaucoup plus loin que le monde dans lequel je vis chaque jour. Je m'engage à traiter mes livres comme des amis, à leur rendre visite de temps en temps et à les garder proches.
@kimNamJoon
Je respecte personnellement Bobby. Il fait très bien sur scène. Bien que je ne pense pas que ses raps soient exceptionnels ou qu'il ait un large éventail, sa capacité à dominer la scène est bonne, et il a un style cool de hip-hop que les rappeurs ne sont pas en mesure de réaliser.
@kempMuhl
Je pense que chaque homme devrait avoir une paire de bottes. Ils sont vraiment sexy. Bottes en cuir, bottes de cowboy, ça dépend. J'aime vraiment ceux des années 70 avec les talons.
@stellaMccartney
Je cours beaucoup. Si je n'ai pas le temps d'aller au gymnase ou que je n'ai pas le temps de s'entraîner correctement, je vais faire une course rapide. Je pense que la course est un excellent moyen de rester en forme, et je me concentre vraiment sur l'adaptation dans un style de vie urbain réaliste.