Hans-Werner Sinn
@hansWernerSinn
Je vise à aider les Allemands et les Européens à voyager avec succès sur le chemin de l'intégration européenne, et je peux le faire plus efficacement si je ne m'engage pas à un parti.
Mon père est le plus doux et ma mère est la disciplinaire, celle qui appelle les coups de feu.
28
syllabes
19
mots
1
phrase
72
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hansWernerSinn
Je vise à aider les Allemands et les Européens à voyager avec succès sur le chemin de l'intégration européenne, et je peux le faire plus efficacement si je ne m'engage pas à un parti.
@ruthBernhard
J'ai permis à la vie de me donner des cadeaux. Et tout s'est produit comme il était censé se produire. Je n'ai rien poursuivi. Cela m'a plus ou moins poursuivi.
@lukePerry
J'ai eu des tonnes de petits travaux, mais je pense que je serais probablement un pompier parce que vous pouvez voir les résultats de votre travail. Vous y arrivez et il y a une maison en feu. Vous partez et il n'y a plus de feu.
@jimGaffigan
Je n'ai jamais essayé Fatback. Probablement parce que ça s'appelle Fatback. Je ne sais pas quel mot me fait le plus glisser: gras ou dos. Pourquoi ne jettent-ils pas simplement "poilu" pendant qu'ils y sont? "C'est une délicieuse graisse poilue."
@jeremyLin
J'ai appris que les médias sociaux et notre vie privée, vous savez, nos vies privées ne sont plus si privées, donc il faut un peu de temps pour s'y habituer.
@kenBlanchard
Je crois absolument au pouvoir de la dîme et de la redonner. Ma propre expérience à propos de toutes les bénédictions que j'ai eues dans ma vie est que plus je donne, plus cela revient. C'est ainsi que fonctionne la vie, et c'est ainsi que fonctionne l'énergie.
@bohumilHrabal
J'ai toujours aimé Twilight: c'était le seul moment de la journée où j'avais le sentiment que quelque chose d'important pouvait arriver. Toutes les choses étaient plus belles baignées en crépuscule, toutes les rues, tous les carrés et toutes les personnes qui les traversent; J'ai même eu le sentiment que j'étais un beau jeune homme, et j'aimais me regarder dans le miroir, me regarder dans les fenêtres de la boutique pendant que je m'allumais, et même quand je touchais mon visage, je ne ressentais aucune ride à ma bouche ou front.
@troyGarite
J'ai passé toute mon enfance dans un camp d'art de la performance. En mettant des pièces, c'était plus comme Commedia dell'arte. Il n'était en aucune façon orienté carrière. C'était plus amusant et thérapeutique, donc je n'y ai jamais vraiment pensé comme quelque chose que je finirais par faire. J'étais plus convaincu que j'allais être peintre.
@rogerAiles
Je n'ai jamais voulu que mon enfant soit confronté à l'idée de: «Qui est le gros gars assis dans le salon? Qu'est-ce qu'il fait? Je pense que je pourrais aussi bien aller travailler pour qu'il puisse dire que son père fonctionne.
@aliShaheedMuhammad
Je n'ai jamais été doué pour les nerfs des gens, et d'après les petites citations que j'ai lues, c'est comme: "Vous n'en faites pas assez dans votre vie si vous ne mettez pas quelqu'un en colère". Et je me dis: 'Mec. Mais ma vie - je semble aider les gens à arriver quelque part, alors je ne le suis pas? Dois-je être plus agressif? C'est ainsi que ma voix intérieure sonne.
@andreiSakharov
J'ai toujours pensé que l'arme la plus puissante du monde était la bombe et c'est pourquoi je l'ai donnée à mon peuple, mais je suis arrivé à la conclusion que l'arme la plus puissante du monde n'est pas la bombe mais c'est la vérité
@derekRigers
J'ai commencé, au milieu des années 70, en prenant des photos de groupes de rock que j'aimais mais pas parce que je voulais vraiment les photographier. Au départ, je faisais semblant d'être photographe, simplement pour que je puisse monter à l'avant de la foule et être un peu plus proche des groupes. Mais, j'ai trouvé que je développais progressivement un intérêt pour les photos que j'ai prises.
@joycelynElders
J'ai à peu près toujours utilisé mes positions comme une chaire d'intimidation. Ce que cela signifie est fortement défendre les choses que je ressens vraiment importantes. La violence armée, pour moi, est le problème de santé publique la plus prioritaire, et je dois m'assurer que le Congrès en est conscient, le peuple américain en est conscient, le président en est conscient et que nous commençons tous ensemble à Développer des politiques pour exterminer la maladie - l'épidémie, vraiment - de la violence armée.
@christianPulisic
J'ai toujours eu un ballon de football avec moi. Je ne pourrais jamais m'arrêter. Aussi jeune que je me souvienne, mon père me jetait toujours un ballon de football.
@annBrashares
J'écris ceci, car ça va être difficile pour moi de le dire. Parce que c'est probablement notre dernière fois que nous. Vous voyez, je peux écrire cela, mais je ne pense pas que je puisse le dire. Je ne fais pas cela pour dire au revoir, même si je sais que cela doit en faire partie. Je le fais pour vous remercier pour tout ce que nous avons eu et fait et que nous avons été les uns pour les autres, pour dire que je t'aime pour avoir fait de ma vie ce que c'est. Vous quitter est la chose la plus difficile que je dois faire. Mais le fait est que les meilleures parties de moi sont en vous, tous les trois. Tu es qui je suis et ce que je chéris en moi reste en toi.
@dorisBurke
J'ai eu plus d'entraîneurs lors des réunions d'avant-match pour s'excuser pour la maltraitance. Je suis comme, je jure comme un pirate. Vous n'avez pas à vous soucier de cela.
@deanKoontz
J'ai le mal en moi autant que quiconque, certains désirent qui me font peur. Même si je ne leur célèbre pas, juste les faire craindre le bejesus vivant de moi parfois. Je ne suis pas un saint, la façon dont vous vous enveillez. Mais j'ai toujours marché sur la ligne, j'ai marché cette putain de ligne. C'est une mère méchante d'une ligne, droite et étroite, tranchante comme un rasoir, vous coupe tout droit lorsque vous le marchez assez longtemps. Vous saignez toujours sur cette ligne, et parfois vous vous demandez pourquoi vous ne vous contentez pas de vous éloigner et de marcher dans l'herbe fraîche.
@kartikAaryan
J'ai été subtil à mon goût. Tout est question de couleurs unis - principalement bleu, blanc et noir. De plus, je crois que l'on devrait toujours se sentir à l'aise dans ce qu'ils portent. Parce que lorsqu'ils ne le sont pas, leur langage corporel est toujours un gros don.
@katrinaVandenHeuvel
Je suis surpris que John Lewis n'ait pas invoqué la suppression des droits de vote lors de cette élection [2016]. Je pense toujours que c'est l'une des histoires les plus sous-déclarées.
@russellHoward
J'ai atteint l'âge de 32 ans avec peu de sagesse, j'ai peur. C'est tragique. Je dois encore me tourner vers ma mère et mon père pour chaque décision que je prends dans la vie.
@johnMotson
J'ai eu la chance d'assister à certains des plus grands moments de l'histoire du football à quelques mètres de l'action, mais je voulais sortir avec un haut plutôt que de rester trop longtemps. Je ne voulais pas arriver au stade où les gens disent: «Oh blimey, Motty's l'a perdu. Il se trompe les joueurs et sa voix se déroule.
@evelynWaugh
J'ai toujours été mauvais. Je serai probablement à nouveau mauvais, puni à nouveau. Mais plus je suis pire, plus j'ai besoin de Dieu. Je ne peux pas m'arrêter de sa miséricorde. ... ou c'est peut-être une bonne affaire entre moi et Dieu, que si j'abandonne cette seule chose, je veux tellement, aussi mauvaise, il ne désespéra pas tout à fait à la fin.
@annaWintour
J'ai eu beaucoup de chance de mettre des femmes que j'admire sincèrement sur la couverture de 'Vogue:' The alors Première Dame et maintenant secrétaire d'État Hillary Clinton et, plus récemment, la première dame Michelle Obama. C'étaient des repères pour le magazine, et les couvre certainement dont j'ai été très, très fier.
@gilbertBurns
Je connais Kamaru depuis longtemps, depuis le tout, tout début. Tout de suite, nous aimions en quelque sorte travailler les uns avec les autres, et c'était toujours une guerre. Donc, quand Kamaru est devenu champion du monde, cela m'a beaucoup motivé. Il a juste rendu encore plus réel pour moi parce que je sais que je pourrais le faire.
@chrisEubankJr
Je suis toujours resté au courant de mes travaux scolaires. Je l'ai fait parce que je devais le faire et parce que j'avais un père strict. Il s'est assuré de faire mes devoirs et m'a dit de ne pas jouer en classe.
@penelopeCruz
J'ai vu mes grands-mères vieillir et elles sont si belles, chaque ride sur leur visage raconte une histoire. Je veux ressentir cela dans 30 ans. Je choisirais toujours ce genre de beauté qui vient d'avoir trop de choses à vous-même.
@garyPaulsen
J'ai lu et fait des recherches sur divers aspects de l'histoire - Londres de Dickens, les batailles en mer de Nelson, les explorations nautiques de Magellan, les armes et les batailles et les figures clés de la guerre civile américaine - pendant la majeure partie de ma vie. Je prends un livre ici ou là ou je vois un documentaire ou je parle avec un expert dans le sujet, et ma curiosité pour un domaine d'étude et de découverte en mène toujours.
@abrahamLincoln
Je ne ferai pas plus que je ne peux, et je ferai tout ce que je peux pour sauver le gouvernement, ce qui est mon devoir assermenté ainsi que mon inclination personnelle. Je ne ferai rien en méchanceté. Ce que je gère est trop vaste pour une affaire malveillante.
@johnAdams
Je frissonne presque à l'idée de faire allusion à l'exemple le plus mortel des abus de chagrin que l'histoire de l'humanité a préservé - la croix. Considérez les calamités que ce moteur de chagrin a produit!
@sharltoCopley
Je trouve toujours plus vous pouvez tirer sur les personnages de la vie réelle, les gens, les situations, cela fonctionne mieux. Certes, pour concevoir un personnage, je préfère s'appuyer sur de vraies personnes plutôt que sur d'autres gars que j'ai vus dans les films, plutôt que sur «voici ma version de Clint Eastwood» ou qui que ce soit.