Ernest Gaines
@ernestGaines
Au début, j'ai essayé d'être un écrivain plus cosmopolite, mais j'ai réalisé que j'étais un garçon de la campagne, et je devais faire face à des choses que je savais et d'où je venais.
J'étais un morceau de merde de marche et de merde humaine.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
45
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ernestGaines
Au début, j'ai essayé d'être un écrivain plus cosmopolite, mais j'ai réalisé que j'étais un garçon de la campagne, et je devais faire face à des choses que je savais et d'où je venais.
@tomDouglas
Pour briser les huîtres, vous aurez besoin d'un couteau d'huîtres, d'un outil pratique avec une poignée robuste et d'une lame courte et rigide que vous pouvez ramasser pour environ dix dollars dans un atelier d'ustensiles de cuisine ou un marché aux poissons. Un voyage rapide en ligne produira un certain nombre de vidéos et de diaporamas avec des instructions étape par étape sur la façon de citer une huître.
@billyCollins
Introduction à la poésie Je leur demande de prendre un poème et de le maintenir à la lumière comme une diapositive couleur ou de presser une oreille contre sa ruche. Je dis laisser tomber une souris dans un poème et le regarder sonder, ou marcher dans la chambre du poème et sentir les murs pour un interrupteur d'éclairage. Je veux qu'ils aillent Waterski à travers la surface d'un poème agitant au nom de l'auteur sur le rivage. Mais tout ce qu'ils veulent faire, c'est lier le poème à une chaise avec une corde et en torturer une confession. Ils commencent à le battre avec un tuyau pour découvrir ce que cela signifie vraiment.
@sethGrahameSmith
Parfois, nous voyons la guerre civile dans les films et imaginons ces rangées d'hommes soigneusement alignées avec des mousquets, en marchant pour se tirer dessus. En réalité, les choses qui m'ont fasciné étaient à quel point tant impitoyables étaient absolument impitoyables et violents, combien de souffrance et comment les hommes n'étaient pas préparés.
@leoBaekeland
Ensuite, j'étais président de la Bakelite Corporation de 1910 à 1930
@marvinSapp
Parfois, je me demande toujours à quoi ressemblent mes fans, mais si je devais les décrire, je dirais que ce sont des gens de tous les jours ayant des besoins quotidiens qui ont besoin d'un message surnaturel pour les aider à leur marche naturelle.
@eddieTheEagle
Certaines personnes pensaient que je ne prenais pas le sport au sérieux parce que je riais toujours et que je m'amusais, mais j'ai adoré mon ski, j'ai adoré mon saut et j'ai pensé: "Eh bien, pourquoi ne pas avoir un sourire sur mon visage quand je suis Faire quelque chose que j'aime vraiment, vraiment faire '' et c'est comme ça que j'étais.
@arundhatiRoy
Des années d'emprisonnement et de décapitation des écrivains n'ont jamais réussi à les empêcher. Cependant, les placer au cœur d'un marché et les récompenser avec beaucoup de succès commercial, a.
@sarahLacy
Certaines personnes ont allègrement rejeté la croissance de marchés comme la Chine et l'Inde, affirmant que la Silicon Valley sera toujours la plaque tournante de la technologie: que tout le monde viendra chez nous. Réveillez-vous: parce que les chiffres montrent de l'argent et que le talent va de plus en plus ailleurs.
@colinOdonoghue
J'étais toujours un peu sérieux. C'est agréable de pouvoir jouer un mauvais garçon complet qui est le polaire opposé à qui je suis.
@tedLeo
Quelqu'un a dit un jour que "la terre des déchets" était une écume de poésie flottant sur une mer de notes de bas de page. Cela a résonné avec moi, parce que c'est un peu ce que je faisais sur le plan lyrique pendant un certain temps. J'étais très référentiel d'une certaine manière. Je déposerais ces petites phrases ou idées qui étaient en quelque sorte des hublots dans tout un plus grand domaine de pensée ou autre chose, qui fonctionnerait dans la chanson, mais que vous pourriez également fouiller dans une discussion plus grande.
@michaelOndaatje
Parfois, quand elle est capable de passer la nuit avec lui, ils sont réveillés par les trois minarets de la ville qui commencent leurs prières avant l'aube. Il marche avec elle à travers les marchés indigo qui se trouvent entre le sud du Caire et sa maison. Les belles chansons de la foi entrent dans les airs comme des flèches, un minaret répondant à un autre, comme s'ils transmettant une rumeur sur les deux alors qu'ils traversent l'air froid du matin, l'odeur du charbon de bois et du chanvre rendant déjà l'air profond. Pécheurs dans une ville sainte.
@elizabethWurtzel
Certaines personnes semblent tout simplement ne pas être bonnes. Comme, au lycée, j'étais un bon élève et je suis allé directement. C'était très strict, et vous ne pouviez pas bien faire là-bas à moins que vous n'étudiiez très dur, mais chaque fois qu'il y avait des problèmes, j'étais la première personne à qui ils parlaient.
@ghermanTitov
Je n'étais pas une personne très pratique pour le leadership. J'avais ma propre opinion sur les choses et je savais comment insister là-dessus.
@nickFlynn
Parfois, je voyais mon père, passer devant mon bâtiment sur son chemin vers un autre nulle part. J'aurais pu lui donner une clé, offrir un morceau de mon sol. Un futon. Un lit. Mais je ne l'ai jamais fait. Si je le laissais à l'intérieur, je deviendrais de lui, la ligne entre nous se brouillerait, mon propre épave de voiture au ralenti accélérerait. Le slogan sur le côté d'un camion d'entreprise en mouvement lus ensemble, nous allons dans des endroits - modifié par un vandale ou un employé mécontent de lire ensemble, nous descendons. Si j'allais à l'homme de noyade, l'homme de noyade me tirerait. Je ne pouvais pas être son radeau de vie.
@georgeGershwin
Le compositeur ne s'assoit pas et n'attend pas d'inspiration pour marcher et se présenter ... Faire de la musique n'est en fait rien d'autre qu'une question d'invention aidée et encouragée par l'émotion. En composant, nous combinons ce que nous savons de la musique avec ce que nous ressentons.
@rupertMurdoch
Quelqu'un m'a convaincu d'écrire une autobiographie il y a environ six ans. Et j'ai dit que j'essaierais. Nous avons parlé dans un magnétophone, et après quelques mois, dis-je, en enfer avec. J'étais tellement déprimé. C'était comme dire: «C'est la fin». J'étais plus intéressé par ce que diable allait arriver le lendemain ou la semaine prochaine.
@jasperCarrott
J'étais chroniqueur pour `` Golf Monthly '' et j'ai contribué des articles pour les journaux nationaux en fonction de l'humour qui est en abondance dans le jeu, ce qui est plus que ce qui peut être dit du tennis.
@bruceForsyth
Certaines personnes détestent la vue de moi dès qu'ils me voient à la télévision. Ils détestent le look de moi, et j'accepte cela à l'époque de la variété. Je marcherais et certaines personnes ouvriraient un journal et pensaient: "Il est le premier, donc il ne peut pas être bon." Je reconnais que.
@heatherMatarazzo
Si j'étais juste considéré comme un spectateur et que je n'étais pas considéré comme un acteur, où serais-je dans 10 ou 20 ans?
@charlieSimpson
Il y avait quelques filles de la 6e forme avec qui j'ai eu quand j'étais moi la 6e forme, elles étaient vraiment gentilles, donc c'était cool.
@francoNero
Tout le monde a un premier amour et le mien était l'Occidental. Quand j'étais enfant et rêvais des films, c'était toujours comme un cow-boy sur un cheval blanc.
@gilbertBurns
Chaque fois que je vais à la séance de combat et j'ai besoin d'un bon look, Kamaru a toujours été un bon look pour moi et j'étais la même pour lui. Nous avons quelques guerres, toutes en Floride, Blackziliens, Cought Club, Hard Knocks, Sanford, et il est très bon. Je l'ai battu quelques fois, il m'a battu quelques fois.
@julieKagawa
Certains écrivains aiment travailler dans d'autres endroits comme les cafés, mais je ne peux pas - je finirais par regarder les gens. Et si j'étais dans une librairie, je lis. Parfois, j'ai de la musique, mais généralement je l'aime calme.
@elizabethMitchell
J'étais un nerd total complet ... J'ai adoré l'idée que l'opprimé gagne le plus souvent. Et je ne sais pas si cela se produit dans la vie. Mais je le veux.
@dustinHoffman
D'une manière ou d'une autre, je pense qu'il a été déclaré très tôt que j'étais le - sinon les moutons noirs de la famille, pas un très bon étudiant.
@jayLeno
Le marché boursier était en baisse aujourd'hui. Deux grandes entreprises ont déclaré la faillite, les dépenses de consommation sont à un niveau record - en d'autres termes, Bush est de retour au travail.
@luciaPerillo
Parfois, un nom semble notre possession la plus arbitraire, et parfois il semble être le grain dans un morceau de marbre italien d'un sculpteur en marbre italien: vous pourriez avoir soit votre premier aperçu d'un saintor un tas de décombres.
@paulaDarcy
C'est la confirmation pour moi qu'au-delà du monde matériel de la cause et de l'effet, il y a une dimension de l'esprit en attente de notre reconnaissance. Nous voyons un si petit morceau de toutes les merveilleuses qui nous entourent.
@russellWilson
Depuis que j'étais au lycée, je voulais jouer au football professionnel et au baseball professionnel, être une star à deux sports.