Patrick Mahomes
@patrickMahomes
L'Est du Texas n'est pas connu pour produire des quarts. Je n'ai jamais vraiment été sur le circuit de football. Je n'étais pas le type de gars qui a mis mon nom là-bas.
Le monde et la vie ont été très bons pour moi. Et je veux remettre quelque chose.
24
syllabes
17
mots
2
phrases
60
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickMahomes
L'Est du Texas n'est pas connu pour produire des quarts. Je n'ai jamais vraiment été sur le circuit de football. Je n'étais pas le type de gars qui a mis mon nom là-bas.
@thomasKeating
Chaque fois que vous avez une percée majeure dans la connaissance de soi et que vous voyez la façon dont le divin fonctionne dans votre propre psyché, événements externes et expériences intérieures du divin, vous êtes transformé dans une certaine mesure.
@jeanetteWinterson
Tous ceux qui racontent une histoire le racontent différemment, juste pour nous rappeler que tout le monde le voit différemment. Certaines personnes disent qu'il y a de vraies choses à trouver, certaines personnes disent que toutes sortes de choses peuvent être prouvées. Je ne les crois pas. La seule chose sûre est à quel point tout est compliqué, comme une chaîne pleine de nœuds. Tout est là mais difficile de trouver le début et impossible de comprendre la fin. Le mieux que vous puissiez faire est d'admirer le berceau du chat, et peut-être de le nouer un peu plus.
@jacquesEllul
La foi vécue dans l'incognito est celle qui est située en dehors des critiques provenant de la société, de la politique, de l'histoire, pour la raison même qu'elle a elle-même la vocation pour être une source de critique. C'est la foi (vécu dans l'incognito) qui déclenche les problèmes pour les autres, ce qui fait que tout ce qui semble être mis en doute, ce qui entraîne un coin dans le monde des fausses assurances.
@arianaGrande
Tout le monde est beau, tout le monde est parfait et tout le monde est charmant.
@peterCapaldi
Partout où je vais, je suis le médecin et tout le monde me sourit - ils sont heureux de voir Doctor Who, qui est beaucoup plus excitant que moi.
@howardGrahamBuffett
Chacun de nous a environ 40 chances d'atteindre nos objectifs dans la vie. J'ai d'abord appris cela grâce à l'agriculture, car tous les agriculteurs peuvent s'attendre à avoir environ 40 saisons de croissance, leur donnant seulement 40 chances d'améliorer chaque récolte.
@ayeshaTakia
Chaque acteur est différent et tout le monde ne cherche pas la même chose. Par exemple, je ne m'inquiétais jamais que les gens doivent penser à moi d'une certaine manière ou doivent m'accepter lorsque je reviens à l'écran après un congé sabbatique.
@tetsukoKuroyanagi
Séchant ses yeux, Mère a dit à Totto-chan très lentement: "Vous êtes japonais et Masao-chan vient d'un pays appelé Corée. Mais c'est un enfant, tout comme vous. Alors, totto-chan, mon cher, Considérez les gens comme différents. Ne pensez pas: «Cette personne est un japonais, ou cette personne est coréenne». Soyez gentil avec Masao-chan. C'est tellement triste que certaines personnes pensent que d'autres personnes ne sont pas gentilles simplement parce qu'elles sont des Coréens.
@jonathanSwift
Exploser beaucoup de choses sous le nom de Trifles est une preuve très fausse soit de la sagesse ou de la magnanimité, et un excellent contrôle aux actions vertueuses en ce qui concerne la renommée.
@philipKDick
L'abus de médicaments n'est pas une maladie, c'est une décision, comme la décision de sortir devant une voiture en mouvement. Vous appelleriez cela non pas une maladie mais une erreur de jugement. Quand un tas de gens commencent à le faire, c'est une erreur sociale, un style de vie. Dans ce style de vie particulier, la devise est "Soyez heureux maintenant parce que demain vous meurez", mais la mourante commence presque tout de suite, et le bonheur est un souvenir.
@markFletcher
Pendant tout le processus de financement, ils ont déclaré: «Nous sommes intéressés par vous en raison de votre équipe de direction; Nous pensons que vous êtes fantastique ... «Deux semaines plus tard, ils me tirent au bureau - avant même la première réunion du conseil d'administration - et disent:« Nous voulons vous remplacer en tant que PDG ».
@michelleObama
Au cours de la première campagne, un de mes emplois en tant que conjoint de mon mari était de voyager à travers le pays et d'écouter vraiment des femmes. Il y avait des voix qui étaient nouvelles pour moi: les voix des conjoints militaires, beaucoup d'entre eux et des anciens combattants ... J'ai été submergé par leurs défis, et l'idée que nous, en tant que pays, ne savons même pas que ces femmes existent , parce que nous vivons dans un pays où un pour cent de la population protège les droits et libertés des 99% restants d'entre nous. Je pensais que si j'avais l'occasion de servir de première dame, j'allais utiliser cette plate-forme pour être leur voix.
@billCrawford
Il y a deux façons de rendre quelqu'un d'important dans nos vies ... nous pouvons soit les aimer ou les détester.
@robertKennedy
Chaque nation a des obstacles différents et différents objectifs, façonnés par les caprices de l'histoire et de l'expérience. Pourtant, comme je parle aux jeunes du monde entier, je ne suis pas impressionné par la diversité mais par la proximité de leurs objectifs, leurs désirs et leurs préoccupations et leur espoir pour l'avenir.
@carrollQuigley
Chaque banque centrale a travaillé pour dominer son gouvernement par sa capacité à contrôler les prêts du Trésor, à manipuler les échanges étrangers, à influencer le niveau d'activité économique dans le pays et à influencer les politiciens coopératifs par des récompenses économiques ultérieures dans le monde des affaires.
@riyaSen
Tout le monde veut être glamour, sans aucun doute, mais j'étais si jeune quand je suis venu ici. Je faisais tous ces rôles, portant une mini jupe, coulant et agissant «mignon». Quand je me regarderais à l'écran, je serais comme «les eeks, je ne peux pas croire que ce soit moi».
@patrisseCullor
Au cours de ma grossesse à haut risque, j'ai toujours subi des soins inférieurs à mon hôpital, ce qui m'a amené à embaucher deux sages-femmes à la place. Ils m'ont fourni des soins excellents et aimants, et ils ont fait de ma grossesse un moment vraiment spécial et puissant de ma vie.
@riyaSen
Tout le monde veut être glamour, sans aucun doute, mais j'étais si jeune quand je suis venu ici. Je faisais tous ces rôles, portant une mini jupe, coulant et agissant «mignon». Quand je me regarderais à l'écran, je serais comme «les eeks, je ne peux pas croire que ce soit moi».
@leeHaney
Exercice pour stimuler, non à anéantir. Le monde n'était pas formé en une journée, et nous non plus. Fixez de petits objectifs et s'appuiez-vous sur eux.
@tColinCampbell
Au cours des deux à trois dernières décennies, nous avons acquis des preuves substantielles que la plupart des maladies chroniques en Amérique peuvent être partiellement attribuées à une mauvaise nutrition. Des panels du gouvernement experts l'ont dit, le chirurgien général l'a dit et les scientifiques des universitaires l'ont dit. Plus de personnes meurent à cause de la façon dont elles mangent que par l'usage du tabac, les accidents ou tout autre mode de vie ou facteur environnemental.
@danWells
Chaque vie a un but différent, et certaines personnes peuvent trouver leur but plus facilement que d'autres. La clé, la chose la plus importante que vous puissiez savoir, c'est que quelle que soit votre objectif, ce n'est pas votre seul choix "" Peu importe pourquoi vous êtes ici, peu importe pourquoi nous sommes ici, vous n'êtes jamais lié à destin. Vous n'êtes jamais enfermé. Vous faites vos propres choix, Kira, et vous ne pouvez jamais laisser personne vous retirer.
@davidLachapelle
La parure du corps est un besoin humain. Je ne vois rien de superficiel à ce sujet à moins que votre vie ne devienne très matérialiste.
@ingridBetancourt
Nous sommes trop passifs. Nous nous nourrissons de trop de déchets et je pense que nous devrions nous efforcer de hausser les épaules de cette zone de confort et de pouvoir tirer le meilleur parti de nous, ce qui signifie restructurer la façon dont nous gérons le temps et les priorités que nous avons dans la vie , donc être ce que nous voulons être, je pense, devrait être quelque chose que nous devrions garder à l'esprit.
@friedrichNietzsche
Soit on ne rêve pas, soit un le fait de façon intéressante. Il faut apprendre à passer sa vie éveillée de la même manière: pas du tout ou intéressant.
@matthewStewart
Pendant les sept années où j'ai travaillé comme consultant en gestion, j'ai passé beaucoup de temps à essayer de paraître plus âgé que moi. Je suis devenu assez bon pour glisser mon front et mettre des expressions sombres.
@peterHoeg
Tomber amoureux a été grandement surfait. Tomber amoureux se compose de 45% de peur de ne pas être accepté, 45% d'espoir maniaque que cette fois, la peur sera honte et une modeste conscience de 10% de la possibilité de l'amour. Je ne tombe plus amoureux. Tout comme je ne reçois pas les oreillons.
@sharmilaTagore
Auparavant, Bollywood était une sorte d'activité volante dans laquelle peu souhaitaient être impliqués. Maintenant, Bollywood est une bonne affaire et tout le monde veut être associé à des films. C'est certainement un changement très significatif que j'ai vu à Bollywood.
@saddamHussein
Pendant le règne du Shah, l'arrogance, l'agression, l'expansion territoriale aux dépens des Arabes et tentent de nuire à la souveraineté nationale de l'Irak et aux droits de la nation arabe était un schéma constant. L'Irak et la nation arabe étaient considérés comme une sphère d'influence pour les plans expansionnistes des intérêts iraniens. Cette politique a été suivie à travers l'histoire par l'État de Perse contre ses voisins à l'ouest, et comme nous l'avons montré.
@pennJillette
L'exploration de l'espace en vaut la peine parce que les humains doivent explorer. La connaissance est toujours bonne, et c'est une chose vraiment cool à voir.