![auteur Maya Angelou de la citation J'ai appris que vous ne devriez pas passer par la vie avec un gant d'un receveur sur les deux mains; Vous devez être capable de rejeter certaines choses.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmaya-angelou-dqWXTKvC8GwomPWGD2FmA484vnC7PzLGy9knEiWHvyEm057aAab4f5RzDc4jKiWKo3padLQP3UGCJwDdBn5HsBJZ8j1R60Nj6ZHBJev5u5LoB1s7pslIf8IW0DF7wQDM.jpg&w=3840&q=100)
Maya Angelou
@mayaAngelou
J'ai appris que vous ne devriez pas passer par la vie avec un gant d'un receveur sur les deux mains; Vous devez être capable de rejeter certaines choses.
J'ai passé un bon moment à faire le dernier film, «Eclipse». Nous avons tiré mes trucs de l'histoire des années 30. Mais j'attendais «Breaking Dawn» parce que j'aime la relation entre Rosalie avec Jacob et le reste de sa famille et Bella. Elle fournit également un soulagement comique.
79
syllabes
48
mots
4
phrases
218
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mayaAngelou
J'ai appris que vous ne devriez pas passer par la vie avec un gant d'un receveur sur les deux mains; Vous devez être capable de rejeter certaines choses.
@jimRoss
J'ai été tellement béni dans mon voyage. Fat Kid de l'Oklahoma, Buddy - Southern Accent et Bell's Palsy, devenant un diffuseur et traînant dans une entreprise inconstante pendant 40 ans. Vous vous demandez comment dans l'enfer qui s'est passé. C'était le plan de quelqu'un.
@carleneCarter
J'ai toujours été du genre à faire preuve de prudence au vent, et ma devise a été: «n'a jamais eu de moment ennuyeux». Parfois, cela fonctionne, et parfois ce n'est pas le cas, mais je ne pense pas que je l'aurais très différemment.
@oJSimpson
J'ai toujours pensé que j'avais été assez bon avec les gens, et j'ai essentiellement passé une vie sans conflit, tu sais?
@rogerDeakin
Entrer dans un bois, c'est passer dans un monde différent dans lequel nous sommes nous-mêmes transformés.
@neilGaiman
Il va prendre plus que quelques âmes de bon cœur pour élever cet enfant. Il faudra un cimetière.
@elizabethWurtzel
Je me suis calmé. Avec le recul, j'étais plus engagé dans des drames que dans les relations. J'ai passé une grande partie de ma vie à y être pour l'intrigue, et je ne fais plus ça. Je suis satisfait. Je ne suis pas en concurrence avec moi-même. J'ai accompli des choses que je voulais faire, donc tout ce que je fais maintenant est parce que je veux, pas parce que j'essaie de prouver quelque chose.
@mustafaAli
J'ai passé des nuits où il est très évident que je suis le bon gars, mais je suis toujours hué, et vous pouvez faire une liste de contrôle sur les raisons pour lesquelles ils m'ont hué, et l'un des évidents est à cause de mon nom et d'où je viens.
@steveSabol
J'ai toujours été fasciné par Picasso et comment il regarderait une seule image à travers de multiples perspectives et des moments distincts dans le temps. Il regardait le visage d'une femme et il verrait presque un look tridimensionnel même s'il s'agissait d'une toile plate. J'ai pensé, eh bien pourquoi ne pourrions-nous pas faire la même chose avec un jeu de football?
@davidBowie
J'ai fait plus de 25 albums studio, et je pense que j'ai probablement fait deux vrais puants à mon temps, et quelques albums pas nés et de très bons albums. Je suis fier de ce que j'ai fait. En fait, ça a été une bonne balade.
@steveNash
J'ai passé la moitié de ma vie dans les gymnases, sinon plus, et j'aime la forme physique et la santé; Ajoutez à cela le fait que j'aime que les gens soient en bonne santé, que ce soit mentalement, physiquement ou émotionnellement, et c'est juste une excellente occasion pour moi de faire quelque chose que j'aime et d'avoir un impact sur la santé des gens.
@christianWiman
Je n'ai jamais pu écrire de poésie sans avoir de vastes étendues de temps mort. La poésie nécessite un certain type d'indolence disciplinée que le monde, y compris de nombreux écrivains en prose, ne reconnaît pas comme une discipline. C'est cependant. C'est la discipline de supporter des heures que vous refusez de remplir de tout sauf la possibilité de poésie, bien que vous ne puissiez en fait pas en écrire un mot à ce moment-là, et bien qu'il puisse faire des ravages pratiques avec votre vie. C'est la discipline de la préparation.
@tyStone
J'ai toujours écrit des chansons d'un endroit triste. Je ne peux pas penser à une bonne chanson que j'ai écrite dans un endroit heureux. Je disais que j'étais un peu déçu parce que je poursuivais en quelque sorte la fille dont je suis amoureux depuis des années et des années et nous sommes enfin ensemble maintenant, et je suis comme super heureux depuis des mois et des mois. Et ma copine demande: "Pourquoi n'avez-vous pas écrit une chanson pour moi?" Et je ne sais pas comment lui dire "parce que c'est juste trop bon."
@williamStyron
Je suis simplement le plus heureux, le plus placide, quand j'écris, et donc je suppose que cela, pour moi, est la réponse finale. ... C'est une bonne thérapie pour les personnes perpétuellement effrayées des menaces sans nom car je le suis la plupart du temps.
@annastaciaPalaszczuk
Je suis très conscient que je dois, en tant que premier ministre de cet État, assurer que nous dépensons à bon escient l'argent des contribuables.
@howardWarrenBuffett
J'ai passé tellement de temps avec mon père à voyager et à voir le changement au niveau du sol que nous avons pu effectuer par la philanthropie et le voyage pendant le voyage, le temps, le pays au-dessus du pays, la maison après la maison, nous avons été invités à , étant donné le thé, étant donné la nourriture que les gens n'avaient pas à nous donner, je veux dire toutes ces choses.
@andreWard
Je n'aime pas m'allonger sur ma nourriture - ce n'est pas bon pour vous. J'aime me promener, puis méditer et lire la Bible.
@peteCashmore
Je suis une personne créative, mais vous devez faire le suivi. Beaucoup de gens commencent avec une chose passionnante et ils veulent conquérir le monde, mais vraiment les gens qui prennent le contrôle du monde ont un bon plan de la façon d'y arriver et des étapes en cours de route.
@kellyRutherford
Je suis très doué pour commander le menu et manger des aliments que les autres cuisinent pour moi. Mon mari est un cuisinier fantastique. Je viens toujours avec un bon appétit!
@jamesVanPraagh
Je travaille à Hollywood depuis longtemps maintenant sous de nombreux aspects devant la caméra, derrière la caméra, et j'ai travaillé avec des cadres supérieurs, des présidents de réseaux. J'ai travaillé tout autour. Je vois de l'énergie et de ce qui se passe autour de ces studios et beaucoup de ces bureaux. Vous n'obtenez pas les positions élevées dans ces entreprises si vous ne profitez pas d'autres personnes d'une manière ou d'une autre. J'ai vu ça autour. Je l'ai vu dans les studios, que ce soit des producteurs ou quiconque. Les egos sont là. Avidité.
@travisKelce
Je suis en fait sorti sur une fille pour avoir été impoli avec une serveuse. Je vais tout le temps dans ce restaurant et cette serveuse était une bonne amie à moi.
@chrisCarter
Je suis devenu très intéressé par le spectre du discours politique comme on le voit sur les chaînes d'information par câble qui sont commodément correctes sur la ligne sur le cadran de mon câblodistributeur. Je peux passer de Fox à CNN à HLN en passant par MSNBC, et je me retrouve la nuit en les retournant d'avant en arrière, et c'est quelque chose d'une dépendance.
@saminNosrat
J'ai toujours plaisanté en disant que mes mémoires de nourriture seront intitulées «Brutta Ma Buona», l'expression que les Italiens utilisent pour décrire la nourriture délicieuse mais rustique au mieux: moche mais bonne.
@marquesBrownlee
Je vais écouter à peu près tout ce qui est bon, mais j'écoute probablement plus de musique "électronique" qu'autre chose.
@carineRoitfeld
Je suis toujours comme un papillon passant d'un emploi à un autre travail. Mais c'est assez charmant - j'espère garder cette liberté, s'amuser.
@rza
En fait, j'ai des yeux qui irritent facilement, donc je porte les lunettes pour garder les trucs hors de mes yeux. Si vous me voyez dans les nuances à l'intérieur, vous pourriez vous dire: «Rza porte des nuances à l'intérieur. Que diable se passe-t-il?' Je protège mes yeux et j'ai l'air cool.
@louisCK
J'ai passé deux bonnes années, probablement cinq bonnes années. J'ai donc eu 20 ans de simple incertitude, de souffrance et de destruction et de pauvreté de l'ego. Toutes ces choses. Il n'y a aucun moyen de rattraper les années de misère. C'est impossible ... si je ne fais rien de stupide ou si je n'ai pas de maladie ou quelque chose, et ensuite j'ai eu cinq à huit ans, je pense que ce sera vraiment génial et ensuite ça commencera à dégénéré comme l'uranium, tu sais?
@humeCronyn
J'ai passé un mauvais moment, sur lequel nous ne nous attarderons pas. Nous nous sommes mariés et nous avons travaillé ensemble pendant 52 ans, et soudain, avec elle, j'étais quadriplégique. Lentement, je rampe en retour.
@tonyHoagland
Une grande partie de ce que j'aime dans la poésie réside dans les vastes possibilités de la voix, la gamme spectaculaire de saveurs idiosyncratiques qui peuvent être ancrées dans une voix humaine particulière reportant sur le terrain. Un bel axe de voix est celui qui coule entre la vulnérabilité et le détachement, entre «ça fait mal d'être vivant» et «je peux voir un million de kilomètres d'ici». Une bonne voix poétique peut faire les deux à la fois.
@janKaron
J'ai beaucoup à télécharger sur votre miséricorde et votre grâce. Je me suis toujours précipité vers vous et j'ai jeté tout ce qu'il était et je me suis précipité, fasciné par ma propre activité. Je veux vous retourner lentement, soigneusement, en examinant chaque fragment lorsque je le transmet, donc il n'y aura plus jamais de question à ce sujet. Chaque fois que je suis jeté et coulé, je suis presque toujours en arrière et je l'ai arraché de vos mains. Aidez-moi à ce sujet ....... en ce moment, je suis certain d'une seule chose - que vous nous aimez, et c'est là que nous devons tous commencer.