Kevin J Anderson
@kevinJAnderson
J'avais une mineure dans l'histoire russe, et c'était à l'époque où la grande guerre froide se déroulait.
La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est un combat conscient.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinJAnderson
J'avais une mineure dans l'histoire russe, et c'était à l'époque où la grande guerre froide se déroulait.
@tomEllis
J'ai grandi du côté humain du christianisme, donc les messages dans la maison dans laquelle j'ai grandi étaient sur la paix, l'amour et la compréhension de tout le monde, ce qui, je pense, est assez cool.
@georgeAndrewOlah
J'ai grandi entre les deux guerres mondiales et j'ai reçu une éducation générale assez solide, le genre d'enfants de la classe moyenne dont jouissait dans un pays dont le système éducatif a datant de la monarchie austro-hongroise.
@frankIero
Je ne comprends pas comment les gens peuvent faire un tel historique sur les gens qui sont heureux et amoureux, quand il y a des gens qui meurent de faim et de guerre et qu'ils ne le remarquent même pas. Je ne comprends vraiment pas ça. Cela me met tellement en colère!
@dianaDegarmo
J'ai un frère qui a été à l'étranger pour deux tournées. J'ai eu la chance qu'il soit rentré à la maison en toute sécurité. Que vous souteniez ou non la guerre, soutenez toujours nos soldats.
@wendellWillkie
J'ai remarqué, avec beaucoup de détresse, l'activité excessive en temps de guerre des bureaux d'enquête du Congrès et de l'administration, avec leur recherche impertinente et indécente de la vie privée et des convictions politiques passées des individus.
@rogerHilsman
J'avais été un leader de la guérilla pendant la Seconde Guerre mondiale. Et j'avais l'habitude de dire que la façon de combattre la guérilla était avec des guérilleros. Et j'ai incrédulé que vous pourriez en bombardant, ah, avoir un effet sur les fournitures qui descendaient par les sentiers Ho Chi Minh.
@franklinDRoosevelt
J'ai vu des enfants affamés. J'ai vu l'agonie des mères et des épouses. Je déteste la guerre.
@harryBrowne
J'ai trouvé que j'obtenais une réception chaleureuse pour mon message de vous libérer de l'impôt sur le revenu, de vous libérer de la sécurité sociale, de mettre fin à la guerre folle contre la drogue, de restaurer les droits des armes à feu et de réduire le gouvernement fédéral à ses fonctions constitutionnelles.
@estAssisBull
Je me soutienne à peine sous le poids du sang des hommes blancs que j'ai versée. Les Blancs ont provoqué la guerre; Leurs injustices, leurs indignités à nos familles, le massacre cruel, inconnu et totalement non provoqué à Fort Lyon ... secoua toutes les veines qui me lient et me soutiennent. Je me levai, Tomahawk à la main, et j'ai fait tout le mal aux Blancs que je pouvais.
@toniKukoc
J'ai un moyen facile d'expliquer la guerre. C'est un croate défendant son pays et un serbe attaquant un pays croate. Avec quiconque a un problème de compréhension de ce qui se passe, c'est le moyen le plus simple de le comprendre.
@harryBrowne
J'ai trouvé que j'obtenais une réception chaleureuse pour mon message de vous libérer de l'impôt sur le revenu, de vous libérer de la sécurité sociale, de mettre fin à la guerre folle contre la drogue, de restaurer les droits des armes à feu et de réduire le gouvernement fédéral à ses fonctions constitutionnelles.
@guySajer
J'avais souvent pensé que si je réussissais à vivre pendant la guerre, je n'attendrais pas trop de vie. Comment ressentir la déception dans l'amour si la vie elle-même était continuellement dans le doute? Depuis Belgorod, la terreur avait renversé toutes mes idées préconçues, et le rythme de vie avait été si intense que l'on ne savait plus quels éléments de la vie ordinaire à abandonner afin de maintenir un semblant d'équilibre. Je n'étais toujours pas résigné à l'idée de la mort, mais je m'étais déjà juré pendant des moments de peur intense que j'échangerais quoi que ce soit - fortune, amour, même un membre - si je pouvais simplement survivre.
@williamCKirby
Je ne crois pas que l'interaction économique et culturelle apporte automatiquement une plus grande paix et compréhension, bien qu'elle puisse aider à cet égard.
@dwightDEisenhower
J'avais été conscient un sentiment de dépression et j'ai donc exprimé à [le secrétaire à la guerre Stimson] mes grave réticence, d'abord sur la base de ma conviction que le Japon était déjà vaincu et que laisser tomber la bombe était complètement inutile, et deuxièmement parce que je pensais que Notre pays devrait éviter une opinion mondiale choquante par l'utilisation d'une arme dont l'emploi était, je pensais, n'étant plus obligatoire comme mesure pour sauver des vies américaines. Je croyais que le Japon cherchait, en ce moment même, un moyen de se rendre avec une perte minimale de «visage».
@peterBerg
J'ai grandi pendant une période de paix, et mes amis ne rejoignaient pas l'armée - ce n'était pas quelque chose sur mon radar. Mais si vous me demandiez si je pouvais revenir en arrière et recommencer maintenant, et cela signifiait que je n'irais pas dans le cinéma, il y a une partie de moi qui aurait adoré essayer d'être un sceau navy.
@edHelms
J'ai grandi en Géorgie et je pense que si vous êtes élevé dans le Sud, c'est là qu'une grande partie de la guerre a été menée, et c'est juste plus présent dans le genre de psyché du Sud. Je viens donc d'être toujours intéressé et en quelque sorte fasciné par [la guerre civile].
@haimSaban
J'ai eu un grand groupe de harpistes du Japon en octobre 1973, prêt à faire le tour du pays et la guerre de Yom Kippour nous a tous pris surprise. Il n'y avait pas de concerts, pas de spectacles - il n'y avait aucun moyen pour eux de partir parce que l'aéroport était fermé. J'ai dû retourner l'argent. Je les avais payés à l'avance.
@floHyman
J'ai dû apprendre à être honnête avec moi-même. J'ai dû reconnaître mon seuil de douleur. Quand j'ai frappé le sol, je dois réaliser que ce n'est pas comme si je cassais un os. Vous pousser sur la barrière est une habitude. Je sais que je peux le faire et essayer autre chose de fou. Si vous voulez gagner la guerre, vous devez payer le prix.
@davidJamesElliott
J'ai grandi en jouant à la guerre. Nous nous sommes jetés de la saleté et des rochers. Nous dirigerions des attaques. Nous serions en train de se séparer en escouades. C'est devenu une chose de quartier pendant un certain temps, notre quartier contre l'autre quartier. Il y a toujours eu une guerre qui éclate quelque part.
@jasminBhasin
Je suis allé à Golden Temple deux fois maintenant. Je me sens calme et en paix quand j'y suis. C'est un endroit très spécial pour moi parce que j'ai beaucoup de souvenirs d'enfance avec ma famille là-bas.
@richardBrautigan
J'étais devenu si calme et si petit dans l'herbe par l'étang que j'étais à peine perceptible, à peine là ... Je me suis assis là en regardant leur salon briller de l'obscurité à côté de l'étang. Cela ressemblait à un conte de fées fonctionnant joyeusement dans le gothique de l'Amérique de l'après-Seconde Guerre mondiale avant que la télévision ne paralyse l'imagination de l'Amérique et que les gens se sont éloignés de vivre leurs propres fantasmes avec dignité ... Quoi qu'il en soit, je n'arrêtais pas de devenir plus petit et Plus petit à côté de l'étang, de plus en plus inaperçu dans l'herbe d'été assombrisante jusqu'à ce que je disparaisse dans les 32 années qui se sont écoulées depuis lors.
@normanMailer
J'avais l'idée qu'il y avait deux mondes. Il y avait un monde réel comme je l'appelais, un monde de guerres et de clubs de boxe et de mous . Le monde imaginaire.
@bjornBorg
J'ai eu une excellente carrière de tennis. Je n'ai pas de regrets. Mais trouver la paix avec vous-même et enfin être avec votre famille - je suis probablement le gars le plus heureux du monde.
@samSmith
J'ai joué un rôle dans le développement de la doctrine de la mer, qui a ensuite été modifiée pour transmettre de la mer. Mais la façon dont nous avons examiné la situation était que le monde dans lequel nous vivons est un endroit dangereux. Il y a une paix violente là-bas, il y aura des problèmes à l'horizon, et cela s'est certainement avéré vrai.
@jimmyWales
Je conseille fréquemment des gens qui sont frustrés par une guerre d'édition pour penser à quelqu'un qui vit sans eau potable, sans aucun moyen d'éducation approprié, et comment notre travail pourrait un jour aider cette personne. Cela met les flammes en perspective, je pense.
@harryBrowne
J'ai trouvé que j'obtenais une réception chaleureuse pour mon message de vous libérer de l'impôt sur le revenu, de vous libérer de la sécurité sociale, de mettre fin à la guerre folle contre la drogue, de restaurer les droits des armes à feu et de réduire le gouvernement fédéral à ses fonctions constitutionnelles.
@maryBalogh
J'ai une voix britannique et plutôt formelle à cela, après avoir été élevée en Grande-Bretagne après la Seconde Guerre mondiale. Ma voix est parfaitement adaptée au type de livre que j'écris, je pense. Cela ne conviendrait pas à un contemporain, en plus de ce que je n'en connais pas assez sur le monde contemporain pour écrire de manière convaincante ou confortablement à ce sujet!
@guySajer
J'avais souvent pensé que si je réussissais à vivre pendant la guerre, je n'attendrais pas trop de vie. Comment ressentir la déception dans l'amour si la vie elle-même était continuellement dans le doute? Depuis Belgorod, la terreur avait renversé toutes mes idées préconçues, et le rythme de vie avait été si intense que l'on ne savait plus quels éléments de la vie ordinaire à abandonner afin de maintenir un semblant d'équilibre. Je n'étais toujours pas résigné à l'idée de la mort, mais je m'étais déjà juré pendant des moments de peur intense que j'échangerais quoi que ce soit - fortune, amour, même un membre - si je pouvais simplement survivre.
@davidJames
J'ai grandi en jouant à la guerre. Nous nous sommes jetés de la saleté et des rochers. Nous dirigerions des attaques. Nous serions en train de se séparer en escouades. C'est devenu une chose de quartier pendant un certain temps, notre quartier contre l'autre quartier. Il y a toujours eu une guerre qui éclate quelque part.