Jeux d'enfants
@jeuxDenfants
La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas. N'empêche que quand on est chinois on a pas le choix !
Je ne me considère pas comme une féministe. Je ne crois pas qu'en faisant des films axés sur les femmes qui représentent une femme qui lutte contre le système, nous pouvons changer le système.
61
syllabes
34
mots
2
phrases
149
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeuxDenfants
La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas. N'empêche que quand on est chinois on a pas le choix !
@99F
Tout s'achète : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. L'homme est un produit comme les autres. Avec une date limite de vente. Je suis publicitaire. Je suis de ceux qui vous font rêver des choses que vous n'aurez jamais. Ciel toujours bleu, nanas jamais moche, bonheur parfait retouché sur Photoshop. Vous croyez que j'embellis le monde ? Perdu, je le bousille.
@sinCity
La plupart des gens pensent que Marv est fou. Il a juste eu la malchance pourrie d'être né au mauvais siècle. Il serait tout a fait a sa place sur un champ de bataille moyenâgeux, fendant un crâne à coups de hache ou dans une arène romaine a croiser le fer contre d'autre gladiateur comme lui. Des filles comme Nancy il en aurait eu des dizaines a l'époque.
@nosJoursHeureux
C'est peut-être pas important pour toi, mais moi j'ai que des petits dans mon équipe. Le doyen il a 7 ans ! Comment je peux gagner avec une équipe comme ça ? Je suis pas bien et les petits non-plus. Et toi, tu t'en fous.
@entretienAvecUnVampire
Voilà qui est mieux ! De la rage, de la fureur ! C'est pour cela que je t'ai choisi. Mais tu ne peux pas me tuer. Tu te nourriras comme tu voudras. Poulets, rats... Des caniches. Je t'en laisse seul juge. Tu changeras d'avis, tu verras. Mais n'oublie jamais, la vie sans moi serait encore plus... intolérable.
@armageddon
Ce que j'ai dit l'autre jour, que je ne voulais pas te ressembler, c'était pas vrai ; parce que je suis comme toi, et, ce que j'ai de meilleur en moi, c'est ce qui vient de toi.
@uneJourneeEnEnfer
Vous commencez à me les hacher menu a vous mêlez de mes scènes de ménages, vous et Simon vous êtes en train de me gâcher une gueule de bois comme je les adore !
@letrangeHistoireDeBenjaminButt
La vie est une série de destins et d'incidents croisés échappant à notre contrôle.
@intoTheWild
Ils s'apprêtent à recevoir leurs diplômes, ils s'apprêtent à se marier. Ce ne sont que des enfants, ils sont ignorants. Tout ce qu'ils savent c'est qu'ils sont innocents, ils ne feraient pas de mal à une mouche. J'voudrais courir vers eux et leur dire : " Arrêtez ! Ne faites pas ça. C'est pas la femme qu'il te faut. C'est pas l'homme qu'il te faut. Vous allez faire des choses que vous ne pouvez même pas imaginer, vous allez faire du mal à des enfants, vous allez souffrir comme vous ne pouvez même pas l'imaginer. Vous allez vouloir mourir. "J'voudrais courir vers eux, dans la lumière de cette fin de mois de mai, mais j'le fais pas. J'veux vivre.
@sinCity
Je finis par m'asseoir comme il m'a dit. Les sirènes se rapprochent, elle est hors de danger. Tout s'assombrit. J'me fous de ma mort. J'ai sommeil. Tout va bien, elle est hors de danger. Un vieux meurt, une enfant vit. C'est dans l'ordre des choses.
@leRoiLion
J'ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne.
@loveActually
Dix minutes chez Elton John et le voilà Pédé comme un vieux phoque.
@lesInfiltres
Tu m'accuses une fois : je m'en accommode. Tu m'accuses deux fois : je me tire. Tu me mets la pression pour que je craigne pour ma vie, je n'hésiterai pas à te foutre une bastosse dans la tête comme si tu était le premier venu !
@armageddon
J'ai bouclé mes bagages car je pars aujourd'hui, j'aime te regarder quand tu dors, je n'ose pas te réveiller pour te dire au revoir... Souris moi, embrasse moi, jure moi que tu seras toujours là, sers moi dans tes bras comme pour me retenir... L'avion est près à partir, j'sais pas si j'pourrais jamais revenir !
@podium
Elle est chaude comme une baraque à frites !
@rock
Général, nous savons pourquoi vous êtes là et Dieu sait que je suis d'accord avec vous. Mais comme vous, j'ai fait le serment de défendre mon pays contre tout ces ennemis de l'extérieur... comme de l'intérieur. Nous avons fait couler le même sang dans les même tranchées, je ne peux donner cet ordre vous le savez aussi bien que moi !
@noublieJamais
De beaux fragments tout ruisselantsLeurs déroulements indolentsL'un après l'autreAu fur et à mesure que je me les rappelle et que j'y penseDes vrais poèmesCe que nous appelons poèmes n'est qu'imageLes poèmes de l'intimité de la nuit et d'homme comme moiCes poèmes qui retombent timides et invisibles que je porte toujours avec moiEt que portent tout les hommes
@loveActually
Alors on s'amuse comme des petits fous dans ton asile ?
@virginSuicides
Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais j'ai pu l'oublier. Jamais. J'ai aimé des tas de filles, mais aucune comme ça. C'était vrai. Jamais j'oublierais son premier regard, ça été comme un choc, je ne savais pas ce qui m'arriverai ni ce que je devais faire, ça avait toujours été facile avec les autres filles, mais elle ne me regardait pas. J'étais amoureux de cette fille.
@podium
Alors que les Delpeche et les Sardou ils rentraient pétés comme des coins, lui, Cloclo il yoggait !
@podium
Couscous, c'est l'ignoble pourceau qui n'arrêtes pas d'bouffer, et que je vous demande de respecter comme moi-même. Car il est et restera le meilleur Michel Polnareff de sa génération.
@fightClub
T'as rien à savoir toi, tu devrais oublier c'que tu sais voilà ton problème ! Oublie c'que tu crois savoir à propos de la vie, à propos de l'amitié et puis tout spécialement de toi et moi.
@beetlejuice
Vous savez ce qui arrive aux personnes qui tentent de se suicider ? Dans l'au-delà, on les utilise comme simples fonctionnaires !
@laClasseAmericaine
Bien ! Considère qu'on n'est plus amis, Abitbol !
@retourVersLeFutur
Tu fais comme dans l'infanterie, tu te tires ailleurs !
@lesLiaisonsDangereuses
La honte est comme la douleur, on ne l'éprouve qu'une fois.
@vilaine
Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation.
@forrestGump
Enfin, comme je te le disais, la crevette c'est le fruit de la mer. On la fait au barbecue, bouillie, grillée, rôtie, sautée. T'as la crevette kebab, la crevette créole, le gombo de crevettes ; à la planche, à la vapeur, en sauce ; tu fais l'avocat crevettes, la crevette citron, la crevette à l'ail, la crevette au poivre ; soupe de crevettes, ragoût de crevettes, la salade de crevettes, cocktail de crevettes, le hamburger de crevettes, le sandwich crevettes. Ah... C'est à peu près tout.
@pulpFiction
J'suis comme une voiture de course là... et j'passe dans l'rouge, j'te préviens... et moi j'te dis, moi j'te dis que ces voitures c'est dangereux quand le compte-tour est dans l'rouge... voilà... c'est tout... elles explosent !
@moulinRouge
Il faut que tu continues Christian. Racontes notre histoire. Comme ça je serais toujours avec toi.