Terry Crews
@terryCrews
La timidité n'a pas sa place dans un grand film d'action. Vous devez savoir comment prendre vos moments. Parfois, sortir par la porte ne fait que sortir. Mais quand c'est votre moment, vous devez y aller.
Quand je suis arrivé aux États-Unis pour la première fois, je pensais que j'avais un accent américain parfait, puis je prenais brusquement savoir que ce n'était pas le cas. J'ai donc dû y travailler un peu, mais j'hésitais à y travailler parce que je pensais que c'était bien.
77
syllabes
48
mots
2
phrases
209
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terryCrews
La timidité n'a pas sa place dans un grand film d'action. Vous devez savoir comment prendre vos moments. Parfois, sortir par la porte ne fait que sortir. Mais quand c'est votre moment, vous devez y aller.
@ptolemee
Mortal Aus-moi, je sais que je suis né pour une journée. Mais quand je suis à mon plaisir, la multitude serrée des étoiles dans leur parcours circulaire, mes pieds ne touchent plus la terre.
@cassandraClare
Sophie m'a dit une fois qu'elle était heureuse d'avoir été marquée. Elle a dit que celui qui l'aimait maintenant aimerait son vrai moi, et non son joli visage. C'est votre vrai moi, Tessa. Ce pouvoir est qui vous êtes. Celui qui vous aime maintenant - et vous devez aussi vous aimer - vous aimera la vérité.
@charlesBarkley
Chaque fois que j'entends le mot conservateur, cela me rend malade à mon estomac.
@neilSheehan
Je suis allé au Vietnam; C'était ma première affectation en tant que journaliste pour l'UPI, et je n'ai jamais pu m'éloigner de la guerre.
@martinBashir
Pour regarder les sports, j'ai tendance à boire Guinness; Les premières soirées commencent toujours bien par une oie grise et un tonique avec beaucoup de citron vert; Et par une nuit froide Winters, il n'y a rien de tel qu'un verre de colline de l'érable noir ... une pêche absolue d'un bourbon.
@christianHorner
Gagner est très addictif, c'est pourquoi c'est très difficile quand tout à coup - Boom - vous n'êtes plus les favoris.
@emmaWatson
Je n'ai pas de maquillage tout le temps, mais quand je veux, je m'amuse avec mes amis en choisissant des vêtements et en mettant du vernis à ongles.
@kateKlise
Écrire pour les enfants n'est pas facile. Les enfants abandonneront une histoire qui n'intéresse pas, n'enchante, ne les ravit pas, ou ne les terrifiera pas. Mais quand vous pouvez trouver un chemin dans l'imagination d'un jeune lecteur à travers quelque chose d'aussi simple que les mots sur papier, eh bien, il n'y a rien de plus satisfaisant.
@chrisPine
Ça fait du bien de ne pas être l'étranger acné que je me sentais quand j'étais au lycée. C'est beaucoup plus amusant d'être vivant maintenant qu'il ne l'était alors, je dirai tellement.
@stevePrefontaine
J'aime faire quelque chose de beau quand je cours ... c'est du style. Il fait quelque chose de mieux que quiconque. C'est créatif.
@patriciaHampl
Ces jours-ci, il semble que l'impulsion lyrique, si apparemment fragile, arrive pour beaucoup d'abus - ou tout simplement beaucoup de méfiance. À quoi sert-il, de toute façon, dans ce monde durement aux bords et inquiets? Dans cette incertitude culturelle, la méditation animée de Gregory Orr sur la force étonnamment en traction de la poésie face à une profonde souffrance et à un chagrin présente une vision fraîche bienvenue de l'ancien instinct humain de crier et de louer.
@johnFlanagan
Ce qui nous laisse à la question, que fait-il? ", A déclaré Evanlyn. Autant hausser les épaules." Je suppose que nous le saurons assez tôt ", a-t-il dit, et a exhorté le remorqueur à prendre la position de point une fois de plus. Ils ont découvert le soir suivant.
@josephSeul
Un homme peut aussi bien tailler du marbre sans outils, peindre sans couleurs ni instruments, ou construire sans matériaux, qu'accomplir un service acceptable sans les grâces de l'Esprit, qui sont à la fois les matériaux et les instruments de l'oeuvre.
@bernhardLanger
Donc, quand on m'a dit de travailler, dix, douze heures par jour en tant qu'assistante pro, je ne me suis pas plaint. C'était normal.
@tromboneShorty
Chaque fois que nous le pouvons, nous essayons de parler aux étudiants. Si je le peux, j'inviterai les enfants d'une école à une vérification du son et je leur répondrai des questions. Je veux leur montrer que c'est cool de jouer du trombone. Les enfants sont influencés par ce qui leur est accessible. Il est difficile pour les enfants d'être présentés à la musique autre que ce qu'ils voient à la télévision et à la vidéo.
@elizabethHawes
Si vous êtes du type qui aspire vraiment à être une belle du sud à tout moment, indépendamment de prendre deux fois l'espace disponible en bus, en métro ou ailleurs, vous aviez mieux de vous retirer dans un grand domaine rempli de serviteurs.
@jimmyCliff
Tout le monde a besoin de réaliser pourquoi suis-je ici? Cela vient dans la vie de chacun; Vous demandez pourquoi suis-je ici? Que suis-je en train de faire? Une fois que vous êtes en mesure de répondre à cette question par vous-même honnêtement, vous avez une navigation en douceur.
@maureenDowd
On a une fois demandé un jour quel discours présidentiel il admirait le plus. Il a répondu que c'était le seul Teddy Roosevelt dans sa poche qui avait aidé à amuser le coup d'une balle assassin potentielle.
@delilah
Quand quelqu'un est au téléphone qui me raconte une histoire, j'entends la bande-son qui va avec.
@shaquilleOneal
C'était un jeu bizarre. Il y a eu des tirs laids et beaucoup de revirements et d'erreurs, et nous avons eu la chance d'obtenir la victoire. J'aurais dû faire mieux, mais c'était juste un jeu très laid et étrange ... Je savais que le jeu allait être un jeu laid quand j'ai vu ces trois gars à la table du buteur. Les gens laids appellent des jeux laids.
@marciaGayHarden
En 2005, j'ai eu le grand honneur de jouer la mère de Shailene Woodley dans «Felicity: An American Girl Adventure». J'ai été immédiatement impressionnée par son éthique de travail, à la fois sur et hors set.
@chrisClaremont
Si l'on devait retourner dans les années 50, le genre télévisé le plus populaire à l'antenne aux États-Unis était les occidentaux. Vous pourriez aller allumer ABC ou CBS chaque nuit et vous auriez presque trois heures complètes de tout, de «Bonanza» à «Rawhide» à «Wanted Dead or Alive».
@ginnyBrownWaite
Premièrement, les femmes sont plus susceptibles de vivre dans la pauvreté pendant leurs années de retraite que les hommes.
@chrisPine
Ça fait du bien de ne pas être l'étranger acné que je me sentais quand j'étais au lycée. C'est beaucoup plus amusant d'être vivant maintenant qu'il ne l'était alors, je dirai tellement.
@emmaThompson
Une fois que vous êtes maman, vous avez été divisé en deux personnes. C'est comme Peter Pan et son ombre.
@lenWein
Quand je suis mon propre éditeur, il y a très peu de différence entre le premier brouillon et la finale. J'écris ce qui semble juste pour commencer. Je fais rarement des changements majeurs.
@tavisSmiley
Parfois, même vos amis ne comprennent pas votre appel, votre but, votre vocation. Mais vous devez quand même vous tenir dans votre vérité, et ils finiront par vous comprendre si vous le faites avec amour.
@leCadreDeEtggar
Quand j'écris, je ne connais jamais les fins. Ce que je pense fonctionne dans [mes] histoires, c'est le fait que lorsque j'écris, je veux vraiment savoir ce qui se passe - je suis écrit pour moi en tant que lecteur. C'est comme quand vous rêvez d'un rêve. Je veux savoir ce qui est derrière la porte. Si je navigue, c'est à partir d'un endroit totalement intuitif.
@buckBrannaman
Les solutions aux problèmes proviennent souvent de savoir quand demander de l'aide.