Margo Martindale
@margoMartindale
Et j'adore avoir le travail pour aller chaque semaine. Avec des films, il y a beaucoup de temps d'arrêt. J'aime travailler et la télévision fait vraiment ça.
Vous savez, j'aimerais que je n'étais pas si jeune quand j'ai fait certains de mes films, parce que je pensais que c'était à quoi allait être le reste de ma vie et j'aurais tout le temps du monde pour en profiter. Ce n'était pas le cas et je ne l'ai pas fait.
77
syllabes
52
mots
2
phrases
192
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margoMartindale
Et j'adore avoir le travail pour aller chaque semaine. Avec des films, il y a beaucoup de temps d'arrêt. J'aime travailler et la télévision fait vraiment ça.
@jeffreyBowyerChapman
À 21 ans, je me suis retrouvé à Vancouver, et c'est là que j'ai décroché le rôle de mon premier film. J'étais assis dans un restaurant, et le réalisateur est venu vers moi et m'a demandé de lire pour son film. Je l'ai vraiment pris avec un grain de sel. C'était probablement la situation de casting la plus effrayante. Il s'est avéré que non.
@sloaneCrosley
Les chats et leurs propriétaires sont sur une boucle d'affection privée et exclusive. Ainsi, les chats sont devenus symboliques d'une communauté évité et une hyper-engagement avec soi-même. Ils représentent le danger profond de grandir si indépendant à New York que ce n'est pas seulement que vous n'avez besoin de personne - c'est que vous ne savez pas comment avoir besoin de personne.
@chatStevens
Être plus grand que la vie ou être projeté comme tel dans le secteur de la musique, vous amène à vous interroger. Certaines personnes essaient de l'oublier en prenant de la drogue ou trop de boissons, mais je n'ai jamais été comme ça. Je savais qu'il y avait des questions très sérieuses et grandes, et j'étais pétrifié sur ce qui pourrait être en réserve pour moi.
@rachelMaddow
CNN a récemment publié une sorte d'article Roundup sur les raisons pour lesquelles certains conservateurs disent que Trump Talk est fasciste. Le Roundup comprenait ce tweet de l'animateur de radio républicain de l'Iowa, Guy très influent dans les caucus républicains de l'Iowa, Steve Deace. Citez: "Si [Barack] Obama a proposé le même registre de religion que Trump, chaque conservateur du pays l'appellerait comme c'est - le fascisme rampant."
@erwinWLutzer
Mieux vaut aimer Dieu et mourir inconnu que d'aimer le monde et d'être un héros.
@ericCarmen
Au moment où 1997 s'était déroulé, j'étais dans le monde de la musique depuis toute ma vie, à partir de l'âge de 15 ans. J'ai commencé à enregistrer professionnellement quand j'avais 18 ans. J'avais vu comment fonctionnent les maisons de disques, comment fonctionne l'entreprise et la vérité Sachez que j'étais assez dégoûté par tout à ce moment-là.
@ericaJong
Mais si les dieux n'existent pas du tout - alors nous sommes perdus '', ai-je dit. Au contraire - on nous retrouve! dit Aesop. Mais quand nous avons peur, à qui pouvons-nous nous tourner, sinon les dieux? Nous-mêmes. Nous nous tournons vers nous-mêmes de toute façon. Nous prétendons seulement qu'il y a des dieux et qu'ils se soucient de nous. C'est un mensonge réconfortant.
@ericMccormack
Même si j'aimais Pacino et De Niro et que je voulais être un acteur dramatique, j'ai également grandi dans des sitcoms. J'ai grandi sur «m * a * s * h» et «tout dans la famille» et «bravo». Et puis à cette époque - cela aurait été '95, '96 - j'étais tellement dans les «amis» et «Mad About You», l'idée d'être dans une sitcom est devenue une chose très réelle que je voulais.
@gailKim
Mais c'est mon point de vue sur la lutte internet - je n'aime pas voir les choses où un homme va frapper une femme. Je pense juste aux enfants qui regardent. Je prends cela en considération.
@cyndiLauper
Ce n'est pas un mot sale, «féminisme». Je pense simplement que les femmes appartiennent à la population humaine avec les mêmes droits que tout le monde ... le problème est: "Une féministe ressemble à ceci, ou est comme ça." On nous apprend à ne pas nous aimer en tant que femmes, on nous apprend à quoi nous sommes censés ressembler, ce que nos mesures sont censées être. Je n'entends jamais quelles mesures les hommes sont censés être. Juste des femmes.
@vaContourner
Les tatous sont des animaux de compagnie affectueux, si vous avez tant besoin d'affection.
@edwardCoke
Un mot doit devenir un ami ou vous ne le comprendrez pas. Peut-être feriez-vous bien d'être cool et détaché quand vous cherchez des informations, mais je vous rappelle la femme qui se plaignait : « Quand je demande à John s'il m'aime, il pense que je demande des informations ».
@sonoyaMizuno
La chose d'être un danseur devenu acteur, c'est que vous savez ce qu'est le travail acharné.
@pedroNoguera
La Californie, en raison de leur formule de financement en actions, fait un pas dans cette direction en envoyant plus de ressources aux communautés et aux étudiants confrontés à des niveaux de pauvreté plus élevés. Mais la Californie le fait à partir d'une plus grande position de véritable faiblesse, car ils étaient déjà si loin derrière les autres États du financement par étudiant. C’est une étape, mais de nombreuses autres mesures doivent être prises.
@cindySheehan
J'aime mon pays. Mais combien de plus de nos proches doivent mourir dans cette guerre insensée?
@douglasCoupland
Les grandes entreprises sont comme des fanfares. Même si la moitié du groupe joue des notes aléatoires, cela ressemble toujours à de la musique. La dissimulation de l'échec y est intégrée.
@monicaLewinsky
C'était cette chimie. Et était le fait qu'il faisait partie du président de cette chimie? Je ne sais pas. Peut être. Probablement. Mais c'était - j'étais là parce qu'il y avait de la chimie. Je n'étais pas là parce que, oh, c'est le président.
@papeFrancois
Un exemple que j'utilise souvent pour illustrer la réalité de la vanité est celui-ci : regardez le paon ; c'est beau si vous le regardez de face. Mais si vous le regardez de dos, vous découvrez la vérité... Quiconque cède à une telle vanité égocentrique a une énorme misère qui se cache en lui.
@paulCasey
Un Anglais à suivre les traces de Nick Faldo serait énorme. Tout le monde aimerait être le premier à faire ça.
@vanessaBayer
En tant qu'enfant ou jeune adulte qui traverse une maladie, cela peut parfois être stressant et ennuyeux et extrêmement aliénant.
@alexandreDeplat
Argo' était un projet très excitant pour moi car je savais que je pouvais mélanger les influences de ma jeunesse de jeune musicien et de jeune compositeur.
@joshua
Mais si servir le Seigneur vous semble indésirable, choisissez-vous pour vous-même que vous serverez, que les dieux soient servis au-delà de l'Euphrate, ou les dieux des Amorites, dans la terre de laquelle vous vivez. Mais quant à moi et à ma maison, nous servirons le Seigneur.
@jonathanDimbleby
En tant que jeune homme, les causes d'un type ou d'une autre m'ont engagé, et je pensais que les médias sont là où vous vous exprimez. J'ai vécu avec l'illusion, pendant assez longtemps, que si vous décriviez quelque chose avec précision, quelque chose serait fait à ce sujet.
@anneLamott
Participer à une tournée de lecture, c'est comme être sur la balançoire quand on est petit. L'excitation est d'avoir quelqu'un avec qui jouer et de s'élever dans les airs, mais alors vous êtes à la merci de ceux qui vous retiennent, et si c'est votre frère aîné, ou Paul Wolfowitz, ils bondissent, de sorte que vous s'effondrer et se blesser.
@barackObama
Mais laissez-moi parfaitement clair, car je sais que vous entendrez les mêmes vieilles affirmations que le retour de ces allégements fiscaux signifie une augmentation massive d'impôt sur le peuple américain: si votre famille gagne moins de 250 000 $ par an, vous ne verrez pas vos impôts augmenter un seul centime. Je le répète: pas un seul centime.
@jimGaffigan
Les remises de prix sont vraiment idiotes. Je suis très heureux pour les gens qui remportent les prix, et je peux dire qu'ils sont vraiment idiots, mais j'aimerais en avoir un. Je sais donc aussi perdre du temps là-dessus.
@petrarque
Supposez-vous qu'il y ait un homme vivant si déraisonnable que s'il se trouvait frappé d'une maladie dangereuse, il ne désirerait pas avec impatience retrouver la bénédiction de la santé ?
@johnKennedy
La copie de Beto du Bill of Rights va de un à trois. Le mien comprend le deuxième amendement. Mais il y a toute une foule de gens ici à Washington... ils seraient heureux de confisquer les armes américaines. Et si vous ne le croyez pas, alors vous croyez probablement encore au Bigfoot.
@aidanChambers
Et quand quelqu'un d'autre parle de votre nom, vous vous sentez heureux. Vous vous sentez voulu. Vous vous sentez là. Vivant. Même s'ils disent votre nom avec aversion, au moins vous savez que vous êtes vous, que vous existez.