Maggie Stieffather
@maggieStieffather
J'essaie de penser à quelque chose d'accrocheur à dire, mais il n'y a que l'irritation que quelque chose qui était drôle, un garçon de onze ans est toujours drôle pour un garçon de dix-sept ans.
Je pense que cela revient à la course et à la classe - c'est-à-dire la race et la pauvreté - ne devient pas encore plus une contrainte. Parce qu'avec les écoles publiques défaillantes, je crains que la façon dont mes grands-parents sont sortis de la pauvreté, la façon dont mes parents se sont éduqués, ne sera tout simplement pas là pour tout un tas d'enfants.
107
syllabes
65
mots
2
phrases
272
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maggieStieffather
J'essaie de penser à quelque chose d'accrocheur à dire, mais il n'y a que l'irritation que quelque chose qui était drôle, un garçon de onze ans est toujours drôle pour un garçon de dix-sept ans.
@deniseJuneau
Notre système d'éducation publique fait un excellent travail. Je ne pense pas que ce soit cassé. Nous ne sommes pas intéressés à faire une réforme pour la réforme. Je crois en l'éducation publique; Cela a fait un excellent travail pour moi. Il mérite notre soutien et nos encouragements.
@deborahMailman
Si je regarde la seule épine qui est de mon côté, de toute ma vie, c'est mon poids. J'en s'inquiète, je suis inquiet à ce sujet, étant un acteur à la télévision - cela me rend fou. Cela semble être quelque chose qui joue un rôle central dans le réveil le matin et en pensant: «Comment suis-je avec moi-même aujourd'hui?
@dickCheney
Je pense que le disque parle de lui-même. Ce sont deux individus qui ont été pour la guerre lorsque les gros titres étaient bons et contre lui lorsque leurs cotes de sondage étaient mauvaises.
@donaldEWestlake
Alors que nous luttons avec les listes de courses et les invitations, aggravées par le mauvais temps de décembre, il est bon de se rappeler qu'il y a des gens dans nos vies qui valent cette aggravation, et des gens pour qui nous valons la même chose.
@christineLakin
C'est vrai que ma mère a adoré quand j'ai joué à Joanie Cunningham dans la comédie musicale «Happy Days», mais je pense qu'elle a finalement réalisé que je ne ferai jamais «Oklahoma!
@donaldCPeattie
Comme le cerveau de l'homme est le grain de poussière dans l'univers qui pense, les feuilles - la fougère et le pin aiguilleté et la fronde grillagée et le ruban d'algues - perçoivent la lumière dans un sens fondamental et constructif. … Leurs feuilles voient la lumière, comme mes yeux ne peuvent jamais le faire. … Ils emprisonnent son énergie stellaire, et avec cette force ils font vivre les éléments.
@alexanderHamilton
Je pense que le premier devoir de la société est la justice.
@christieHefner
Je pense que dans les années 80, nous avons certainement lutté avec le rôle du «magazine Playboy» dans une révolution post-sexuelle et post-féministe.
@donaldTrump
Je ne suis pas optimiste. Je pense qu'ils [l'Iran] ont un manque de respect total pour notre pays et je comprends cet accord. J'aurais vécu avec ça s'ils disaient "OK, étaient tous ensemble maintenant", mais c'est juste le contraire. C'est comme s'ils étaient enhardis. Ils suivent nos avions, ils encerclent nos navires avec leurs petits bateaux et ils ont perdu du respect parce qu'ils ne peuvent pas croire que quiconque pourrait être si stupide que de conclure un accord comme ça.
@dickCheney
Je peux penser à beaucoup de mots pour décrire la position du sénateur Kerry sur l'Irak; "cohérent" n'en fait pas partie.
@donnieWahlberg
J'adore la ruée d'être créatif. Je pense vraiment que je vis pour ça.
@dikembeMutombo
Je suis tellement content de ne pas être devenu médecin, car je fais plus que n'importe quel médecin. Je suis administrateur, PDG, médecin, psychiatre, activiste, bailleur de fonds de campagne. Je pense que j'ai bien fait.
@dianneReeves
Mes sélections musicales reflètent la façon dont j'ai grandi. Parce qu'à l'époque, vous pouviez voir Miles Davis et Ravi Shankar sur la même scène. Et personne n'en pensait rien, à part le fait que c'était de la grande musique.
@donaldTrump
Malgré la nature sectaire du plan de Donald Trump pour garder les musulmans - tous les musulmans hors de ce pays et la condamnation presque universelle de ce plan par des dirigeants républicains éminents, un nouveau sondage suggère que ce que Trump veut faire peut être parfaitement acceptable pour se classement et déposer Électeurs du GOP.
@stephenFLynch
J'ai toujours pensé qu'une politique anti-drogue très forte était une bonne chose pour mes membres du syndicat.
@douglasBader
Je pense que la plus grande de toutes les vertus humaines est la loyauté. Il embrasse tout le meilleur du caractère humain: le courage, la foi, l'amour et la charité.
@dougFlutie
Ma fille est très volontaire et est un grand enfant. Elle ne boit pas. Elle ne fume pas. Elle ne se replie pas à la pression des pairs. Je pense à quel point ma femme et moi avons été affectueuses avec elle au fil des ans. Elle se rend compte que plus elle est exposée aux enfants, que les enfants qui ont les deux parents grandissent pour être de bien meilleures personnes.
@joeSimon
Quel éditeur? Je ne peux pas penser à un éditeur avec lequel j'ai travaillé en tant que rédacteur. Les différentes sociétés avaient des éditeurs, mais nous avons toujours agi comme notre propre éditeur, donc la question n'a pas de réponse.
@derekCianfrance
J'ai tourné «Blue Valentine» sur 16 mm pour le passé, et pour le présent sur la caméra rouge. Je pense que les deux formats sont valides. Les histoires devraient dicter le format sur lequel nous tournons. Les cinéastes devraient avoir le choix.
@tamannaah
Je pense que dans une large mesure, l'industrie est fixée avec une peau équitable, et cela doit changer.
@johnOliver
Je fais un accent - le mien. Je peux le rendre plus fort ou plus silencieux. C'est la somme totale de ma gamme vocale. Je pensais que je pouvais faire un accent américain jusqu'à ce que je l'essaye devant un Américain - l'expression de l'horreur est toujours brûlée sur mes rétines.
@donHenley
J'ai essayé de me rendre au cœur du problème, mais ma volonté devient faible et mes pensées semblent disperser, je pense qu'il s'agit de pardon ... pardon, même si vous ne m'aimez plus.
@eMForster
Je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a quelque chose à admirer dans tout le monde, même si vous ne les approuvez pas.
@diannaAgron
Je pense que si je n'avais pas eu le fond de danse, cela aurait été beaucoup plus difficile en tant qu'enfant de se dire: «Je vais être actrice». Mais vous êtes impliqué dans un domaine des arts et d'autres choses qui vous intéressent. Cela ressemble à un mouvement plus facile.
@theresaMay
En fait, je pense que je pense mieux en talons hauts.
@trumanCapote
Bien sûr, les gens ne pouvaient pas s'empêcher de penser que je dois être un peu une digue moi-même. Et bien sûr je le suis. Tout le monde est: un peu. Et alors? Cela n'a jamais encore découragé un homme, en fait, il semble les mettre en marche.
@donaldTrump
Je pense que les habitants de la Floride en ont assez. Je ne pense pas que Marco Rubio le puisse - je veux dire, je me trompe peut-être, mais je ne pense pas qu'il puisse être élu dogcatcher en Floride.
@aliceMcdermott
Tous mes amis avaient des grands-parents qui avaient des accents. Je pensais que tous les grands-parents étaient censés avoir des accents. Mes amis étaient tous de deuxième génération, comme je l'étais.
@ajayPiramal
Les usines textiles ne sont pas une entreprise à très haute marge et ont des frais généraux fixes, donc c'était difficile. Mais je pense que ce n'est que dans des défis que vous obtenez des opportunités.