Jimmy Page
@jimmyPage
Beaucoup de gens ne peuvent pas être seuls. Ils prennent peur. L'isolement ne me dérange pas du tout. Cela me donne un sentiment de sécurité.
Et je sais que tu as peur De mon rire Mais tu n'as pas peur De contenir ma douleur Tu vois Je ne suis jamais sûr Juste ce que tu cherches, Bébé Mais il semble que tu ne m'aimes que Quand il pleut. Comment se fait-il que tu m'aimes seulement quand il pleut ?
69
syllabes
54
mots
2
phrases
194
lettres
67%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyPage
Beaucoup de gens ne peuvent pas être seuls. Ils prennent peur. L'isolement ne me dérange pas du tout. Cela me donne un sentiment de sécurité.
@davidThewlis
Avant Anna, j'avais eu quelques relations et je suis content d'avoir été un peu là. Je sais où ça a mal tourné ou qui sait qui sont les mauvaises personnes pour moi et pour qui je pourrais me tromper.
@stevieWonder
Je sais qu'il y aura une continuation de rendre le monde plus accessible aux personnes handicapées.
@billFoster
En tant que personne qui a lancé une petite entreprise à partir de zéro, je sais à quel point il est important pour les familles et les communautés d'avoir une forte création d'emplois.
@ralphWaldoEmerson
Immortalité. Je remarque que dès que les écrivains abordent cette question, ils commencent à citer. Je déteste la citation. Dis moi ce que tu sais.
@albertCamus
Je veux savoir si je puis vivre avec ce que je sais et avec cela seulement.
@ernestHemingway
Tout ce que je sais, c'est que les jeunes garçons dorment tardivement et dur.
@frankLampard
Si jamais j'avais un fils, je l'appellerais Frankie, et c'est un nom de famille - c'est mon père et le père de mon père, donc tu sais, ça reste. Je ne l'oublierai pas.
@maireadCorririg
Chaque jour, il y a des gens dans notre monde qui font des choses absolument incroyables. Les gens de tous âges sont très capables de faire des choses énormes et courageuses malgré leur peur.
@dominiqueJackson
Même si c'est fictif, «Pose» a vraiment exploité certaines réalités que je sais provenir de quelqu'un qui a vraiment pris le temps d'enquêter sur la salle de bal.
@roddyPiper
Beaucoup de gars qui étaient des pionniers, si nous devions revenir à l'époque actuelle, avaient vraiment peur et n'avaient pas le choix, mais l'eau se précipite et vous nagez ou vous coulez.
@margaretNeylon
Les anges ont le sens de l'humour ... Les anges veulent que nous jouissions de la vie. Soyez bien en rire de temps en temps pour prendre la vie au sérieux. Ensuite, prenez le temps de rire avec les anges!
@jayLong
C'est son rire qui m'a fait l'aimer. Sa folie inappropriée timide est ce qui la rendait belle.
@karlLagerfeld
Mais si j'ai beaucoup d'imagination, je pourrais me dire ce que je voulais, vous savez. Je me traite assez bien. Je suis un peu fasciste avec moi-même, tu sais. Il n'y a pas de discussion. Il y a une commande. Vous le suivez.
@annaBartlettWarner
Jésus m'aime, ce que je sais.
@marcusSamuelssson
Bien que je ne connaisse pas grand-chose au football, j'en sais beaucoup sur la nourriture ! En conséquence, peu de gens me demandent de rejoindre leurs ligues fantastiques, mais ils viendront me voir pour des suggestions sur ce qu'il faut servir aux invités pour une réunion hebdomadaire le dimanche.
@paulKeres
Dans des positions compliquées, Bobby Fischer n'avait guère à avoir peur de quiconque
@deborahHarkness
Cela commence par l'absence et le désir. Cela commence par le sang et la peur. Il commence par une découverte de sorcières.
@osamuDazai
Tout ce que je ressens, ce sont les assauts de l'appréhension et de la terreur à l'idée que je suis le seul à être totalement différent des autres. Il m'est presque impossible de converser avec d'autres personnes. De quoi dois-je parler, comment dois-je le dire ? - Je ne sais pas.
@rashidaJones
Soyez amical avec tout le monde; protège toi; Les gens veulent parfois un morceau de vous sans raison valable; Et faites toujours les choses par amour et non à la peur.
@danielRadcliffe
Autant j'aimerais être une personne qui va à des fêtes et prend quelques verres et passe un bon moment, cela ne fonctionne pas pour moi. Je préfère rester à la maison et lire, ou sortir dîner avec quelqu'un, ou parler à quelqu'un que j'aime, ou parler à quelqu'un qui me fait rire.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Et n'est-ce pas bizarre ? Pensez-y, quand vous êtes né, vous allaitez votre maman. Et puis tu vieillis un peu, tu vas à la compote de pommes. Et puis vous voyez ces tout-petits se promener avec ces sacs Ziploc remplis de Cheerios. Ensuite, vous avez mon âge et le médecin veut que vous commenciez à manger des Cheerios pour surveiller votre cholestérol. Ensuite, vous perdez vos dents, vous passez à la compote de pommes. Je sais maintenant pourquoi les hommes âgés aiment les femmes avec de très gros seins. Ils voient une tendance. Je veux dire, ils appellent ça une maison de retraite, bonjour.
@connieWillis
J'ai appris tout ce que je sais sur l'intrigue de Dame Agatha (Christie).
@caseyJames
Ma musique est une extension de qui je suis et de ce que j'ai vécu et de ce que je sais musicalement.
@tyraBanks
Je n'ai pas du tout peur de vouloir de l'argent. L'argent me donnera plus de pouvoir de faire des choses qui sont plus vraies à mon esprit que ce que je fais déjà.
@brianLittrell
J'ai toujours essayé d'être drôle, stupide, ou autre chose. J'adore faire rire les gens et je pense que cela me vient tout naturellement.
@rumiNeely
Cela semble fou, je sais, mais je pense que - j'ai tellement de chance parce que je suis ma propre muse.
@bobTheDragQueen
Je n'écoute pas Drake. Ce n'est pas une teinte à Drake. Je ne sais pas à qui Drake est pour moi, mais ce n'est pas pour moi.
@rosalia
Ma musique est le reflet de ma façon de penser, et je prends des risques parce que je sais que je dois. Si je gagne, je gagne, et si je ne le fais pas, je gagne toujours.
@judithViorst
Depuis le début, j'écris sur nos peurs, nos désirs, nos fantasmes, nos ambivalences. Quand j'ai décidé d'étudier la psychanalyse, je l'ai fait parce que je voulais comprendre la psychodynamique de tout cela. Bien que loin d'être parfaite, la psychanalyse m'a offert une immense et merveilleuse fenêtre sur tout cela.