David Morrissey
@davidMorrissey
J'adore raconter des histoires. J'aime les défis qui m'ont été présentés au quotidien. Il n'y a rien de reposant dans le jeu.
Dans le Connecticut, nous avons une histoire de défense dynamique pour s'assurer que nos travailleurs sont traités équitablement et compte tenu des droits et protections qu'ils méritent. Pourtant, nous devons faire plus pour protéger tous les travailleurs américains.
85
syllabes
38
mots
2
phrases
218
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidMorrissey
J'adore raconter des histoires. J'aime les défis qui m'ont été présentés au quotidien. Il n'y a rien de reposant dans le jeu.
@gallagher
Je sais que je suis un excellent artiste en direct. Je sais que j'ai passé ma vie à prêter attention à ma forme d'art, à développer ma forme d'art, à m'inquiéter de mon spectacle et de ce que j'apporte aux gens, en s'assurant que je leur donne un bon métier. Ils obtiennent un spectacle de deux heures, parfois un spectacle de trois heures, à un prix décent.
@tonyDungy
J'ai appris de Chuck Noll à Pittsburgh que la vitesse et l'explosivité sur la défense sont le moyen de constituer une équipe. Les deux sont difficiles pour votre adversaire d'assimiler dans la pratique, puis dans les jeux, il est encore plus difficile de correspondre.
@johnBoyne
J'aime l'idée de romans autonomes. J'ai toujours trouvé avec une série de livres, c'est quelque chose que les éditeurs aiment évidemment parce qu'ils peuvent gagner beaucoup d'argent et ils construisent un public d'un livre à l'autre, mais je n'aime pas ça en tant qu'écrivain. Je préfère l'idée de simplement raconter une histoire, de le compléter dans votre livre, de passer à autre chose et de ne pas forcer un enfant à en lire huit.
@dustinLanceBlack
J'adore les véritables histoires de vie et les biopics - les gens disent que je suis pigeon, mais c'est un type fantastique de pigeonhole - mais il est difficile d'aller le diriger parce que je connais toutes les vraies personnes.
@jackBowman
J'adore les vieux livres. Ils vous racontent des histoires sur leur utilisation. Vous pouvez voir où les empreintes digitales ont touché les pages alors qu'elles tenaient le livre ouvert. Vous pouvez voir combien de temps ils s'attardaient sur chaque page par les taches des doigts.
@kirkCameron
J'adore les idées de revenir sur les héros historiques pour nous inspirer sur la façon dont nous pouvons être les héros d'aujourd'hui pour aller de l'avant à l'avenir. Alors les gars aiment ... William Bradford et William Wallace, les Bravehearts, les Patriots, les Pilgrims. Il y a tellement de ces personnes à travers l'histoire ... dont les histoires n'ont jamais été racontées.
@iainDuncanSmith
Nous devons nous assurer que notre système d'immigration fonctionne dans l'intérêt de la Grande-Bretagne, ce qui nous permet de faire une promesse réaliste à nos jeunes scolaires. Cela fait partie de notre contrat avec le peuple britannique.
@joeRLansdale
Si vous savez tout, cela vous empêche d'écrire. Vous ne voulez pas qu'une histoire vous épuise au lieu de vous surprendre.
@robertMueller
Je sais que nous serons jugés dans l'histoire non seulement par la façon dont nous perturbons le terrorisme, mais sur la façon dont nous protégeons les libertés civiles et les droits constitutionnels de tous les Américains, même les Américains qui ne nous souhaitent pas bonne chance. Nous devons faire toutes ces choses exceptionnellement bien.
@levGrossman
J'ai adoré la fantaisie, mais j'ai particulièrement aimé les histoires dans lesquelles quelqu'un est sorti de l'endroit où il était et dans un endroit mieux - comme dans les `` Chronicles of Narnia '', «The Wizard of Oz», «The Phantom Tollbooth», «les Dungeons & Dragons's Cartoon samedi matin dans les années 80.
@papeFrancois
J'aime cette idée de la ré-fondation de l'Union européenne, peut-être que cela peut être fait, parce que l'Europe - je ne dis pas que c'est unique, mais elle a une force, une culture, une histoire qui ne peut pas être gaspillée, et nous devons faire Tout pour que l'Union européenne ait la force et aussi l'inspiration pour le faire avancer. C'est ce que je pense.
@gailCarriger
J'aime les femmes puissantes et je gravite à n'importe quel point de l'histoire lorsqu'une femme a un pouvoir important. Je peux passer des heures à rechercher une telle femme incroyable, de Ching Shih à Hathepsut à Boudica en passant par Zenobia.
@averyBradley
J'adore tellement le jeu de basket-ball. J'ai beaucoup d'objectifs pour moi. Je veux m'assurer de concourir chaque jour.
@roderickStrong
J'aime dire qu'à un moment donné, vous dira dans l'histoire de la lutte, il n'y a personne de mieux que l'ère incontestée. Nous allons faire exactement ce que nous avons dit que nous allons faire, et c'est devenu champion.
@jacquelineWoodson
J'adore écrire pour les jeunes. C'est la littérature qui était la plus importante pour moi, les histoires qui m'ont façonné et informé mon propre voyage en tant qu'écrivain.
@neilGaiman
Je me suis allongé sur le lit et je me suis perdu dans des histoires. J'ai aimé cela. Les livres étaient plus sûrs que les autres de toute façon.
@curtisJackson
J'aime le processus d'écriture de l'histoire. J'utilise généralement quelqu'un qui a été formé pour que la structure prenne l'histoire que je veux réellement, place ces éléments aux bons endroits.
@spencerBachus
Les immigrants illégaux sans licence conduisent sur nos routes et nos autoroutes sans assurance, et il n'y a pas grand-chose que nos responsables de l'application des lois puissent faire pour les arrêter.
@richardMNixon
Il est essentiel que nous prenions des mesures pour empêcher les substances chimiques de devenir des risques environnementaux. À moins que nous ne développons de meilleures méthodes pour assurer des tests adéquats des produits chimiques, nous inviterons la crise environnementale de l'avenir.
@zacharyLazar
J'adore le trou de lapin. Je passe beaucoup de temps à regarder des images, une cartographie Google, etc. J'adore également lire les transcriptions des tribunaux, les fichiers du FBI, des trucs comme ça. Vous passez par de vastes étirements ennuyeux, mais les voix sont toujours si fascinantes et lentement une histoire commence à émerger. C'est un peu comme jouer au détective.
@vanillaIce
Je vis d'une devise qui dit: «Hier, c'est l'histoire, demain est un mystère». J'ai des objectifs et des agendas. Partout que je serai demain, c'est là que je serai.
@julieKagawa
J'adore les histoires de changelings et la pensée que les Fey étaient ces créatures anciennes et capricieuses qui étaient délicates et dangereuses. J'ai toujours préféré les frères Grimm Faery Tales aux contes de fées Disney.
@grantMorrison
Je préfère travailler par continuité stricte, car aucun être humain normal ne peut avoir une emprise ferme sur le territoire de type Bardo en constante évolution d'un univers de bandes dessinées, où des histoires entières peuvent être effacées par un super-sons assez fort.
@mehdiHasan
J'adore mon travail ... mais je me retrouve maladroitement à cheval sur le fossé entre l'islam britannique et les médias britanniques. Je suis assez épuisé d'avoir à supporter constamment un barrage de stéréotypes paresseux, de titres inflammatoires, de généralisations désobligeantes et d'histoires souvent inexactes et sans fondement.
@leJourDeNef
J'ai aimé jouer à des jeux vidéo parce que j'avais l'impression d'être à l'intérieur de l'histoire d'une manière que je ne ressentais pas quand je regardais quelque chose. Toute chance que je pourrais aller à la place d'une autre personne, je prendrais. Je ne pouvais pas en avoir assez d'histoires.
@groverNorquist
Je connais les militants avec lesquels je m'occupe, nous essayons en quelque sorte de nous vérifier pour nous assurer que nous ne sommes pas devenus natifs, que vous veniez à Washington en pensant que c'est un puisard, vous ne voulez pas finir par penser que c'est vraiment un chaud baignoire et s'y habituer. C'est donc quelque chose que l'on doit garder un œil sur tout le temps.
@josephMcgintyNichol
J'aime la jeunesse et j'aime les histoires sur le fait de ressentir des choses intensément et des moments de transition dans la vie humaine. Je réfléchis à ma vie et ce n'est qu'un moment où j'ai ressenti les choses probablement les plus intensément.
@donnieYen
J'adore travailler avec des acteurs plus âgés parce que le numéro un, je peux apprendre beaucoup d'eux parce qu'ils ont tellement d'expérience. Et c'est amusant d'entendre leurs histoires de leur époque, certaines des blagues.
@oliviaHolt
Je m'assure d'exfolier chaque jour. J'ai une peau très sèche et sensible, et je éclate de temps en temps, mais ma chose principale est toujours hydratante parce que ma peau est si sèche - que ce soit deux fois par jour ou quatre fois par jour.