Nicola Walker
@nicolaWalker
J'ai remarqué que, sur «Spooks», il y avait beaucoup de femmes derrière la caméra et dans différents départements.
Éloignez la présidente [de la première femme] de Hillary [Clinton], quelle est son histoire? Qu'est-ce qui est fascinant? Qu'est-ce qui est intéressant chez Hillary? Tousser les ajustements? La bosse dans sa gorge qu'elle doit couvrir avec la veste Mao? Quelle est son histoire?
80
syllabes
43
mots
6
phrases
216
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicolaWalker
J'ai remarqué que, sur «Spooks», il y avait beaucoup de femmes derrière la caméra et dans différents départements.
@jeremyCamp
J'avais des moments où je lis la Bible, et ce serait parler de Jésus guérir les autres, et je serais en colère. J'ai posé à Dieu quelques questions difficiles. «Pourquoi tu n'as pas guéri ma femme?
@maddieMarlow
Être une femme dans le pays est vraiment stimulant. C'est un genre où vous pouvez vraiment dire ce que vous voulez dire tant que vous êtes à 100% derrière votre message et qui vous êtes.
@samShepard
Je pense qu'une partie de la raison pour laquelle ces premières pièces étaient courtes, c'est que je n'arrêtais pas d'avoir ces idées, et je partirais simplement et les écrivais. Je n'essayais pas d'écrire des jeux en un acte - c'est juste comment les idées seraient exprimées. Chaque condition dans laquelle je me trouvais semblait être une pièce.
@kano
Le garage a été la grande influence de ma vie. C'était la première musique que j'ai commencé à MCING et j'avais vraiment l'habitude de regarder l'équipage sans cœur.
@miriamShor
À Hollywood, bien trop souvent, l'objectif des actrices est de se lancer dans des rôles en tant que femme ou mère ou relation qui orbite en quelque sorte autour de l'homme, tandis que «le sexe et la ville» avaient ces personnages où les femmes avaient leur propre indépendant histoires.
@deniseBidot
Je suis une femme - je mentirais si je disais que je n'avais pas d'insécurité.
@rosieOdonnell
J'ai accueilli un enfant en famille d'accueil que je voulais adopter dans l'État où je vis, et je paie des impôts, m'a dit, en fonction de votre moralité, pas de votre bien en tant que mère, pas de combien vous Donné aux enfants en famille d'accueil en Floride, sur la base des faits que vous êtes amoureux d'une femme, vous ne pouvez pas la garder.
@kierstonWareing
J'adore toutes les premières et tout ce qui va avec, mais ma partie préférée est d'être sur le plateau et d'aller travailler et de profiter de votre travail. Peu de gens peuvent dire cela dans la vie.
@natalieCole
Je ne m'éloignerai jamais totalement de ce que je suis, qui, d'abord, est la fille de Nat King Cole, qui s'est encore plus intensifiée avec l'album «inoubliable».
@catherineCortezMasto
Je pense que l'exercice est si important. Oui, en tant que femmes, nous sommes multi-tâches, mais nous devons prendre soin de notre corps.
@stanLee
Je suis le président émérite, et selon mon contrat, je suis censé consacrer 10% de mon temps à travailler pour Marvel ... et le reste de mon temps, je peux faire tout ce que je souhaite.
@kiranMazumdarShaw
Je déteste le titre d'être appelé «la femme la plus riche de l'Inde», mais c'est la reconnaissance que c'était la valeur que j'avais créée en tant qu'entrepreneur, et cela me rend très, très fier.
@thierryMugler
Je pense que maintenant c'est l'argent qui dit à l'artiste quoi faire - ce n'est pas l'artiste qui dit à l'argent quoi faire. Et les choses se déplacent très vite, ce qui est difficile, car parfois vous avez besoin de plus de temps pour être créatif. Je suppose que personne n'a une bouche forte comme je l'ai fait. Ils n'osent pas crier fort ce qu'ils pensent. Mais vous ne pouvez pas prendre la mode trop au sérieux. Le tout consiste à donner à la femme qui porte vos vêtements, un peu de service, un peu de service. C'est formidable de le faire comme de l'art. Mais d'abord, c'est un service pour quelqu'un.
@junotDiaz
Pour moi, la bataille n'est pas Hillary [Clinton] contre [Bernie] Sanders. Et je comprends que pour certaines personnes, c'est la bataille. Mais pour moi, plus que tout, cela arrête un président républicain.
@nataliePrass
En grandissant, j'avais un amour naturel pour les femmes comme Diana Ross, Mary Wells, Ella Fitzgerald. Ensuite, je suis entré dans Dionne Warwick, Nina Simone et Patsy Cline.
@samuelSourit
Le courage n'est en aucun cas incompatible avec la tendresse. Au contraire, la douceur et la tendresse caractérisent les hommes, pas moins que les femmes, qui ont fait les actes les plus courageux.
@timothyBottoms
Je n'ai pas fait cela pour le président. Quand j'ai eu cette opportunité, non seulement cela fonctionnait, mais c'était quelque chose que je pouvais faire, en tant qu'acteur, pour les victimes et leurs familles. Quelque chose que je pouvais redonner.
@jayBlades
Je pense que tout ce qui m'est arrivé en me séparant avec ma femme, en quittant mon entreprise et j'étais un personnage assez influent dans ma communauté. La seule chose pour moi était de monter dans la voiture et de conduire et je n'avais pas de destination. Je me suis retrouvé quand j'étais dans un parking et j'ai dormi là-bas pendant environ une semaine parce que je ne pouvais pas voir demain.
@lauv
J'ai sorti ma première chanson, «The Other», en 2015 juste sur SoundCloud. C'était toujours ma chanson la plus populaire, mais je ne suis jamais vraiment allé loin de manière traditionnelle. Puis, quelques années après sa sortie, je l'ai regardé passer de 8 millions à 100 millions.
@samEsmail
Je ne pense pas qu'il soit politique de détester Trump. Je ne pense pas que ce soit controversé de dire qu'il est un mauvais président. C'est clairement un mauvais président. Il n'est clairement pas équipé pour faire le travail.
@paulReiser
Ma femme dirait que ma pire habitude est que je ne suis pas doué pour laisser tomber des sujets. Si quelque chose me dérange, je vais en parler sans cesse et sans relâche. Je pense que c'est une recherche de clarté, mais elle utilise différents mots.
@melinaMarchetta
Devinez quoi?' Dit Fitz. "Je ne sais pas", a déclaré Jude. 'Quoi? Narnie sourit? Il la regarda pour la première fois. "Quand vous voyez un sourire Narnie, c'est comme une réévaluation", a déclaré Webb, la rassemblant vers lui. Jude s'arrêta devant elle et, avec les deux mains qui se coupent le visage, essaya de faire un sourire. Narnie tressaillit. "Laissez-la tranquille", a déclaré Tate. "J'ai besoin d'une révélation", a déclaré Jude. «Et vous êtes le seul à pouvoir m'en donner un, Narns.
@leJourDeNef
Je pense que ce devrait être le choix de chaque femme, selon la façon dont elle se sent à l'aise. Je ne peux penser à aucune raison objective pour laquelle vous devriez vous maquiller à moins que cela ne vous sente bien.
@mikeRoyer
J'ai choisi Bagdasarian Productions lorsque j'ai entendu des collègues de travail qui achetaient des tableaux d'histoire à l'époque au début de 1990. J'ai rencontré l'homme une fois quand je suis arrivé avec la première moitié du concours et la seule chose qu'il a dit en regardant la première moitié du tableau: "C'est tellement agréable de voir quelqu'un utiliser son imagination."
@neYo
J'ai écrit une chanson qui s'est essentiellement transformée en une annonce de service public pour les gars là-bas, comme: "Si vous rencontrez ce type de femme, courez pour votre vie!" Donc, le nom de la chanson est «Run», avec le rappeur Schoolboy Q. C'est l'une des vedettes de l'album, à mon avis personnel.
@meganGriffiths
Je pense que le féminisme pour moi est l'idée que les femmes sont tout aussi importantes et que leurs histoires sont tout aussi importantes et tout aussi divertissantes.
@sergeIbaka
J'avais une affiche de Kevin Garnett suspendue dans ma chambre. Il était l'une de mes inspirations quand j'étais jeune. J'étais chez mon ami - il avait beaucoup d'argent, donc parfois j'allais chez lui pour regarder une action de la NBA. Je me souviens de la première fois que j'ai vu Kevin Garnett, j'ai juste ressenti quelque chose dans mon corps: "Cela me ressemble."
@selenaGomez
Je suis très émotif. Quand j'ai traversé ma première rupture, je pensais que c'était la fin du monde, et je pensais que j'allais mourir si je ne l'avais pas dans ma vie. C'était bon de crier et de crier, ou d'appeler mes amis au milieu de la nuit en pleurant.
@demiLeighNelPeters
Je suis sorti d'un bâtiment et cette femme m'a arrêté, comme: "Tu es Miss Univers!" Et c'était une New Yorker! Je ne suis pas habitué à ce que les New-Yorkais soient fans, car ils sont si blasés à ce sujet, vous savez.