Tao Lin
@taoLin
Beaucoup de gens pensent que je suis végétalien. Je ne suis pas.
Les gens ne réalisent pas que les molécules elles-mêmes sont quelque peu hypothétiques et que leurs interactions l'est plus et que les réactions biologiques l'est encore plus.
53
syllabes
27
mots
1
phrase
140
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taoLin
Beaucoup de gens pensent que je suis végétalien. Je ne suis pas.
@jillScott
Tout ce que j'ai à faire, c'est être moi sur scène. Mais en agissant, je dois être quelqu'un d'autre, et marcher comme ils marcheraient et cligner des yeux comme ils cligneraient des yeux. J'avais l'habitude d'en parler mal comme, 'Oh mec, cette personne a fait 10 millions de dollars par film ?' Mais maintenant je comprends pourquoi ils le font. Je comprends maintenant.
@keithMiller
Beaucoup d'entre nous ont des emplois où nous devons structurer les gens, mais c'est différent du contrôle.
@tonyFerguson
Beaucoup de gens aiment bavarder, mais pas moi. J'aime utiliser mes mouvements à l'intérieur de la cage pour parler.
@parkChanWook
Les acteurs, je pense, sont tous les mêmes. Les acteurs coréens et les acteurs américains sont tous des gens très sensibles, et ils sont tous curieux de savoir ce que le réalisateur pense d'eux et comment ils sont évalués, et ils essaient de satisfaire le réalisateur. Et ils aiment que vous écoutiez attentivement leurs opinions et que vous les acceptiez.
@pauloFreire
[L]a personne est plus radicale, plus elle entre pleinement dans la réalité pour que, la connaissant mieux, elle puisse la transformer. Cet individu n'a pas peur de se confronter, d'écouter, de voir le monde se dévoiler. Cette personne n'a pas peur de rencontrer les gens ou d'entrer en dialogue avec eux. Cette personne ne se considère pas comme la propriétaire de l'histoire ou de tous les peuples, ni comme la libératrice des opprimés ; mais il s'engage, dans l'histoire, à se battre à leurs côtés.
@leeStrobel
Une amertume âcre s'infiltre inévitablement dans la vie des gens qui nourrissent des rancunes et répriment la colère, et l'amertume est toujours un poison. Cela maintient votre douleur en vie au lieu de vous laisser la gérer et la dépasser. L'amertume vous condamne à revivre la douleur encore et encore.
@sogyalRinpoche
. . . lorsque la nature de l'esprit est introduite par un maître, c'est tout simplement trop simple pour que nous puissions y croire. Notre esprit ordinaire nous dit que cela ne peut pas être, il doit y avoir quelque chose de plus que cela. Cela doit sûrement être plus "glorieux", avec une lumière flamboyante dans l'espace autour de nous, des anges aux cheveux dorés qui coulent à notre rencontre, et une voix profonde de magicien d'Oz annonçant : "Maintenant, vous avez été initié à la nature de votre esprit. " Il n'y a pas de tel drame.
@donaldMiller
Et il y a quelque chose de profondément humiliant à connaître Dieu. Je ne parle pas du dieu bibelot ou du dieu génie-dans-une-lampe. Je veux dire le Dieu qui a inventé l'arbre de ma cour, la beauté de ma bien-aimée, le goût d'une myrtille, la violence d'une rivière en crue. Il y a beaucoup de tendances religieuses qui voudraient que nous contrôlions Dieu, nous disant que si nous faisons ceci et cela, Dieu sautera à travers nos cerceaux comme un singe. Mais cet autre Dieu, ce vrai Dieu, est impressionnant et fort, englobant et passionné, et pour des raisons que je ne comprendrai jamais, il veut nous engendrer.
@ralphWaldoEmerson
Presque tous les gens descendent pour se rencontrer. Toute association doit être un compromis, et, ce qui est pire, la fleur même et l'arôme de la fleur de chacune des belles natures disparaissent à mesure qu'elles se rapprochent l'une de l'autre.
@dianaRoss
Un journaliste m'a demandé un jour si j'avais déjà pleuré. Je me demande si les gens pensent que je suis aussi dur qu'un roc et que je n'ai aucune émotion.
@miloVentimiglia
[Sylvester Stallone] et moi touchons toujours la base. J'ai découvert qu'il était fan de Heroes. C'est une chose incroyable, quand vous admirez quelqu'un depuis tant d'années et qu'il suit réellement ce que vous faites. C'est vraiment une bonne chose à savoir.
@terriIrwin
Steve a toujours dit qu'il s'en fichait si quelqu'un se souvenait de lui, tant qu'ils se souvenaient de son message.
@badBunny
Beaucoup d'artistes échouent lorsqu'ils essaient d'agir, et ils échouent. Alors quand je me lance dans la comédie, ce sera pour bien le faire, quelque chose de bien, quelque chose de qualité. Je veux que les gens disent, 'Wow, ce film' - ou cette émission ou quoi que ce soit - 's'est très bien passé'.
@lanceMorrow
L'Afrique a un génie des extrêmes, du début et de la fin. Elle semble à la fois liée à quelque souvenir d'Eden et à quelque avant-goût d'apocalypse. Nulle part le jour n'est plus vif ni la nuit plus sombre. Nulle part les forêts ne sont plus luxuriantes. Nulle part il n'y a un continent plus misérable
@nigelLythgoe
Et qu'est-ce qu'un papa de scène ou une maman de scène ? C'est quelqu'un de protecteur. C'est tout.
@billyWilder
Après tant de serveuses de drive-in devenues des stars de cinéma, il y a eu cette véritable sécheresse, quand viennent les cours; quelqu'un qui est réellement allé à l'école, peut épeler, peut-être même jouer du piano. Elle est peut-être une petite chose mince et vaporeuse, mais quand vous voyez cette fille, vous savez que vous êtes vraiment en présence de quelque chose. Dans cette ligue, il n'y a jamais eu que Garbo, et l'autre Hepburn, et peut-être Bergman. C'est une qualité rare, mais bon sang, savez-vous quand vous l'avez trouvée.
@livMorgan
Si vous m'aimez, si vous me détestez, je veux dire, je ne peux que faire ce que je pense être juste et c'est quelque chose que j'ai fait toute ma carrière.
@donaldTrump
Nous tous au service du gouvernement avons été élus pour résoudre les problèmes qui ont tourmenté notre nation. Nous sommes ici pour voir grand, pour agir avec audace et pour nous élever au-dessus des querelles mesquines et partisanes de Washington, D.C. Nous sommes ici pour agir. Il est temps de commencer à construire notre pays avec des travailleurs américains et avec du fer, de l'aluminium et de l'acier américains. Il est temps de mettre en place de nouvelles infrastructures en plein essor qui inspirent la fierté de nos gens et de nos villes. Il est temps enfin de donner la priorité à l'Amérique.
@frederickLenz
Beaucoup de gens ont cette attitude de vivre ou de mourir avec la médiation. Il faut que ce soit tout ou rien. Je ne pense pas que ça devrait l'être. C'est une étude que vous suivez pour le reste de votre vie.
@sorenKierkegaard
Pas seulement dans le commerce, mais aussi dans le monde des idées, notre âge organise une véritable vente d'autorisation. Tout peut être si bon marché que l'on commence à se demander si à la fin, quelqu'un voudra faire une offre.
@janeSmiley
Tous les cavaliers, s'ils durent assez longtemps, apprennent que l'équitation sous quelque forme que ce soit est un sport et un art de toute une vie, une entreprise à la fois familière et nouvelle chaque fois que vous sortez le cheval de son box ou de son pâturage.
@paulInce
À mon époque, et j'ai l'air vieux maintenant, c'était des bottes noires et blanches et c'était tout. Maintenant, vous avez des snoods, des gens qui portent des écouteurs quand ils font des interviews, ce que je trouve irrespectueux, des bottes roses, des bottes vertes, vous l'appelez, ils l'ont, des collants - ils porteront ensuite des jupes.
@russellSimmons
Un poète ou un comédien peut dire ce qui se passe dans la tête des gens. Ils devraient être drôles. Ils devraient vous faire rire. C'est peut-être si vrai que ça fait mal, mais ça fait rire.
@saadHariri
Même si parfois je peux sembler idéaliste ou trop optimiste, mais je pense que mon père avait l'habitude de me dire que dans tout ce qui est mauvais, il y a quelque chose de bon qui va en sortir et il y aura toujours un lendemain.
@curtSachs
Une danse chorale : une tentative d'imposer à une réunion fortuite de quelques dizaines d'invités un sentiment communautaire.
@jeanPaulSartre
Tout de même, ils [les livres] servent à quelque chose. La culture ne sauve rien ni personne, elle ne justifie pas. Mais c'est un produit de l'homme : il s'y projette, il s'y reconnaît ; ce miroir critique lui offre seul son image.
@natHentoff
Un libéral était quelqu'un qui attendait et espérait que le gouvernement aiderait les pauvres - vous savez, toute cette routine. Je ne le savais pas alors et j'ai appris depuis que dans un domaine qui compte beaucoup pour moi, la liberté d'expression, les libéraux sont aussi mauvais que de nombreux conservateurs en essayant de censurer la parole.
@ellenHopkins
Un tout grand monde géant plein d'hommes. Des hommes aux yeux bleus. Yeux marrons. Yeux verts. Et des nuances indescriptibles entre les deux. Grands hommes. Hommes courts. Hommes maigres. Hommes bâtis. Et toutes leurs combinaisons. Des hommes sympas (donc j'en ai entendu parler, mais jamais vraiment vu). Des hommes méchants. Hommes décents, indécents. Et qui sait quel est le meilleur genre à avoir, à tenir, à aimer ? Je dirais qu'avec autant d'hommes dans le monde, il serait avantageux d'en goûter quelques-uns. Grattez ça. Plus que quelques-uns. Des tas et des tas. Et puis quelques autres. Et peut-être qu'après des années de recherche, vous pourriez en trouver un qui ne vaut pas la peine d'être rejeté. Mais bon, le plaisir est dans la pêche.
@davidFosterWallace
L'expérience américaine semble suggérer que les gens sont pratiquement illimités dans leur besoin de se donner, à différents niveaux. Certains préfèrent simplement le faire en secret.