Bruce Forsyth
@bruceForsyth
J'ai toujours été un artiste de famille. Chaque spectacle que j'ai fait a connu un âge - les parents n'ont jamais besoin de s'inquiéter que, s'ils sortent de la pièce, je dirai quoi que ce soit fâcheux.
L'innocence elle-même a parfois besoin d'un masque.
15
syllabes
7
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceForsyth
J'ai toujours été un artiste de famille. Chaque spectacle que j'ai fait a connu un âge - les parents n'ont jamais besoin de s'inquiéter que, s'ils sortent de la pièce, je dirai quoi que ce soit fâcheux.
@carleneCarter
J'ai toujours été du genre à faire preuve de prudence au vent, et ma devise a été: «n'a jamais eu de moment ennuyeux». Parfois, cela fonctionne, et parfois ce n'est pas le cas, mais je ne pense pas que je l'aurais très différemment.
@rayDavies
Je suis sensible à ce genre de choses - aux murs et aux fleurs. Vous pouvez probablement parfois obtenir quelque chose de plus d'un mur qu'une personne. C'est juste quelque part.
@allisonJanney
Je suis en quelque sorte à la merci des écrivains. J'ai besoin d'un écrivain qui veut écrire un véhicule pour moi. Faites-le et mettez-le à moi immédiatement. Je veux être une avance. Je veux jouer un rôle principal dans un film.
@tonyHillerman
J'ai toujours un ou deux, parfois plus, des éléments culturels de Navajo ou d'autres tribus à l'esprit lorsque je commence un complot. Dans Thief of Time, je voulais informer les lecteurs de l'attitude de Navajo envers les morts, le respect des sites de sépulture.
@commun
J'ai tendance à regarder les bonnes choses sur ce qui se passe dans la vie, et je le fais du mieux que je peux. À la fin de la journée - je me suis senti à l'extérieur parfois - mais toujours mec, je garde les yeux sur le prix et je sais que je peux entrer à l'intérieur si je choisis.
@anthonyRayHinton
Je pensais souvent que les livres vous donnent - vous mettez dans un monde que vous n'avez jamais pensé que vous pouviez y aller. Et je disais souvent que je n'ai pas besoin d'aller en Californie. Donnez-moi un livre qui parle de Californie. Et je peux le mettre dans ma tête et imaginer à quoi cela ressemblait.
@fabriceLuchini
Je suis un homme libre. Je n'ai pas besoin de gagner de l'argent. Mais j'ai besoin d'aimer ce que je fais.
@elSeed
J'ai beaucoup travaillé avec l'identité et les racines, faisant partie de vos racines. Je suis allé dans ce sujet où j'essayais de briser le stéréotype de la langue arabe. Le travail de non-traduction, c'est là que je fais le changement, où vous n'avez pas besoin de traduire.
@mayBrittMoser
Je me suis entraîné pour trouver le temps de faire preuve de relaxation du corps. J'ai ces programmes - j'écoute les instructions et ils sont simples. Parfois, vous tenez simplement votre main et gardez votre souffle - vous le tenez, le tenez, ressentez toute la tension, puis vous vous détendez.
@donaldTrump
Nous allons commencer par moderniser nos croiseurs pour offrir la capacité de défense antimissile balistique dont notre nation a besoin. Cela coûtera environ 220 millions de dollars par modernisation alors que nous cherchons à moderniser une partie importante de ces 22 navires. Cela signifiera également des emplois pour notre pays.
@jamieDornan
J'ai toujours eu besoin de grimper, donc jusqu'à ce que la modélisation ait décollé, je faisais des gros macs dans ma gorge et faisant beaucoup de poids corporel. Je suis sur les gros macs maintenant, mais je vais toujours tomber et faire mes pressions chaque fois que je trouve le temps.
@nataliePortman
J'ai été vraiment, chanceux et parfois vous pensez: «Pourquoi? Comment cela m'est-il arrivé - qu'est-ce que j'ai fait pour mériter cela? Et vous réalisez à quel point c'est juste de la chance. Et puis vous voyez qu'il y a beaucoup de gens qui n'ont pas autant de chance que vous, et je veux aimer partager cette chance, vous savez?
@rogerCaillois
Je vois l'origine de l'attraction irrésistible de la métaphore et de l'analogie, l'explication de notre besoin étrange et permanent de trouver des similitudes dans les choses. Je peux à peine m'abstenir de soupçonner un magnétisme ancien et diffusé; un appel du centre des choses; Une mémoire sombre, presque perdue, ou peut-être un présentment, inutile dans un être si chétif, d'une syntaxe universelle.
@robertWhittaker
Je suis très objectif, donc pour moi, il est très important de savoir qui je me bat, quand je me bats, et à peu près la direction dans laquelle je travaille. Cela me donne une petite poussée supplémentaire pour faire ce dont j'ai besoin Faites pour que les séances travaillent vers quelque chose.
@michaelThomasFord
Je le jure, parfois j'ai l'impression qu'il y a ce singe dans ma tête qui court en train de tourner les cadrans et de changer de chaîne sur moi. Une minute, je suis assis à manger des biscuits aux pépites de chocolat, puis tout d'un coup, je pense aux ours.
@neville
J'ai brisé ma cheville à deux endroits. Heureusement, c'était une pause relativement propre, donc elle est restée en position. L'os est resté en position. Je n'ai pas besoin d'une intervention chirurgicale. Je devrai cependant le reposer. C'est une cheville cassée.
@lisaRandall
La meilleure science combine fréquemment une conscience de problèmes larges et importants en mettant l'accent sur un problème ou un détail apparemment petit que quelqu'un veut beaucoup résoudre ou comprendre. Parfois, ces petits problèmes ou incohérences s'avèrent être les indices des grandes avancées.
@taylorSchilling
J'ai commencé à faire du yoga à l'université, donc c'est devenu un aliment de base d'une routine de soins personnels pour mon esprit et mon corps. Mon corps l'a envie à ce stade, donc je le fais deux à trois fois par semaine, parfois plus. Je pratique le yoga de style vinyasa et je le mélange parfois.
@kellyLink
Je suis devenu un peu superstitieux pour écouter de la musique quand j'écris. Une fois qu'une histoire se déroule quelque part, je continue d'écouter la même musique chaque fois que je travaille sur cette histoire. Cela semble m'aider à garder la voix, et alternativement, si j'ai besoin de faire une sorte de changement dramatique, je vais mettre quelque chose de différent pour me secouer ...
@barbaraMandrell
J'ai toujours été un pour le show-business. J'aime jouer, et j'avais l'habitude d'être critiqué pour avoir une valeur de production. Mais maintenant c'est tout ça! Les gens ont besoin d'obtenir ce qu'ils paient! Sinon, écoutez juste de la musique enregistrée.
@harukiMurakami
Je ne sais pas si je pourrais faire la différence - entre les deux, il suffit de regarder dans l'espace et de penser. Nous pensons généralement tout le temps, n'est-ce pas? Non pas que nous vivons pour penser, mais l'inverse n'est pas vrai non plus - que nous pensons pour vivre. Je crois, contrairement à Descartes, que nous pensons parfois pour ne pas être. Regarder dans l'espace pourrait involontairement avoir l'effet inverse.
@colinPowell
J'ai voté pour les républicains qui étaient forts en défense, qui croyaient en une économie libre et ouverte mais qui a également compris qu'il y avait une place pour le gouvernement dans nos vies, que le gouvernement a une responsabilité envers ceux de nos citoyens qui en ont besoin et ceux de nos citoyens qui sont dans le besoin des soins de santé.
@donaldTrump
J'ai dirigé notre communauté de défense dirigée par notre grand général secrétaire général [James] Mattis, il travaille maintenant très dur pour soumettre un plan pour la défaite de l'Etat islamique, un groupe qui célèbre le meurtre et la torture de personnes innocentes dans de grandes sections du monde, était un petit groupe, maintenant il est dans de grandes sections du monde.
@mollyAntopol
J'ai toujours aimé les nouvelles. Même avant d'être écrivain, je lisais des nouvelles - il y avait certains écrivains où je me sentais juste comme s'ils pouvaient faire dans une nouvelle ce que tant d'écrivains avaient besoin d'un roman entier à faire, et c'était vraiment inspirant pour moi. Alice Munro, je me sentais comme une période de plus tôt. Grace Paley.
@steveHuffman
Je suis rarement dans une position où je peux réellement répondre à mon téléphone sans être impoli avec quelqu'un d'autre. Parfois, je regarde en arrière et je réalise que cela fait des semaines que je ne suis pas seul. Avec des SMS, je peux au moins avoir une idée de ce qui se passe sans interrompre ce que je fais.
@deanPotter
J'ai toujours été terrifié de devoir parler devant les gens. Quand j'allais à l'école et que je devais faire un rapport devant la classe et parler, je me fige, parfois je voudrais même déchirer presque et commencer à pleurer et tout ne pouvait pas faire face.
@carrieBrownstein
J'ai essayé de me plonger dans les récits des autres. J'essaie de ne pas m'isoler autant. C'est vraiment difficile. Les gens qui sont sensibles, vous vous sentez parfois trop poreux. Il y a cette inertie qui s'installe, et il est difficile de sortir du lit. Je pense que savoir que d'autres personnes le traversent est vraiment rassurant.
@hollidayGrainger
J'ai une fille d'acteur massive qui bécle pour Carey Mulligan, donc j'aimerais être des copains avec elle. Elle déborde de cette innocence joyeuse et naturelle et apporte toujours une belle profondeur émotionnelle à son caractère.
@edithPiaf
J'ai pensé à Jésus. Ne trouvez-vous pas un peu étrange que, puisqu'il vivait avec sa famille et tout, il les a le plus relevé et juste au moment où ils avaient le plus besoin de lui?