Austin Aries
@austinAries
J'étais le champion X-Division et je rivais avec les gars surtout ma taille, et je les ai dominés.
Je cherchais Quincy Jones, c'est qui j'étais obsédé. En regardant Mike [Jackson], j'ai toujours su que je devais être un showman sur scène, car quand les gens viennent à vous vivre, vous voulez toujours qu'ils reviennent. Tu dois leur donner quelque chose à retenir.
73
syllabes
44
mots
3
phrases
203
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@austinAries
J'étais le champion X-Division et je rivais avec les gars surtout ma taille, et je les ai dominés.
@colinPowell
Les gens m'ont demandé: «Qu'auriez-vous fait si vous n'étais pas entré dans l'armée? Je dirais que je serais probablement chauffeur de bus. Je ne sais pas.
@hannahJohnKamen
Je me souviens, pour mon anniversaire une fois, nous nous sommes tous déguisés en filles Spice. J'étais effrayant.
@colinAngle
J'étais concentré sur la construction de choses dès le plus jeune âge. Quand j'avais environ 3 ans, nos toilettes ont cassé et ma mère était prête à appeler le plombier. Je lui ai dit que je le réparerais et je lui ai demandé d'obtenir mon livre Richard Scarry «Comment les choses fonctionnent à Bankingtown». Entre l'image d'une toilette et le texte qu'elle m'a lu expliquant comment les pièces fonctionnaient, je l'ai corrigée.
@chrisClaremont
J'étais acteur à New York, mec.
@codyRhodes
J'étais arbitre à TCW à Carrollton, en Géorgie, faisant de la lutte de championnat de tendeur, et il y avait 1000 degrés là-dedans, et c'était complètement épuisé tous les vendredis que nous l'avons dirigé. C'était la promotion indépendante de mon père.
@collinRaye
Et si tout s'effondre, je saurai au plus profond de mon cœur que le seul rêve qui comptait s'est réalisé. Dans cette vie, j'étais aimé de toi.
@colinOdonoghue
Quand j'étais plus jeune, j'allais faire de l'animation et des effets spéciaux.
@marieLu
Quand j'étais jeune, je me suis dessiné aussi souvent que je l'ai écrit.
@condolaRashad
Je pense, même quand j'étais petit, il y avait des signes que j'étais artiste. J'ai toujours été un artiste. Ma première exploration à travers l'art a été vraiment à travers la musique - je me suis entraîné classiquement avec du piano depuis environ dix ans.
@craigRevelHorwood
Je détestais le sport, mais à 13 ans, je suis allé à un cours d'aérobic et le professeur pensait que j'avais un rythme naturel. Elle a suggéré des cours de danse formels, et c'est à ce moment-là que j'ai finalement trouvé quelque chose dans lequel j'étais vraiment bon.
@clareHopeAshitey
J'ai été très surpris lorsque j'ai commencé à passer du temps en Amérique. Le choc culturel était quelque chose pour lequel je n'étais pas préparé. J'ai eu beaucoup de travail à faire pour essayer de commencer à comprendre ce pays énorme et complexe que je pensais être un processus facile.
@coyBowles
J'ai grandi en tant qu'enfant unique, donc intrinsèquement, la majeure partie de ma vie était centrée autour de moi. Mes parents m'ont appris à bien jouer avec les autres et à partager mes jouets, mais j'étais toujours un enfant unique qui n'avait pas à partager l'attention de mes parents avec les frères et sœurs. Aussi génial que soit mon enfance, j'ai toujours voulu des frères et sœurs.
@jimmyCarter
J'étais totalement dominé et vénéré mon père. J'ai admiré tout ce qu'il a fait. C'était un grand sportif. Il m'aimait. J'étais son seul garçon à ce moment-là, avant que mon frère Billy ne soit venu.
@coreyFeldman
Je n'ai jamais utilisé d'aiguilles, mais j'étais dans l'héroïne, la cocaïne - ce sont les choses que je ne toucherai plus jamais.
@julieLondon
J'avais pris sa retraite pendant environ six ou sept ans. En revenant à l'entreprise, j'ai trouvé que je n'étais pas tout à fait un cas, et ce n'était pas une nouvelle carrière, c'était juste difficile de casser l'écrou, pour ainsi dire.
@codyRhodes
J'ai vraiment été frappé par la foudre en ce qui concerne ma décision de quitter la WWE. Si je pense littéralement à ce jour et à qui j'étais alors, c'est drastique. C'est presque arrivé du jour au lendemain pour moi.
@craigMazin
Conclusion: rien de note ne s'est produit quand j'étais un jeune, vraiment. Je suis allé à Princeton, où j'ai rencontré ma femme.
@christopherDurang
En tant que citoyen, je me suis senti consterné que nous SOMMES EN GUERRE à cause d'informations erronées - qui semblaient fausses ou du moins "étirées" depuis la première fois qu'ils ont commencé à pousser l'idée que l'Irak et le 11 septembre étaient liés, même s'ils ne semblaient pas le faire. être et il n'y avait aucune raison logique de penser qu'ils l'étaient. C'est comme si vos voisins les Smith avaient brûlé votre maison, puis le lendemain vous avez riposté en incendiant la maison des Jones.
@corneliaParker
J'ai commencé à faire de la sculpture plutôt que de peindre. J'étais à mi-chemin de mon diplôme, et je n'avais pas vraiment fait de cours d'introduction en sculpture ... J'avais raté tous les trucs techniques. Je ne savais pas vraiment comment souder, forger ou sculpter ou modèle. J'avais en quelque sorte échappé à tous ces cours de technique, donc je n'avais aucune technique.
@creedBratton
J'adore les westerns et je me souviens en tant qu'enfant grimpant sur le canapé et en faisant des fusils en selle et en tirant et en tombant. Je m'allongeais après ma mort et ma mère me disait de déjeuner et je dirais: "Je suis toujours mort, maman!" J'étais méthode, même alors.
@robbieAmell
J'ai grandi en regardant «Power Rangers», «Ninja Turtles», «Batman». Vous l'appelez, j'étais un grand fan. Et c'est ce que je jouais avec mes amis. Nous aurions les masques et les épées et prétendons que nous avions des super pouvoirs.
@brittBaker
Au lieu de plonger plus loin au fandom quand j'étais enfant, plus récemment, lorsque je m'entraînais en tant que lutteur indépendant, c'est vraiment à ce moment que la lutte pour femmes a pris la tête et a vraiment commencé cette montée à la hausse.
@aurora
Je n'ai jamais rêvé d'être une pop star quand j'étais enfant.
@coreyTaylor
Quand j'étais enfant, j'ai eu le plus grand béguin pour Helen Reddy. Je veux dire comme pour le vrai coup de cœur - comme 'passez du temps dans la salle de bain en pensant à son "coup de cœur. I Blme Pete's Dragon. Là, elle était - rinalisée, chantant, claste dans une chemise à plaid mouillée serrée. Prêtre Judas, elle était fabuleuse.
@brittBaker
Au lieu de plonger plus loin au fandom quand j'étais enfant, plus récemment, lorsque je m'entraînais en tant que lutteur indépendant, c'est vraiment à ce moment que la lutte pour femmes a pris la tête et a vraiment commencé cette montée à la hausse.
@jamieCullum
Je ne suis plus un shoabolique, mais je l'étais. J'avais l'habitude de passer tout mon temps en tournée à acheter des disques ou des chaussures.
@coltonHaynes
Je suis né avec une attitude extrêmement négative. J'étais l'enfant qui ne sourirait pas sur les photos de Noël, était un mauvais sport et je détestais beaucoup de choses. J'ai finalement sorti de ma négativité quand j'ai mûri.
@jodiSweetin
J'étais obsédée par Claire Danes parce qu'elle était Juliette. Il y a encore quelque chose en elle à ce jour - c'est une brillante actrice. Et elle s'est fait avec mes deux petits amis.
@courtneyBarnett
Les gens sont comme, «Wow, vous avez commencé votre propre maison de disques» et me traitez comme si j'étais une sorte de génie innovant, quand je ne suis pas du tout. Vous avez Internet et la musique - vous les assemblez et les gens entendent votre musique.