Ta-Nehisi Coates
@taNehisiCoates
Si vous essayez d'étudier l'histoire américaine et que vous ne comprenez pas la force de la suprématie blanche, vous mal comprendre fondamentalement l'Amérique.
J'ai entendu des histoires déchirantes sur des fans qui avaient des billets pour le spectacle de 1980 à Montréal, le premier concert qui ne s'est pas produit, quand mon père est décédé. Ils seraient en larmes. C'était difficile de gérer parfois.
67
syllabes
41
mots
3
phrases
184
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taNehisiCoates
Si vous essayez d'étudier l'histoire américaine et que vous ne comprenez pas la force de la suprématie blanche, vous mal comprendre fondamentalement l'Amérique.
@janeYolen
Dans des histoires fantastiques, nous apprenons à comprendre les différences des autres, nous apprenons la compassion pour les choses que nous ne pouvons pas comprendre, nous apprenons l'importance de garder notre sens de l'émerveillement. Les mondes étranges qui existent dans les pages de la littérature fantastique nous apprennent une tolérance des autres et des lieux et engendrent une ouverture à une nouvelle expérience. La fantaisie met le monde en perspective d'une manière que la littérature «réaliste» fait rarement. Ce n'est pas tant une évasion de l'ici et maintenant une expansion des horizons de chaque lecteur.
@miriamMakeba
À New York, j'ai entendu un terrain, écrit par un sud-africain blanc, Jeremy Taylor. Je l'ai modifié un peu et je l'ai chanté moi-même. Cette chanson est très spéciale pour moi car elle traite de la question terrestre en Afrique australe. Nous étions dépossédés de nos terres.
@michaelRosen
Si vous vous asseyez pour écrire un Limerick, vous vous retrouvez à cheval sur deux histoires: l'histoire de la forme Limerick elle-même, qui remonte au moins au 11ème siècle, et votre histoire personnelle de connaître les limericks ou des poèmes similaires à Limericks.
@chrisAbani
Si vous rencontrez une ombre humaine brûlée en permanence dans le béton à Hiroshima, vous vous rendez compte que c'est la trace d'une personne très ordinaire maintenant élevée dans l'emblématique. Le temps, la honte, la complicité ou l'inconfort sont les seules choses qui nous font prétendre que l'histoire est impersonnelle ou éloignée du pouvoir et des conséquences de nos moments vécus.
@helenFielding
En termes de Bridget [Jones], honnêtement, je ne sais pas. Une chose que je peux dire avec certitude, c'est que toutes ces histoires ont été une expression honnête et instinctive de quelque chose que j'ai ressenti ou observé à l'époque. Je ne penserais jamais cyniquement "oh qui se vendrait bien ensuite".
@mattDamon
Si vous écrivez une histoire et que vous essayez de dessiner un public pour venir vous entendre le dire, cela doit en quelque sorte se rapporter à eux. Qui veut venir parler de vos problèmes spécifiques? Ce n'est pas une thérapie - c'est censé être un divertissement commun.
@johnDelaney
Imaginez un pays où la grande majorité des aînés vivent dans la pauvreté, un pays où pour beaucoup, il n'y a pas d'années d'or, mais une période de lutte et de dépendance. C'était les États-Unis avant la création de la sécurité sociale, qui s'est avérée être l'un des programmes gouvernementaux les plus efficaces et les plus importants de notre histoire.
@danielTammet
Si lorsque nous apprenons l'anglais, on nous apprend les règles de la grammaire, cela nous enlèverait tout notre amour de notre langue. Ce qui nous fait aimer un sujet comme l'anglais, c'est quand nous apprenons toutes ces histoires fantastiques. Nourrir l'imagination est ce qui donne vie à un sujet.
@adamCohen
Les romans de la régence se terminent par le mariage; Les histoires de zombies se terminent par les zombies vaincus. «Pride and Prejudice and Zombies» livre les deux.
@alexFlinn
Dans des histoires comme Cendrillon et la beauté et la bête, ils disent toujours que l'héroïne est «aussi bonne qu'elle est belle». Je me demandais si les gens voulaient que ce soit vrai, je voulais que le beau soit bon. Je me demandais s'ils voulaient que le laid soit mauvais parce qu'ils n'auraient pas à se sentir mal pour eux.
@jerryDellaFemina
Imaginez qu'il n'y avait pas de photographie. Où serions-nous? Comment me souvenais-je à quoi je ressemblais quand j'étais enfant? Il nous relie tous. Cela nous maintient tous ensemble; C'est ce qu'est notre histoire.
@kyleMinor
Si vous commencez à analyser la chaîne de cause à effet en arrière dans le temps, vous finissez par atterrir en cosmologie - l'histoire commence par le Big Bang ou la création hors du monde par la Parole d'un dieu baptiste du Sud? Et cette question est encore plus lourde que les autres. Les enjeux ne pouvaient pas être plus élevés, car ce n'est pas seulement une question de vie et de mort, mais aussi une question de vie après la mort ou une torture éternelle après la mort.
@benBova
En science, il y a un dicton: n'ajoutez pas d'expérience à une expérience. Ne rendez pas les choses inutilement compliquées. En écrivant de la fiction, plus le conte est fantastique, plus la prose devrait être fantastique. Ne demandez pas à vos lecteurs d'admirer vos mots lorsque vous voulez qu'ils croient votre histoire.
@etWebster
Si vous poussez cette pyramide de puissance et étaliez la base, chaque membre a la possibilité de déposer sa facture et de l'avoir entendu et déposé son amendement et l'a entendu, par opposition au système que nous avons maintenant, qui se ferme, Ferme les projets de loi, limite le débat, etc.
@meenaHarris
En fait, lorsque j'ai commencé à vendre des t-shirts de «femmes phénoménales» lors de la Journée internationale de la femme l'année dernière, la campagne devait se dérouler juste en mars, pour le Mois de l'histoire des femmes. À l'époque, j'espérais vendre environ 500, peut-être 1 000 t-shirts au total. Nous avons fini par vendre 2 500 t-shirts le premier jour seulement.
@alfredNorthWhitehead
Dans l'histoire du monde, le prix n'est pas allé à ces espèces spécialisées dans les méthodes de violence, ni même dans l'armure défensive. En fait, la nature a commencé par produire des animaux enfermés dans des coquilles dures pour la défense contre les malades de la vie. Mais les petits animaux, sans armure externe, à sang chaud, sensible, alerte, ont éliminé ces monstres de la face de la terre.
@kenLoach
Je ne suis pas un grand fan de très courts métrages.
@marieDeFrance
Les histoires mortes et passées que j'ai racontées dans les mode diverses, ne sont pas posées sans autorité.
@gregKoukl
Dans la matière (matérialisme), il ne peut rien y avoir de mal avec le monde car il n'y a pas de bon moyen pour le monde d'être en premier lieu. Tout est juste en mouvement et c'est tout. Dans l'esprit-ish (monisme), il y a une voie différente vers le même problème. Il ne peut pas y avoir de problème de mal, même en principe, car dans l'esprit, même la moralité est maya; illusion. Dans aucune histoire, alors (si nous devons être conformes à leurs principes), la question du mal peut-elle être soulevée. Mais dans la vraie vie, le problème se pose tout le temps. C'est la difficulté.
@sallyRooney
Si vous regardez l'histoire de la lettre dans le roman, les petits changements dans le service postal britannique sont devenus vraiment significatifs en raison de la rapidité . Tout cela est vraiment important pour un complot.
@jaronLanier
Dans l'histoire, dans la plupart des cultures et tout au plus dans le temps, si vous voulez trouver les technologies les plus avancées, vous pouvez regarder principalement en deux endroits. L'un est des armes et l'autre est des instruments de musique. Mon hypothèse est que les instruments sont généralement en avance sur les armes. En fait, je pense que vous pouvez trouver de nombreux exemples d'instruments étant des prédécesseurs d'armes et très peu à l'inverse.
@markWaid
Dans une bande dessinée de 22 pages, comprenant en moyenne quatre à cinq panneaux par page et quelques coups de feu pleine, un écrivain a peut-être une centaine de panneaux au plus pour raconter une histoire, donc chaque panneau qu'il gaspille transmet un.) Je sais déjà, b.) Quelque chose qui est un bâillon mignon mais qui ne fait rien pour révéler l'intrigue ou le caractère, ou c.) Quelque chose que je n'ai pas besoin de savoir est une démonstration de méchant.
@alexiZentner
Si vous prenez une vision froide et franc de la plupart des religions, et que vous dites en quelque sorte: «Eh bien, voici la base:« La plupart d'entre eux semblent fous. C'est la croyance qui les rend réelles. Je m'intéressais à cette question: quand une croyance devient-elle un mythe? Quand quelque chose en lequel vous croyez devient juste une histoire?
@noamChomsky
En fait, si vous regardez la guerre mondiale de Reagan contre le terrorisme, cela s'est très rapidement transformé en une guerre terroriste massive: [par nous] Amérique centrale, Afrique du Sud, Moyen-Orient, tout terrorisme soutenu par les États-Unis. C'est l'une des raisons pour lesquelles elle a disparu de l'histoire et pourquoi la ligne standard est que Bush 43 a déclaré la guerre contre le terrorisme. En fait, il vient de répéter ce que Reagan avait dit 20 ans plus tôt.
@gloriaSteinem
Si vous entendez une statistique, vous inventerez une histoire pour l'accompagner, car nos cerveaux sont organisés sur le récit. Et vous pouvez très bien inventer une mauvaise histoire parce que vous n'avez qu'un fait, ce qui est une statistique.
@aDessineGoddard
Si vous pouvez vous rapporter à ce que le personnage traverse, l'histoire peut être aussi ridicule que possible, et les gens s'y rapporteront. Vous pouvez être intrépide dans votre narration si vous êtes vigilant pour protéger vos personnages.
@donnaDeVarona
Dans les premières années des années vingt, les femmes américaines ont non seulement gagné le droit de vote, mais elles ont également fait la une des journaux à leurs homologues masculins pendant l'âge d'or des sports américains. Michael Bohn partage une histoire engageante sur la façon dont deux héroïnes sportives, la joueuse de tennis Helen Wills et la nageuse Gertrude Ederle, ont aidé à enhardiser les femmes à rechercher un remplissage auto-satisfaisant en contestant le statu quo.
@janeYolen
Dans des histoires fantastiques, nous apprenons à comprendre les différences des autres, nous apprenons la compassion pour les choses que nous ne pouvons pas comprendre, nous apprenons l'importance de garder notre sens de l'émerveillement. Les mondes étranges qui existent dans les pages de la littérature fantastique nous apprennent une tolérance des autres et des lieux et engendrent une ouverture à une nouvelle expérience. La fantaisie met le monde en perspective d'une manière que la littérature «réaliste» fait rarement. Ce n'est pas tant une évasion de l'ici et maintenant une expansion des horizons de chaque lecteur.
@davidHarewood
En Angleterre, vous vous sentez comme un membre de la Garde révolutionnaire dès que vous mentionnez même la course. Mais je pense que le phénomène des Oscarssowhite devra réfléchir sur l'Angleterre. Ce que les gens disent essentiellement, c'est qu'ils veulent voir des histoires plus diverses. Il ne s'agit pas de mettre trois Noirs à l'arrière du coup.