John Lahr
@johnLahr
Je vais au théâtre en attendant de passer un bon moment. Je veux que chaque jeu et chaque performance me mènent quelque part. Naturellement, cela n'arrive pas toujours.
Je soutiens que chaque projet de loi sur les droits civils dans ce pays a été adopté pour les Blancs, pas pour les Noirs.
32
syllabes
24
mots
1
phrase
93
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLahr
Je vais au théâtre en attendant de passer un bon moment. Je veux que chaque jeu et chaque performance me mènent quelque part. Naturellement, cela n'arrive pas toujours.
@chadHarbach
J'ai l'impression que chaque fois que je démarre, c'est comme un camion, vous devez entrer dans la 15e vitesse, donc vous montez très uniquement dans cet espace mental où vous vous sentez vraiment immergé dans le monde du livre et ensuite vous pouvez simplement y aller. Mais il y a juste quelques jours de frustration pour arriver à ce point.
@annaKendrick
J'ai filmé sept films en 2011 et je pense que c'était une erreur. Je me suis poussé trop fort et je veux pouvoir venir travailler chaque jour et donner 100%. Je suppose que j'ai découvert mes limites.
@harryBrowne
J'ai trouvé que j'obtenais une réception chaleureuse pour mon message de vous libérer de l'impôt sur le revenu, de vous libérer de la sécurité sociale, de mettre fin à la guerre folle contre la drogue, de restaurer les droits des armes à feu et de réduire le gouvernement fédéral à ses fonctions constitutionnelles.
@maimonides
Chaque homme dont les traits de caractère se trouvent tous dans la moyenne est appelé un homme sage.
@juddTrump
Je suis entré dans des tournois de piscine quand j'avais cinq ans, jouant chaque week-end en compétitions. Puis un jour, j'ai commencé à jouer au snooker. J'ai appris en pratiquant par moi-même, en répétant les mêmes plans encore et encore, et en regardant d'autres joueurs et en copier ce qu'ils ont fait.
@alejandroGonzalezInarritu
Je pense que chaque belle histoire du monde cache la vérité et la révèle petit à petit.
@leilaSlimani
J'ai grandi au Maroc. Je suis né musulman et, chaque année, j'ai célébré Noël dans une grande maison blanche dans le pays, à mi-chemin entre Mekns et Fès.
@maireadCorririg
Je vais dans des endroits et je vois toutes ces personnes travailler sur l'éducation à la paix et sur une culture de non-violence et de non-tuerie. Vous regardez tous ces différents mouvements en cours: le mouvement de l'environnement, le mouvement interconfessionnel, le mouvement des droits de l'homme, le mouvement des jeunes et le mouvement des arts.
@violaDavis
Je sentais qu'il pourrait y avoir de la colère. Il pourrait y avoir une certaine frustration qu'il ait tendance à prendre le contrôle de la pièce, mais je voulais que toutes ces choses montrent dans les gris de ses cheveux et le fait que ses hanches soient beaucoup plus larges qu'elles ne l'ont probablement été lorsqu'elle l'a rencontré. Je voulais que cela montre le fait que ses cheveux ne se font pas tout le temps. Je voulais que cela fasse partie de cela chaque jour qui n'était pas dans votre visage. Parce qu'alors pour moi, c'est exagéré. Pour moi, ce n'est pas «être». Je voulais que Rose [dans les "clôtures"] soit beaucoup de choses.
@georgeWBush
Je pleure pour chaque mort. Je me brise le cœur de penser à une famille qui pleure sur la perte d'un être cher. Je comprends l'angoisse que certains ressentent la mort qui a lieu.
@patrickDuffy
Je me lève au lever du soleil. Je suis bouddhiste, donc je chante le matin. Ma femme et moi nous asseyons et prenons un café ensemble, mais c'est le temps de figurer. J'ai des projets de menuiserie. Nous avons des routes que nous gardons en réparation. Ce n'est pas rétractable, mais c'est certainement aérobie et légèrement pénible.
@philipJohnson
Je suppose que je ne peux pas être un grand architecte. Les grands architectes ont un style reconnaissable. Mais si chaque bâtiment que je faisais était le même, ce serait assez ennuyeux.
@benjaminCarson
Je trouve le Big Bang, vraiment très fascinant. Je veux dire, ici, vous avez tous ces scientifiques de haut niveau et ils disent que c'était cette gigantesque explosion et tout est devenu un ordre parfait. Maintenant, ce sont les mêmes scientifiques qui vantant la deuxième loi de la thermodynamique, qui est l'entropie, qui dit que les choses se dirigent vers un état de désorganisation.
@danielCormier
Je me sens bien parce que c'est ma première finition en UFC. Le camp d'entraînement a été long et dur et je me suis préparé pour un long combat, mais je n'ai aucune plainte. Je vais rester dans ce cycle et être en bonne santé dans chaque camp. Je me sens bien avec cette nutrition et la façon dont mon corps y a réagi. Je tire sur tous les cylindres. Je parle de ce déménagement depuis longtemps et lorsque vous le faites de la bonne façon, vous ne ressentez aucun effet. Je ne veux pas rendre cela plus difficile qu'il ne le faut. J'ai d'excellents entraîneurs et je sais que je n'ai pas encore culminé. Je vais continuer à aller mieux et je prends tous les arrivants.
@lionelMessi
Je sors et je fais de mon mieux dans chaque match, et je ne pense pas aux fautes que les autres joueurs commettront ou si je pourrais être blessé. Cela vous fait du mal à vous soucier de ces choses.
@chrisBosh
Je déteste perdre. Quand j'étais enfant, je pleurais chaque fois que je perdais un match, jusqu'à la 8e année. J'avais l'habitude de faire du balistique.
@ashaParekh
J'ai apprécié tous mes films également. J'ai adoré travailler dans tous les films que j'ai signés. Chaque fois que j'aimais le script et le réalisateur seulement, je disais oui pour le film, sinon c'était un non complet.
@michelleYeoh
J'ai rassemblé autant de matériel de lecture sur Aung San Suu Kyi et sur la Birmanie que possible. Et j'ai lu chaque article et chaque livre qu'elle avait écrit. J'avais également 200 heures de séquences à surveiller. J'ai essayé de découvrir qui étaient ses héros et où il désirait et la force de poursuivre la démocratie de manière non violente.
@phillipPhillips
J'ai peur à mort chaque fois que je dois jouer. Je deviens toujours nerveux parce que vous ne savez jamais à quoi vous attendre. La foule pourrait être horrible, ou cela pourrait être incroyable. Vous ne savez jamais ce que vous allez obtenir avant de sortir et de le faire. Je fais de mon mieux et je m'amuse.
@mohammadAmir
Je suis devenu tellement célèbre avec tant de nouvelles personnes entrant dans ma vie. Vous pouvez imaginer comment c'était pour un jeune de 18 ans qui jouait sans effort et savourait chaque instant de mon succès. J'avais perdu tout sens de la réalité.
@laurieHernandez
Je sens que, chaque jour, Dieu me façonne en quelqu'un qu'il veut que je sois. Donc, si cela signifie juste, comme, parler aux coéquipiers et les aider, ou, comme, de temps en temps, je publierai un verset biblique sur Twitter ou Instagram.
@taviGevinson
J'ai l'impression que maintenant la mode ne fait qu'une partie de la façon dont je pense à tout. Lorsque j'envoie un tableau d'humeur à nos contributeurs chaque mois sur notre thème mensuel, il y a des photos de nos défilés de mode, mais il y a aussi des images fixes et de l'art d'album.
@louiseSmith
J'en ai apprécié chaque minute, j'ai voyagé partout en Amérique du Nord, en course partout où je pouvais, et je me suis amusé avec. Je n'ai pas gagné beaucoup d'argent, mais si je pouvais le refaire aujourd'hui, je le ferais, et je pense que je le ferais.
@caseyAbrams
J'ai l'impression qu'il n'y a pas de sujet qui ne peut pas être chanté. J'ai écrit une chanson dédiée aux personnes atteintes d'une maladie inflammatoire de l'intestin, puis j'ai écrit sur des chaussures. Et les mangues. Chaque rocher doit être tourné.
@rogerDeakins
Je ressens chaque photo, chaque pas de caméra, chaque cadre, et la façon dont vous encadrez quelque chose et le choix de l'objectif, je vois que toutes ces choses sont vraiment importantes sur chaque plan.
@lawrenceLessig
Je trouve que se concentrer clairement sur le problème est la première étape pour voir une solution. Le problème est (a) le temps fou consacré à la collecte de fonds à partir de (b) une proportion incroyablement petite d'Amérique. Fondamentalement, 0,05% sont les «bailleurs de fonds pertinents» des campagnes, ce qui signifie que les candidats ne peuvent s'empêcher d'être trop sensibles aux vues de cette petite fraction par rapport au reste d'entre nous. Si c'est le problème, la solution consiste à répandre les bailleurs de fonds: augmenter la gamme de nous qui sont les bailleurs de fonds pertinents des élections, à travers des régimes tels que des bons ou des coupons donnés à chaque électeur.
@billyBobThornton
J'ai grandi en Arkansas et c'est la loi. Mon père était entraîneur de basket-ball au lycée, donc j'ai été élevé en tant que fils d'un entraîneur et j'étais un joueur de baseball en Arkansas, et j'ai vécu au Texas aussi, donc j'étais juste entouré de sports. C'est donc ce que j'allais faire: lancer pour les Cardinals de St Louis. Je ne savais pas que j'allais être acteur. J'ai donc fait casser ma clavicule dans le camp d'entraînement des Royals de Kansas City. Et une fois que j'ai été blessé, j'ai commencé à faire d'autres choses pendant un certain temps.
@dwightLMoody
Je crois fermement que le moment où nos cœurs sont vidés de l'orgueil et de l'égoïsme et de l'ambition et de l'auto-recherche et tout ce qui est contraire à la loi de Dieu, le Saint-Esprit viendra remplir tous les coins de nos cœurs; Mais si nous sommes pleins de fierté, de vanité et d'ambition et d'auto-recherche et de plaisir et le monde, il n'y a pas de place pour l'Esprit de Dieu; Et je crois que beaucoup d'homme prie Dieu pour le remplir quand il est déjà plein avec autre chose.
@eddieAlvarez
J'ai un énorme soutien de la part de nombreux fans underground. Ils croient en moi, ils veulent me voir bien faire, et ils sont derrière moi. Mais il y a beaucoup de gens qui ne le croient pas, et je veux donc séparer la perception et la réalité. Je veux pouvoir faire ça.